Vmc entretien obligatoire ou pas ?? [Résolu]

fripeden - 3 mars 2012 à 14:39 - Dernière réponse : feloxe 24011 Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention
- 3 mars 2012 à 17:46
Bonjour, je suis locataire. l'agence immobilière me facture 96 euros annuel pour une simple vmc électrique. (pas de chaudière). est-ce obligatoire de prendre un contrat d'entretien pour une simple vmc??
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

BmV 70414 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 juillet 2018 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 15:12
0
Merci
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui Vite ...

désolée mais je ne savais meme pas a qui je m'adressais et a 84 ans ce n'est pas vous qui allez m'apprendre la politesse!! c'est la 1ere fois que je m'adressais a un forum , je ne savais pas comment cela fonctionnait . j'expliquais seulement mon cas car avec ma petite pension cette somme me paraissait énorme!! encore désolée de vous avoir choqué.
feloxe 24011 Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 17:46
Je ne vois pas quel entretien a part le nettoyage des bouches on peut effectuer.
De toute façon une agence ou un proprio ne peuvent pas exiger d'un locataire la prise d'un contrat d'entretien et cela même pour une chaudiére
Je pense que l'agence profite de vous.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une