Problème de voisinage urgent !!!!! merci
Résolu
lauda
-
27 mai 2008 à 08:45
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 févr. 2012 à 08:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 févr. 2012 à 08:32
A voir également:
- Problème de voisinage urgent !!!!! merci
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
5 réponses
j'ai eu moi aussi quelques pb de voisinages. au début j'avais un peur de mes voisins (le pere et 5 fils, tous plus con les uns que les autres!). j'en ait référé aux gendarmes qui m'ont donné quelques astuces qui, bizarement n'ont pas plu à mes voisins. Quelques insultes et violences de part et d'autre et ca a finit au tribunal. A present : plus aucun soucis avec eux. Ils s'écrasent comme de la merdes
le secret : les photos. prenez des photos. ya que ca de vrai pour prouver vos dires.
et surtout : du courage
le secret : les photos. prenez des photos. ya que ca de vrai pour prouver vos dires.
et surtout : du courage
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
27 mai 2008 à 09:01
27 mai 2008 à 09:01
a part porter plainte ou déménager, ou alors un médiateur (tribunal) qui essayeras de lui faire entendre raison a l'amiable, ou alors écrire à julien courbet.................... courage, a votre avis il fait tout cela pourquoi ? ne lorgnerait il pas sur votre terrain qu'il voudrait acheter si vous partiez ? ou il est fou ? rien ne vous empecheche d'aller faire un petit tour à la gendarmerie discrétement pour raconter vos soucis, et demandez si cet homme n'est pas dangereux par exemple.... des fois ont a des surprises.... et la personne est déjà connu depuis des années pour des faits similaires..... tenez moi au courant de la suite. Romane
Sa fait 3 ans que nous avons des problème avec voisine
Une poigne de croquette complètement débile elle et sa copine que mon chat été un voleur,insulte menace quelle se vengerais piscine voiture lancer le chat contre le mur la pâte cassé empoissonne sa fait 9 mois que mon chat ne sort plus.
Son fils avait un malin plaisir a raconter a mon fils que sa mère l'avait lancer contre le mur
les gendarme on refuser que je porte plaint il mon dit qu'il avait mieux a faire qu'a traiter du genre agressions viole qu'un chat
on dit que le paradis et sur terre moi je dit que c'est l'enfer
j'attente des réponse du tribunal
UNE PERSONNE QU'IL NAIME PAS LES ANIMAUX NE SAIME PAS SOI MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une poigne de croquette complètement débile elle et sa copine que mon chat été un voleur,insulte menace quelle se vengerais piscine voiture lancer le chat contre le mur la pâte cassé empoissonne sa fait 9 mois que mon chat ne sort plus.
Son fils avait un malin plaisir a raconter a mon fils que sa mère l'avait lancer contre le mur
les gendarme on refuser que je porte plaint il mon dit qu'il avait mieux a faire qu'a traiter du genre agressions viole qu'un chat
on dit que le paradis et sur terre moi je dit que c'est l'enfer
j'attente des réponse du tribunal
UNE PERSONNE QU'IL NAIME PAS LES ANIMAUX NE SAIME PAS SOI MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes,2 enfants de 10 et 14 ans.
Nous sommes en location dans cette maison depuis janvier 1992, obligation professionnel. Tout se passait bien jusqu'au jour de nouvelles constructions autout nous arrivent en 2000/2001.
Nous avons sur ces 3 nouvelles constructions 2 voisins supers sympas, mais malheureusement pas le troisième.
Avec ce dernier ce n'était juste bonjour, bonsoir. Les problèmes ont commencé au moment ou ils ont adopté un chien.
Mes enfants ont peur des chiens et moi même. Leur chienne n'ai jamais attachée, mais c'est normale, elle n'est pas dangereuse, c'est à nous de nous enfermés, c'est une chienne bulterier croisée.Elle vient régulièrement dans notre jardin, mais c'est normale, elle est en cour de dressage. Cette année, je n'en pouvais plus, je leur ai demandé de bien vouloir atacher leur chienne, car j'en avais mar, elle m'a répondu qu'il était hors de question qu'elle l'attache et que je pouvais aller me plaindre en mairie, elle ne s'arrêteras pas là. Elle nous dit sans cesse que nous sommes pas propriétaire et qu'elle ne traite pas avec les locataires.Et depuis on ne vit plus, j'ai été opérer en octobre 2006 d'un cancer et malheureusement ça ne s'arrange pas. Je ne dors plus et mon mari non plus .Elle a même écrit une lettre au propriétaire de notre maison qui est l'employeur de mon mari pour lui demander que l'on reste courtois et polis envers le voisinage. ça fait 16 ans que l'on est là et jamais de problèmes, donc mon mari à reçut un coup et depuis il se fait soigner mais sans résultat. Ils ont même dit au voisin qu'il nous percerait la piscine que nous avons mis en Aout 2006.
