Les discussions
Site de vente en ligne
Bonjour, J'aimerai créer un site de vente en ligne avec des marques déjà connu. Ma clientele est une cible particulière et j'ai déjà le réseau qui...
Contrat de prestation de service fini /sénégal
Bonjour, Je suis du Sénégal je travaille dans un cabinet d’étude de marché et de sondage d'opinion j'y travailler comme enquêtrice et par la suite l...
Question technique - libération du capital
Bonjour, je fais fasse à une interrogation pour une question de libération de capital, voici le cas : Une société (SAS) avec un capital (100 000...
Les clients de ma voisine ...
Bonjour, Je suis génée sur un marché par les clients de ma voisine qui restent devant mon étal. Pouvez vous me donner le texte de loi interdisant c...
Dissolution au 15 septembre 2016 et charges sociales
Bonjour, J'étais gérant majoritaire d'une SàRL. Je cotisais au RSI. J'avais déjà obtenu, à coup de recommandé un nouvel échéancier pour 2016, étant...
Role délégués du personnel
bonjour, Les délégués du personnel et suppléant, ont-il vraiment tous les droits ? sont-ils réellement intouchable ?
Futur créatrice artisanale
Bonjour, Je viens à vous pour me renseigné j aimerais me lancer dans mon entreprise en création artisanal mais pour ça il ne manque que ma voiture v...
Sarl fermée, peut on encore avoir des litiges ?
Bonjour, J'ai eu une société fermée (SARL) il y a maintenant près de 3 ans, le bilan était ok. S'il y a un litige concernant cette société, pe...
Demande d'explication /algérie
comment rédiger un demande d'explication pour refus de travail
Utilisation de logos
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site de vente de vêtements d'occasion, et j'aimerais savoir si je peux utiliser (sur la page d'accuei...
Création d'entreprise / choix des statuts
Bonjour, Nous souhaitons créer notre société en tant que couple marié. Nous hésitons à la formulation adéquate dans les statuts afin de ne pas pay...
Information entreprises en espagne
Bonjour, Je suis actuellement en stage et on me demande de faire un audit sur nos compétiteurs espagnols, on me dit de regarder leurs chiffres d'af...
Numéro de tva a communiquer pour une sci non assujettie
Bonjour, ma SCI possède un bateau, elle ne récupère pas (n'est pas assujettie) à la TVA, je loue ce bateau quelques semaines par an et une société ita...
Charges sociales sous seuile de agessa
je suis traducteur pour les maison d’éditions à l'étranger. J'ai débuté mon activité artistique en 2016. Mes revenues comme traducteur n'ont pas dépas...
Mandataire immobilier indépendant ?!
Bonjour, j'aimerai me lancer dans l'immobilier en tant que mandataire indépendant, car vraiment c'est un métier qui m'attire énormément. Pour sa rém...
Champ d'activité d'une sarl du luxembourg
Bonjour, Une SARL domicilié au Luxembourg peut-elle avoir une activité et un associé résident en France ? Peut-elles avoir des comptes fournisseu...
Demande de numéro d'agrément pour devenir prestateur de formatio
Bonjour, J'ai fait ma demande pour être prestateur de formation professionnelle auprès de Dirrecte . de Nouvelle Aquitaine .Avant j'étais formatrice...
Régime micro bic
Bonjour J'aurais besoin d'information sur le régime micro bic car depuis le début d'annee les activités de location de matériel entre particulier doi...
Faire de la location ??
Bonjour, j'aimerais faire de la location , faire louer des costumes , des mascottes, pour cela, quels sont les formalité, faut t'il déclarer, comm...
Devenir marchands ambulant
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir la carte de marchands ambulant et je voudrais savoir ou peu l'avoir Merci d'avance voici mon adres...
Codes naf et ape
RésoluBonjour, Quelqu'un(e) aurait - il l'amabilité de me rafraîchir la mémoire en me rappelant la différence en code APE et code NAF ? Avec mes reme...
Chsct candidatures libres limitees ?
Bonjour, Merci pour vos reponses a ma precedente questions Dans le cadre des elections CHSCT que nous aurons en Avril (135salaries sur notre platef...
Cretion dentreprise livreur
Bonjour, Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule. -quel statue choisir? -les ...
Rachat patientelle infirmière
Bonjour Je suis sur le point de m'installer en tant qu'infirmière libérale La personne qui part vient de me fournir son CA de l'année dernière afin ...
