Trouver numéro du lot
Bonjour, Je cherche à connaître le numéro de lot d'une propriété dont je n'ai que l'adresse et le nom du propriétaire est ce possible ?
Bonjour, Je cherche à connaître le numéro de lot d'une propriété dont je n'ai que l'adresse et le nom du propriétaire est ce possible ?
Bonjour, J’ai reçu de mon propriétaire des factures pour une reprise de peinture de la façade alors que sur l’était des lieux entrée il n’est pas du...
Bonjour à toutes & à tous :) & merci par avance à celles et ceux qui prendrons le temps de me lire ! J'ai déposé ma démission & ai rapidement t...
Bonjour, Mon père souhaite partager son terrain agricole pour ses héritiers, bornage fait par un géomètre en 2006 dossier déposé chez le ...
Bonjour, Je loue actuellement un T3 avec ma compagne qui est enceinte et ma fille de 3 ans. Le ravalement de façade est en cours. Hier ma compa...
Bonjour, Un terrain de 20 000m2 est devenu constructible à côté de ma maison. Le champs n'est pas enclavé. Mais, les prioriétaires ne voulant pas...
Bonjour, Ma candidature auprès du bureau est refusée. La présidente doit elle justifier le refus ? La raison de son refus pour moi à été accepté p...
Bonjour, Mon mari a eu une proposition de logement hlm il a visité le logement et il l'a accepté c'est quoi la procédure maintenant ???
Bonjour, Avant tout merci par avance pour votre aide et vos éléments de réponse. Mon sujet concerne un appartement non HLM que mes parents loue...
Bonjour Nous sommes propriétaires de trois appartements Le disjoncteur edf sont dans le hall d entree qui mène dans la cage d escalier L alimenta...
Bonjour, Je suis à la rue depuis quelques semaines avec les deux enfants Étant donné que ni le service ccas de la mairie ni l’assistante sociale n...
Bonjour, Voici le contexte: Je suis locataire depuis maintenant 2 ans d'un appartement dans lequel une climatisation réversible est présente. Elle ...
Bonjour, Je suis locataire mon voisin veut faire couler un arbre qui empiète sur son jardin le propriétaire est d'accord mais qui doit payer?
Bonjour, Le bail de colocation nu pour des étudiants, de combien est le préavis ?
Bonjour, j'ai déménagé il y a une semaine, donc le 10 juillet, et mon ancien proprio essaie de m'arnaquer en me demandant un loyer complet pour les 10...
Bonjour à tous ! Nous sommes propriétaires d'une maison ancienne située légèrement en contrebas de la rue, tout comme les autres maisons de notre p...
Bonjour, Je vous écrit car je trouve les procédures de notre propriétaire plutôt abusives à notre égard. Par avance je vous remercie de vos répons...
Bonjour, Nous avons visité un appartement qui nous plaît et pour lequel nous allons sans doute faire une offre. Le problème est le suivant. Nous n...
Bonjour je vien de visiter une appartement proposée par la marie une t4 sur la feuille de visite mentionner le prix hors charge plus charge par...
Bonjour, J'ai répondu à une annonce immobilière et une personne a visité la maison avec mon accord mais je n'ai pas donné suite auprès de l'agence et...
Bonjour, l' acheteur demande restitution depot de garantie quatre mois après signature compromis chez notaire raison invoquée présence de mouches da...
Bonjour, Je possède un appartement (loué depuis longtemps et qui sera bientôt libre) que j'ai acquis et fini de payer avant mon mariage (régime de ...
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un bien en location-vente. Néanmoins, j’ai, en tant qu’indépendant, beaucoup de dettes à résorber. Peut...
Bonjour, Je souhaite faire ma relève de gaz sauf que je ne peux pas l'ouvrir avec un tournevis car c'est un gros triangle. Comment puis je faire ...
Bonjour, Ma mère souhaite acheter une maison pour la louer en gîte. Elle veut mettre cette maison à mon nom pour que je n'ai pas de droit de success...
