Les discussions

al Auto-entrepreneur

Conflit d interet

Résolu

Bonjour, j ai une sci et j aimerais rénover mes bien en auto entrepreneur cela est-il possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
al
chatgri61 Auto-entrepreneur

Stage spi

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis déc. 2014 , apparemment je devrais faire un stage SPI. mais je travaille déjà à mi-temps dans une associati...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chatgri61
romfrom Auto-entrepreneur

Arnaque au bail sur un copieur

Bonjour, Bonjour à tous. Ma situation est redoutable... J'étais autoentrepeneur, dans le domaine de la communication, j'ai signé un contrat avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic
mauduit Entreprise, Société et Assos

Société

Bonjour, ayant vendu mes parts de société a hauteur de 60pour cent ,y a t il un délai pour recevoir le chèque

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic
nova Charges sociales / RSI

Mise en demeure

Bonjour, j'ai ouvert une boite en avril 2010 avec mon cousin . je ne fait plus partis de cette boite (suite à un cousin pas honnête avec moi) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nova
De OLIVEIRA Entreprise, Société et Assos

Refus d'ouverture d'un compte

Bonjour, pouvais vous dire quoi faire pour pouvoir ouvrir un compte pour déposer le capital social pour ouvrir mon entreprise quand toutes les banqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
De OLIVEIRA
Annick76120 Auto-entrepreneur

Avantage et inconvenient auto entrepreneur

Je suis actuellement salariée et J'aimerais aussi cumuler une activité en tant qu'autoentrepreneur vaut il mieux que j'attende d'être au chomage l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
steven4422
Valmhir Auto-entrepreneur

Quel statut choisir...

Résolu

Bonjour. Je souhaite depuis plusieurs années vivre de ma passion qu'est de restaurer du mobiliers. Je ne sais quel statut choisir. Je visais plutô...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Valmhir
maralito13 Création d'entreprise

Faire un devis depuis un logiciel

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir un logitiel pour effectue des devis merci le nom du logitiel m'expliquer si il est gratuit ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
salva57
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le statut Auto-Entrepreneur, pour une activité d'achat et revente c'est 82200 euros de chiffre d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
marylou.
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Comment obtenir l'attestation

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question que je n'arrive pas à trouvé sur internet, ici j'espère trouver ma réponse grâce à vous, donc voilà, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
magdalena101 Formalités administratives

Société eurl

Bonjour, Je vouler ais savoir si une société Eurl radiée du RCS et encore inscrite à la chambre des métiers peut encore exercée

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma
lacabane69 Charges sociales / RSI

Charge employeur

Résolu

à combien s'élèvera le montant des charges sociales sur un salaire de 15€ l'heure payé avec CESU pour moi agée de 55 ans avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma
Nadineg83 Entreprise, Société et Assos

Concurrence

Bonjour, Je suis patron d'une creperie depuis 4ans. Un snack vient de s'installer à côté de moi, le mur mitoyen. En plus de tous ces Burgers , il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jmp59
Galice13 Charges sociales / RSI

Contrainte cinq ans après !

Bonjour, J'ai fermé ma petite société en juillet 2010 pensant avoir tout régularisé. Aujourd'hui je reçois un avis de contrainte qui semble émaner ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sleepy00
simoasti Entreprise, Société et Assos

Litige colissimo

Bonjour, Je suis en litige avec COLISSIMO. Effectivement j'ai fabriqué des chevets et autres petites menuiseries. j'ai fait partir le tout dans 2 col...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
simoasti
75ouest Entreprise, Société et Assos

Radation sci

qu'est-ce que "l'acte constatant la clôture des opérations de liquidation"

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
darkshark-magic
ThomasDpr Entreprise, Société et Assos

Travailler à 16 ans

Bonjour à tous, Je me nomme Thomas ***nom supprimé par la modération***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posée : Ais-je le droit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Komar
coachos Charges sociales / RSI

Litige avec huissier et le rsi

Bonjour, Je viens de constater que j'ai subi une Saisie Attribution sur mon compte bancaire d'un huissier par rapport au RSI!!! Hors mon litige a été...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Galice13
carolle Entreprise, Société et Assos

Femme de menage

Bonjour, mon nom es Carolle Pétrin je vaudrais travailler a mon compte je sait pas comment me prendre jais adapter un petit garçon il a mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lucini
lol63 Entreprise, Société et Assos

Décennale pose de cuisines

Fermé

bonjour, une petite question concernant la garantie décennale. je vais m'inscrire comme auto-entrepreneur en pose de cuisines dans 1 ou 2 mois. je v...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PAWICE1
D4vsLeyton Création d'entreprise

Status :)

Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens solliciter votre aide car je suis un novice dans ce domaine, création de status. Mon partenaire de business et moi a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
D4vsLeyton
sophie Procédures collectives

Acompte différent sur la facture

Résolu

Bonjour, J'ai fait goudronner ma cour par une entreprise de paysagiste. À la signature du devis j'ai dû faire un chèque d'acompte. Je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sophie
jepica32 Entreprise, Société et Assos

Intérets carpa

Bonjour, J'ai vendu mon affaire commerciale par l'intermédiaire d'un avocat d'affaires le 14 décembre 2014,celui ci m'a fait débloquer les fonds par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lucini
Morganst Entreprise, Société et Assos

Cdd et rachat d'entreprise

Bonjour à tous, Je suis en CDD sur un poste A dans l'entreprise 1. Mon CDD se termine et l'entreprise 1 me propose à nouveau un CDD sur un post...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hoquei44
yyybilal Création d'entreprise

Problème d'apport en capital

bonjours, je souhaite créer une société (SARL) de transport de marchandise -3.5T.il me faut un apport de capitale d au moins 1800e pour la création d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
manu
Nzarue Auto-entrepreneur

Demande de remboursement d'acompte

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis auto-entrepreneur et crée des sites internet. Cela fait plus de deux ans que je n'ai aucun souci...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nzarue
bazil Entreprise, Société et Assos

Achat fond commerce

Bonjour, je signer un compromis ventre fond commerce a 50.000e mon avocat m'as demander 4000e pour l'enregistrement plus 500e c normal

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
darkshark-magic
Adriou88 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour à tous, Je poste un message ici pour avoir quelques renseignements, je travaille actuellement dans l'artisanat je suis ouvrier, je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
darkshark-magic
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 34 857