Demande de mon conciliation
Résolu
KAMS
-
3 mars 2012 à 21:56
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2012 à 13:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2012 à 13:20
6 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
3 mars 2012 à 22:07
3 mars 2012 à 22:07
Bonsoir,
Je doute qu'ils aient compris votre réelle situation.
Expliquez leurs directement, avec la copie de votre livret de famille.
Je doute qu'ils aient compris votre réelle situation.
Expliquez leurs directement, avec la copie de votre livret de famille.
bonsoir guss
Sur le livret de famille , il est écrit que notre fils est née et déclaré par sa maman a la naissance que 2 ans plus tard je le déclare .Tout en faisant ma vie de mon coté mais quand notre enfant a eu 6 ans j ai récupérer la garde complète tout en étant célibataire.
Je n ai jamais divorcé n étant pas marié de plus je n ai jamais habité avec la maman on a toujours été de son coté .
Donc pourquoi me demande t on cette ordonnance de non conciliation pour une demande d appartement ?
Il y a eu une erreur je pense et merci
Sur le livret de famille , il est écrit que notre fils est née et déclaré par sa maman a la naissance que 2 ans plus tard je le déclare .Tout en faisant ma vie de mon coté mais quand notre enfant a eu 6 ans j ai récupérer la garde complète tout en étant célibataire.
Je n ai jamais divorcé n étant pas marié de plus je n ai jamais habité avec la maman on a toujours été de son coté .
Donc pourquoi me demande t on cette ordonnance de non conciliation pour une demande d appartement ?
Il y a eu une erreur je pense et merci
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
4 mars 2012 à 11:21
4 mars 2012 à 11:21
Bonjour,
"j ai récupérer la garde complète"
Fournissez une copie de jugement.
"j ai récupérer la garde complète"
Fournissez une copie de jugement.
bonjour
ce que je ne comprend pas sais que j ai bien fourni le document comme quoi notre enfant vit avec son papa avec quelque droit de visite pour la maman
la demande de non conciliation concerne que les personnes mariée en attente de divorce et non pas pour les celibataires
ce que je ne comprend pas sais que j ai bien fourni le document comme quoi notre enfant vit avec son papa avec quelque droit de visite pour la maman
la demande de non conciliation concerne que les personnes mariée en attente de divorce et non pas pour les celibataires
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
4 mars 2012 à 12:23
4 mars 2012 à 12:23
Bonjour
Vous leur dites qu'il se trompe et que vous viviez en union libre , que de ce fait, vous avez donc un jugement qui fixe la garde chez vous et un droit de visite chez la mere , la non conciliation étant le jugement de divorce (la grosse) , vous leur dites que vous n'etes donc pas concerner
Quittes à leur donner aussi un extrait d'acte de naissance qui prouvera que vous n'avez jamais été marier, ainsi que le livret de famille
Vous leur dites qu'il se trompe et que vous viviez en union libre , que de ce fait, vous avez donc un jugement qui fixe la garde chez vous et un droit de visite chez la mere , la non conciliation étant le jugement de divorce (la grosse) , vous leur dites que vous n'etes donc pas concerner
Quittes à leur donner aussi un extrait d'acte de naissance qui prouvera que vous n'avez jamais été marier, ainsi que le livret de famille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour commencer je voudrait vous remercier pour votre point de vue
ce que vous venez de me dire est la seule solution comme vous avez dit je ne suis pas concerné je vais leur fournir l extrait d acte de naissance ( en sachant qu ils ont déjà l extrait d acte de naissance ainsi que le livret de famille ) malgré tous ces documents ils m ont quand même bloqué mon dossier dans l attente qu ils aient la demande de non conciliation je vais les contacter et leur dire que je suis célibataire et jamais marié.
merci a tous et bon dimanche a tous
pour commencer je voudrait vous remercier pour votre point de vue
ce que vous venez de me dire est la seule solution comme vous avez dit je ne suis pas concerné je vais leur fournir l extrait d acte de naissance ( en sachant qu ils ont déjà l extrait d acte de naissance ainsi que le livret de famille ) malgré tous ces documents ils m ont quand même bloqué mon dossier dans l attente qu ils aient la demande de non conciliation je vais les contacter et leur dire que je suis célibataire et jamais marié.
merci a tous et bon dimanche a tous
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
4 mars 2012 à 12:56
4 mars 2012 à 12:56
S'ils sont toujours récalcitrants après ça, prenez rendez-vous avec une assistante sociale.
Elle fera avancer les choses.
Elle fera avancer les choses.
merci pour toutes ces réponses
je me sent réconforter après toutes ces réponses merci et bon weekend a tous
je me sent réconforter après toutes ces réponses merci et bon weekend a tous
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020