Prise en charge par la mgen
Le médecin a prescrit 10 séances de massage. Est-il nécessaire de demander avant le début des séances, une prise en charge ? Si le nombre de séance...
Le médecin a prescrit 10 séances de massage. Est-il nécessaire de demander avant le début des séances, une prise en charge ? Si le nombre de séance...
Bonjour, pourriez vous m'aidez à répondre a mes interrogation, car j'envisage le depot de bilan de ma société et avant de le faire je souhaite en cré...
Bonjour, J'étais en SNC avec un associé, on a placé la SNC en liquidation judiciaire en 2008. La banque nous réclame les cautions en se basant sur ...
Bonjour, Je souhaite creer une entreprise qui concerne les loisirs aupres d'enfants le cout total est de 125000 euros . J'ai vu un banquier pour l'...
Bonjour je souhaiterais savoir si les associés d'une SA/SAS sont solidaires des dettes dans le cas d'un depot de bilan ou bien ce n'est que le pres...
Bonjour, Je suis enseignante et j'ai j'organise un cours. Dans les conditions générales de vente, j'ai mis sont les suivantes pour les formations q...
Mon mari n'est pas interdit bancaire mais moi oui comment faire pour avoir un prêt ? il y a environ 10 ans ,j'ai contracté un prêt cofidis ,un montan...
bonjour, je suis en création d'une société de service au maroc(ménage,jardinage,garde enfants,,,)et on m'a dit que je dois avoir une patente pour cha...
Bonjour, Quel est la différence en le Chiffre d'affaire, le bénéfice et le capital dans le cadre d'une entreprise? merci de votre aide. Cordi...
Bonjour, Je suis actuellement associé co-gérant d'une SARL, mes parts sont de 9,5%. De plus, j'ai bloqué 20000 e sur le compte courant de la soci...
je suis autoentrepreneur, peut-on facturer à une entreprise ( par ex: bâtiment) si non comment faire merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel delai legal a le liquidateur pour effectuer la dissolution de notre SARL sagissant d'une liquidation a l amiable...
Avec mon mari nous tenons un restaurant saisonnier nous sommes en sarl au 15 avril je dois 10000e IS. ce dont je ne comprend pas c'est que mon mari es...
Bonsoir à vous tous, pourriez vous me repondre à mes inquiétudes svp, je suis associée non cautionnaire dans une entreprise, celle ci est sortie d'un ...
bonjour, je souhaiterer racheter une maison de presse le vendeur me propose un prêt vente pourriez vous me dire comment ça marche? merci
Bonjour J'ai envie de distribuer une carte de bus de ma ville (ou personnes n'a eu l'idée d'en faire une) avec des publicités derriere mais la compa...
Bonsoir , Je souhaite réaliser une pergola , puis je savoir quelle sera le pourcentage de la tva appliquée sachant que l' habitation à 6 ans ? et pou...
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL 2TAIT POSSIBLE DE VENDRE UN FDC DE RESTO EN UN FOND DE COMMERCE TOUT COMMERCE AVEC L'ACCORD DU PROPRIETAIRE DES MURS ...
Gérant majoritaire d'une SARL, je suis parfois appelé à inviter des collaborateurs ou bons clients au restaurant. Puis-je payer la note avec mon compt...
bonjour . j aimerais moi aussi ouvrir un snact friteri pizza tarte flambeé en camion en auto-entrepreuneur j ai bcp travailler en restaurations donc j...
Bonjour, Je souhaite créer une SARL avec un ressortissant roumain. Cette personne n'a pas de carte de résidant ni de titre de séjour. Elle travai...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire de SARL, non salarié et retraité, donc couvert par la sécurité sociale.Le RSI me demande des cotisations. Avan...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site spécialement dédié à l'économie, et plus précisément aux parachutes dorés / bonus. Un site le plus cla...
Bonjour, j'ai une question concernant mon droit aux heures de recherche d'emploi. Je suis cadre dans une entreprise sous la CC métallurgie. J'ai po...
bonjour je vis à Strasbourg viens de créer une société de transport avec des véhicule -305t, malgré toutes les démarches que j'ai faites auprès des...
