Location immobiliers dans une sci
RésoluBonjour, pour une SCI à l'IS doit-on déclarer au bilan les loyers perçus ou les loyers perçus et non perçus? ex : la SCI loue sur 12 mois un appa...
Bonjour, pour une SCI à l'IS doit-on déclarer au bilan les loyers perçus ou les loyers perçus et non perçus? ex : la SCI loue sur 12 mois un appa...
Bonjour, nous sommes un jeune couple locataire, notre bail arrivant à expiration dans trois mois, nous souhaitions en profiter pour changer de logem...
Bonjour, ma propriétaire veux vendre sa maison dont je suis locataire le est repartie pour trois ans le nouvelle acquéreur peut il résilier le bail ...
Bonjour, J'ai été locataire d'un logement dans lequel il y a eu un dégât des eaux, très certainement dû au voisin d'au dessus selon le plombier (...
Bonjour, un ami a un gros problème, mais je ne peux pas lui répondre, je compte donc sur votre aide, voilà la situation : Mon ami est propriétaire...
Bonjour, Nous sommes 2 étudiantes en colocation dans un résidance privée. Nous n'avons rien trouvé de mieux alors nous avons signer ce bail sans s...
Bonjour, J'ai lu vos questions réponses à ce sujet.Pour ce qui me concerne je passe au chauffage gaz et j'abandonne le fioul et si j'ai bien compris...
Bonjour, Je découvre votre site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. J'envisage d'acheter un mobil ...
Bonjour, je vous ecris pour savoir si proprietaire nous a declarer au impot ou fisc
Bonjour et par avance merci de nous éclairer sur le problème ci-dessous, Nous louons un studio depuis le mois de novembre 2011 et avons donné la ge...
Bonjour, j'ai un permis de construction qui m'a était délivrais le 24 janvier 2012 ,la signature chez le notaire prévu le 24 avril 2012 ,le 20 fév...
Bonjour, Je suis mere celibataire avec un enfant en bas age. Je suis actuellement en sous location (logement hlm) depuis bientot un an et malgré me...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente pour acheter des vignes il y a dux ans avec un achat prévu en février 2012 . aujourd'hui nous conac...
Bonjour, je ne sais pas si pour des raisons de santé du faites que je dois démissionnée de mon travail je peux donner 1 mois de préavis vu que je ...
Bonjour, je suis au chomage je touche les ASS ai-je le droit a un mois pour démenager
Bonjour, Je suis locataire au premier etage et ma voisine egalement locataire me signale une aureole d eau sur son plafond , hors nous sommes deux a...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec deux personnes Monsieur X et Madame Y, non mariée et non pacsée, en vue de la vente de notre ap...
Bonjour, Je loue un appartement meuble depuis le 01/07/2011. Je ne souhaite pas renouveller ce bail meuble.Le delai d envoi du recommande du preav...
Bonjour, Bonjour, Je suis locataire d'une maison de village avec un jardin qui donne sur 2 rues. Donc le jardin est très exposé à la vue de tout ...
Bonjour, J'ai fait appel à un géomètre pour faire une division de terrain afin d'en vendre une partie. Avant de faire appel au géomètre, j'ai con...
Bonjour, je vais acheter un appartement a credit qui deviendra ma residence principale. entre temps je vends mon appartement actuel qui me permett...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, je viens de faire poser une cuisine entièrement équipée avec électroménager. Ma question est la s...
Bonjour, J'ai quitté mon appartement le 09 janvier 12 après l'avoir occupé pendant 10 ans. Sachant que le délai pour le remboursement du dépot de g...
Bonjour, mon conjoint et moi-même avons donnés notre préavis il y aura bientôt 3 mois. Celui-ci prend fin le 27 août. Nous avons quittés le logement ...
Bonjour, La loi relative à la majoration des droits à construire a été promulguée. Bonne Lecture -- L'impossible est le seul adversaire...
