Les discussions

Site de vente en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un site de vente en ligne avec des marques déjà connu. Ma clientele est une cible particulière et j'ai déjà le réseau qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ck33

Contrat de prestation de service fini /sénégal

Bonjour, Je suis du Sénégal je travaille dans un cabinet d’étude de marché et de sondage d'opinion j'y travailler comme enquêtrice et par la suite l...

Misha-d'ok

Question technique - libération du capital

Bonjour, je fais fasse à une interrogation pour une question de libération de capital, voici le cas : Une société (SAS) avec un capital (100 000...

Lapassionnee123

Les clients de ma voisine ...

Bonjour, Je suis génée sur un marché par les clients de ma voisine qui restent devant mon étal. Pouvez vous me donner le texte de loi interdisant c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Dissolution au 15 septembre 2016 et charges sociales

Bonjour, J'étais gérant majoritaire d'une SàRL. Je cotisais au RSI. J'avais déjà obtenu, à coup de recommandé un nouvel échéancier pour 2016, étant...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Snow

Role délégués du personnel

bonjour, Les délégués du personnel et suppléant, ont-il vraiment tous les droits ? sont-ils réellement intouchable ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dna.factory

Futur créatrice artisanale

Bonjour, Je viens à vous pour me renseigné j aimerais me lancer dans mon entreprise en création artisanal mais pour ça il ne manque que ma voiture v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jodelariege

Sarl fermée, peut on encore avoir des litiges ?

Bonjour, J'ai eu une société fermée (SARL) il y a maintenant près de 3 ans, le bilan était ok. S'il y a un litige concernant cette société, pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
veromayl34

Demande d'explication /algérie

comment rédiger un demande d'explication pour refus de travail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jfqld

Utilisation de logos

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site de vente de vêtements d'occasion, et j'aimerais savoir si je peux utiliser (sur la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
dna.factory

Création d'entreprise / choix des statuts

Bonjour, Nous souhaitons créer notre société en tant que couple marié. Nous hésitons à la formulation adéquate dans les statuts afin de ne pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lilinasir

Information entreprises en espagne

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on me demande de faire un audit sur nos compétiteurs espagnols, on me dit de regarder leurs chiffres d'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lamadrilene75

Numéro de tva a communiquer pour une sci non assujettie

Bonjour, ma SCI possède un bateau, elle ne récupère pas (n'est pas assujettie) à la TVA, je loue ce bateau quelques semaines par an et une société ita...

hoquei44

Charges sociales sous seuile de agessa

je suis traducteur pour les maison d’éditions à l'étranger. J'ai débuté mon activité artistique en 2016. Mes revenues comme traducteur n'ont pas dépas...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Mandataire immobilier indépendant ?!

Bonjour, j'aimerai me lancer dans l'immobilier en tant que mandataire indépendant, car vraiment c'est un métier qui m'attire énormément. Pour sa rém...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Atalantys

Champ d'activité d'une sarl du luxembourg

Bonjour, Une SARL domicilié au Luxembourg peut-elle avoir une activité et un associé résident en France ? Peut-elles avoir des comptes fournisseu...

Marley

Demande de numéro d'agrément pour devenir prestateur de formatio

Bonjour, J'ai fait ma demande pour être prestateur de formation professionnelle auprès de Dirrecte . de Nouvelle Aquitaine .Avant j'étais formatrice...

LeChatDeGastonLagaffe

Régime micro bic

Bonjour J'aurais besoin d'information sur le régime micro bic car depuis le début d'annee les activités de location de matériel entre particulier doi...

LeChatDeGastonLagaffe

Faire de la location ??

Bonjour, j'aimerais faire de la location , faire louer des costumes , des mascottes, pour cela, quels sont les formalité, faut t'il déclarer, comm...

chtantoine

Devenir marchands ambulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir la carte de marchands ambulant et je voudrais savoir ou peu l'avoir Merci d'avance voici mon adres...

CHOMIR

Codes naf et ape

Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) aurait - il l'amabilité de me rafraîchir la mémoire en me rappelant la différence en code APE et code NAF ? Avec mes reme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tinou

Chsct candidatures libres limitees ?

Bonjour, Merci pour vos reponses a ma precedente questions Dans le cadre des elections CHSCT que nous aurons en Avril (135salaries sur notre platef...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jee pee

Cretion dentreprise livreur

Bonjour, Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule. -quel statue choisir? -les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dna.factory

Rachat patientelle infirmière

Bonjour Je suis sur le point de m'installer en tant qu'infirmière libérale La personne qui part vient de me fournir son CA de l'année dernière afin ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou

Rsi de 2011

Bonjour, le RSI me demande de régler les charges sociales de régularisation de l'année 2011 à ce jour par huissier soit +6000€. Je suis allée voir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snow

Annuler ou reporter une date de cessation d'activité

Bonjour, J'ai déposé une demande de retraite au 1/03 au rsi avec déclaration sur l'honneur de cessation d'activité au 28/02 Puis je demander une mo...

