Acitvité salariale+eurl possible?
RésoluBonjour,Je souhaiterai créer un site internet qui me rémunère(ex:"binbango","toilokdo") ,je suis actuellement étudiant et je travaille en parallèle. ...
Bonjour,Je souhaiterai créer un site internet qui me rémunère(ex:"binbango","toilokdo") ,je suis actuellement étudiant et je travaille en parallèle. ...
Bonjour, cela fais un moment que l'idée me trotte dans la tête pour finalement par peur de me lancer la mettre de coté entre temps l'idée a été déve...
Bonjour, Je suis gerante salariée minoritaire depuis janvier 2009. En effet je possede 1 part du capital. Je voulais savoir si je pouvais prétendre ...
Bonjour à tous, J'ai prévu de créer une SARL avec comme associé mon mari, qui est actuellement salarié à temps plein. Mais malheureusement, son con...
Bonjour, voila je suis interdi bancaire et de puis sa va pas chez montè un camoin a pizza ki marche bien mai person veux mouvire un compte et je suis...
Bonjour, je voudrais savoir puor ouvrir ma propre entreprise generale de batiment, ce je besoin de le curso de gestion ,pas que de ja 5 an...
Bonjour, je suis en cdi et je souhaite créer mon entreprise sans emprunter, car j' ai tout ce qu' il faut pour démarrer c
Bonjour, je viens d'arrivér en france , je suis pas sitoiyien du CE je suis algerien dorigine est je veux savoir si j'ai le droit de creé une petite ...
Bonjour, Je compte créer une Entreprise Individuelle et bénéficier du statut fiscal de micro-entreprise. Si j'ai bien compris, pour déterminer mon bé...
Bonjour, je viens d'ouvrire un bar et snack et j'ai toujours pa ouvert de compte pro je ne veut ni credit ni decouvert kelle banque et la meilleur si...
Bonjour, je suis actuellement employé en CDI d'en une usine a montelimar mais mon envie d'ouvrir mon propre magasin de vétements est tjrs la !!! le p...
Bonjour, voila, sa fait 1an que je bosse dans le transport express avec un employeur, et je veux ouvrir ma propre sociéte de transport de moins de 3t...
Bonjour, je suis au chomage en fin de droit et j ai envie de l avoir car c est ma mére qui la crée il y as plus de 25 ans
Bonjour, Je suis associé d'une SARL, actuellement je detiens 33% du capital social. Mon associé Gérant Majoritaire, détient le reste 66%. Aujourd'h...
Bonjour, je voudrait reprendre societe en eurl qui existe deja c est ma cousine qui la et elle pars dans un pays etranger avec son ami .je voudrais ...
Bonjour, je vais ouvrir une brasserie en septembre voir octobre et je veux savoir si il y a une limite d'age pour avoir l'acre en sachant que je suis...
Bonjour, Je suis fonctionnaire à 90% dans la fonction publique hospitalière et souhaite débuter une activité complémentaire de créatrice d’accessoi...
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurais du temps à me consacré et de l'expériences pour m'aider à monté mon dossier de création d'e...
Bonjour, je rachete un fond de commerce,donc je cree une sarl, la vente doit s'effectuer le 15 juin cependant j'ai rendez vous avec mon patron pour m...
Bonjour, j'ai une BNC (Photographe) depuis 1 an. J'aimerais passer au statut d'auto-entrepreneur. Comment faire ? Quelqu'un aurait-il le modus oper...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faut faire pour obtenir une carte pour faire les marcher?et combien ça coute et si avec cette carte on peut ...
Bonjour, si l ont est actuellemnet au chomage et que l ont passe en AE perd ton ces indemnitées assedic obligatoirement ?
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'avis de tous les parents et futurs parents qui accepteraient de m'accorder quelques minutes de leu...
Bonjour, merci de me dire ou de me guider vers une personne, un organisme ou autres qui pourrai m'aider à monter le dossier auto entrepreneur de A à Z...