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrais savoir quelles pièces doivent être prisent en compte (ou pas) pour le calcul d'une surface d'un appartem...
Bonjour, J'ai envoyé mon courrier de préavis pour un départ de mon logement au 30 juin 2012. N'étant pas encore dans la période légale des 3 mois...
Bonjour, J'ai hérité d'une propriété avec deux hectares agricoles. Le bail est oral. La cloture doit être changée. Celle-ci sépare le terrain du c...
Bonjour, Mon locataire me demande les quittances de loyer concernant l'année 2011 et 2012. Est-ce légale de ne faire qu'une seule quittance de loye...
Bonjour, puis je deplacer une canalisation d'eau qui alimente mon voisin pour pouvoir construire sur mon terrain il y a une servitude ? Le voisin peut...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du tuyau d'arrivée d'eau froide de mon evier de cuisine. La prise en charge doit elle etre faite par le prop...
Bonjour, De combien d'années disposent-on pour réclamer et demander à l'ancien Syndic le remboursement d'un trop perçu, montant voté de 1000 EURO ...
Bonjour, J'ai dernièrement quitté mon logement. Avec l'un des propriétaires nous avons fait l'état des lieux et tout s'est bien passé. Il a été si...
Bonjour, je voulais avoir un renseignement , nous sommes proprietaire et nous louons une petite maison mais nous avons fait un etat des lieux d en...
Bonjour, Est ce que la rédaction des 2 exemplaires du mandat exclusif doit être identique? C'est à dire : Paraphé, signé et daté puis précédé de la ...
Bonjour, Ma voisine me reproche de passer l'aspirateur a 9h30 le samedi matin, que dois je faire et surtout répondre!!!
Bonjour, Je suis saisonnière dans une station d'hiver. Mon patron me loge dans un studio qu'il loue à la mairie. Dans le réglement il y a une clause...
Bonjour, je suis actuellement locataire,ma propriétaire a un terrain a coter de la maison d habitation qu' on n occupe .elle veux y faire un terrain d...
Bonjour, je suis etudiante et et je suis actuellement chez ma maman en coabitante via cpas j aimerais y partir pour vivre dans un kot l ambianc...
Bonjour, Une question me trotte ! Je suis embauchée en CDI depuis Janvier 2012 revenu 1430 euros net par mois avec un crédit voiture en cours rest...
Bonjour, voila mon probleme nous avons deposer une demande de permis de construire pour un garage privé de 180 m2 le permis de construire a ete re...
Bonjour, Voila la petite histoire mon ami possède une maison qu'il a entièrement refaite et a aménagé les combles. Le problème c'est qu'il a posé 3 ...
Bonjour, Pouvez vous me dire à titre indicatif le prix du m2 pour un terrain boisé de 6818 m2 (diverses essences de bois,chauffage et bois de ser...
Bonjour, je souhaite savoir si il faut que nos salaires soit 2 ou 3 fois le montant du loyer? par exemple pour un logement de 700 euro il faut avoir u...
Bonjour, Pourriez vous me dire si il y a une distance légale et obligatoire entre un climatiseur et une habitation? J'habite une maison depuis peu...
Bonjour, Je peux connaître l'adresse, parce que je suis intéressé. Merci!
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un point , Je voulais acheté une maison que j'ai visité avec une agence ( signé le bon de visite ), et j'...
Bonjour, je suis a l'aah a plus de 80 pour cent je vais demangé,ma dedite pour mon apartement actuel sera de 3 mois ou reduit a 1 mois.Je suis sous ...
Bonjour, cela fait a peine 1 mois qu'on a deposer le dossier et on nous as deja appeler pour visiter un appart, il faut qu'on ramene plusieurs papie...
Bonsoir, je vais perdre mon emploi mi-avril (cdd) et mon ami est en contrat d'apprentissage, nous voulons s'avoir si nous respectons la loi en quitta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.