Les discussions

grazella Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour je suis autoentrepreneur, et j'ai crée un site internet de produits bio, et le rsi me réclame de payer 1300E de cotisations sociales tous les...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab
nicos Entreprise, Société et Assos

Autoentreprise ponctuelle?

Bonsoir, mon locataire quitte mon logement et il faut tout nettoyer de fond en combles. C'est trés sale et encombré. Pour récuperer ces frais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
58Sab
simsim84 Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Résolu

Bonjour, Je compte monter une entreprise mais je voulais savoir avant a quel moment il fallait commencer a contacter les fournisseurs?

58Sab
orphia Entreprise, Société et Assos

Detournement de fonds

Où je dois porter plainte pour détournements de fonds. C'est mon ex ami qui a pris des chèques de l'entreprises (où j'étais la gerante et lui l'employ...

salatine
civodul Formalités administratives

Alzheimer du gérant

Bonjour, Nous avons une SCI familliale. Ma Grand Mère est gérante mais elle est atteinte d'Alzheimer et detient 50% des part. Quelles solution avons ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
choucas22
jeronim22 Entreprise, Société et Assos

Je souhaite passer ma capacité

je souhaite passer ma capacité ,ça fait 12ans que je suis chauffeur routier nationale et inter je veux me lancer a mon tour a 35ans c'est ceux que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ventdest77
zazou Entreprise, Société et Assos

Formation ponctuelle

Bonjour, Je suis enseignante de l'éducation nationale et je voudrais intervenir comme indépendante auprés d'une école privée pour une formation pon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
zazou
anne sophie Entreprise, Société et Assos

Journée de solidarité

Bonjour Je dois établir un solde de tous comptes à un de mes salariés en date du 7 mai. Dois je lui retenir la journée de solidarité ( lui retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
melinda Entreprise, Société et Assos

Pourriez vous me renseignez

bonjour, je voudrais reprendre une maison de presse, mais je voudrais également vendre du tabac, ce qui ne faisais pas avant, pourriez vous me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
révolté du 34
patte sale Entreprise, Société et Assos

Droit à l'image

Bonjour, Dirigeant d'une entreprise individuelle, j'ai été pris en photo par une personne responsable d'une association sur un domaine publique. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Fjkile
alca Entreprise, Société et Assos

N° d'agrément obligatoire ?

Bonjour, Peut-être qu'une réponse a déjà été donnée, mais je ne suis pas bien sûr d'avoir compris : - je suis formateur dans un organisme de for...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
alca
sabine6884 Entreprise, Société et Assos

Urgent !!! auto-entrepreneur

Bonjour, Peut t'on arrêter son auto -entreprise puis reprendre quelques mois après ? Je suis dans une situation très compliquée. J'ai comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sabine6884
33vinces Entreprise, Société et Assos

Investir dans une enrteprise

Bonjour à toutes et à tous, un ami m'a parlé d'une entreprise en cour de création dans laquelle il s'agirait de prendre de parts. Par où commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
la-fiscalite
trielo Entreprise, Société et Assos

Véhicule 5 places

BONJOUR, JE SUIS AGRICULTEUR. JE SOUHAITE ACHETER UN 4X4 5 PLACES AVEC MON COMPTE PROFESSIONNEL. AI-JE LE DROIT OU FAUT-IL QUE J'ACHÈTES UN 2 PLACES ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
58Sab
Kurt Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un bar tabac

Bonjour! Faut il avoir un casier judiciaire vierge pour ouvrir un bar tabac presse, jeux de grattage et rapido? Merci d'avance!

Ixels
momo Entreprise, Société et Assos

Navette aeroport

bonjour j'aimerai savoir si il est obligatoire de passer par la petite remise pour effectuer des navette aeroport (domicile-aeroport) merci

Ventdest77
simsim84 Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs...?

Bonjour, Je m'appelle Simon, j'ai 22ans et je souhaite ouvrir un magasin. Cela a déjà bien avancé mais il me reste encore quelques questions niv...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
58Sab
caiman Entreprise, Société et Assos

Kms/an et benefixe ste

bjr je voudrais savoir combien de kilometres un transporteur parcours en moyenne annuellement, si le transporteur n'a que son salaire , les charges f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ventdest77
Lucie Entreprise, Société et Assos

Dissolution association

Bonjour, Je souhaite dissoudre qui n'a pu de raison d'exister, la préfecture me demande le compte rendu de l'assemblée générale, je ne sais pas comme...

N-is-P
lily65000 Entreprise, Société et Assos

Pro btp et licenciement

Bonjour, J'ai été licencié le 7 fevrier par mon entreprise qui est rattaché a la pro btp. Depuis jen 'ai toujours pas touchés mes congés payés alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ladoune56
toluenne Entreprise, Société et Assos

Prêt pro

Bonjour, Pour acheter mes parts dans ma société j'ai souscrit un emprunt auprés de ma banque. C'est un emprunt pro sur 7 ans vu que je suis TNS....

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
la-fiscalite
Maria Entreprise, Société et Assos

Association / entreprise ?

Bonjour, J'ai envie de me lancer dans un projet mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas si je doit créer une entreprise (ou micro entrepris...

N-is-P
MADJOO Entreprise, Société et Assos

Rsi ou ursaff

BONJOUR...... C EST QUOI LE MOIN CHER POUR UN GERANT DE SARL DE PAYER RSI OU URSAFF EN SACHANT QUE JE PEUT JOUER SUR LE POURCENTAGE (MAJORITAIRE OU E...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
58Sab
pascal Entreprise, Société et Assos

Quelle licence faut-il ?

bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle licence faut-il pour ouvrir un bar a champagne. ce n'est pas un bar a hotesse ....! d'avance merci

Ventdest77
squirrel Entreprise, Société et Assos

Refus agrement simple

Bonjour, Je viens de recevoir un refus d'agrément simple pour motif que mon dossier est incomplet. Cette demande je la fait dans le cadre de l'auto...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lio5474
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 34 857