Facture d'eau froide

Résolu
Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 8 janv. 2021 à 14:26
Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 18 janv. 2021 à 13:57
Bonjour et bonne année à tous,

Je vous explique mon problème, en fin d'année nous avons eu comme tous les ans la réunion des copropriétaires ainsi que les comptes de fin d'année. Cependant et à cause du virus qui circule ces temps ci l'assemblé générale s'est déroulé à distance avec des votes par courrier...

Au cours du moins juin nous recevons généralement la demande de relevé de compteur d'eau froides afin de payer ce que l'on doit en cas de dépassement prévu par les charges.
Or et potentiellement à cause du covid nous n'avons pas reçu la demande de relevé de compteur. Les autres copropriétaires ont pensé à envoyer leurs relevés en même temps que leurs votes par courrier. Moi non...

Je me retrouve donc avec une facture de 448 (donc 380€ d'impayé) à régler en plus de mes charges pour les premiers mois de 2021. J'ai donc de ce pas demandé à mes locataires de m'envoyer une photo du compteur que j'ai tout de suite envoyé à la personne qui s'occupe de l'immeuble au sein du syndic. Je n'ai eu aucun retour si ce n'est une relance pour impayé des 380€ .. (j'ai quand même payé les charges pour les prochains mois) .

J'aimerai comprendre et savoir si je suis en tord ou pas? Suis-je censé payer l'intégralité de la facture d'eau?
J'ai réclamé la facture d'eau de l'immeuble ainsi que le détail du calcul qu'ils ont fait pour en arriver à cette somme.

Dans ma réflexion, ils sont censé réévaluer la "dette" suivant mon relevé de compteur ai-je tord?

Merci à tous pour votre temps!

1 réponse

Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
18 janv. 2021 à 13:57
Merci de votre "non-aide" j'ai finalement réussi à obtenir gain de cause en les menaçants de faire vérifier tout les comptes par mon comptable. Finalement c'est eux qui me devaient de l'argent
0