Assurance non contractée

LN - 28 juil. 2020 à 10:55
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juil. 2020 à 12:01
Bonjour,

Je suis en litige avec La partie Assurance de la Banque Postale pour un contrat d'assurance habitation que j'aurais souscrit pour un appartement que je ne possède plus. En 2015, j'ai revendu mon appartement et acheter une maison. La banque postale me dit que j'ai souscrit une assurance habitation pour mon ancien appartement aux dates où j'ai remboursé le prêt de cet ancien appartement et contracté un nouveau prêt pour une maison. J'ai l'impression qu'il y aurait eu une confusion entre une assurance habitation et l'assurance du prêt immobilier. Je les ai contacté et ils me disent que j'ai signé cette assurance. Comment ai-je pu signer une assurance pour un bien que je quittais? Je n'ai retrouvé aucun document de cette assurance.
Je vais écrire une lettre à leur service consommateur mais j'aurais besoin de conseils.

Je vous remercie
Hélène

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
28 juil. 2020 à 12:01
Bonjour,

Exigez une preuve que vous avez signé le contrat.

Ou mieux... laissez courir...

Cordialement
0