URGENT, compteur GAZ de FRANCE a déplacer !..
Résolu
louliane
-
25 mai 2010 à 18:32
lensois 62300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 21:05
lensois 62300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 21:05
A voir également:
- Déplacer compteur edf soi même forum
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Fraude compteur ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour et pardon pour la réponse tardive,
J'ai vu sur votre précédent message que votre terrain est enclavé. De ce fait, le coffret fut placé là où il y avait un droit de passage et probablement conformément au POS et permis de construire.
Pour que GDF prenne ce déplacement à sa charge, il faudrait qu'il y ai une erreur de leur part. Pour l'instant, je ne la vois pas.
Si votre voisin désire déplacer ce coffret, c'est donc à sa charge.
J'aimerais vous faire remarquer que même si GDF déplace ce coffret à ses frais, vous aurez encore à déplacer "l'après cpt". Déplacer pour mettre où, il faut que ce soit possible. Mais ça seule une étude pourra vous le dire.
Cordialement,
Migou76
J'ai vu sur votre précédent message que votre terrain est enclavé. De ce fait, le coffret fut placé là où il y avait un droit de passage et probablement conformément au POS et permis de construire.
Pour que GDF prenne ce déplacement à sa charge, il faudrait qu'il y ai une erreur de leur part. Pour l'instant, je ne la vois pas.
Si votre voisin désire déplacer ce coffret, c'est donc à sa charge.
J'aimerais vous faire remarquer que même si GDF déplace ce coffret à ses frais, vous aurez encore à déplacer "l'après cpt". Déplacer pour mettre où, il faut que ce soit possible. Mais ça seule une étude pourra vous le dire.
Cordialement,
Migou76
26 mai 2010 à 17:57
demandent le déplacement du compteur GAZ viennent de provoquer et qui est prévue normalement pour le 04 Juin prochain.
De notre coté, nous avons également transmis le courrier à notre assureur qui doit nous
faire représenter également par un expert, mais nous devons être présents..
Faut-il prévenir GAZ de FRANCE?. Dans le cas présent, ce serait les experts qui trouveraient
une solution '"amiable". Nous attendons donc le courrier de notre assureur. Nous avons tout de même transmis également cette convocation à notre Avocat qui suit le dossier, notamment pour plaintes au niveau des insultes et tout le reste. Merci encore de votre obligeance.