Dégâts des eaux rdc et sous-sol non résolus

Mel - 9 janv. 2021 à 19:31
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 18 janv. 2021 à 18:35
Bonjour,
Depuis 1 bon mois, nous avons dans notre copro des fuites d'eau conntinues au rdc et au sous-sol. J'ai contacté le syndic pour les prévenir et savoir ce qu'il en était et après plusieurs mails sans réponse, le syndic me confirme qu'ils sont au courant, que le plombier est passé et que ces fuites viendrait d'appartements du 1er et 2ème dont les copropriétaires ne veulent pas coopérer et font les morts aux sollicitations du plombier. Il rajoute que le plombier avait coupé l'alimentation en eau de ces 2 appartements. Après vérification, aucun compteur d'eau n'est coupé. Les murs sont maintenant gondolés au rdc. J'ai recontacté par mail notre référent au syndic cette semaine. Je n'ai reçu aucune réponse. Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je reviens vers le forum car la situation n'est pas réglée et depuis, l'ascenseur est en panne suite à la fuite. Quelles démarches effectuer pour que les propriétaires de ces appartements fassent les réparations nécessaires ? (3 fuites différentes ont été observées provenant de 3 appartements)
Merci d'avance
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
18 janv. 2021 à 18:35
Bo jour arrêtez les mails et envoyer une lettre recommandée deja
0