Les discussions

lachevre17 Entreprise, Société et Assos

Mandataire unique en indivision

Bonjour, En indivision suite aux décès de nos parents, sur les parts de société toujours en activité et gérée par l'ex femme de mon frère ( mon frèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kittinne
Elooh Entreprise, Société et Assos

Questions création commerce

Bonsoir à tous. Voilà, il m'est venu une idée récemment et je n'arrête pas d'y penser. J'aimerais bien ouvrir un salon de thé/pâtisserie dans la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
darkshark-magic
sim Auto-entrepreneur

Reduction loi fillon

Bonjour, je vais avoir le statut autoentrepreneur en sandwicherie, j'ai besoin d'un salarié a temps partiel puis-je bénéficier de la réduction de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kittinne
olivier65100 Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de renseignements concernant une clause de non-concurrence que je juge non-respectée ! Le vendeur de mon f...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
darkshark-magic
PatiBal Entreprise, Société et Assos

Abs

peut on commettre un abus de bien social dans un société civile immobilière

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
darkshark-magic
bobe85560 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et droit de ramonage

Bonjour, je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur et j aimerai savoir si j ai le droit effectuée les ramonages de cheminée et de poele j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
adeumi07 Auto-entrepreneur

Temps partiel : auto entrepreneur ou cdd

Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui me lancer dans la production vidéo. Je n'ai pas encore choisi avec quel statut j'allais démarrer mais celui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
CHOMIR
clara1949 Entreprise, Société et Assos

S.a. ou s.a.s.

Bonjour, Quand je lis ces courriers qui reflètent le désespoir, comment ne pas être écoeurée ? Je suis intéressée par la reprise d'un commerce et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
clara1949
CHDBBB Entreprise, Société et Assos

Conseiller

bonjour svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hierachie 2- refus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
marylou.
buba Entreprise, Société et Assos

Probleme dans une association

bonjour , la présidente de notre association n'a pas convoqué une assemblée suite à la démission de la trésorière et a décidé d'assumer cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
buba
GuillaumeCFR Auto-entrepreneur

Micro-entreprise et 1ère déclaration urssaf

Bonjour, 1- Si ma micro-entreprise a été immatriculée en nov. 2015, en faisant le choix d'une déclaration mensuelle, la première déclaration de CA se...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
GuillaumeCFR
djamoul Entreprise, Société et Assos

Je suis perdu

Bonjour, je suis capacitaire depuis juillet 2015 et je ne sais pas comment m'en servir sarl, sasu; être gérant ou associe a 50/50 j'ai tellement lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
festi-mode Auto-entrepreneur

Vendre sur les marché

Je suis auto entrepreneurs de vente de divers articles sur Internet produit Disney ,déco,...,je voudrais vendre sur les marché ai-je le droit. ...

CHOMIR
bosson Auto-entrepreneur

Maison en travaux

Bonjour, je viens d'acheter en 2014 une veille maison de ville tout est a refaire ,c'est inabitable aucun meuble ni eau chaude, est ce que je suis ex...

Micha1.
N Auto-entrepreneur

Boutique les enfant d'abord

Bonjour, Je souhaiterai ouvrire ma propre boutique je voudrai plus de renseignements bien précise.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CHOMIR
geneviève istasse Formalités administratives

Taux tva pour la facturation

Bonjour, nous sommes une petite société d'installation électro-technique (40pers) active tant dans le privé que dans le public. Je suis chargée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nad
dhelene15 Charges sociales / RSI

Frais huissier

Bonjour, Voici mon soucis, en 2009 j'ai été auto-entrepreneur pendant 3 mois à peine sans CA. j'ai bien fait toutes mes formalités de radiation mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon
jpn Auto-entrepreneur

Eurl jmi

Bonjour, Mon EURL a fait l'objet d'une liquidation judiciaire avec jugement d' ouverture le 7/01/2011 avec dépôt de l'article le 24/11/2011. Le RSI me...

WilKel
nana Création d'entreprise

3 patron pour 1 boutique??

Bonjour, est-ce une bonne chose de lancer un petit commerce(un petit centre commercial) géré par 3 frére qui bénéficiront de 33,33% chacun, sachant q...

marylou.
kreen545 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, J ai était artisan et donc je cotisais au rsi , j ai arrêté ma societe en janvier 2015, j ai trouve un emploi en interim avec attestation d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kreen545
Pistache33 Entreprise, Société et Assos

Droit d'un cogérant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans une SARL avec un gérant avec 80 en part et l'autre co-gérant a 20, est-ce que le co-gérant peut se sortir lui mêm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pistache33
Tioma Auto-entrepreneur

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour à toutes et tous. Je suis Pâtissier depuis environ 10 ans, avec des compétences avancées (Maître Artisan) et j'ai également fais une forma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tioma
betty Entreprise, Société et Assos

Rsi encore et encore

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier la reprise d'une petite affaire. Comment éviter de cotiser au RSI qui a une si mauvaise réputation et qui us...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon
misuzie Création d'entreprise

Renseignements

Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kastillon
dium13 Entreprise, Société et Assos

Contrat frauduleux photocopieur

Bonjour j ai souscrit un contrat de location maintenance avec une société de photocopieur et il s est avéré que c etaitune grosse arnaque . En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Machaon13
Saphiras Procédures collectives

Problème avec bouygues telecom

Bonjour, Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre op...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dany311
sandy24 Entreprise, Société et Assos

Code ape/naf

Bonsoir, je souhaite connaitre la signification de ce code APE/NAF 8299Z ? dans l'attente, bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
orangepeel
lefred69 Création d'entreprise

Demande d agrement service a la personne

bonjour je suis en création de sas en transport de personne âgées et accompagnement aux courses et voir même aux petites ballades .De ce faite il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
mimi42 Entreprise, Société et Assos

Arnaque

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider svp je me suis arnaques aujourd’hui comment je doit procéder pour que je me fasse remboursée je suis vraiment dans la merd...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DorisOups
coco Charges sociales / RSI

Sarl

Bonjour, j ai vendu mon commerce en 2010 fevrier ...la cession de mon va se faire dans les prochains mois...je suis salariee dans un autre commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow
Nellyc24 Charges sociales / RSI

Rsi et vdi

Bonjour J'exerce depuis 35ans le métier de Toiletteuse pour lequel je paye le RSI Depuis 2 ans je suis VDI chez Tupperware pour un complément d'ac...

Snow
havane Charges sociales / RSI

Buraliste

bonjour depuis 5 ans je paie mon rsi ,je voudrais savoir au bout de combien d'année il ya une régularistion pour diminuer ces montants excessifs q...

Snow
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 34 883