Détournement énergie electrique!

Résolu
jackiebrown07 - 22 janv. 2012 à 20:39
 Lila - 2 mars 2012 à 20:16
Bonjour,
Je cherche des réponses suites à plusieurs litiges avec mon proprio. Je loue une maison qui comprend deux logements mais un seul compteur edf, l'abonnement est à mon nom auquel je n'y ai plus accès, le proprio c 'est branché dessus! Il alimente le deuxième logement avec mon abonnement, qui est occupé par sa fille , je paie actuellement toute la conso, je lui es envoyé un courrier avec AR il as refusé, j'ai pris rendez-vous avec une association des logements et des consommateurs. j'ai signalé le proplème à edf une enquète est en cours. En attendant quelles solutions ai-je pour me retourner contre cette personne ou pour qu'elle ne puisse plus se servir de mon énergie?

4 réponses

Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 114
Modifié par Energizor le 22/01/2012 à 21:29
Bonjour,

Vous allez au tableau électrique.

Vous coupez les fusibles ou les petits disjoncteurs qui correspondent au logement de sa fille.

Vous en avez le droit, puisque vous êtes le titulaire du contrat d'électricité, et que vous pouvez faire ce que vous voulez de l'installation électrique intérieure que vous louez.

Deuxième solution (si vous pouvez être hébergé quelques jours dans votre famille ou chez des amis, ou pendant vos vacances) :

- Vous appelez votre fournisseur d'électricité
- Vous résiliez votre contrat, en exigeant une coupure d'électricité
- Et vous attendez de voir ce qui va se passer...
1
jackiebrown07
23 janv. 2012 à 08:05
Merci, de répondre, mais les logements sont bien séparés et on as chacun un tableau avec disjoncteur Le mien chez moi et le leur chez eux je n'ai pas accès à leur tableau!
0