Forum Immobilier

Discussions résolues - Page 504

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mariefce Immobilier

Edl sans ma présence

Résolu

Bonjour, J'emmènage dans un appartement demain (date d'entrée sur le bail) L'agent immobilier propose de faire l'état des lieux d'entrée...sans ...

3 réponses 1 juin 2009 par mariefce
viou333 Immobilier

Harcèlement de mon voisinage car je suis homo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un avis, des conseils, car la je suis vraiment à bout. Depuis 2 ans mes voisins me harcèlent. Ils ont découv...

31 mai 2009 par Tartine.K
Utilisateur anonyme Immobilier

Vente avant les 5 ans à la date du contrat ?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouver dans mes recherches , voilà j'ai acheter un appartement en VEFA et la date de la signature du contrat était mai 2005 et ...

5 réponses 31 mai 2009 par lbigaret
dutom007 Immobilier

Resiliation de bail étudiant pour non meublé

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si j'ai la possibilité de réduire la résiliation du bail de mon appartement (non meublé) à un mois sachant que je suis...

10 réponses 30 mai 2009 par Baal
asuka02 Immobilier

Arbre de la comune couché chez moi kel recour

Résolu

Bonjour, Voila le souci : la tempête a éclaté et à fait se couché les arbres de la commune dans le terrain de ma tante la mairie décline toute...

8 réponses 30 mai 2009 par asuka02
patou Immobilier

Financer une procedure juridique

Résolu

Bonjour, J'ai fait construire ma maison par un architcte. Aujourd'hui elle s'affaisse. Comme il n'intervient pas energiquement, je viens de démarre...

9 réponses 29 mai 2009 par roger83600
mortal_nana Immobilier

Révision du loyer sur cout de la vie légal ?

Résolu

Bonjour, Sur mon bail locatif signé en 2005, est mentionnée ainsi une clause de révision des loyers : Révision "premier juillet de chaque année...

12 réponses 29 mai 2009 par mortal_nana
john, Immobilier

Resiliation du bail avant le preavis

Résolu

Bonjour,ma concubine est enceinte et la ou nous habitons il y a des etages et elle ne peut plus montes et descendre est ce qu on peut avoir le droit d...

8 réponses 28 mai 2009 par john,
hb Immobilier

Récupérer la garantie bancaire

Résolu

Bonjour, nous sommes dans notre appartement depuis 2001. A l'époque nous n'étions pas "bankable" et nous avons payé 2 mois de loyer comme cautio...

6 réponses 28 mai 2009 par hb
newlife1 Immobilier

Découverte amiante + manque information ai

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a quelques mois avec mon mari et en faisant des travaux on s'est aperçu que la maison était en réalité une...

28 mai 2009 par Thibaud
Kats007 Immobilier

Terrain en friche et non cloturé

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi méme louons une maison depuis deux mois. les anciens locataires l'on occupé que deux mois a cause d'une mutation.c'est donc u...

3 réponses 28 mai 2009 par Marie S
cometas Immobilier

État des lieux entrant fait sur microphone

Résolu

Bonjour, Voilà une petite question on a emmenagé en octobre dans une maison de location, et l'état des lieux a été fait par un huissier grâce à un mi...

2 réponses 28 mai 2009 par cometas
mayoutte Immobilier

Urgent doi-je tel au gendarme???

Résolu

Bonjour, nous avons demenagé depui 2 mois, mais avons pas encore fini ntre preavis que le proptètaire a changer la porte complete de la boite aux let...

21 réponses 27 mai 2009 par mayoutte
neness Immobilier

Preavis un mois ou trois mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements au sujet du préavis pour quitter une maison en location. J'ai été licencier en septembre 2007 et depuis je n...

5 réponses 27 mai 2009 par Marie S
mangoya Immobilier

Délai signature d'un bail

Résolu

Bonjour, voila j'emménage samedi qui arrive l'état des lieus doits se faire jeudi avec la remise des clé est ce que j'ai plusieurs jour pour sign...

8 réponses 25 mai 2009 par mangoya
zenux Immobilier

État des murs et plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais aménager dans un nouvel appartement dont le précédent locataire s'est fait "sucrer" sa caution. En effet, les trous dans les murs...

25 mai 2009 par zenux
Ritsuka Immobilier

Chomage et préavis de déménagement

Résolu

Bonjour, je me permets de laisser ce petit message pour vous demander quelques renseignements. je suis au chômage (fin de CDD au 28 février 20...

9 réponses 23 mai 2009 par Tilini
Choukette Immobilier

Refus chien appart

Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de mon premier logement. Suite a une annonce interessante j'ai appeler hier pour un appartement en location ...

4 réponses 21 mai 2009 par Tartine.K
alainjjb Immobilier

Réseau "tout à l'égout"

Résolu

Bonjour, le réseau du tout à l'égout de ma ville s'arrête à environ 50 m de ma maison qui a donc été construite avec une fausse-sceptique qui me...

2 réponses 21 mai 2009 par alainjjb
sylvain59130 Acheter une maison

Problème frais d'agence - achat maison

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...

8 réponses 21 mai 2009 par sylvain59130
Oliwood Immobilier

Article 815 du code civil

Résolu/Fermé

Bonjour, L'article 815 du code civil énonce que « nul ne peut être contraint à demeurer dans l'indivision et le partage peut toujours être provoqué...

21 mai 2009 par Paulin
teddy42 Louer un logement

Smic et apl

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au SMIC depuis bientôt un ans. Je vais avoir 23 ans dans quelques semaines et je souhaite prendre un logement avec u...

