Les discussions

Savoir à quel âge je peux insérer mon fils dans l'armée

Bonjour , j'ai mon fils qui aura 16 ans cette Annee et j'aimerai savoir à quel age il pourra entrer dans l'armée car cest son rêve. Nb il est fran...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pierrecastor

Inscription au registre des transports

Bonjour, je suis attestataire de transport,et je suis en retraite depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu que j'étais toujours inscrit sur le regis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley

Pas de porte et défiscalisation

Bonjour J ai acheté un pas de porte en 1986 pour un montant équivalent à 45000€ je suis à la retraite depuis mars 2016 et je n ai pas vendu mon comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Tita

Local commercial

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite monter une micro-entreprise je viens de la chambre des métiers, je suis locataire, je sais que pour l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berny@

J ai fait un crédit a ma banque

Bonjour, j ai fait un crédit a ma banque pour acheté un camionnette le banquier nous a fait confiance a moi et femme malgré des bilans négatif .nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley

Changement de statut : besoin de conseils

Bonjour, Actuellement coach sportif en auto-entrepreneur, je suis en plein développement de mon activité. Je suis actuellement à la recherche d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dhaffologiste

Fnac-maxiburo ont annulé m'a commande

Bonjour, [Je ne sait pas s'il s'agit du bon forum...] Je viens de passer une commande sur fnac pour un écran d'ordinateur. 15€ - vendeur : maxibur...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Procedure des femmes enceintes

Bonjour J'ai besoin une procedure des femmes enceintes merci pour votre collaboration Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Fermer auto-entreprise après 3 ans, rouvrir pour accre

Bonjour, Est-il possible de fermer son auto-entreprise au bout de 3 ans, en rouvrir une de même activité quasi-immédiatement, ceci dans le but de red...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CHOMIR

Auto entrepreneur- quelle cathégorie ?

 Résolu

Bonjour, Étant à la retraite,un poste de chef d'atelier dans une société aéronautique m'est proposé dans le cadre d'auto entrepreneur. Je dois donc é...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ATD04

Posée le bilan

Bonjour, Je suis co gérante a 30 %d une sarl je doit absolument poser le bilan mais mon co gérant à 70 % n ais pas du tout d accord puis je l faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Revenu non salarié

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pause la question au bon endroit mais bon, si un administrateur passe par là pour le déplacer, c'est good. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hoquei44

Poser le bilan

Bonjour je souhaiterais s avoir di en tant que actionnaire minoritaire d une sarl je peu déposer le bilan merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Doredel

Monter une societé pour se virer des paiements étrangers

Bonjour, Une société d'un pays étranger compte prochainement m'embaucher et l'intermédiaire de cette société qui est un français m'a conseillé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
josukeopti

Tva airbnb

Bonjour, J'utilise occasionnellement airbnb pour l'hébergement dans le cadre de mon activité professionnelle, comme "voyageur" (pas hôte). Je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pierrequiroule

L'automate ne délivre plus de ticket... demander une facture

Bonjour, Pour un professionnel assujetti à la TVA... Comment procéder dans le cas des distributeurs de carburant ou péages d'autoroute etc. qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pierrequiroule

Impôts / cameroun

je suis nouveau dans site et j'aimerai savoir cmt on fait la télédéclaration

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
xplom

Calcule de la vente de marchandise

Bonjour, je viens de m'installer en micro je voulais vous posez une question je suis en activité des agences de pub. et du coup comment calculer pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Quel regime choisir

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise , je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur choix de régime fiscal pour mon entreprise . ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CHOMIR

Broyé par le rsi

Bonjour, Le terme n'est pas trop fort. L'injustice du RSI me fait perdre ma famille et probablement le peu de capital dont je disposais. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nicos13550

Cotisation une fois retraite au rsi?

Bonjour, Qu elle cotisations "obligatoires"doit on payer lorsque l,on ai gérant de sarl non rémunéré et retraite?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CHOMIR

Marchand ambulant

Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches pour devenir marchand ambulant pour la vente de gâteaux orientaux. Merci d'avance. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CHOMIR

Cerfa 14202*01

Bonjour, je recherche le formulaire cerfa 14202*01. merci phil

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rosieres1

Vente ambulante alcool

Bonjour, j’aurais besoin d'informations sur les autorisations, licences, formations pour vendre de l'alcool en étant vendeur ambulant par exemple sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Timo83

Facturation de location de matériel en microentreprise.

 Résolu

Bonjour, J'ai un statut de microentreprise, pour réaliser un chantier j'ai besoin de louer du matériel, camion ben... Est ce que je peux le refactu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
NOCNO68

Indemnités demandés sans rupture de contrat !