Bonjour, parlant des immeubles, quand on dit R+5, ce R designe quoi?
Bonjour, Mon conjoint, (étant pacsée) a fait des demandes d'aide à la rénovation, à l'anah , à la région.. J'aimerais savoir s'il y a des eng...
Bonjour, J’ai quitté mon appartement le 30/04/2021 avec un état des lieux de sorti ,signé ,identique à celui d'entrée. Deux mois après je n’avais ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dont l'accès se fait par un chemin privé . Ce chemin dessert 6 maisons . Actuellement la 1 ère maison p...
Bonjour, J'ai acheter ma maison mitoyenne il y a un an, je dois effectuer une terrasse et surtout faire isoler et faire refaire le crépi de ma faç...
je loue une maison qui est sur ma propriété au bout d'un chemin qui m'appartient et qui est privé. Mes locataires ont un un bail qui mentionne pas de ...
Bonjour, dans la lettre type ,il est recommander de mettre le texte entier , sauf que l alinea 5 ni figure pas ou le trouver? je ne veut pas que...
Bonjour Mon nouveau voisin utilise le grillage rigide que j'avais fait posé à mes frais, avant son arrivée, comme support pour des jardinières plei...
Bonjour, , je dois remplacer la pompe de la chaudière d’un appartement dont je suis l’ovaire, car je n’ai plus d’eau chaude . La propriétaire ne veut ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui devient étroit pour mon conjoint et notre enfant. Nous souhaiterions louer un appartement plus ...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire mon locataire me dois 42000 euros de loyers , je l ai assigne pour non paiements , il a etais condamne a me regl...
Bonjour, Mes parents sont propriétaires à côté de leur maison il y a le petit coussin qui coule, ils entretiennent la moitié, mais quand il pleut ce...
Bonjour, Je vous contacte afin d'avoir un renseignement sur les méthodes de pratiques pour faire une visite d'une location maison. Une agence i...
Bonjour, Je suis locataire depuis cinq ans et j'ai appris, en voyant des affiches dans la cour, que la façade de mon immeuble allait être ravalée....
Bonjour, Je quitte mon logement le 1 Août, ma propriétaire me demande de rendre les clés à son mandataire le même jour (pas de soucis là dessus) m...
Bonjour, Quelle et le délai d attente pour une maison individuel hlm ?en sachant que j ai une priorité syplo car 3 personne handicapé a reloger mais...
Bonjour, je compte mettre un appartement en location. Le chauffage est tout electrique. J imagine qu 'en été, la consommation électrique doit etre ...
Bonjour, Nous avons mis en vente notre maison et notre futur acquéreur a effectué une demande préalable de travaux auprès de la mairie avant même la...
Bonjour, Mon voisin et moi nous sommes locataire d une villa sur 2 niveaux avec jardin. Il est au Rdc et moi au 1er. Pratiquement tout les soir...
Bonjour, Résidant en zone montagne en village perché, je fournis une servitude de passage à mes voisins qui ont une maison d'hôtes. Un mariage en pl...
Bonjour, Je loue depuis six mois un studio pour un prix supérieur à la moyenne, car il m'a été décrit comme situé "dans un cadre de verdure et de ...
Bonjour, J ai signé un compromis de vente chez le notaire. Sous les 10 jours le notaire m a demandé de payer 8000€ pour la maison et 500€pour lui. ...
Bonjour, Mon ami quitte son appartement et j'aimerais le reprendre car le loyer est intéressant. Nous avons peur que l'agence refuse la cession de b...
Bonjour, Je sollicite votre aide. J ai un appartement en location, je relance depuis un an le syndic de copropriété afin de réparer la VMC qui n...
Bonjour, J'ai monté un dossier auprès d'une agence pour louer un studio. Je suis actuellement en CDD et j'ai également signé un contrat CDI (cont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.