Les normes éléctriques en rénovation ??
Résolu/FerméBonjour, nous venons de singer la promesse de vente d'une charmante maison qui une fois étudiée se révèle nous poser soucis sur les normes éléctrique...
Bonjour, nous venons de singer la promesse de vente d'une charmante maison qui une fois étudiée se révèle nous poser soucis sur les normes éléctrique...
Bonjour, simple question : j'aimerais acheter une maison de campagne équipée d'une fosse septique; est ce que l'ancien propriétaire a l...
Bonjour, je suis d'accord que la loi obligé au locataire de paye leur taxe ordure ménagères mais quand le propriété nous a donne la photocopie de ...
Bonjour, depuis que nous avons acquis notre maison il y a une trentaine d'années, sur l'acte notariat est stipulé que nous avons un droit de passa...
Bonjour, es ce que le fait de recevoir le loyer de mon logement m oblige à delivrer des quittances.Notre locataire vient de partir et me demande sui...
Bonjour, Je dois signer demain un compromis d'achat, et l'agence vient de m'appeler pour me rappeler d'emmener mon chéquier pour l'acompte et les ...
Bonjour, Bonjour, A l'EDL d'entree en 2004, mon proprietaire n'a pas noté le nombre de jeux de cle qui m'a été donné,, j'ai eu un seul jeu mais ri...
Bonjour, il y a 20ans mon ex mari et moi avont acheter une vielle maison en location vente au bout de 2 ans nous etions separer et personne n a remb...
Bonjour, j'écris avec l'espoir de pouvoir enfin trouver une solution a un probleme que deux de mes amies rencontre. Elles ont emmenagé sur Paris au ...
Bonjour, locataire d'un logement depuis 1 an avec un bail de 3 ans, la maison est saisie pour défaut de paiement du propriétaire. quels sont mes dr...
Bonjour, Mon épouse et son frère sont propriétaires d'une maison qu'ils souhaitent vendre. Cette maison ne fait pas l'objet d'un pret-relais, entiè...
Bonjour, Je souhaite changer de logement et pour celà on me demande une copie du bail actuel. Le problème est que je ne sais plus où est ce bai...
Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de construire sa maison dans un hangar deja existant sur un terrain agricole ? merci d avance francois
Bonjour, voila ma question je loue actuellement un local professionnel avec le quel j ai un appartement la chambre se trouve dans les combles et c...
bonsoir, je me suis aperçue par hasard que la baguette jaune en plastique avec petit rond jaune au bout plantée solidement (je pensais ) au mar...
Bonjour, Dans une situation difficile comme beaucoup de paysans, j'ai hypothéqué mes biens auprès d'une "Banque" puis auprès d'un particulier (ce q...
Bonjour, Voila j ai acheter un hagard il y a maintenant 2 ans, nous avons fait une demande de permis de construire pour le réhabilité en habitatio...
>Bonjour, Je suis proprietaire d'un appartement a Amelie les Bains en tant que resident secondaire ( anglais). Voila je suis au deuxieme etage ou il...
Bonjour, Je suis étudiant infirmier pré recruté par un hopital, sur d'avoir un poste a partir de mai, mais en CDD, mon amie va me rejoindre en jui...
Bonjour, que faut il pour se porter garant a une personne qui veus louer un appartement
Bonjour, est il possible d'annuler un devis pour travaux signé bon pour accord après 3 jours.
Bonjour, j'ai donné deux mandats simple de vente à une agence immobilière, pour deux immeubles. J'ai trouvé personellement un client pour un des imme...
Bonjour, je voudrais faire borner ma parcelle mais probleme ma voisine dit quel a accés a mon puit qui se trouve sur ma parcelle qu il est marquer s...
Bonjour, Mon fils doit effectuer un stage de 4 mois pour valider sa licence en dehors de son lieu d'habitation. Une première lettre avec accusé réce...
Bonjour, Mon placo se fissure, mon plaquiste veut bien reprendre cette fissure, mais qui doit refaire les peintures. c'est à ma charge ou à la sie...
Bonjour, 1) je me propose de construire un abri de jardin de 5 M2 maximum attenant au garage actuelle ,entre deux arbres donc peu visible et de tout...
Bonjour, Nous avons un restaurant dans un immeuble avec plusieurs copropriétaires. Ce restaurant existe depuis de nombreuses années, 10 20 ans peut ...
Bonjour, ma maison se situe dans un zonage collectif prevu pour2020,la commune et le sdanc ont il le droit de m'imposer un assainissement non collec...
Bonjour, Ma locataire m'a envoyé une demande de congé le 26/01/12 pour un appartement loué en meublé. Le mois de février étant payé comment dois je f...
Bonjour, J'ai mis ma maison en vente. Au mois de décembre j'ai signer un compromis de vente avec les acquéreurs devant notaire, je n'avais plus de...
Bonjour, Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à lire ce message. J'occupe un studio. Les murs sont "blancs". Je suis fumeur. Les...
Bonjour, Comment on calcul les frais de levé d'hypothèque.
Bonjour, Le propriétaire du local que mon défunt père louait de son vivant (location verbale) nous propose (nous sommes trois héritiers) la repris...
Bonjour, le notaire de la Safer ,qui a fait préemption sur des biens, peut-il remplir une DIA à l'insu du propriétaire pour purger le droit de preéemp...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que nous ayons signé un compromis de vente chez le notaire avant l'acquéreur? il a fallu sollic...
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur cette loi qui oblige d'avoir un certain métrage de dégagement devant un garage. Combien de m2 exactement ?...
Bonjour, Peut-on avoir un titre de propriété seulement à son nom, alors que que le prêt bancaire pour l' acquisition du bien mentionne un co-emprunt...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai habité, pendant quelques mois, un logement en Poitou-Charentes. Mon propriétaire étant très peu sérieux, je n'a...
Bonjour, Un terrain de 750 m2 a déjà des bâtis agricoles dessus (grange + écuries). Le COS est de 0,3. donc la surface habitable est 30 % de la s...
Bonjour, Suite aux modifications du plu de la commune(effectif avril 2012) le cos deviendra de 0,10(Et plus d obligation de 5000m2 de parcelle )sur ...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière et j'aimerais un avis. J'ai quitté mon appartement en août 2008 après pas loin de 10 an...
Bonjour, Je suis actuellement payer entre 800 et 1000€, je suis en deuxième année de CAP. J'aimerais savoir si je peux imposé à ma mère de part...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les heures de visite légales pendant lesquelles le locataire à l'obligation de nous autoriser à faire visite...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement, où j'ai eu quelques soucis. premièrement, le propriétaire m'a fait miroiter qu'il me ...
Bonjour, Alors voilà c'est assez simple, j'ai la chance d'avoir reçu en héritage la propriété d'une partie d'un étang. Vu qu'il y a 3 parcelle...
Bonjour, Mon notaire s'étant trompé en notifiant la loi carrez,ayant reconnu sa faute, est-il normal que je me retrouve perdre, en fin de procès, 1...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il me dire où est l'arnaque? On me propose une installation gratuite d'un matériel pour chauffer l'eau et tout ce q...
Bonjour, j ai reçu par lettre recommandé le preavis de 6 mois a reception de celle-ci pour rupture de bail justifié par la recuperation de l'apparteme...
Bonjour, je suis proprietaire et ma locataire ma dis ce soir qu'elle vouliat partir et qu'elle m'enverrais la lettre recommander dans les jour qui v...
Bonjour, Propriétaire d'un appart je souhaiterais avoir plus d'explication sur la loi des PLUS-VALUES IMMOBILIÈRES prévues pour 2012 Nous voulons...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.