Les discussions

nath Formalités administratives

Gerant salarie minoritaire

Bonjour, Je suis gerante salariée minoritaire depuis janvier 2009. En effet je possede 1 part du capital. Je voulais savoir si je pouvais prétendre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pourquoipas13
joe Entreprise, Société et Assos

Interdi bancaire

Bonjour, voila je suis interdi bancaire et de puis sa va pas chez montè un camoin a pizza ki marche bien mai person veux mouvire un compte et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
christdu91
lukosevicius Entreprise, Société et Assos

Ouvir une entrepreise

Bonjour, je voudrais savoir puor ouvrir ma propre entreprise generale de batiment, ce je besoin de le curso de gestion ,pas que de ja 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
christdu91
mahdi Entreprise, Société et Assos

Consiel administrative

Bonjour, je viens d'arrivér en france , je suis pas sitoiyien du CE je suis algerien dorigine est je veux savoir si j'ai le droit de creé une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tatou_38
oxyger Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et salarié...

Bonjour, Je compte créer une Entreprise Individuelle et bénéficier du statut fiscal de micro-entreprise. Si j'ai bien compris, pour déterminer mon bé...

pourquoipas13
thierry Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je viens d'ouvrire un bar et snack et j'ai toujours pa ouvert de compte pro je ne veut ni credit ni decouvert kelle banque et la meilleur si...

Jessy23
nath.as26 Entreprise, Société et Assos

Creation d'entrprise

Bonjour, je suis actuellement employé en CDI d'en une usine a montelimar mais mon envie d'ouvrir mon propre magasin de vétements est tjrs la !!! le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Jessy23
karim93transport Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir une sociéte.

Bonjour, voila, sa fait 1an que je bosse dans le transport express avec un employeur, et je veux ouvrir ma propre sociéte de transport de moins de 3t...

Baal
sylvie03200 Entreprise, Société et Assos

Plus d infos

Bonjour, je suis au chomage en fin de droit et j ai envie de l avoir car c est ma mére qui la crée il y as plus de 25 ans

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Seb97150
sylvie03200 Entreprise, Société et Assos

Eurl deja existante

Bonjour, je voudrait reprendre societe en eurl qui existe deja c est ma cousine qui la et elle pars dans un pays etranger avec son ami .je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
avocatparis
weiller Entreprise, Société et Assos

Limite d'age

Bonjour, je vais ouvrir une brasserie en septembre voir octobre et je veux savoir si il y a une limite d'age pour avoir l'acre en sachant que je suis...

jeromebil
liloo08 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurais du temps à me consacré et de l'expériences pour m'aider à monté mon dossier de création d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
liloo08
chris94400 Entreprise, Société et Assos

Indemnite assedic

Bonjour, je rachete un fond de commerce,donc je cree une sarl, la vente doit s'effectuer le 15 juin cependant j'ai rendez vous avec mon patron pour m...

liloo08
Philippe Entreprise, Société et Assos

De bnc à auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai une BNC (Photographe) depuis 1 an. J'aimerais passer au statut d'auto-entrepreneur. Comment faire ? Quelqu'un aurait-il le modus oper...

sab
titi861 Entreprise, Société et Assos

Obtenir carte de marche

Bonjour, je voudrais savoir comment faut faut faire pour obtenir une carte pour faire les marcher?et combien ça coute et si avec cette carte on peut ...

sab
joseph Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, si l ont est actuellemnet au chomage et que l ont passe en AE perd ton ces indemnitées assedic obligatoirement ?

sab
chaizalo125 Entreprise, Société et Assos

Sos auto entrepreuneur

Bonjour, merci de me dire ou de me guider vers une personne, un organisme ou autres qui pourrai m'aider à monter le dossier auto entrepreneur de A à Z...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^
cagouille14 Entreprise, Société et Assos

Pieces comptables

Bonjour, je suis en entreprise individuelle depuis 1996..petite strucure donc , sans salarie je suis actuellement en plan de continuation depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cagouille14
yrakcaz Entreprise, Société et Assos

Loi sites webs...

Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yrakcaz
danielle Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, Je souhaite créer une boîte de services aux personnes dans la DROME PROVENCALE Je souhaite connaître d'abord les démarches à suivre, le bud...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sab
lorella Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si avec l'auto-entrepreneur est possible vendre produits cosmetique à l'etrangé; je suis italienne mais resident en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Jessy23
MIQUETTE Entreprise, Société et Assos

Probleme d'associé

Bonjour, je suis en sarl depuis 2005 les parts sont a 50/50 J'ai été gérante jusqu'a fin 2006 mon associé ne s'occupé vraiment de rien et en plus i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
MIQUETTE
cylika85 Entreprise, Société et Assos

Congé individuel de formation

Résolu

Bonjour, Mon mari est électricien depuis 8 ans et travaille depuis 4 ans chez le meme employeur. Nous souhaiterions créer notre entreprise et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cylika85
safae2005 Entreprise, Société et Assos

Contrat service

Bonjour, ma ste est plante dans domaine :jardinage et gardinage mais je sais pas comment faire une contrat avec mes clts ,et ce que je demande avant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
avocatparis
cali Entreprise, Société et Assos

Cessation gérance sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL pour venir en aide à un "ami". Nous n'avons pas à ce jour de marché et pas d'activité. Le compte de la SARL diminue à vue...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cali
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 34 856