Jyloge comment recupérer les clefs de mon apt
Résolu
A voir également:
- Jyloge comment recupérer les clefs de mon apt
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Quel taux de cdt pour récupérer le permis 2024 - Forum Automobile
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
2 réponses
vu que vous soyez proprietaire, faite venir un serrurier pour vous faire ouvrir la porte et vous changer le bariller sa vous coutera 40 euros
Cher Thierry,
merci pour votre réponse, le serrurier c'était bien la solution. Le problème a été résolu : nous sommes descendus à Toulouse où nous avons rencontrer une employée très compétente, et oui, qui a fait venir dans la journée un serrurier aux frais de Jyloge. Nous avons donc maintenant accès à notre appartement avec de nouvelles clefs et obtenu enfin l'état des lieux que nous attendions depuis + de 4 mois.
Bien à vous.
merci pour votre réponse, le serrurier c'était bien la solution. Le problème a été résolu : nous sommes descendus à Toulouse où nous avons rencontrer une employée très compétente, et oui, qui a fait venir dans la journée un serrurier aux frais de Jyloge. Nous avons donc maintenant accès à notre appartement avec de nouvelles clefs et obtenu enfin l'état des lieux que nous attendions depuis + de 4 mois.
Bien à vous.