Les discussions

clau Entreprise, Société et Assos

Prise en charge par la mgen

Le médecin a prescrit 10 séances de massage. Est-il nécessaire de demander avant le début des séances, une prise en charge ? Si le nombre de séance...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jessa34
3 maje Entreprise, Société et Assos

Caution bancaire

Bonjour, J'étais en SNC avec un associé, on a placé la SNC en liquidation judiciaire en 2008. La banque nous réclame les cautions en se basant sur ...

modesty24
rico26 Procédures collectives

Depot de bilan sas

Bonjour je souhaiterais savoir si les associés d'une SA/SAS sont solidaires des dettes dans le cas d'un depot de bilan ou bien ce n'est que le pres...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rico26
lazuli22 Entreprise, Société et Assos

Annulation de formation

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai j'organise un cours. Dans les conditions générales de vente, j'ai mis sont les suivantes pour les formations q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lazuli22
aya Entreprise, Société et Assos

Société de service au maroc

bonjour, je suis en création d'une société de service au maroc(ménage,jardinage,garde enfants,,,)et on m'a dit que je dois avoir une patente pour cha...

nietzs
belez Entreprise, Société et Assos

Facturation

je suis autoentrepreneur, peut-on facturer à une entreprise ( par ex: bâtiment) si non comment faire merci de votre réponse

catherine11
teline Entreprise, Société et Assos

Quelque renseignement

Avec mon mari nous tenons un restaurant saisonnier nous sommes en sarl au 15 avril je dois 10000e IS. ce dont je ne comprend pas c'est que mon mari es...

Germain
ch'ti Entreprise, Société et Assos

Tva à 5.5 ou 19.6 %

Bonsoir , Je souhaite réaliser une pergola , puis je savoir quelle sera le pourcentage de la tva appliquée sachant que l' habitation à 6 ans ? et pou...

Germain
CEDRIC Entreprise, Société et Assos

Vente resto en commerce

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL 2TAIT POSSIBLE DE VENDRE UN FDC DE RESTO EN UN FOND DE COMMERCE TOUT COMMERCE AVEC L'ACCORD DU PROPRIETAIRE DES MURS ...

Germain
jmie Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreuneur

bonjour . j aimerais moi aussi ouvrir un snact friteri pizza tarte flambeé en camion en auto-entrepreuneur j ai bcp travailler en restaurations donc j...

catherine11
didouda Entreprise, Société et Assos

Ressortissant roumain

Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une SARL avec un ressortissant roumain. Cette personne n'a pas de carte de résidant ni de titre de séjour. Elle travai...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
poupici
lyod Entreprise, Société et Assos

Bessoin d'un coup de main

bonjour je vis à Strasbourg viens de créer une société de transport avec des véhicule -305t, malgré toutes les démarches que j'ai faites auprès des...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
JCMT
stephane300868 Entreprise, Société et Assos

2 emplois en meme temps ???

Résolu

Bonjour , je vais reprendre la société (commerce) de mon patron dans 2 ans ,est ce que mon epouse qui est dans une autre entreprise ,dans un autre do...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
stephane300868
grazella Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour je suis autoentrepreneur, et j'ai crée un site internet de produits bio, et le rsi me réclame de payer 1300E de cotisations sociales tous les...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab
nicos Entreprise, Société et Assos

Autoentreprise ponctuelle?

Bonsoir, mon locataire quitte mon logement et il faut tout nettoyer de fond en combles. C'est trés sale et encombré. Pour récuperer ces frais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab
simsim84 Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Résolu

Bonjour, Je compte monter une entreprise mais je voulais savoir avant a quel moment il fallait commencer a contacter les fournisseurs?

58Sab
orphia Entreprise, Société et Assos

Detournement de fonds

Où je dois porter plainte pour détournements de fonds. C'est mon ex ami qui a pris des chèques de l'entreprises (où j'étais la gerante et lui l'employ...

salatine
civodul Formalités administratives

Alzheimer du gérant

Bonjour, Nous avons une SCI familliale. Ma Grand Mère est gérante mais elle est atteinte d'Alzheimer et detient 50% des part. Quelles solution avons ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
choucas22
jeronim22 Entreprise, Société et Assos

Je souhaite passer ma capacité

je souhaite passer ma capacité ,ça fait 12ans que je suis chauffeur routier nationale et inter je veux me lancer a mon tour a 35ans c'est ceux que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ventdest77
zazou Entreprise, Société et Assos

Formation ponctuelle

Bonjour, Je suis enseignante de l'éducation nationale et je voudrais intervenir comme indépendante auprés d'une école privée pour une formation pon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
zazou
anne sophie Entreprise, Société et Assos

Journée de solidarité

Bonjour Je dois établir un solde de tous comptes à un de mes salariés en date du 7 mai. Dois je lui retenir la journée de solidarité ( lui retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
melinda Entreprise, Société et Assos

Pourriez vous me renseignez

bonjour, je voudrais reprendre une maison de presse, mais je voudrais également vendre du tabac, ce qui ne faisais pas avant, pourriez vous me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
révolté du 34
patte sale Entreprise, Société et Assos

Droit à l'image

Bonjour, Dirigeant d'une entreprise individuelle, j'ai été pris en photo par une personne responsable d'une association sur un domaine publique. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Fjkile
alca Entreprise, Société et Assos

N° d'agrément obligatoire ?

Bonjour, Peut-être qu'une réponse a déjà été donnée, mais je ne suis pas bien sûr d'avoir compris : - je suis formateur dans un organisme de for...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
alca
sabine6884 Entreprise, Société et Assos

Urgent !!! auto-entrepreneur

Bonjour, Peut t'on arrêter son auto -entreprise puis reprendre quelques mois après ? Je suis dans une situation très compliquée. J'ai comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sabine6884
33vinces Entreprise, Société et Assos

Investir dans une enrteprise

Bonjour à toutes et à tous, un ami m'a parlé d'une entreprise en cour de création dans laquelle il s'agirait de prendre de parts. Par où commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
la-fiscalite
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 34 883