Compte débité sans rib ?
Bonjour, Voilà j ai était débiter de + 350 on me donne un numero échéancier alors que je leur ai jamais envoyer de rib et N habitants pas la France...
Bonjour, Voilà j ai était débiter de + 350 on me donne un numero échéancier alors que je leur ai jamais envoyer de rib et N habitants pas la France...
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur nous sommes redevable de la CFE (sauf pour ceux en 1ère année). Par contre sur le site des impôts impossible ...
Bonjour, Une sci 2 associes 50/50 l'un d'eux occupe gratuitement 50% du batiment industriel l'autre moitié loué par le 2éme gerant (a une entre...
Bonjour, je arrive pas paye mes charge et tva et je vais dépose le bilan mais jai un crédit que je suis caution solder si je dépose le bilan il fau...
Bonjour, Un restaurant m'a acheté un ensemble de cuisson qu'il n'a jamais fini de me payer. J'aimerais bien récupérer mes fours qui font l'objet d'un...
Bonjour, Je suis de la Réunion. J' ai signé actuellement plusieurs devis pour rénover ma maison ( placo, électricité, plomberie et carrelage) malhe...
Bonjour, j'ai l'intention de créer ma micro entreprise courant 2016 avec 2 activités complémentaires: d'une part proposer des paella géantes que je c...
Bonjour, Quelles sont les contraintes ou obligations liées à l'entrée au capital d'une SARL, d'un associé maghrébin?
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire comme auto-entrepreneur, mais avant, je souhaiterai connaître toutes les démarches, pour donner 2h de cours de Y...
Bonjour, j'ai un entretien dans 4 jours pour préparer une formation en alternance en contrat pro et l'entreprise me demande de ramener une convention ...
Bonjour, je souhaite des renseignements :mon voisin est forain vendeur de frites moules ambulant et vient de passer des tracts qu'il prend ses quart...
Bonjour, Etant sur le fichier Banque de France, ai je le droit d'utiliser un compte au nom de ma compagne pour gérer mon activité en étant dans les ...
Bonjour, Je cherche à savoir quelle est la réglementation concernant les entreprises n'ayant aucun salariés, nous ne sommes que 3 associés et nous...
Bonjour, Nous sommes 2 amies, salariées, souhaitant créer ensemble un site web de vente de produits d'occasion. Nous souhaitons conserver chacun...
Bonjour, Je voudrais effectuer des achats reventes depuis la Chine vers la France de pièces détachées, accessoires téléphone, j'ai trouvé un fourni...
Bonjour, Je touche une pré retraite. Or j'ai travaillé pendant 5 ans et j'ai cessé mon activité d'auto entrepreneur. Ai-je droit a une indem...
Bonjour, je suis travailleur indépendant, j'ai reçu une lettre d'huissier ( cgss ) me disant que je n'ai pas payé mes cotisations du premier, deux...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de toute sorte de conseils, j'ai 18 ans et depuis petite je suis passionnée d'équitation et tout ce qui touche à l'éq...
Particulier loue depuis 1977 un terrain avec locaux commerciaux...à une SA . Dans le bail de celui - ci est stipulé qu en cas de vente de ce bien par...
Bonjour, Ma femme a ouvert une EURL en février 2014. Au chômage depuis peu, j'aimerais entrer dans le capital de sa société en développant une nou...
Bonjour a tous Voila ma situation. Mon EX mari avait une société en tant qu'auto entrepreneur. Mais celui ci n'a jamais payer ses cotisations (RSI.....
Bonjour, Je souhaite proposer mes services de femme de menage avec le statut auto entrepreneur; Comment je dois faire? Merci de me dire la marche à su...
Bonjour, J’étais gérant non salarié d'une eurl que j'ai dissoute en février 2008 suite à la vente de mon fond de commerce en 2007. Il y a une sema...
Bonjour, j'ai dissous mon entreprise en juillet 2010. j'étais a jour de cotisations. Le 29 septembre dernier j'ai reçu (papier déposé dans la bo...
Bonjour, J'ai été mandatée par une société (SARL en décoration, plâtrerie) afin de l'assister dans une procédure de cessation de paiement suite à u...
Bonjour, je souhaite monter un petit pôle média (site,blog, chaine youtube) J'ai parcouru ici et là et j'ai vu qu'il fallait ouvrir un comp...
Bonjour, Pouvez vous m'aider : Jeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien...
Bonjour, En indivision suite aux décès de nos parents, sur les parts de société toujours en activité et gérée par l'ex femme de mon frère ( mon frèr...
Bonsoir à tous. Voilà, il m'est venu une idée récemment et je n'arrête pas d'y penser. J'aimerais bien ouvrir un salon de thé/pâtisserie dans la vi...
Bonjour, je vais avoir le statut autoentrepreneur en sandwicherie, j'ai besoin d'un salarié a temps partiel puis-je bénéficier de la réduction de la...
Bonjour, L'URSSAF a supprimé sur son site le calculateur bien pratique pour calculer la réduction Fillon (un casse-tête !) à indiquer sur la déclara...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de renseignements concernant une clause de non-concurrence que je juge non-respectée ! Le vendeur de mon f...
peut on commettre un abus de bien social dans un société civile immobilière
Bonjour, je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur et j aimerai savoir si j ai le droit effectuée les ramonages de cheminée et de poele j ai ...
Bonjour, je viens ici vous demander vos lumières sur ma situation.. Auto-entrepreneur, j'ai dépassé le seuil autorisé du chiffre d'affaire pour c...
Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui me lancer dans la production vidéo. Je n'ai pas encore choisi avec quel statut j'allais démarrer mais celui d...
Bonjour, Quand je lis ces courriers qui reflètent le désespoir, comment ne pas être écoeurée ? Je suis intéressée par la reprise d'un commerce et j...
bonjour svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hierachie 2- refus ...
bonjour , la présidente de notre association n'a pas convoqué une assemblée suite à la démission de la trésorière et a décidé d'assumer cette fonction...
Bonjour, 1- Si ma micro-entreprise a été immatriculée en nov. 2015, en faisant le choix d'une déclaration mensuelle, la première déclaration de CA se...
Bonjour, je suis capacitaire depuis juillet 2015 et je ne sais pas comment m'en servir sarl, sasu; être gérant ou associe a 50/50 j'ai tellement lu...
Je suis auto entrepreneurs de vente de divers articles sur Internet produit Disney ,déco,...,je voudrais vendre sur les marché ai-je le droit. ...
Bonjour, voila je voudrais créer une boite de sécurité privée qu'est ce qu'il me faut comme papier et les procédure a suivre merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mais radiateur son froid vu que le temps et humide j'ai une chaudiere de marque yack je voudrais savoir a...
Bonjour, je viens d'acheter en 2014 une veille maison de ville tout est a refaire ,c'est inabitable aucun meuble ni eau chaude, est ce que je suis ex...
Bonjour, est ce que je suis exoneré'le logement est vide sans eau ni electricitée
Bonjour, Je suis en EI depuis 8 ans et le rappel du RSI de la 8 eme année ma plomber ma trésorerie et le reste, ATS continuel et la banque ne prête ...
Bonjour à tous, Je suis dans un cas assez particulier. J'ai un ami chauffeur sur Paris depuis plusieurs années et je souhaite l'aider à avoir plus ...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrire ma propre boutique je voudrai plus de renseignements bien précise.cordialement
bonjour a tous j'ai effectuer une commande chez Sogedis le 24 oct 2015 07:44:28 bonjour commande passez le 24/10/2015 Référence commande: WE...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.