Les discussions

Animaux - location

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs animaux dont un chien. Tous calmes, stérilisés, receuillis. J'ai lu X et X posts et dont les propriétaires refusaient...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marie

Troublede voisinage atteinte a la vie privée

 Résolu

Bonjour, je subie du harcellement au quotidien par des voisins du dessous ,insultes ils renverses la situation a leur aventage. et lance desinuatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
etoile

Les arbres de mon voisin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma maison il y a un an et demi. le mur de mon garage est en parpins et j'ai des infiltrations d'eau. Je dois donc faire les jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
wills59

Contrat edf

 Résolu

Bonjour, Je rends au 4 mai un logement considéré comme ma résidence secondaire. Je ne peux donc le quitter qu'à la date anniversaire de mon bail, ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
laelith

Plus value immobilière

 Résolu

Bonjour, si un compromis de vente est signé en décembre 2012 pour une résidence secondaire mais que le vente effective n'intervient qu'en février sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
andrea

Etat des lieux baclé par l'agence

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire l agence a fait l etat des lieux (baclé) elle n a vu que une porte cassé , j'ai repris l appartement pour mon usage pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
feloxe

Non conformité pour surface plus petite

 Résolu

Bonjour, Nous avons construit un balcon de 2,80m² au lieu des 9m² déclarés et accordés dans la DP. La mairie nous demande une mise en conformité. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Josh Randall

Président du conseil syndical

 Résolu

Bonjour, Notre AG a eu lieu le 19 janvier 2011 et 21 copropriétaires sur 142 lots font à présent partis du futur conseil syndical. La régie a pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mami69

Majorité de vote ag (création)

 Résolu

Bonjour, Si lors de l'A.G.Ordinaire, l'assemblée générale décide de vendre une partie commune à Madame et Monsieur X, et qu'il s'en suit une autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Paris.

Abri de jardin et déclaration au fisc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bâtir un petit abri de jardin de 2m * 1,50m avec des parpaings puis des tuiles. Est-ce imposable pour cette dimension ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
TOPMM

Absence remise décompte annuel des charges

 Résolu

Bonjour, Je loue depuis 18 mois un appartement. Le bail prévoit des provisions sur charges que je paie mensuellement. Je n'ai pas reçu de décompte...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Abel31

Garantie vice caché

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien. En analysant l'état de l'installation électrique, un électricien agréé m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kasom

Cherche un garant

 Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage et touche des allocations, mon compagnon travail. nous avons trouver une maison a louer par particulier mais il de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Prix du terrain non constructible

 Résolu

Bonjour, nos voisins nous proposent de nous vendre 150 m² de terrain non constructible. Celui ci est attenant à notre jardin. Savez vous quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
CLAVAL54

Absence de bail écrit

 Résolu

Bonjour, locataire depuis 4 mois du logement que je loue, sans bail écrit ni d état des lieux d entrée dans le logement. le propriétaire veut augmen...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sangui

Chaudière en panne depuis 9mois

 Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un pavillon depuis 8mois et dès notre installation nous avons constaté que la chaudière était en panne. Nous avon...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

66,07 € le joint de douche !!

 Résolu

Bonjour, suite à des traces d'humidité dans la chambre de mon fils, j'avais contacté mon agence immobilière. L'on m'a dit qu'il fallait faire appel ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aie mac

Canalisation gelée

 Résolu

Bonjour, Mes locataires qui occupent la maison depuis 10ans ont leur canalisation gelée ( il a fait tres froid en montagne ) qui est responsable da...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ginto5

Problème débit ligne téléphonique instable

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de débit instable sur ma ligne téléphonique (téléphone et accès internet), provenant de mon boitier raccordement situé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pilou365

Compteur d'eau

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire mon compteur d'eau à gelée. A qui est la charge du remplacement du compteur ? Ce compteur est situé devant la clôtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gerber1

Gaz en bouteille (rouge)

 Résolu

Bonjour, est ce que ma bouteille de gaz peut geler (elle est toute neuve - changée jeudi 2/2/) ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
allo

Bornage de terrain

 Résolu

Bonjour, Mon voisin à demander à faire un bornage concernant notre terrain et le sien, le gèomètre lui a délimité le terrain, cela c'est passé en 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
feloxe

Revente d'une maison ou terrain après achat

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut-il pour revendre une maison individuelle ou un terrain après son achat ? Y-a-t-il un délai obligatoire à respecter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
smirha

Syndic qui fait la sourde oreille

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acquis un appartement il y a cinq ans. Celui ci se situe au dessus du trésor publique. De l'autre côté un autre propriétair...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chico

Projet de résolution ag...