Puis malheureusement, le premier weekend d'aout, nous étions partis dans la famille, et quand nous sommes revenus mardi, notre piscine était abimée. Je ne sais pas si c'est eux mais beaucoup de doute, alors je voudrais savoir quoi faire et si je préviens les gendarmes, peur d'aggraver la situation. Ont ne vit plus et mes enfants ont peurs.
Nous sommes une famille de 4 personnes,2 enfants de 10 et 14 ans.
Nous sommes en location dans cette maison depuis janvier 1992, obligation professionnel. Tout se passait bien jusqu'au jour de nouvelles constructions autout nous arrivent en 2000/2001.
Nous avons sur ces 3 nouvelles constructions 2 voisins supers sympas, mais malheureusement pas le troisième.
Avec ce dernier ce n'était juste bonjour, bonsoir. Les problèmes ont commencé au moment ou ils ont adopté un chien.
Mes enfants ont peur des chiens et moi même. Leur chienne n'ai jamais attachée, mais c'est normale, elle n'est pas dangereuse, c'est à nous de nous enfermés, c'est une chienne bulterier croisée.Elle vient régulièrement dans notre jardin, mais c'est normale, elle est en cour de dressage. Cette année, je n'en pouvais plus, je leur ai demandé de bien vouloir atacher leur chienne, car j'en avais mar, elle m'a répondu qu'il était hors de question qu'elle l'attache et que je pouvais aller me plaindre en mairie, elle ne s'arrêteras pas là. Elle nous dit sans cesse que nous sommes pas propriétaire et qu'elle ne traite pas avec les locataires.Et depuis on ne vit plus, j'ai été opérer en octobre 2006 d'un cancer et malheureusement ça ne s'arrange pas. Je ne dors plus et mon mari non plus .Elle a même écrit une lettre au propriétaire de notre maison qui est l'employeur de mon mari pour lui demander que l'on reste courtois et polis envers le voisinage. ça fait 16 ans que l'on est là et jamais de problèmes, donc mon mari à reçut un coup et depuis il se fait soigner mais sans résultat. Ils ont même dit au voisin qu'il nous percerait la piscine que nous avons mis en Aout 2006.
Puis malheureusement, le premier weekend d'aout, nous étions partis dans la famille, et quand nous sommes revenus mardi, notre piscine était abimée. Je ne sais pas si c'est eux mais beaucoup de doute, alors je voudrais savoir quoi faire et si je préviens les gendarmes, peur d'aggraver la situation. Ont ne vit plus et mes enfants ont peurs.
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
8 août 2008 à 10:21
8 août 2008 à 10:21
appelez l' ADIL , ils vont vous aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MANNE69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
29 févr. 2012 à 07:58
29 févr. 2012 à 07:58
Bonjour,
Je vous conseille l' émission TV de M6,
avec Karine LeMarchand et Stéphane Plaza
"On ne choisit pas ses voisins"
Vous pouvez les contacter au 3606, par Téléphone
ou en envoyer un message par internet :
Présentation de l'émission:
https://www.6play.fr/m6
Participer à l' émission:
PS: Tenez moi au courant, si vous avez réussis à les joindre.
Bon Courage !!!
Je vous conseille l' émission TV de M6,
avec Karine LeMarchand et Stéphane Plaza
"On ne choisit pas ses voisins"
Vous pouvez les contacter au 3606, par Téléphone
ou en envoyer un message par internet :
Présentation de l'émission:
Participer à l' émission:
PS: Tenez moi au courant, si vous avez réussis à les joindre.
Bon Courage !!!
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
29 févr. 2012 à 08:05
29 févr. 2012 à 08:05
Nous sommes en 2012 !!!
MANNE69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
Modifié par MANNE69 le 29/02/2012 à 08:23
Modifié par MANNE69 le 29/02/2012 à 08:23
Je ne comprend pas,
pourquoi vous me marquez
"nous sommes en 2012 !!!"
Pouvez vous vous expliquer ?
Merci
pourquoi vous me marquez
"nous sommes en 2012 !!!"
Pouvez vous vous expliquer ?
Merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 186
29 févr. 2012 à 08:25
29 févr. 2012 à 08:25
Bonjour
Il est interdit de faire de la publicité pour des sites, des entreprises, des services, merci Manne de cesser d'inonder le forum des memes réponses partout.
Il est interdit de faire de la publicité pour des sites, des entreprises, des services, merci Manne de cesser d'inonder le forum des memes réponses partout.
MANNE69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
29 févr. 2012 à 08:27
29 févr. 2012 à 08:27
Ok, je ne le savais pas,
mais pour moi ce n' est pas de la publicité,
pour moi c' est une aide.
mais pour moi ce n' est pas de la publicité,
pour moi c' est une aide.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 186
29 févr. 2012 à 08:29
29 févr. 2012 à 08:29
Si les personnes viennent ici poser une question, c'est qu'ils attendent qu'on cherche une solution juridique.
Une émission n'est pas une réponse juridique
Merci
Une émission n'est pas une réponse juridique
Merci