3 réponses 20 mai 2009 par MUSCATINE
mariefce Immobilier

Pbl edl meublé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un studio meublé neuf avec mon ami. Nous libérons le studio le 06 juin 2009 (date de fin du préavis). En ce...

2 réponses 20 mai 2009 par mariefce
slim Immobilier

Revision loyer

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment réviser mon loyer sachant que j'ai loué à une étudiante en septembre 2008, elle part le 1er juin 2009, et j'ai...

4 réponses 19 mai 2009 par slim
sab51 Emprunt immobilier

Pret relais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont...

18 mai 2009 par ghyslaine03
Mabelle60 Immobilier

Augmentation de loyer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement SVP Mon beua frère est locataire d'une petite maison (ancienne garde barrière) depuis Décembre 2004 av...

2 réponses 18 mai 2009 par Mabelle60
agnès Immobilier

Régulariser situation délicate

Résolu

Bonjour, voilà je sais que je vais me faire huer mais.... depuis 2 ans mon conjoint vit avec moi et j'ai "oublié", aussi incroyable que cela puiss...

2 réponses 18 mai 2009 par Paulin
yendi Immobilier

Je partir de chez moi aidez moi!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 3 enfants et je vis avec mon concubin depuis 14 ans mais cela fais un moment que ça ne va plus il y a de grosse dispute et pour les enf...

17 mai 2009 par yendi
quinn mallory Acheter une maison

Achat de maison

Résolu

Bonjour, puis-je faire un crédit pour une maison car en faite je fais un métier libertin 'je suis modéle devant une webcam pour des sites' qui me perm...

1 réponse 16 mai 2009 par australe13
lili17 Immobilier

Séparation

Résolu

Bonjour, je me sépare de mon ami, lui va retourner vivre chez sa mère et moi je veux garder l'appartement, cela est- ce possible sachant que je suis ...

4 réponses 16 mai 2009 par australe13
MAISON Immobilier

Caution

Résolu

Bonjour, un propriétaire a t'il un delai pour éffectuer des travaux lorsqu'il ne rend une cuation si oui de combien de mois dispose t'il merci d'a...

2 réponses 16 mai 2009 par Marie S
nttigrou Immobilier

Commission courtier de 3000 euros!

Résolu

Bonjour, En mars 2009, signature du compromis de vente pour l'achat d'un appart à Vedène. Le courtier (**** dans le Vaucluse, PACA) veut 3000 eu...

2 réponses 16 mai 2009 par nttigrou
guillalume Immobilier

Résiliation d'un bail suite à un nouvel emplo

Résolu

Bonjour, suite à une fin de contrat de cdd (novembre 2008), je viens de retrouver un travail dans la ville voisine (février 2009 prévu normalement ma...

2 réponses 16 mai 2009 par guillalume
Tartine Immobilier

Travaux de rénovation

Résolu

Bonjour, J'ai 2 voisins qui effectuent des travaux de rénovation de leurs maisons :l'une mitoyenne à la mienne, les travaux sont réalisés par des art...

9 réponses 16 mai 2009 par Igor1
Timinoo Immobilier

Qui doit payer les factures géomètre?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain de 5 ares qui à la base se trouvait être d'une taille de 10 ares. Ce terrain se trouve dans un l...

3 réponses 15 mai 2009 par Timinoo
bounty Immobilier

Fermeture terasse

Résolu

Bonjour, Mon voisin a fermé,sans autorisation,sa terrasse en baies vitrées pour en faire une pièce d'habitation,c'est légal ou non et quels sont ...

9 réponses 15 mai 2009 par bounty
jl64 Immobilier

Syndic

Résolu

Bonjour, Un client du groupe se plaint du syndic Lamy boulogne. Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème local mais bien d'une politique national...

1 réponse 13 mai 2009 par conophobe
LEFOUREUX Immobilier

Double paiement de commission d'agence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un appartement, j'ai tout d'abord signé un compromis de vente avec les vendeurs et une agence. Aprés avoir signé le compromis d...

13 mai 2009 par lbigaret
lovelove3 Immobilier

Quelles démarches faire pour son premier apt?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me prendre un appartement sur Saumur pour mes études, j'ai 18 ans et je voudrais savoir les démarches à faire pour louer un appa...

5 réponses 13 mai 2009 par lovelove3
bounty Immobilier

Responsable ou non??

Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise qui a réalisé le traitement des bois de charpentes,dans notre immeuble,a fait faillite,et une malfaçon apparait,le syndic est ...

12 mai 2009 par bounty
nichokro Immobilier

Régularisation charges + vente logement

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis fin février 2009 et le syndic me réclame 400e pour la régularisation des charges de 2008. Il...

5 réponses 12 mai 2009 par nichokro
Mabelle60 Immobilier

Site classé

Résolu

Bonjour, A part demander à la mairie, comment puis-je savoir pourquoi ma maison est dans un périmètre classé et comment cela fonctionne?

6 réponses 12 mai 2009 par Mabelle60
le sphinx74 Immobilier

Interimaire creen une sci

Résolu

Bonjour,je suis interimaire et n'est pas le droit d'emprunter et je voudrai acheter un appartement avec un local commercial es ce que je peu acheter p...

6 réponses 10 mai 2009 par Vulcan45
chris Immobilier

Mon voisin m'empeche d'entrer chez moi

Résolu

Bonjour, mon nouveau voisin, qui vient d'acquerir la grange à coté de chez moi en plein coeur du village, vient de m'apprendre que la surface qui se ...

5 réponses 10 mai 2009 par Augustin
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 26 076