Bonjour , je vais reprendre la société (commerce) de mon patron dans 2 ans ,est ce que mon epouse qui est dans une autre entreprise ,dans un autre do...
Bonjour je suis autoentrepreneur, et j'ai crée un site internet de produits bio, et le rsi me réclame de payer 1300E de cotisations sociales tous les...
Bonsoir, mon locataire quitte mon logement et il faut tout nettoyer de fond en combles. C'est trés sale et encombré. Pour récuperer ces frais d...
Bonjour, Je compte monter une entreprise mais je voulais savoir avant a quel moment il fallait commencer a contacter les fournisseurs?
Où je dois porter plainte pour détournements de fonds. C'est mon ex ami qui a pris des chèques de l'entreprises (où j'étais la gerante et lui l'employ...
Bonjour, Nous avons une SCI familliale. Ma Grand Mère est gérante mais elle est atteinte d'Alzheimer et detient 50% des part. Quelles solution avons ...
je souhaite passer ma capacité ,ça fait 12ans que je suis chauffeur routier nationale et inter je veux me lancer a mon tour a 35ans c'est ceux que j'...
Bonjour, Je recherche une information concernant le problème suivante: pour des raisons administratives, je souhaite fermer une première auto-ent...
Bonjour, Je souhaite m'associer et investir 10 000 € avec 49 autres personnes (total = 500 000 €) ou 99 autres personnes x 10 000 = 1 000 000 €. ...
Bonjour, Je suis enseignante de l'éducation nationale et je voudrais intervenir comme indépendante auprés d'une école privée pour une formation pon...
Bonjour,je viens de faire installer 16 panneaux SHARP NU 180 par une société et après raccordement je me suis aperçu que ma cheminée faisait de l'ombr...
bonsoir, J'étais salarié dans une entreprise. Lors de son rachat par certains salariés, nous avons créé une holding où je ne suis pas majoritaire....
bjr j ai ouvert mon snak en juin 2008 sur ses 2ans j ai ouvert pas toute a fait 1ans pour cause je me suis fait cambriolé plusieurs foi ces ce la qui ...
doit on payer le RSI lors d'une liquidation judiciaire
Bonjour, Je suis étudiante et je doit réalisé un dossier sur l'aménagement d'un point de vente. Pour cela je doid me renseignée sur les normes de ...
Bonjour Je dois établir un solde de tous comptes à un de mes salariés en date du 7 mai. Dois je lui retenir la journée de solidarité ( lui retirer ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon numéro de siret parce que j'ai cesser mon activité en tant qu'auto entrepreneur??? Me...
Bonjour, j'ai fait le stage permis d'exploitation pour obtenir la petite licence restaurant, j'ai ensuite fait la déclaration à la douane et maintena...
bonjour, je voudrais reprendre une maison de presse, mais je voudrais également vendre du tabac, ce qui ne faisais pas avant, pourriez vous me dire si...
Bonjour, Dirigeant d'une entreprise individuelle, j'ai été pris en photo par une personne responsable d'une association sur un domaine publique. C...
bonjour, voilà... je dirais que ma recherche de réponses pourrait peut être se trouver dans cette réflexion: " comment commencer la création d'une ent...
Bonjour, es ce vrai qu il y a une nouvelle loi par laquelle il faudrait le BP et non plus le CAP pour ouvrir un institut de Beauté merci d avanc...
Bonjour, Peut-être qu'une réponse a déjà été donnée, mais je ne suis pas bien sûr d'avoir compris : - je suis formateur dans un organisme de for...
Bonjour, Peut t'on arrêter son auto -entreprise puis reprendre quelques mois après ? Je suis dans une situation très compliquée. J'ai comm...
Bonjour à toutes et à tous, un ami m'a parlé d'une entreprise en cour de création dans laquelle il s'agirait de prendre de parts. Par où commenc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.