Convecteur tombé
JR_1882
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JR_1882 Messages postés 4 Statut Membre -
JR_1882 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Sans raison apparente si ce n'est qu'un gros courant d'air, le convecteur de mon salon est tombé. J'habite ce logement depuis à peine 4 mois. Retraitée, je vis seule et je ne sais pas le refixer au mur.
J'ai prévenu l'agence à qui je paie le loyer, ils me répondent que les frais sont à la charge du locataire.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais comment faire
Merci
Sans raison apparente si ce n'est qu'un gros courant d'air, le convecteur de mon salon est tombé. J'habite ce logement depuis à peine 4 mois. Retraitée, je vis seule et je ne sais pas le refixer au mur.
J'ai prévenu l'agence à qui je paie le loyer, ils me répondent que les frais sont à la charge du locataire.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais comment faire
Merci
A voir également:
- Convecteur tombé
- Quand tombe la bourse des lycee - Accueil - Etudes
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum Habitation
- Radiateur sèche serviette qui s'arrache du mur - Forum Habitation
- Tuile qui tombe sur voiture assurance - Forum Assurances
- Peut-on enlever une plaque sur une tombe - Forum Donation-Succession
4 réponses
N'exagérons rien... il ne s'agit que d'un convecteur à refixer. Il n'y a à mon sens pas de quoi tergiverser pendant 150 ans, voire se lancer dans une procédure pour ça aussi ?
Allons...
Allons...
Bonsoir,
A vous de trouver une solution. Appelez de la famille, un ami bricoleur, un professionnel, un voisin... qui serait capable de refixer le convecteur.
Cordialement
A vous de trouver une solution. Appelez de la famille, un ami bricoleur, un professionnel, un voisin... qui serait capable de refixer le convecteur.
Cordialement
Ouais, ben s'il est vraiment tombé juste à cause d'un courant d'air, même costaud, il ne devait pas être fixé bien férocement....
Encore un bailleur qui s'arrange pour faire compenser ses manquements par les locataires et à leurs frais.
Encore un bailleur qui s'arrange pour faire compenser ses manquements par les locataires et à leurs frais.