Bonjour, Je cherche un nom pour mon entreprise de peteit traveaux de finition maison Merci
Bonjour, Agée de 25 ans je souhaite créer ma societé de jeux video-informatique. Est ce possible de monter sa boite avec 0€ en poche ? Je travaille e...
Bonjour, je ne sais pas si je je suis affiliée ou pas a la mDa... je paie des cotisations d'environ 250euros par trimestre, et je depends de la cmu. ...
Bonjour, je percois les assedic depuis près de 16 mois, et j'arrive en fin de droit... Voilà ma question est la suivante: Puis-je me constituer en a...
Bonjour, Nous comptons ouvrir une SARL avec gérance égalitaire à 50/50. J'ai compris qu'au niveau social nous sommes considérés comme gérant major...
Bonjour, Actuellement en phase de creer une SARL,je souhaiterais savoir quelle est la meilleure manière de proceder afin de conserver mes allocatio...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle depuis 1996..petite strucure donc , sans salarie je suis actuellement en plan de continuation depuis 2...
Bonjour, avec ma femme, nous sommes gérant majoritaire de notre SARL, pouvons nous utiliser pour notre utilisation personnelle (courses, week-end, va...
Bonjour, mon mari travaille depuis 4 ans dans la meme entreprise (électricien). il souhaite créer son entreprise mais son patron a fait une prop...
Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...
Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi et ne touche pas les assédics. Ai-je droit à des aides financières pour la création d'un commerc...
Bonjour, JE TOUCHE ACTUELLEMENT PARENT ISOLE PIUS JE ME METTRE EN AUTOENTREPRENEUR SANS PERDRE MES DROIT DE LA CAF MERCI POUR VOS REPONSE
Bonjour, Un concurrent m'attaque au tribunal car j'ai utilisé une de ses photos dans ma brochure sans lui demander son avis. Mon avocat m'a dit ...
Bonjour, Je souhaite créer une boîte de services aux personnes dans la DROME PROVENCALE Je souhaite connaître d'abord les démarches à suivre, le bud...
Bonjour, je suis fonctionnaire de l'éducation nationale je voudrai ouvrir une société de transport, est-ce-que j'ai le droit? Merci
Bonjour, j'ai un contrat CDD à mi-temps dans la Fonction Publique Territoriale et je suis licencié parce que j'ai cumulé (sur l'autre mi-temps) un ...
bonjour, pour mon cas personel je voudrais etre bien informer sur le (crp) voila j'ai pour objectif une creation d'entreprise. suite a mon entretie...
Bonjour, et bravo pour ce forum qui m'a déjà bien eclairé sur certains points. je suis dans une situation critique, comme bien d'autres détaillants e...
Bonjour, je voudrais savoir si avec l'auto-entrepreneur est possible vendre produits cosmetique à l'etrangé; je suis italienne mais resident en Fra...
Bonjour, je suis en sarl depuis 2005 les parts sont a 50/50 J'ai été gérante jusqu'a fin 2006 mon associé ne s'occupé vraiment de rien et en plus i...
Bonjour, Avec l'accord de mes associés, je souhaite réaliser une augmentation de capital pour les diluer (d'environ 30%). L'objectif étant de mettre ...
Bonjour, je me pose une question de méthodologie de calcul et versement des intérêts de compte d'associés. Prenons le cas suivant : - je verse une ...
Bonjour, Mon mari est électricien depuis 8 ans et travaille depuis 4 ans chez le meme employeur. Nous souhaiterions créer notre entreprise et pour ...
Bonjour, ma ste est plante dans domaine :jardinage et gardinage mais je sais pas comment faire une contrat avec mes clts ,et ce que je demande avant ...
Bonjour, ou doit-je m'incrire si je veux etre auto-entrepreneur et debuter mon activité?
Bonjour, J'ai créé une SARL pour venir en aide à un "ami". Nous n'avons pas à ce jour de marché et pas d'activité. Le compte de la SARL diminue à vue...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.