Pas d'eau chaude ni de chauffage, que faire ?
Bonjour, Voilà ma situation : je suis locataire, et cela fait 10 jours que je n'ai plus de chauffage, ni d'eau chaude dans mon appartement (et dan...
Bonjour, Voilà ma situation : je suis locataire, et cela fait 10 jours que je n'ai plus de chauffage, ni d'eau chaude dans mon appartement (et dan...
Bonjour, Contacteur , qui doit le changer locataire ou propriétaire?
Bonjour, Je suis obligé de m'éloigner de ma maison décision de juge pour 6mois, mais ma compagne a changé la serrure et je suis toujours propriétai...
Bonjour, nous sommes actuellement en train de signer pour un prêt immobilier sur une vente longue. Nous pouvons renvoyer les papiers fin de semaine ...
Bonjour, J'achète un terrain et je dois construire en limite séparative il y a une haie de plus de 30 ans de résineux de plus de 15 m plantés à.0.50...
Bonjour, je suis propriétaire d'une vielle maison charentaise et un de mes murs donne sur la cour de mon voisin le souci est que j'ai de l'humidi...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant une fuite d eau Je viens d être appelé par mon voisin habitant en dessous de mon apparte...
Bonjour, J'ai quitté mon logement au mois de juin, et depuis la signature du bail jusqu'à mon départ il était précisé dans le contrat que ma taxe ...
Bonjour, j'ai une locataire qui a subit une surconsommation d'eau suite à une soupape de la chaudière qui n'a pas fonctionnée. L'entretien est sous...
bonjour voila recuperant fin d année le champ loué a un agriculteur qui met fin a la location de ce terrain mais celui ci avait ouvert un pass...
Bonjour, Nous sommes un couple, elle avec une licence dans le tourisme et moi avec un CAP en boucherie et en BAC+2 dans le tourisme aussi. Nous ...
Bonjour à tous, je suis l adjudicateur d un bien immo dans une résidence depuis le 15 juillet. Dans le cahier des charges, un bail commercial a été t...
Bonjour, Je loue un appartement qui tombe en ruine, Je loue depuis le 9 octobre 2020 ,tout allait bien jusqu'à temp qu'il pleuve.nous avons des o...
J’ai changé de logement chez le même bailleur HLM après 8 ans pour un autre logement plus adapté à mon âge et handicap. La caution est retenue car il ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le président du conseil syndical et le syndic ont le droit légalement de faire couper le chauffage collectif par le so...
Bonjour, J'ai renégocié mon prêt immobilier en mars dernier, avec signature d'un nouveau contrat d'assurance avec assurance décès-invalidité, entre ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'une publicité sur mon parking de midi Je m'explique Nous louons un hangars avec villa et le terrai...
Bonjour, je possède une maison , j'ai 71 ans , dans 5 , 6 ans , je désire la vendre à mon petit-fils, moyennant un loyer que je lui verserai comme u...
Bonjour, Je voudrais savoir a combien de distance mettre une clôture par rapport a la borne
Bonjour Comment fonctionne une location vente? Merci
Bonjour, J'ai acheté en indivision ( 2 indivisaires) un appartement dans un immeuble en copropriété. Je vais occuper l'appartement alors que l'ind...
Bonjour Je souhaite connaître les modalités pour augmenter le loyer à mon locataire. En principe le loyer devait être révisé automatiquement tou...
Bonjour, Est ce que le proprietaire doit fournir un devis de la part d une entreprise ou un tableau avec des montants aléatoires sans justificatif d...
Bonjour, Mon oncle (sans enfant, sans conjoint, pas de testament) est décédé. Avait énormément de dettes. J'ai été la 1ère héritière à renoncer à l...
Bonjour, Actuellement ma mère et moi résidons dans une maison dont mon père est propriétaire. Il vit ailleurs avec sa "nouvelle femme". Mon pè...
Bonjour, je suis conseillé en immo et j'ai donc mon client qui vend sa maison qui à eu une une touche donnant à une prise de RDV par téléphone le pr...
Bonjour, Mon ami souhaite louer a ma maman une partie de sa maison principale, partie inoccupée de 130m² et indépendante. Ma maman ne peut pay...
Bonjour, Je cherche un appart T3 ou T2 au plus vite car je suis enceinte de 1 mois. Je suis actuellement en CDD jusqu'au mois de février . Aurie...
Bonjour, Nous sommes en discutions pour l'achat d'un terrain, pour des raisons financières, nous avons, avec l'acheteur, mis en place un système d...
Bonjour, Handicapée avec 2 cannes anglaises,,je dois monter 19 marches pour prendre mon ascenseur alors qu'avant on pouvait passer par le parking. A...
Bonjour à tous Voici ma situation, je loue depuis deux mois une chambre dans une maison en colocation/air bnb et de base, je n'ai pas eu le droit ...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre point de vue. Nous avons signé un compromis de vente pour une maison et son terrain issue d'une division pa...
Bonjour, Nous avons acheté notre appartement au dernier étage d'une copropriété en début d'année 2020. Nous avons remarqué à l'arrivée des mauvais...
Bonjour, J'ai acheté un terrain par acte notarié du 10/09/2020 qui fait partie de 5 cinq lots constructibles selon décision de non opposition à décl...
Bonjour, Je suis en procès avec le vendeur pour les vice cachés, le vendeur nous a vendu la maison en tant que individuel,mais il est gérant une a...
Bonjour, Peut-être pouvez-vous vous m'aider. Voilà la situation: Voilà 1 moi, un très bon ami, mon frère et moi même venons d'emménager en colocat...
Bonjour, Nous sommes copropriétaires d'un appartement dans une maison comprenant un autre lot. Lors de la vente de cet autre lot, les anciens propri...
Bonjour, Quand je vais sur le simulateur du site Chèque Energie, on me demande seulement mon numéro fiscal et mon revenu fiscal de référence. I...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage je souhaiterais aller en métropole pour rechercher di travail je met ma maison principal en location à la R...
Bonjour, Nouveau ici, j'espère ne pas commettre d'erreur. Ma question est la suivante: je suis caution solidaire d'un prêt immobilier accordé à...
Bonjour, depuis 3 ans je suis locataire dans un Hameau de 3 maisons , dont une ou habite le propriétaire. Pour accéder aux 3 maisons il y a un chemin...
Bonjour, Je me suis porté garant pour mon ex-belle fille. Après qqs tapage nocturnes, l'agent immobilier lui a demandé de partir et elle a accepté d...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut me facturer un surplus pour les ordures ménagère alors que je paie tout les mois des charges pour le chauffage...
Bonjour. On est une familles de 5 personnes donc 3 garcons en bas d'age moi et mon conjoint on vie actuellement avec la familles de mon conjoint de pu...
Bonjour à tous; J'ai un problème avec mon ancien propriétaire. J'ai abimé le plan de travail de la cuisine. Le plan de travail de base fait moin...
Bonjour, Doit on donner un dépôt garantie quand on signe un compromis de vente pour une maison merci
Bonjour, je cherche a avoir un pret avec une maison en garantie merci
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne de 1969, et l'ai divisé en 2 verticalement, pour faire 2 logements locatifs. Ayant du tout refaire à l...
Bonjour, mon voisin a un garage pour deux voitures, de la place dans la rue ailleurs que devant notre porte, et sous notre saule, biensur il est da...
Bonjour, La fille de mon propriétaire me demande une copie de l ordre de virement permanent que j ai mis ne place il y a plusieurs années pour payer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.