Comment avoir un appartement sans quittance

JujuVsrt55 - 28 juil. 2020 à 16:44
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 28 juil. 2020 à 17:34
Bonjour,
J’ai trouver un appartement mais il me demande des quittance de loyer, sauf que mon propriétaire refuse de me les donner car j’ai des loyer impayée, donc comment faire ? Car je ne veut absolument plus rester là où je suis, donc si j’ai pas de quittance je peut pas me trouver un autre appartement et je déménage pour trouver du boulot

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 16:53
Bonjour, votre propriétaire peut pas vous donner des quittances de loyer puisque vous payez pas
2
Phil6520 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 84
28 juil. 2020 à 16:53
Bonjour,
vous ne pourrez pas obtenir de quittance pour les mois impayés, c'est logique: La "quittance" est l'écrit par lequel un créancier déclare qu'il a perçu de son débiteur une somme d'argent en paiement de tout ou partie de la dette dont ce dernier était redevable. Vous pouvez bien sûr demander les quittances pour les mois payés, si vous ne les avez pas déjà eues, mais pour les mois impayés vous devrez d'abord vous acquitter de vos dettes.
1
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
28 juil. 2020 à 17:10
bonjour,

quand on a des dettes de loyers et qu'on commence à rembourser, le 1° paiement effectué est affecté à la dette la + ancienne.

Par ex. : supposons qu'il y ait des dettes depuis janvier 2020 :

DEUX possibilités :
I/
-> un 1° paiement intégral est fait en juillet 2020 => le mois de janvier sera ainsi payé intégralement et vous pourrez demander une quittance pour janvier.
-> un 2° paiement est fait en août 2020 => le mois de février sera ainsi payé intégralement et vous pourrez demander une quittance pour février.
-> ... etc.


II/
-> un 1° paiement partiel est effectué en juillet : il sera affecté à janvier avec encore une moindre dette sur janvier
-> un 2° paiement partiel est effectué en août qui comble la dette de janvier (-> quittance pour janvier) et le surplus sera affecté pour février, pour lequel vous aurez une quittance seulement quand la dette de février sera comblée par un 3° versement.

cdt.

--------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
28 juil. 2020 à 17:34
bonjour
Pour avoir des quittances il faut payer .Mettez vous a jour de votre dette et après vous demandez les quittances .
0