 Résolu

Bonjour, -/ Projet de résolution (majorité article 24 de la loi de 1965). L'assemblée décide que sauf urgence, les demandes de travaux ou de pres...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Foyer

Charges de copropriété

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un appartement dans un petite Résidence en copropriété pour le mettre en location. Dans l'immeuble il y a ascenseur, park...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PONGO37420

Frais notariés sur terrains non constructible

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions acquérir un terrain d'environ 1500 m² "de lalande" non constructible. Pourriez -vous nous donner le montant des frais notar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
francky

Expusion locative et locataire qui revient

 Résolu

Bonjour, Une expusion as eu dans le cadre d une procédure avec concourt d huissier et force publique, le 21 sep 2011, le locataire est revenue quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Construction sur le terrain du concubain

 Résolu

Bonjour, alors voila ,mon concubain et moi nous sommes entrain de construire une maison (auto construction) nous avons un enfant et ne vivons donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Ubu

Auréole autour de ma plaque de vide sanitaire

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté ce matin que j'ai une une petite auréole autour de ma plaque de vide sanitaire;j'aurai voulu savoir si c'etait normal?j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jc

Explosion de la chaudière

 Résolu

Bonjour, Je devais emménager dans mon appartement la semaine prochaine. Aujourd'hui, je fais venir gaz de France pour me mettre l'électricité ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aie mac

Rappel de charges locatives pour 5 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents loue un logement sous loi 48, recemment le proprietaire leur a adresse un rappel de charges pour les 6 dernieres annees de 2002 ...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
COINCOIN

Quels sont les risques d heberge une personne

 Résolu

Bonjour, mon ami habite depuis six mois gratuitement chez moi, je sais qu il a des problemes financier vu le nombres de recommandées que je vais che...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
casabella

5 dégrés à l'interieur et des infiltrations !

 Résolu

Bonjour, En location depuis juin dernier nous passons notre premier hiver dans notre appartement. Malheureusement comme vous avez du vous en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Maeva68640

Chat pris dans un pièges chez mon voisin

 Résolu

Bonjour, Mon chat s'est fait prendre dans un piège a machoir chez un voisin, c'est un autre voisin entendant mon chat qui l'a libéré. Mon chat pri...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gerber1

Changement propriètaire bail changer?

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un appartement faisant parti d'un complexe locatif de 3 appartements et qui est situé a l'intérieur d'une cour commun...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
didou

Étanchéité toiture

 Résolu

Bonjour, nous habitons un immeuble construit en 1975 ; tous les derniers étages possèdent une terrasse/solarium privative ; de nombreux travaux d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
luna

Voisinage

 Résolu

Bonjour, Ma voisine propose de mettre à ses frais une cloture en pvc sur mon mur privatif. Quels sont les risques? Le mur reste -t-il privatif? me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kason

Travaux à déduire de la caution

 Résolu

Bonjour, Nous avons quitté notre ancien logement il y a 3 mois. Après ma deuxième relance au propriétaire pour qu'il nous restitue le dépot de gar...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alinea

Apporteur d'affaire

 Résolu

Bonjour, voila ma question, je suis aujourd'hui mandataire en assurance, j'ai un numéro d'orias ainsi qu'un siret, et l'on me propose de devenir app...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
leinnijo

Toiture fibro ciment

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire depuis 2002 d'une grande maison construite aprés 1948 il y a une toiture fibro ciment recouverte d'un enduit spécial toi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chris62

Identifier le propriétaire d'une parcelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le propriétaire de la parcelle 220 feuille cadastrale 000CD01, adresse : xxxxxxxxxxxxx Qui pourrait me renseigner? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Recherche du propriétaire d'une parcelle

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du propriétaire d'une parcelle de terrain sise à Trappes 78190 et cadastrée comme suit: feuille 000 AY 01 parcelle 139...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Recherche nom de propriétaire d'une parcelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le nom deu propriétaire de la référence cadastrale : 000 AK 525 Adresse : 6, rue du Faubourg des Trois Maisons - 54000 NAN...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Constat d'huissier avant travaux en mitoyenne

 Résolu

Bonjour, mon voisin va construire en mitoyenneté sur une partie de mon terrain, la pente démarre à 50cm de ma maison et va en croissant :j'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tibalta

Préavis logemen et aah

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si etant en aah je pouvais donner un préavis de 1 mois si je pars je retourne dans un autres office hlm cela est il pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lutttinette

Acte de vente, taxe foncière, échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis en juin 2010 un bien immobilier. Il était précisé dans l'acte de vente que nous nous partagerions la taxe foncière 2010, au p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Apatik

Bail de location : cuisine pièce principale?

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un petit immeuble avec 5 appartements, dont 2 sont déclarés en étant des T1 bis. Ily a une pièce de vie (entre 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bec2401

Plus-value résidence principale

 Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié de l'acquisition d'un bien immobilier par donation en avril 2002. Le donateur était occupant-usufruitier de ce bien jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cedillem

Terrain en bord de rivière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois louer un terrain en bord de rivière. Quelles sont les obligations du propriétaire quant à la clôture du terrain notamment au nivea...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
joel
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 25 783