Les discussions

lcpter Auto-entrepreneur

Arnaque agence de communication

Bonjour, j'ai signé une licence d'exploitation de site Web avec une agence de communication. En fait j'ai été demarché a mon domicile par cette agence...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
josemarie1
papilon Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, rsi le reclame des cotisations 2007 2008 en tout 6000e g f appel ia 2ans plus nouvelles et la c répartis dois je vraiment payer au dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
abcde42
orchidée Procédures collectives

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 30 kw car edf doit me mettre en restreint puis je me servir de mon ballon d'eau chaude et puis mettre mezs deco ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Energizor
Guillaume K Entreprise, Société et Assos

Publicité dans des magazines

Bonjour, Faut-il conserver les magazines dans lesquels notre société fait de la publicité commerciale (pour justificatif ou autre). Et si oui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic
lolo Procédures collectives

Associe minoritaire d'une sas

Bonjour, étant actionnaires minoritaire d'une sas au capital de 1000 euros nous sommes dans incapacité de payer nos loyers nous n'avons un bail de 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic
nantais Entreprise, Société et Assos

Parts en sarl

Bonjour, petite question sur les cessions de parts en SARL 2 cogérant a 40% chaqu'un plus un associé a 20%, ce dernier souhaite passer a 30% ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic
alban22190 Auto-entrepreneur

Résiliation d'un contrat locam

Fermé

Bonjour, j'ai un conflit avec la société locam, je veux résilier mon contrat envers eux, la société cortix, ( depuis liquidé judiciairement) par q...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeromehb
isidore Création d'entreprise

Parking de 30 place

Bonjour, demande de pré de 70000€ pour travaux sur 5 ans sent apport pour un parking a l'heur de 30 place plus une station de lavage auto sur Nic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CHOMIR
La pomm Bail commercial

Partir de mon local pour un autre local

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux quitter mon local actuel pour un autre je n'ai jamais signé de bail puisque j'étais associée au propriétaire au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lieo
Mashadel Formalités administratives

Acte sous seing privé

Bonjour, Je souhaite acheter une licence IV, d'un débit de boisson, dans le but de reprendre un bar. J'aimerai éviter, l'acte notariale. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mashadel
jackbauer75 Bail commercial

Location de parking à une entreprise

Bonjour, j'ai mis en location une place de parking qui était lié à l'appartement que j'ai acheté. Une entreprise s'est manifesté pour stationner un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lieo
marino32 Bail commercial

Proposition d'achat

bonjour nous sommes 5 associés, pour monter un débit de boissons. Nous sommes en contact avec une agence immobilière pour trouver le local, seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marino32
stf_frmu Formalités administratives

Journée de solidarité

bonjour. tout salarié doit une journée de solidarité. comment cela se passe quand un salarié en CDI se trouve plusieurs mois en arrêt maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_frmu
ATOUTBIO Entreprise, Société et Assos

Drop shipping

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'AE ne convient pas pour faire du drop shipping ; c'est quoi la solution donc pour faire du drop shipping en tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
CHOMIR
Hugolskc Entreprise, Société et Assos

Rupture de la chaine du froid

Bonjour, nous avons fait nos courses dans un drive intermarché et nous avons commandé des produits surgelés , la commande etait prête a midi et demi ...

Xavier92100
gladiator35 Auto-entrepreneur

Facture acquittée

Bonjour, ma cliente, une association, me demande de baisser le prix de ma facture pour différentes raisons plutôt subjectives à mon avis et exige que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gladiator35
**Agnes**** Entreprise, Société et Assos

Un travaille a 14 ans

Bonjour, J'aimerais avoir un travaille pendant les vacance d'été, je suis mineur j'ai 14 ans et je vais bientôt en avoir 15. Est-ce qu'il est poss...

ptiboy
Webscalp Bail commercial

Préavis

Bonjour Dans le cadre d'un bail 3-6-9, si je donne un preavis, suis-je obligé de quitter les lieux au terme du preavis, ou ai-je la possibilité de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38
al Auto-entrepreneur

Conflit d interet

Résolu

Bonjour, j ai une sci et j aimerais rénover mes bien en auto entrepreneur cela est-il possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
al
chatgri61 Auto-entrepreneur

Stage spi

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis déc. 2014 , apparemment je devrais faire un stage SPI. mais je travaille déjà à mi-temps dans une associati...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chatgri61
romfrom Auto-entrepreneur

Arnaque au bail sur un copieur

Bonjour, Bonjour à tous. Ma situation est redoutable... J'étais autoentrepeneur, dans le domaine de la communication, j'ai signé un contrat avec...

darkshark-magic
mauduit Entreprise, Société et Assos

Société

Bonjour, ayant vendu mes parts de société a hauteur de 60pour cent ,y a t il un délai pour recevoir le chèque

darkshark-magic
nova Charges sociales / RSI

Mise en demeure

Bonjour, j'ai ouvert une boite en avril 2010 avec mon cousin . je ne fait plus partis de cette boite (suite à un cousin pas honnête avec moi) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nova
De OLIVEIRA Entreprise, Société et Assos

Refus d'ouverture d'un compte

Bonjour, pouvais vous dire quoi faire pour pouvoir ouvrir un compte pour déposer le capital social pour ouvrir mon entreprise quand toutes les banqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
De OLIVEIRA
Annick76120 Auto-entrepreneur

Avantage et inconvenient auto entrepreneur

Je suis actuellement salariée et J'aimerais aussi cumuler une activité en tant qu'autoentrepreneur vaut il mieux que j'attende d'être au chomage l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
steven4422
Valmhir Auto-entrepreneur

Quel statut choisir...

Résolu

Bonjour. Je souhaite depuis plusieurs années vivre de ma passion qu'est de restaurer du mobiliers. Je ne sais quel statut choisir. Je visais plutô...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Valmhir
maralito13 Création d'entreprise

Faire un devis depuis un logiciel

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir un logitiel pour effectue des devis merci le nom du logitiel m'expliquer si il est gratuit ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
salva57
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le statut Auto-Entrepreneur, pour une activité d'achat et revente c'est 82200 euros de chiffre d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
marylou.
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Comment obtenir l'attestation

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question que je n'arrive pas à trouvé sur internet, ici j'espère trouver ma réponse grâce à vous, donc voilà, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
magdalena101 Formalités administratives

Société eurl

Bonjour, Je vouler ais savoir si une société Eurl radiée du RCS et encore inscrite à la chambre des métiers peut encore exercée

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma
lacabane69 Charges sociales / RSI

Charge employeur

Résolu

à combien s'élèvera le montant des charges sociales sur un salaire de 15€ l'heure payé avec CESU pour moi agée de 55 ans avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 34 883