Changement de douche
Matth37
-
25 août 2021 à 01:50
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 août 2021 à 11:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 août 2021 à 11:12
A voir également:
- Changement de douche
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
je leur laissais les clés pour cette période
En effet, ils se sont introduits chez moi sans m'avertir
J'ai la sensation qu'on viole mon espace privé.
Vous laissez vos clés, donc ils entrent.
Rien d'illégal
je leur laissais les clés pour cette période
En effet, ils se sont introduits chez moi sans m'avertir
J'ai la sensation qu'on viole mon espace privé.
Vous laissez vos clés, donc ils entrent.
Rien d'illégal
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
25 août 2021 à 10:24
25 août 2021 à 10:24
Bonjour,
Si vous souhaitez être avertie de leur passage, vous commencez par récupérer vos clés...
Ensuite, vous pouvez vous plaindre de leur comportement auprès de l'agence, afin qu'elle leur fasse remonter vos remarques.
Cdt
Si vous souhaitez être avertie de leur passage, vous commencez par récupérer vos clés...
Ensuite, vous pouvez vous plaindre de leur comportement auprès de l'agence, afin qu'elle leur fasse remonter vos remarques.
Cdt
D'accord merci pour vos réponses concernant l'intrusion. Et pour ce qui est de la douche italienne se transformant en simple douche ? Je pensais que la règle était de refaire à "l'identique". Ai je la possibilité de demander une baisse de loyer ou qu'ils rectifient le tir avec un ajout ? Ou même remplacer ? Par rapport à l'état des lieux de départ, je perds quelque chose... Surtout que j'ai eu des problèmes aux cervicales (opérations sans être invalide depuis non plus mais gêné régulièrement) et ce système me convenait très bien. Ce n'est pas un caprice de ma part, je voudrais juste obtenir le même confort qu'avant.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
>
Matth37
25 août 2021 à 11:12
25 août 2021 à 11:12