Pièces justificatives location
Bonjour, Je suis actuellement en déménagement. En effet, j’ai visité un bien via une agence et nous avons décidé de le louer. Nous avons construit un...
Bonjour, Je suis actuellement en déménagement. En effet, j’ai visité un bien via une agence et nous avons décidé de le louer. Nous avons construit un...
Bonjour, Nous voulons acheter une maison et nous avons signé le compromis. Il a été annexé une liste de mobilier. Il se trouve que le vendeur est ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de voisinage. J’ai ma maison qui vient d’être construite, et nous avons une façade en limite de propriét...
Bonjour, Suite à l'état des lieux sortant de l'appartement où j'étais locataire, l'agence du propriétaire m'affirme qu'ils m'avaient remis 3 clefs d...
Bonjour je suis en location vente depuis septembre 2017, la notaire m'a établi un compromis de vente qui se finissait en mars dernier ainsi qu'un bail...
juillet 2020 je loue déjà des appartements meublés en statut fiscal LMNP micro bic J’achète cette année une maison que je vais louer meublée et pour...
Bonjour, Je dois effectuer un état des lieux de sortie de mon appartement bientôt. Pour bien le préparer, j’ai observé mon état des lieux d’entrée...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils et si ça peut aider en même temps c'est top! Nous avons signé le compromis avec le propriéta...
Bonjour, Je vais passer ne commission je suis le seul dossier sur un logement Esque je peut l’obtenir
Bonjour, Mon nouveau syndic me demande de payer des faux votaient par l’assemblée générale pour l’entretien de mon immeuble dont les travaux de pl...
Bonjour, je viens vers vous car je trouve de tout sur internet. J'ai actuellement repéré un bien en annonce via une agence, pour laquelle j'ai demand...
Bonjour, je voudrais connaitre l'historique d'une parcelle en Guadeloupe pour savoir si ce terrain appartenait à la SAFER ou la Commune de 1968 à 2...
Bonjour, Pourriez vous me confirmer si les frais de notaire sont calculés sur le prix net vendeur de la maison + les frais de l'agence immobilière,...
Bonjour, Voilà ma mère a acheté une maison avec son conjoint ils ont divorcé mais ils sont conservé le bien immobilier. Son ex mari vu qu'il sont di...
Bonjour, je dois rentrer dans mon nouveau logement le 15 juillet, j'ai donner mon accord pour le prélèvement des loyer au 15 de chaque mois.quand dois...
Bonjour, Marié avec mon épouse mais en cours de séparation ai je le droit de lui racheter la moitié de notre appartement estimé à 150 000€ soit donc...
Bonjour, ma famille essaie de vendre la maison familiale depuis maintenant un certains temps, et cela fait plusieurs fois que nous signons un comp...
Bonjour à tous, nous avons acheté un terrain avec un garage à démolir qui possède une toiture en fibro-ciment d'environ 44m² nous souhaitons faire l...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement où il y a eu un gros dégât des eaux fin avril. Mon locataire n'y habite plus depuis le sinistre (il...
Bonjour Nous avons un arbre sur notre terrain dont la mairie nous a autorisé à élaguer (dans permis modificatif validé) mais sans indiquer les bra...
Bonjour, Notre syndic de copropriété a fait faire des travaux de calorifugeage des conduites d'eau chaude dans les communs dans le cadre de l'opérat...
Bonjour, Dans le cadre d'un commandement de payer, je dois régler des arriérés de loyer. Une des employées de l'huissier concerné m'a explicitemen...
Bonjour, Bonjour, mon bailleur qui et la Mairie de ma ville me fait payé des factures de GAZ alors que je n ai pas de compteur dans ma location j ...
Bonjour, Ma conjointe et moi-même allons déménager, d'ici la fin du mois. Nous avons envoyé un dossier de demande de location à une agence immob...
Bonjour, Je regrette d'arriver si tard dans cette communauté . Toujours des problèmes de murs , mitoyens ou privatifs ... Jamais vraiment réglés ....
