Ligne téléphonique

Kris - 19 janv. 2021 à 09:43
 127 - 19 janv. 2021 à 10:40
Bonjour,
je suis dans une maison depuis le 24 août. Lors de la signature du bail les propriétaires m'ont dit que c etait a moi de prendre le fournisseur tv internet que je souhaitais .Ok .Mais voilà depuis cette date france telecom ne trouve pas de ligne .La boucle sur laquelle je suis est pleine .Impossible pour eux d en ouvrir une.La maison que je loue à été divisé en deux.Ma voisine a une ligne donc la tu et internet et pas moi.
Je me bât depuis 6 mois Impossible pour France Télécom d ouvrir une.ligne
Semaine dernière ma propriétaire m envois un courrier m informant que Bouygues Télécom va me mettre une ligne le 21 janvier .Quelle prends la box a sa charge mais augmente mon loyer de 22 euros .Je sais pertinemment que Bouygues ne trouvera pas de ligne .Tout est saturé ici Ma question .Est ce qie mes propriétaires ont le droit de louer sans qu'il y ai de ligne de construite?Est ce qu'ils ont le droit d augmenter mon loyer ? Faut-il refaire un bail ?merci de me répondre parce que la je ne sais plus
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

.Est ce qie mes propriétaires ont le droit de louer sans qu'il y ai de ligne de construite?
Oui puisque c'est un élément de confort.

Est ce qu'ils ont le droit d augmenter mon loyer ?

Non
Faut-il refaire un bail ?
Non
0