Les discussions

mimi Entreprise, Société et Assos

Papiers administratifs

Bonjour, Je ferme ma SARL à la fin de ce mois - ci. J'ai repris cette SARL (rachat des parts sociales) il y a 7 ans. Qui de l'ancien dirigeant ou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimi
douceurdirma Formalités administratives

Création d'une sas

Bonjour, Dans le cadre d'une création de SAS, avons-nous le droit de monter les statuts nous-mêmes avec l'aide d'un site internet? Si oui quel sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
WilKel
vente Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour, je possède un commerce en nom propre, et penses être contraint à déposer le bilan en début d'année. Je souhaiterai savoir ce qu'il m'attend ...

Micha1.
ambretrevi Auto-entrepreneur

Conseils pour créer mon entreprise

Bonjour, je cherche à savoir si j'ai la possibilité de creer mon entreprise et dans quel conditions il serais possible de la creer ? ? Merci de tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
philippe6613
BEZIER85 Création d'entreprise

Lois et financement

Je voudrai créer ma propre société à domicile,je voudrai quelle aide je peux obtenir de l'Etat et quelles sont les lois qui régissent la création d'en...

djivi38
peugeot Création d'entreprise

Entreprise atypique

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise assez atypique et ne "rentrant pas dans les cases" , les administrations veulent me mettre dans certaine...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
peugeot
Gigigun28 Entreprise, Société et Assos

Vente d'un commerce endetté

A la vente d'un commerce ( pizzeria) l produit partiel de la vente, versé représente 1/3 du montant total, le reste est payé en 20 mensualités pour le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
darkshark-magic
Hayleyblue Entreprise, Société et Assos

Camion ambulant snack

Bonjour, J'ai une idee pour un camion snack mais la nourriture que j'ai choisie doit etre cuit a l'avance chez moi. (Au moins 5 heures de cuisson au ...

CHOMIR
benahubert Entreprise, Société et Assos

Acheter un foodtruck

Bonjour! Je souhaiterai acheter un foodtruck, mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir le faire légalement et vendre...

BmV
PierreCholvy Auto-entrepreneur

Suis-je imposable à la cfe?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis septembre 2012, J'ai reçu des mails, concernant la CFE-IFER comme vous tous... En fait, je vis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
Artiste artisan Création d'entreprise

Choix du statut pour un artisan

Bonjour, Je suis charpentier/menuisier et j'ai longtemps été salarié, maintenant je souhaite passer le cap de la création d'entreprise, car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
dylan juste Entreprise, Société et Assos

Boutique

Bonjour, Je shouaiterai ouvrir ma prpore boutique pour completer mon site internet,cette boutique vendras des produit pour animaux.J'ai plusieurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.
xergio Charges sociales / RSI

Rsi et surendettement forcé...?

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre d'éventuels recours, aides, conseils etc. J'ai été à mon compte (seul) durant quelques petites années...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xergio
ekorsnice Formalités administratives

Bilan

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis complètement perdu .Je vous explique m situation. J'ai une sarl depuis octobre 2014 . A la création de la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hoquei44
Payet Entreprise, Société et Assos

Compte débité sans rib ?

Bonjour, Voilà j ai était débiter de + 350 on me donne un numero échéancier alors que je leur ai jamais envoyer de rib et N habitants pas la France...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
BmV
Patatroll Auto-entrepreneur

Impot cfe

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur nous sommes redevable de la CFE (sauf pour ceux en 1ère année). Par contre sur le site des impôts impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
phil
phanylea974 Auto-entrepreneur

Devis signés sans date de fin

Bonjour, Je suis de la Réunion. J' ai signé actuellement plusieurs devis pour rénover ma maison ( placo, électricité, plomberie et carrelage) malhe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ploujean
mapiduca Auto-entrepreneur

France

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire comme auto-entrepreneur, mais avant, je souhaiterai connaître toutes les démarches, pour donner 2h de cours de Y...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kastillon
cathy Entreprise, Société et Assos

Friterie ouverte

Bonjour, je souhaite des renseignements :mon voisin est forain vendeur de frites moules ambulant et vient de passer des tracts qu'il prend ses quart...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
CHOMIR
kekette Auto-entrepreneur

Ouverture de compte

Bonjour, Etant sur le fichier Banque de France, ai je le droit d'utiliser un compte au nom de ma compagne pour gérer mon activité en étant dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
CHOMIR
isa Auto-entrepreneur

Droit à indemnité de chomage?

Résolu

Bonjour, Je touche une pré retraite. Or j'ai travaillé pendant 5 ans et j'ai cessé mon activité d'auto entrepreneur. Ai-je droit a une indem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isa
Kibernie Bail commercial

Location à une sa

Particulier loue depuis 1977 un terrain avec locaux commerciaux...à une SA . Dans le bail de celui - ci est stipulé qu en cas de vente de ce bien par...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkshark-magic
chride Création d'entreprise

Possibilité de demande d'accre

Bonjour, Ma femme a ouvert une EURL en février 2014. Au chômage depuis peu, j'aimerais entrer dans le capital de sa société en développant une nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkshark-magic
ribeau Charges sociales / RSI

Rsi prescription?

Bonjour, J’étais gérant non salarié d'une eurl que j'ai dissoute en février 2008 suite à la vente de mon fond de commerce en 2007. Il y a une sema...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ribeau
JP Charges sociales / RSI

Saisie indue

Bonjour, j'ai dissous mon entreprise en juillet 2010. j'étais a jour de cotisations. Le 29 septembre dernier j'ai reçu (papier déposé dans la bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sleepy00
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 34 883