Visite apres compromis

Résolu
moi290 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons signe un compromis chez le notaire. toute les conditions suspensives à la signature de l'acte définitif sont levées. or le vendeur refuse depuis la signature du compromis de nous laissé revisiter la maison pour faire faire des devis. la maison est inoccupé depuis plus d'un an, et comble, le vendeur a récupère les clés aupres de l'agence immobilière en disant qu'il se rendrai disponible pour d'autre visite: depuis deux mois , impossible. que faire?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Bonjour

Tu en as parlé avec ton notaire ?
0
moi290 Messages postés 3 Statut Membre

oui, mais la situation ne change pas. il refuse même de lui répondre
0
moi290 Messages postés 3 Statut Membre

Le compromis est signe. La maison est vide. le propriétaire nous empêche de faire faire des devis pour les travaux a venir. voila le problème.
0
Guillaume94

Bonsoir,

tant que tu n'as pas signé, le vendeur est chez lui.

Normal non ?
-1
59francois Messages postés 62 Statut Membre 68

D'accord avec ce raisonnement, rien n'oblige le vendeur à vous laisser revisiter, il peut le faire par courtoisie.
0
Adadhe Messages postés 43 Statut Membre 12

Dans les règles.....oui il a le droit! Mais est ce pas manque de courtoisie ou à t'il qq chose a cacher????? Pratiquement tous les noyais préconise une ultime visite qqs jours avant la signature de l'acte définitif...normal!!! Faites precion sur le notaire!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Bonjour, => quand on est poli !

Adadhe - 3 mars 2012 à 13:05
Dans les règles.....oui il a le droit! Mais est ce pas manque de courtoisie ou à t'il qq chose a cacher????? Pratiquement tous les noyais préconise une ultime visite qqs jours avant la signature de l'acte définitif...normal!!! Faites precion sur le notaire!!!

Depuis 2010, l'eau a coulé sous le ponts.
0