Quelle est la meilleurs banque pour faire un credit achat revente ou autre ?
Résolu
anonyme
-
AZUB -
AZUB -
Quelle est la meilleurs banque pour faire un credit achat revente ou autre ?
A voir également:
- Prêt achat revente avis
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
6 réponses
IL N Y A PAS DE MEILLEURE BANQUE/IL FAUT FAIRE LE MARCHE/VOUS POUVEZ PRESENTER VOTRE DOSSIER A DIVERSES BANQUES.QUE CHERCHEZ VOUS UN CREDIT RELAI ? J AI TRAVAILLE 30 ANS DANS LA BANQUE/N HESITEZ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS VOULEZ EXACTEMENT ? ATTENTION LE CREDIT RELAI C EST MAXIMUM 2 ANS /ENSUITE VOUS DITES ACHAT REVENTE ? VOUS VOULEZ JUSTE ACHETER ET REVENDRE QUELQUE TEMPS APRES EN PENSANT FAIRE UNE PLUS VALUE/ATTENTION LEMARCHE EST EN BAISSE/IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LES TRAVAUX ET LES SURPRISES / N HESITEZ PAS SI JE PEUX REPONDRE A VOS QUESTIONS/ 30 ANS DE BANQUE/12 ANS DANS L IMMOBILIER/BON COURAGE CHRISTIANE
AZUB
Je vous serai vraiment reconnaissante: nous voudrions avoir un crédit (éventuellement, achat-revente) pour notre résidence principale dans un programme neuf - l'immeuble sera prêt fin 2013. Nous sommes actuellement propriétaires d'un appartement en Ile-de-France, son prix estimatif est supérieur au prix du bien que nous voulons acheter en Sud-Ouest. La variante de vente de notre bien et location jusqu'à la disponibilité du nouveau bien est impossible, car mon mari est lourdement handicapé et il faut toute une adaptation de l'appartement pour lui, en plus c'est très dur pour moi de déménager dans cette situation 2 fois. Qu'est-ce que vous pourriez nous conseiller? Meilleures salutations Anastassia
christine je vous remercie ma situation est la suivante:j'ai une maison qui est estimer entre 90000et 120000, et je veut faire construire en sachant que ma future maison sera plus cher que se que ma maison est estimer en ce moment mais je ne voudrais pas attendre qu'elle soit vendu; que puije faire sans prendre trop de risque: merci deme repondre
D ABORD IL VOUS FAUT UNE DEUXIEME ESTIMATION ESSAYEZ DE SAVOIR SI L AGENCE QUI VA VOUS L ESTIMER NE VA PAS VOUS ENVOYER UN DEBUTANT QUI CONNAITRAIT MAL SON TRAVAIL. ENSUITE BASEZ VOUS SUR L ESTIMATION LA PLUS BASSE DU MARCHE. VOUS POURREZ EMPRUNTER DEMANDER A VOTRE BANQUE SES CONDITIONS DE PRET RELAIS/ QUE VOUS POUVEZ FAIRE A HAUTEUR DE 60 % DU MONTANT NET EXEMPLE SI VALEUR 100 000 E ET QU IL N Y A PAS DE PRET ILS VOUS ¨PRETERONT 60000 E SUR 2 AN MAXIMUM MEME EN TAUX VARIABLE LA DUREE MAXIMUM 2 ANS NE VOUS FAIT PAS COURIR DE RISQUES IMPORTANTS.PAR CONTRE POUR L ACHAT DE L AUTRE MAISON N ACCEPTEZ PAS DE TAUX VARIABLE PRIVILEGIEZ UN TAUX FIXE MEME S IL VOUS PARAIT UN PEU PLUS CHER LE MARCHE DES TAUX VARIABLES EST A LA HAUSSE ET LES PROBLEMES DES PRETS AMERICAINS VONT FAIRE MAL A LA FRANCE.
il y a égalemnt la future maison, qui va la construire des artisans, un promoteur, un architecte, un intermédiaire attention aux garanties que ces gens vous doivent, renseignez vous sur ces personnes; en tout état de cause, commencez par consulter votre banque qui vous dira déjà combien vous pourrez emprunter; soyez prudente, une opération mal définie peut vous faire passer des nuits blanches. mais il vaut mieux être
proprietaire, car les loyers ne cesseront jamais leur hausse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait d'accord, il n'y a pas de meilleure banque, c'est du relationnel. J'ai lu sur le blog d'un ami (Priximmo) que les courtiers en prêt style meilleurtaux étaient souvent utiles dans ces conditions.
Les taux varient en fonction :
--des périodes
--du marketing
--des taux euribor
--des qualités de l'emprunteur
--de l'intervention des conseils en financements indépendants de gros groupes bancaires.
certaines banques ont de très bons taux pour les prêts relais avec des quotités et associés a des taux de financements immobiliers en taux fixe ou variable capé.
Les prêts relais ont fait l'objet d'une nouvelle réglementation et plus d'information pour les emprunteurs, informations.