Bonjour, j'ai acquis en août 2017 un appartement en dernier étage d'un immeuble. En 2019, un plombier s'est rendu chez moi suite aux plaintes réc...
Bonjour, J'étais intéressé par une maison bois de la société FRAME HOUSE basée à ROUMANIE Site internet prefabhome.eu projet canary islands 56.Est c...
Bonjour, S'il vous plait sii ya quelqu'un qui peux m'aider a rédigé une lettre aux HLm Je suis marié avec un français on vit a paris mais on vit e...
Bonjour, j’ai acheté une maison en 2017 ,elle a été construite en 2012, l’ancien propriétaire a décaissé un côté du terrain mettant le terrain du vois...
Bonjour, J’aimerai savoir de nos jours si on peut faire un crédit en France pour acheter en Espagne ? Si j’achète en espagne qu’est ce que je vais...
Bonjour, je suis propriétaire d'un bâtiment à usage de stockage, et remisage ( ancienne grange agricole pour le fourrage ). le mur de façade est fra...
Bonjour, j'ai signé un mandat semi-exclusif avec une agence et qui a indiqué sur le contrat que cela ne s'appliqué pas à tel et tel agence (agence n...
Bonjour, Un maire sortant, non réélu, avait reçu délégation du Conseil municipal avant les élections. Aux élections du 14 mars 2020, une nouvelle ...
Bonjour c'est la première fois que je poste sur un forum j'espère recevoir une réponse ! Ma mere est divorcée sans emplois et a 3 enfants à charge don...
Bonjour, Désireux de vendre la nu propriété de mon habitation principale Co propriétaire avec mon épouse âgées de 72 ans et de 71ans Le capital no...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un peu plus de 2ans. Après séparation d'avec ma compagne, nous avons mis en vente la maison. Un compromis d...
Bonjour, Nous sommes une petite copropriété de 6 propriétaires, 8appartements. Nous avons un syndic volontaire, la plus part des propriétaires est d...
Bonjour, Je souhaite renégocier un prêt (avec des taux extrêmement haut) contracté en 2012 aupres du Credit Foncier, pour l'achat de SCPI. Aujourd...
Bonjour, J’habite un Appartement depuis 3 ans au rdc équipé d’un jardin, et j’ai des voisins à coté qui ont également jardin. Suite a des rafales ...
Bonjour, j'aimerais savoir j'ai fait élaguer ma haie'troen',milieu avril et ma voisine me demande de l'elaguer à nouveau sachant que cette haie est pl...
Bonjour Un etat des lieux de sortie a été effectué par notre agence de location avec le locataire alors que l'appartement et la cave n'ont pas été t...
Bonjour, Je me suis engagé dans un projet de construction en novembre 2019.Je n etais alors pas encore divorcé mais séparé. Aujourd'hui je souhaite...
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement qui dispose (sur le bail ) d'un garage, cependant, depuis mon entrée dans le logement en no...
Bonjour, Mes parents possédaient un terrain et un jour, un voisin qui a souhaité faire construire sa maison à côté de ce terrain s'est trompé et l...
Bonjour, Mon logement ma été loué non meublé sauf que il y a un frigo un four des plaques chauffantes électriques tout ça encastré et bien sûr le fo...
Nous sommes un couple de retraités et nous recherchons à louer une maison. De nombreuses agences ne fournissent pas de DPE et indiquent la mention "vi...
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une situation compliqué. Mon bail s'est terminer le 02/06/2020 Logement rendu en état sauf ...
Bonjour, j'ai beau procéder au mode d'emploi pour passer en mode refroidissement (5 sde sur la touche < mais le flocon de neige ne veut pas apparaitre...
Bonjour, Je voudrais rajouter le nom de ma conjointe sur l acte de propriété et nous sommes pacsés. Pourquoi cela est-il si compliqué si les deux...
Bonjour j ai un poteau telecom qui gêne l entre de mon terrain où ont doit s’adresser pour le faire déplacé ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.