Bonjour, j'ai reçu une assignation aux Prud'hommes par l'un de mes salariés - avec une suite de demandes: indemnités pour retard remise de fiches de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
CHOMIR

Gérante de paille

Bonjour à tous, Je viens vous voir sur ce forum pour avoir quelques conseils suite à une situation plus que compliquée. Pour vous expliquer, en 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lucini

Remboursement frais repas pro

Bonjour, Dans une société j'ai vu que l'on devait rembourser les frais de repas de ses salariés suivant 2 méthodes au choix : - Frais réels (rembou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Thomas

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, J'ai reçu le 15 septembre 2016 une "signification de contrainte", étant dans une position délicate à ce moment là, je n'ai pas utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
sleepy00

Changement d'horaires

Bonjour,je suis salarié à temps partiel ( 24h,du lundi 8h au mercredi 18h ) dans un garage,ce temps partiel est un commun accord avec mon employeur.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lacalmette

Déclaration ca en retard pour 3 eme trimestre 2016 -

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour déclarée et donc payée en retard car sur net-entreprise je n'ai pas accès a cette ancienne déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
CHOMIR

Retaurant

Bonjour, j ai un projet d ouvrir mon propre restaurant un routier motard dont j ai déjà le nom je voudrais l appeler route 66 sa serras du traditionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
CHOMIR

Desistement de cautionnaire

Bonjour, apres liquidation de ma SARL en 2006 je doit rembourser un pret aupres d'une banque voyant que je ne pouvait pas payer la personne etant c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dna.factory

Déclaration salaire rsi

Bien le bonjour! Je viens vers vous car un truc me parait louche! Mes parents sont artisans, en co gérance 50/50 Ils se prennent un salaire mensuel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kastillon

Créer sa société à l'étranger

Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur, en ayant ma société physique à l'étranger mais elle reste domicilié à mon adresse en France. A savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CHOMIR

Dépôt de marque: nom et de logo inpi

Bonjour, Je souhaite créer une application mobile avec un nom et un logo, et j'aimerais savoir si je peux déposer le nom ET le logo avec une même ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CHOMIR

Aide pour sélectionner l'activité de ma micro-entreprise

Bonjour, Je souhaite m'inscrire en tant que micro-entrepreneur afin de faire des tâches administratives mais surtout de l'aide en ligne pour des cli...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ally310

Deduction ou retrocession ?

Bonjour, je suis AE ds le graphisme. mon activité consiste à "penser et composer" des documents de toute nature (cartes de visite, albums, tarifs, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Rapport google analytics : valeur juiridique

Bonjour, Je suis webmaster à mon compte, je me suis retrouvé devant un tribunal suite à la plainte d'un de mes clients qui s'est servi de rapports G...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jckiller

Tva et plateforme de mise en relation qui reverse de l'argent

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise pour lequel je me pose des questions pour le traitement de la TVA. La plateforme mettra en relation...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Mon mari a signé un compromis de vente pour un restaurant

bonjour, nous sommes mariés sous le régime de la communauté, et je viens d apprendre que mon mari a signé un compromis pour acheter un-restaurant, d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Particulier

Bonjour, j'ai fait installer un volet roulant électrique : -devis du 6 juin 2016,livraison approximative 6 à 8 semaines, montant 1544.03 €, verseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Snc et rsi

Bonjour, je suis la gérante majoritaire d'une SNC, et mon mari est associé minoritaire, il est salarié dans une autre entreprise et ne prend pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kastillon

Contrat de prestation de services

Bonjour à tous, J'aurai une question si quelqu'un peut me renseigner. Voilà je suis autoentrepreneur et je dois signé un contrat avec une société po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Mise en liquidation de france - loisirs

 Résolu

Bonjour, Grand merci pour le travail effectué et la rapidité de la réponse. Toutefois, France - Loisirs ne répond pas à toutes mes questions : qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Edith

Location loft a la nuitée

 Résolu

Bonjour, souhaitant louer un appartement ( location normale avec bail) et un loft détente jacuzzi sauna hammam qui sera loué a la nuit. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Loft57

Travaux

 Résolu

BJ mon locataire me demande de changer la serrure de la porte d'entrée cela fait quatre an qu'il occupe les locaux et c'est un bar brasserie merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100

Appel téléphonique d'une pesonne du "juridique"

Bonjour, Nous avons signé en 2013 par erreur comme tous, leur fameuse publicité. Ayant fait auprès de leur service le nécessaire en leur disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Problème d établissement de bail commercial pour une boutique

Bonjour Nous avons reçu les clés d une boutique que nous exploitons mais propriétaire ne veut pas établir ou tarde à établir le bail que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100

Problèmes récurrents de chauffage

Bonjour, Je poste sur le forum aujourd'hui une question d'ordre juridique concernant les obligations d'un bailleur au regard de la fourniture d'un sy...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre Louis
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 34 473