Factures auto-entrepreneur & Revenus Fonciers

Résolu
ExpatLondres Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 8 janv. 2012 à 14:34
ExpatLondres Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 13:03
Bonjour,

J'ai fait intervenir un auto-entrepreneur pour entretenir/reparer la douche de mon locataire. Il m'a ensuite fait parvenir une facture sans TVA. Ais-je le droit de la deduire de mes Revenus Fonciers?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Un auto entrepreneur ne fait pas apparaitre de TVA puisque son regime fonctionne autrement. 3 possibilités pour les charges selon si main d'oeuvres ou materiaux ou revente.
Neanmoins je crois qu'il devait marqué le montant de la taxe qu'il va acquitté mais la j'ai un doute car certains le marqu mais pas tous.
-1
Bonsoir,
bien sur comme toutes factures établi par une entreprise qui vient réparer votre logement en location.
TVA ou pas .

Cordialement
0
ExpatLondres Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
Modifié par ExpatLondres le 29/02/2012 à 13:03
Merci pour vos reponses Laura et Nicos. Le probleme est maintenant regle.
0