Dissoudre une scm
Bonjour, combien de temps a l avance faut il prevoir de dissoudre une scm
Bonjour, combien de temps a l avance faut il prevoir de dissoudre une scm
Bonjour, j'explique en GROS mon probleme j'ètait co-gerant dans un magasin babou en 2010 et 2011 (depuis je ne suis plus dans la vente) c'était co...
Bonjour, Un comité d'entreprise est-il considéré comme un particulier ? Pour résilier un contrat à tacite reconduction. Cordialement Le Trésorier
Bonjour, Connaissez-vous de bons sites pour trouver des missions dans l'Infrastucture IT ? D'avance merci pour vos réponses.
bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet à mon cas. Je vais acheter une ancienne galerie d'exposition. je souh...
Bonjour, je suis auto entrepreneur mon chiffre d affaire declare a pole emploi doit t il etre ttc ou ht dois t il correspondre au chiffre d affair...
Bonjour Pensez-vous qu'il existe un service de colis gratuit?
Bonjour, J'aimerais devenir Freelance, et je voudrais savoir comment dois-je faire pour définir mes tarifs (au taux journalier) ? Est-ce que je ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom pour un magasin de chaussure
Bonjour, Je suis professionnel en libéral de santé. Je loue un local dans une petite maison. Il existe une autre salle dans cette maison utilisée r...
Bonjour ! Je viens d'effectuer une relecture sur épreuves sans avoir le statut de correcteur freelance, donc sans être immatriculé à l'URSSAF. Dois-je...
Bonjour, Merci de me dire combien de vide grenier une association loi 1901 peut organiser par an.
Bonjour Je voulais savoir si l'entreprise Takamakadventure, n°siret 75113044400019 existe toujours. Merci de me répondre par mail à : ***@***
Bonjour, je me pose quelques questions relatives à la réalisation d'un cas pratique en droit des entreprises. En effet, je ne comprend pas ce qu'il me...
Bonjour, J'aimerais créer une société, je me pose la question du choix de forme sociale et du type de contrat d'embauche. il s"agit d'une société ...
Bonjour, je voudrait savoir de combien et le prix de la main doeuvre pour refaire 2 chambre en tapisserie et peinture plafond et comment cest calcul...
bonjour, suite a un accident qui ne pouvait être pris en charge par mon assurance ( je suis au tiers ) je me suis rendue dans un garage pour répar...
Bonjour, Je suis en CDI, et je tiens à garder mon CDI. J'aimerais créer mon entreprise en parallèle. J'aimerais embaucher dès le début un ou deux ...
besoin des imprimes ou les trouver sur le net
Bonjour, Le médecin du travail a déclaré que j'étais apte mais que vu mon handicap je ne devais pas être soumises à du tresse et des objectifs. Su...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on change de statut d'entreprise en cours d'année. On passe de SARL en SAS, le commissaire aux comptes inervient...
Bonjour tout le.monde , s'il vous plaît, j ai besoin de vôtre aide pour rédiger une synthèse. Problématique : dans quelles mesure le bon.choix des s...
Bonjour, J'ai pour locataire de murs commerciaux un tabac/presse Le locataire (célibataire sans enfants donc pas d'autres héritiers que ses paren...
Bonjour, Je viens de créer ma micro-entreprise en tant qu’intermédiaire en opérations du commerce. En fait, je dois facturer à la société que je rep...
Mon pacs est gérant propriétaire d'un fond de commerce bar restaurant loto. Sa maman vient chaque année aider à la plonge au menage et et en cuisine ...
que reste-t'il de la representativite des syndicats dans la nouvelle loi travail?
Bonjour, Je voudrais créer une SCI avec mon fils concernant un appartement dont je suis propriétaire depuis 2000 , j'ai la possibilité de rédiger ...
Bonjour, j ai fait l acquisition d un fonds de commerce de presse loto tabac avec mon mari mais le financement s'est faite avec un prêt octroyé à un...
Bonjour étant Français vivant depuis 24 ans en Belgique, je souhaiterai reprendre le fond de commerce d'une épicerie en France; pouvez vous m'expliqu...
mon locataire gérant actuel du ail commercial consenti le 16 aout 2015 me demande pour des raisons de santé de lui établir un avenant à ce bail pour u...
Bonjour en tant qu'agence de voyage en ligne, quelle est mon cadre de limite CA ? 33200€ ou 82800€je réserve et construit des circuits personnalisés ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et je déclare mes revenus avec mes parents. J'ai un blog sur internet et j'ai une régie p...
Bonjour. Je suis en conflit avec le RSI depuis plusieurs années et je ne sais plus trop comment m'en sortir. Voilà la situation: j'ai travaillé co...
Bonjour, Le 20 janvier 2017 j'ai envoyé un recommandé AR à mon locataire pour une révision du loyer selon l'indice ILC à prendre effet au 1er avril ...
Bonjour a toutes et a tous, Voila je donne un coup de main de temps a autre dans la société de mon mari qui est gérant non salarié et ils sont trois ...
Bonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le site, j'aurai besoin d'une synthèse sur le sujet suivant : J'envisage avec mon fils de reprendre u...
Bonjour, Est-que la création sur un terrain privé d'un camion snack sandwicherie, menu et plat du jour est considéré comme une vente au déballage, a...
Bonjour, J'ai été accordé la remise totale des majorations et pénalités par l'URSSAF. Cependant la société d'office d'huissiers de justice m'a ...
Bonjour, Je vais aller au tribunal remplir le dossier de liquidation pour ma Sarl, je suis Gérante TNS. J'ai trouvé un emploi, ai-je le droit de re ...
Bonjour, Pourriez vous ma proposer nom commercial, je suis en train de creer une entreprise import et vente de vehicule. Merci pour votre aide,...
Bonjour, je suis graphiste en auto-entrepreneur Je vais conclure un contrat à l’étranger (Inde). Est-il possible d’établir une facture HT à ce client...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun pourrai me repondre si je facture au km 0,65 euros/ km pour un utilitaire de -3,5 t de 20m3 est abordable ou il...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je possède un studio d'enregistrement actif depuis 2010 utilisant le code APE 5920Z. J'ai eu besoin récemment d...
Bonjour, J'ai l'attention d'investir 20 000,00€ dans une société comme ceci: 5 00,00€ en capital 15 000,00€ en compte courant associé. Cec...
bonsoir mon enfant me loge gratuitement ainsi que mon epoux mais elle va demenager elle garde le bail a son nom a t elle le droit de nous heberge grat...
Bonjour, je loue un local commercial depuis 2 ans. Depuis le début de l'année je n'ai plus d'activité car j'ai un autre travail et que je suis en tr...
Bonjour, pourriez vs me dire le tarif d'un notaire pour signer un bail précaire merci cdt
Bonjour, Suite à mon divorce , je suis devenue la seule propriétaire d'un bien ou il y a un local commercial. Etant donnée qu'il ne s'agit pas rée...
Bonjour, suite au dépôt de préavis pour rompre mon bail commerciale, mon propriétaire affiche sur la façade de mon commerce local à louer, alors qu...
Bonjour, Ne trouvant plus mon compte dans cette société, j'aimerais savoir comment sortir d'une SAS? Nous sommes 2 associés: lui 95% des parts et mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.