Rsi de 2011
Bonjour, le RSI me demande de régler les charges sociales de régularisation de l'année 2011 à ce jour par huissier soit +6000€. Je suis allée voir m...
Annuler ou reporter une date de cessation d'activité
Bonjour, J'ai déposé une demande de retraite au 1/03 au rsi avec déclaration sur l'honneur de cessation d'activité au 28/02 Puis je demander une mo...
Déambulation dans les rue
bonjour,j ai demandé au maire de ma ville si je peu vendre du café avec un sac distributeur de boisson sur le marché,il a refuser . a tilt le droit, q...
Comment créer un atelier du couture
Bonjour, Je suis très intéressée par la couture et le stylisme,c'est ma mère qui m'a pris les bases mais ils me manquent la finition et le côté prof...
Radiée d'office
Résolubonjour je me permets de vous interpeller pour avoir des réponses ,je vous en remercie d'avance 2011 JE ME SUIS inscrite au régime auto entrepreneur ....
Avoir un nom a mon magasin/gabon
je voudrais trouver un nom propre a mon magazin pret a porte hommes femmes et enfants, accessoirs aussi svp repondez moi sui dans le besoin . urgent
Paris agence centrale entreprises
Bonjour,je reçois un cheque de la part de la carpa affaire suivie par maître mahi zohra no 175389415148
Demande d'extrait de k'bis
bonjour, je suis travailleur independant sur la commune du LORRAIN . je suis actuellement en metropole et je serai de retour au moi de Mai,donc je vo...
Copie conforme à l'original (au canada)
Bonjour, Ou dois-je m'adresser faire une copie conforme à l'original signée.
Démission d'un président d'association
Bonjour, le Président de l'association vient de démissionner,il a été élu par les membres du bureau,ceux ci peuvent ils élire un autre président en at...
Formation
RésoluBonjour à tous, J'espère que ma question relève bien des entreprises. Voila, jai paye pour plusieurs sessions de formation qui devaient être assurée...
Mal façon reprise d'un commerce
Bonjour, j'ai repris un bail commercial il y a un mois. L'ancienne locataire me disait que les murs étaient sains. Le jour de la signature, la notai...
Préavis dépassé
Bonjour, je compte quitter la location d'un bâtiment industriel au mois d'août mais ai dépassé la date du préavis que j'aurais dû donner, puis-je quan...
Responsable
Bonjour, Pouvez vous modifier les informations sur ma société et m'envoyer le formulaire à télécharger Je souhaite être radié de Société.com Merci
Un seul notaire lors d'un divorce
Bonjour, Mon ex me propose que nous prenions "son notaire" pour la liquidation de notre bien afin d' éviter des frais soit disant inutiles , il me s...
Resilier son bail
Bonjour, je souhaite resilier mon bail commercial car je veux compléter mon activité de couture, je souhaite reprendre un pressing a quelque mètre de ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis proprètaire des murs d'un restaurant dont le locataire à subit une procédure de liquidation. la liquidatrice n'a pu vendre le fond ...
Elections chsct
Bonjour a tous Merci pour ce site ce forum qui nous aide beaucoup Voici mes questions : au mois d Avril 2017 nous avons les elections CHSCT notre st...
Tva agricole
agriculteur nouvel installe je n ai pas recu ma declaration pour mon remboursement de tva est ce normal ?
Oseo caution perso
Bonjour bubzy, je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est la première fois que je participe à un forum. j'aimerais connaître ta situation à ce j...
Magasin de vêtements féminins
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux faire pour ouvrir ma propre boutique de vêtements merci de bien vouloir m aider
Le maire veut casser bail commercial en cours
FerméBonjour, Je suis locataire de locaux commerciaux appartenant à la mairie. .le bail vient d etre renouvelé début février tacitement. ..sauf que mon c...
Sous toiture
Bonjour, Bonjour j aimerais avoir approximativement 1 prix pour faire 1 sous toiture de 160m2 environ mercî cdlt
France
Bonjour, je Vien de réservoir une mise en demeure de la société someco a Monaco pour un crédit de société de 2011 la société a été mise en liquidati...
La distance légal pour créer une écurie de propriétaire de cheva
FerméBonjour, Je désire m'installer et créer dans un ancien bâtiment une écurie de propriétaire de 15 chevaux environ A combien dois-je être des maison...
Renseignement
agriculteur a la retraite depuis 1 an j,ai reçu de ma cooperative le remboursement de parts sociable sans que j,en fasse la demande..ai ce normal ?