Jyloge comment recupérer les clefs de mon apt

Résolu
omeric - 17 déc. 2010 à 10:48
 Bibi - 1 mars 2012 à 14:15
Bonjour,
propriétaire d'un appartement au Clos Renan II toulouse, la locataire a quitté cet appartement début aoüt. J'ai donc résilié le contrat de gestion, jyloge ayant bien accusé réception de ma demande. Après plus de quatre mois de vacance, je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de l'état des lieux, je ne sais donc pas si l'appartement a subi des dégradations mais surtout, impossible de récupérer les clefs.
L'agence de Saint Alban qu'il est pratiquement impossible de joindre, prétend même me les avoir expédiées en recommandé avec AR et qu'elles lui auraient été retournées par la poste, personne n'étant venu les récupérer.. Inutile de préciser que nous n'avons absolument jamais eu le moindre avis de la Poste. Depuis c'est en vain que nous essayons de joindre cette agence et ne pouvons pas même disposer de notre appartement ,un dispositif spécial de sécurité ayant été mis en place dont nous n'avons pas le passe et toujours impossible de joindre l'agence de St Alban. Mais que faire ?

2 réponses

vu que vous soyez proprietaire, faite venir un serrurier pour vous faire ouvrir la porte et vous changer le bariller sa vous coutera 40 euros
0
Cher Thierry,

merci pour votre réponse, le serrurier c'était bien la solution. Le problème a été résolu : nous sommes descendus à Toulouse où nous avons rencontrer une employée très compétente, et oui, qui a fait venir dans la journée un serrurier aux frais de Jyloge. Nous avons donc maintenant accès à notre appartement avec de nouvelles clefs et obtenu enfin l'état des lieux que nous attendions depuis + de 4 mois.
Bien à vous.
0
Bonjour, une employée de Jyloge?
Car j'ai le même souci, résidence sécurisée, pas de clef, donc incapable de le donner en gestion à une autre agence... Pour la serrure c'est simple, mais pour obtenir l'accès pour la barrière et pour la porte de l'immeuble, je le vois mal :o(
0