Snow

Déambulation dans les rue

bonjour,j ai demandé au maire de ma ville si je peu vendre du café avec un sac distributeur de boisson sur le marché,il a refuser . a tilt le droit, q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Comment créer un atelier du couture

Bonjour, Je suis très intéressée par la couture et le stylisme,c'est ma mère qui m'a pris les bases mais ils me manquent la finition et le côté prof...

jodelariege

Radiée d'office

Résolu

bonjour je me permets de vous interpeller pour avoir des réponses ,je vous en remercie d'avance 2011 JE ME SUIS inscrite au régime auto entrepreneur ....

jodelariege

Avoir un nom a mon magasin/gabon

je voudrais trouver un nom propre a mon magazin pret a porte hommes femmes et enfants, accessoirs aussi svp repondez moi sui dans le besoin . urgent

Misha-d'ok

Paris agence centrale entreprises

Bonjour,je reçois un cheque de la part de la carpa affaire suivie par maître mahi zohra no 175389415148

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Demande d'extrait de k'bis

bonjour, je suis travailleur independant sur la commune du LORRAIN . je suis actuellement en metropole et je serai de retour au moi de Mai,donc je vo...

LeChatDeGastonLagaffe

Copie conforme à l'original (au canada)

Bonjour, Ou dois-je m'adresser faire une copie conforme à l'original signée.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI

Démission d'un président d'association

Bonjour, le Président de l'association vient de démissionner,il a été élu par les membres du bureau,ceux ci peuvent ils élire un autre président en at...

Energizor

Formation

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ma question relève bien des entreprises. Voila, jai paye pour plusieurs sessions de formation qui devaient être assurée...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Maginri

Mal façon reprise d'un commerce

Bonjour, j'ai repris un bail commercial il y a un mois. L'ancienne locataire me disait que les murs étaient sains. Le jour de la signature, la notai...

Poisson92100

Préavis dépassé

Bonjour, je compte quitter la location d'un bâtiment industriel au mois d'août mais ai dépassé la date du préavis que j'aurais dû donner, puis-je quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ladent

Responsable

Bonjour, Pouvez vous modifier les informations sur ma société et m'envoyer le formulaire à télécharger Je souhaite être radié de Société.com Merci

DorisOups

Un seul notaire lors d'un divorce

Bonjour, Mon ex me propose que nous prenions "son notaire" pour la liquidation de notre bien afin d' éviter des frais soit disant inutiles , il me s...

Poisson92100

Resilier son bail

Bonjour, je souhaite resilier mon bail commercial car je veux compléter mon activité de couture, je souhaite reprendre un pressing a quelque mètre de ...

Poisson92100

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis proprètaire des murs d'un restaurant dont le locataire à subit une procédure de liquidation. la liquidatrice n'a pu vendre le fond ...

Poisson92100

Elections chsct

Bonjour a tous Merci pour ce site ce forum qui nous aide beaucoup Voici mes questions : au mois d Avril 2017 nous avons les elections CHSCT notre st...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolo3175

Tva agricole

agriculteur nouvel installe je n ai pas recu ma declaration pour mon remboursement de tva est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hoquei44

Oseo caution perso

Bonjour bubzy, je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est la première fois que je participe à un forum. j'aimerais connaître ta situation à ce j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gehi

Magasin de vêtements féminins

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux faire pour ouvrir ma propre boutique de vêtements merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dna.factory

Le maire veut casser bail commercial en cours

Fermé

Bonjour, Je suis locataire de locaux commerciaux appartenant à la mairie. .le bail vient d etre renouvelé début février tacitement. ..sauf que mon c...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Sous toiture

Bonjour, Bonjour j aimerais avoir approximativement 1 prix pour faire 1 sous toiture de 160m2 environ mercî cdlt

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

France

Bonjour, je Vien de réservoir une mise en demeure de la société someco a Monaco pour un crédit de société de 2011 la société a été mise en liquidati...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gilles

La distance légal pour créer une écurie de propriétaire de cheva

Fermé

Bonjour, Je désire m'installer et créer dans un ancien bâtiment une écurie de propriétaire de 15 chevaux environ A combien dois-je être des maison...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Renseignement

agriculteur a la retraite depuis 1 an j,ai reçu de ma cooperative le remboursement de parts sociable sans que j,en fasse la demande..ai ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
terles
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 34 820