Erreur calcul du montant du loyer
Nono94
-
djivi38 Messages postés 64835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des locataires sont rentrés dans mon logement courant décembre et je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur dans le calcul du loyer avec le nombre de jours.. il manque de l’argent, puis-je faire un rappel de loyer pour demander le reste dû ? Si vous avez un article a m’envoyer ce serait bien, merci
Des locataires sont rentrés dans mon logement courant décembre et je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur dans le calcul du loyer avec le nombre de jours.. il manque de l’argent, puis-je faire un rappel de loyer pour demander le reste dû ? Si vous avez un article a m’envoyer ce serait bien, merci
A voir également:
- Erreur calcul du montant du loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'une erreur manifeste sur le nombre de jours, vous pouvez réclamer le complément en expliquant ça à vos locataires.
Il n'y a pas besoin d'article ou de texte de loi pour ça...
Le locataire doit payer au prorata du nombre de jours d'occupation, point.
Cdt
S'il s'agit d'une erreur manifeste sur le nombre de jours, vous pouvez réclamer le complément en expliquant ça à vos locataires.
Il n'y a pas besoin d'article ou de texte de loi pour ça...
Le locataire doit payer au prorata du nombre de jours d'occupation, point.
Cdt