Quelle est la meilleurs banque pour faire un credit achat revente ou autre ?

Résolu
anonyme - 30 avril 2008 à 23:13
 AZUB - 3 mars 2012 à 21:34
Quelle est la meilleurs banque pour faire un credit achat revente ou autre ?

6 réponses

IL N Y A PAS DE MEILLEURE BANQUE/IL FAUT FAIRE LE MARCHE/VOUS POUVEZ PRESENTER VOTRE DOSSIER A DIVERSES BANQUES.QUE CHERCHEZ VOUS UN CREDIT RELAI ? J AI TRAVAILLE 30 ANS DANS LA BANQUE/N HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS VOULEZ EXACTEMENT ? ATTENTION LE CREDIT RELAI C EST MAXIMUM 2 ANS /ENSUITE VOUS DITES ACHAT REVENTE ? VOUS VOULEZ JUSTE ACHETER ET REVENDRE QUELQUE TEMPS APRES EN PENSANT FAIRE UNE PLUS VALUE/ATTENTION LEMARCHE EST EN BAISSE/IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LES TRAVAUX ET LES SURPRISES / N HESITEZ PAS SI JE PEUX REPONDRE A VOS QUESTIONS/ 30 ANS DE BANQUE/12 ANS DANS L IMMOBILIER/BON COURAGE CHRISTIANE
3
Je vous serai vraiment reconnaissante: nous voudrions avoir un crédit (éventuellement, achat-revente) pour notre résidence principale dans un programme neuf - l'immeuble sera prêt fin 2013. Nous sommes actuellement propriétaires d'un appartement en Ile-de-France, son prix estimatif est supérieur au prix du bien que nous voulons acheter en Sud-Ouest. La variante de vente de notre bien et location jusqu'à la disponibilité du nouveau bien est impossible, car mon mari est lourdement handicapé et il faut toute une adaptation de l'appartement pour lui, en plus c'est très dur pour moi de déménager dans cette situation 2 fois. Qu'est-ce que vous pourriez nous conseiller? Meilleures salutations Anastassia
0