Conflit d interet
RésoluBonjour, j ai une sci et j aimerais rénover mes bien en auto entrepreneur cela est-il possible? merci
Bonjour, j ai une sci et j aimerais rénover mes bien en auto entrepreneur cela est-il possible? merci
Bonjour et merci pour votre attention, J'ai voulu résilier un contrat de mutuelle santé en invoquant la loi Chatel. La lettre de résiliation a é...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis déc. 2014 , apparemment je devrais faire un stage SPI. mais je travaille déjà à mi-temps dans une associati...
Bonjour, Bonjour à tous. Ma situation est redoutable... J'étais autoentrepeneur, dans le domaine de la communication, j'ai signé un contrat avec...
Bonjour, ayant vendu mes parts de société a hauteur de 60pour cent ,y a t il un délai pour recevoir le chèque
Bonjour, j'ai ouvert une boite en avril 2010 avec mon cousin . je ne fait plus partis de cette boite (suite à un cousin pas honnête avec moi) depuis...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien et je souhaite avoir des informations concernant la législation sur les contrats de prestations. Je suis photo...
Bonjour, Je suis gérante d'une SCI familliale imposée à l'IR des associés, qui s'est portée acquéreuse d'un bien immobilier à rénover. Nous somm...
Bonjour, pouvais vous dire quoi faire pour pouvoir ouvrir un compte pour déposer le capital social pour ouvrir mon entreprise quand toutes les banqu...
Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis dans une situation très embarrassante. Voici les faits, dont je peux assurer la véracité même si c'est d...
Bonjour, Je suis étudiant entrepreneur avec un associé et nous avons quelques questions à propos des fonctionnements de tabac, presse. Nous sav...
Bonjour, je recherche des informations concernant un service de livraison qu'il serait possible de proposer en tant qu'auto entrepreneur. L'idée ...
Je suis actuellement salariée et J'aimerais aussi cumuler une activité en tant qu'autoentrepreneur vaut il mieux que j'attende d'être au chomage l'ann...
Bonjour. Je souhaite depuis plusieurs années vivre de ma passion qu'est de restaurer du mobiliers. Je ne sais quel statut choisir. Je visais plutô...
Bonjour, je voudrais complèter mon activité en faisant des marchés où je pourrais vendre des accessoires pour chats et autres animaux et decoration ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir un logitiel pour effectue des devis merci le nom du logitiel m'expliquer si il est gratuit ou...
Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le statut Auto-Entrepreneur, pour une activité d'achat et revente c'est 82200 euros de chiffre d'a...
Je suis travailleur indépendant en micro entreprise et j'ai pour client une association de solidarité internationale loi 1901 qui développe des projet...
Bonjour, je suis salarié, conducteur de travaux dans une entreprise commercial de vente de détail et autre équipement de foyer, la majorité des sala...
Bonjour, J'aimerais vous posez une question que je n'arrive pas à trouvé sur internet, ici j'espère trouver ma réponse grâce à vous, donc voilà, un...
Bonjour, bonjour dans mon entreprise le CE vient de révoqué la trésorière avec effet immédiat a t'elle encore le droit de signé des chèques au non ...
Bonjour, Je vouler ais savoir si une société Eurl radiée du RCS et encore inscrite à la chambre des métiers peut encore exercée
à combien s'élèvera le montant des charges sociales sur un salaire de 15€ l'heure payé avec CESU pour moi agée de 55 ans avec mes remerciements
Bonjour, Ma question sera simple : J'aimerais tenter de faire les marchés mais avant évidemment je sais qu'il faut comme un permis ou en tout cas...
Bonjour, Je suis patron d'une creperie depuis 4ans. Un snack vient de s'installer à côté de moi, le mur mitoyen. En plus de tous ces Burgers , il ...
Bonjour, J'ai fermé ma petite société en juillet 2010 pensant avoir tout régularisé. Aujourd'hui je reçois un avis de contrainte qui semble émaner ...
Bonjour, Je suis en litige avec COLISSIMO. Effectivement j'ai fabriqué des chevets et autres petites menuiseries. j'ai fait partir le tout dans 2 col...
qu'est-ce que "l'acte constatant la clôture des opérations de liquidation"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle pour un avenant à un contrat de prestation de pour une augmentation de tarif. Merci de votre répon...
Bonjour à tous, Je me nomme Thomas ***nom supprimé par la modération***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posée : Ais-je le droit ...
Bonjour, Je suis présidente d un club de football sur la commune du Cannet des Maures et nous avons cette année crée la section jeune. Des parents...
Bonjour, Je viens de constater que j'ai subi une Saisie Attribution sur mon compte bancaire d'un huissier par rapport au RSI!!! Hors mon litige a été...
Bonjour, mon nom es Carolle Pétrin je vaudrais travailler a mon compte je sait pas comment me prendre jais adapter un petit garçon il a mainten...
bonjour, une petite question concernant la garantie décennale. je vais m'inscrire comme auto-entrepreneur en pose de cuisines dans 1 ou 2 mois. je v...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'effectue mes déplacements Domicile Travail en transports en commun, et à ce titre ma société est prête à ...
Bonjour. Je souhaite créer une société de vente par internet dont le siège serait en Espagne, mais je souhaite continuer de vivre en France. Les produ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et bénéficie du RSA. J'ai l'opportunité de démarrer une activité commerciale (achat et revente de compléments ...
Bonjour, Ma question concerne les comptes d'une association loi 1901. Le président et le trésorier viennent de décédés a quelques mois d'intervalle....
Mesdames, Messieurs, Je viens solliciter votre aide car je suis un novice dans ce domaine, création de status. Mon partenaire de business et moi a...
Bonjour, J'ai fait goudronner ma cour par une entreprise de paysagiste. À la signature du devis j'ai dû faire un chèque d'acompte. Je vous donne ...
Bonjour, J'ai vendu mon affaire commerciale par l'intermédiaire d'un avocat d'affaires le 14 décembre 2014,celui ci m'a fait débloquer les fonds par ...
Bonjour à tous, Je suis en CDD sur un poste A dans l'entreprise 1. Mon CDD se termine et l'entreprise 1 me propose à nouveau un CDD sur un post...
bonjours, je souhaite créer une société (SARL) de transport de marchandise -3.5T.il me faut un apport de capitale d au moins 1800e pour la création d...
Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis auto-entrepreneur et crée des sites internet. Cela fait plus de deux ans que je n'ai aucun souci...
Bonjour, j'aimerais avoir un modèle d'une lettre d'offre de service a présenter dans une entreprise.
Bonjour, je signer un compromis ventre fond commerce a 50.000e mon avocat m'as demander 4000e pour l'enregistrement plus 500e c normal
Bonjour à tous, Je poste un message ici pour avoir quelques renseignements, je travaille actuellement dans l'artisanat je suis ouvrier, je souhait...
Bonjour, avec ma meilleur amie on aimerais ouvrir un petit restaurant de restauration rapide ou simplement un petit restaurant tout simple avec des...
Bonjour En résumé je suis chef d'exploitation ,nous avons construit il y a 3 ans un bâtiment agricole pour une pension de chevaux aujourd'hui nous av...
Bonjour,j aimerais savoir quel sont les démarches pour un auto entrepreneur francais en coiffure pour travailler en suisse en gardant le même statu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.