Achat pour revendre les marchés
Bonjour, pouvez vous me dire ou on peux achetè des vêtement pas trop cher en gros pour revendre sur les marchés je suis de Lyon merci a vous
Bonjour, pouvez vous me dire ou on peux achetè des vêtement pas trop cher en gros pour revendre sur les marchés je suis de Lyon merci a vous
Bonjour, Je suis actuellement en pourparlers pour acheter des parts d'une entreprise dont l'exercice comptable va du 1er Juillet au 30 Juin. Il e...
Bonjour, Bonjour, j'ai racheté un terminal de cuisson, il y a un an. ( Je me suis faite arnaquée sur la vente au niveau du CA) Je viens sur ce foru...
Bonjour, nous sommes une petite société d'installation électro-technique (40pers) active tant dans le privé que dans le public. Je suis chargée...
Bonjour, Voici mon soucis, en 2009 j'ai été auto-entrepreneur pendant 3 mois à peine sans CA. j'ai bien fait toutes mes formalités de radiation mai...
Bonjour, Mon EURL a fait l'objet d'une liquidation judiciaire avec jugement d' ouverture le 7/01/2011 avec dépôt de l'article le 24/11/2011. Le RSI me...
Bonjour, est-ce une bonne chose de lancer un petit commerce(un petit centre commercial) géré par 3 frére qui bénéficiront de 33,33% chacun, sachant q...
Bonjour, J ai était artisan et donc je cotisais au rsi , j ai arrêté ma societe en janvier 2015, j ai trouve un emploi en interim avec attestation d...
Bonjour, je voudrais savoir si dans une SARL avec un gérant avec 80 en part et l'autre co-gérant a 20, est-ce que le co-gérant peut se sortir lui mêm...
Bonjour à toutes et tous. Je suis Pâtissier depuis environ 10 ans, avec des compétences avancées (Maître Artisan) et j'ai également fais une forma...
Bonjour, Voilà, je vous explique brièvement ma situation : agent commercial de janvier 2007 à décembre 2008, je suis en litige depuis plus de 2 ans ...
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier la reprise d'une petite affaire. Comment éviter de cotiser au RSI qui a une si mauvaise réputation et qui us...
Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom d...
Bonjour j ai souscrit un contrat de location maintenance avec une société de photocopieur et il s est avéré que c etaitune grosse arnaque . En effet ...
Bonjour, Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre op...
Bonjour, Je souhaite verifier l'inscription d'un artisan en batiment. Il y est sur le site infogreffe mais sous le titre "documents officiel" est in...
Bonsoir, je souhaite connaitre la signification de ce code APE/NAF 8299Z ? dans l'attente, bien à vous.
Bonjour, j'ai été actionnaire salarié pendant trois mois dans une sarl La société se retrouvant en difficulté 4 mois plus tard. J'ai réalisé avec u...
Bonjour, Si j'ai bien compris on ne peut avoir qu'un code APE, je suis déjà reconnu comme coach mais j'aimerais aussi avoir un n° de service à la per...
bonjour je suis en création de sas en transport de personne âgées et accompagnement aux courses et voir même aux petites ballades .De ce faite il me ...
Bonjour, veuillez m'aider svp je me suis arnaques aujourd’hui comment je doit procéder pour que je me fasse remboursée je suis vraiment dans la merd...
Bonjour, j ai vendu mon commerce en 2010 fevrier ...la cession de mon va se faire dans les prochains mois...je suis salariee dans un autre commerce ...
Bonjour J'exerce depuis 35ans le métier de Toiletteuse pour lequel je paye le RSI Depuis 2 ans je suis VDI chez Tupperware pour un complément d'ac...
bonjour depuis 5 ans je paie mon rsi ,je voudrais savoir au bout de combien d'année il ya une régularistion pour diminuer ces montants excessifs q...
Bonjour, Une question toute bête je dois déposer mon dossier pour la création de mon entreprise, dans mes statuts ma raison sociale comporte des l...
Bonjour, Je suis Co-gérante salariée, d'une SARL, dont je n'ai pas de part sociales, et donc pas associée. Est-ce que je dois cotiser aux contribu...
Bonjour, Je voudrais me mettre à mon compte en vendons avec un camion épicerie dans les petites communes ou il ia pas de commerce qu'elle démarche i...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car mon ami projette de liquider sa société (ne pouvant plus assumer ses dettes). Il commence à cherc...
Bonjour, Je souhaite loué un local voila ce que l'agence me demande loyer 10 000 € h t par an trois mois de dépot de garantie 2 829 € de c...
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait; d'avance merci pour l'attention portée à ma demande; les faits: Chef d'entreprise, je suis en arrêt...
Bonjour, merci de me dire jai le droi de travaille combien d heure par 24h
Bonjour à tous, Nous sommes une association loi 1901 dans le domaine équestre et nous prévoyons le raccord d'un mobilhome en eau et électricité afi...
Bonjour, J'avais une entreprise individuelle ( donc en nom propre ) aujourd'hui en liquidation judiciaire. Mon mari, avec qui je suis unie sous l...
Bonjour Mr, Mme, Je vous conacte à fin d'avoir des renseignements sur le délai entre le dépôt de capital pour une création de société et la remise ...
Bonjour, voilà à la recherche d'emploi compliquée, j'ai passé une annonce de secrétaire assistante en prestation de service, ce qui m'a permis d'avo...
Bonjour, Je voulais ouvrir une franchise j'ai l'apport mais le problème que le propriétaire souhaiterai vendre les murs. Étant donnés que je suis e...
Bonjour, J'ai une entreprise individuelle au régime réel simplifié depuis deux ans inscrite à la chambre des métiers (artisan). Suite à une baisse...
Bonjour, J'ai créé une auto-entreprise en mai 2013 dont l'activité est saisonnière. Est-ce que je peux m'inscrire à Pole emploi afin de me permettr...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un travaille dans la même entreprise que moi et que chaque matin on co voiture. est ce que l'on crée une socié...
Bonjour, je suis propriétaire de murs commerciaux actuellement loués avec un bail 3/6/9. Mon locataire m avait envoyé un courrier m annonçant qu'il...
bonjour, n'ayant pas encore choisi le statut de l'entreprise et en cour de création en sachant que je suis seul quel statut me conseillez vous sachant...
bonjour, Je vends mon fonds de commerce. Le propriétaire des murs m'impose de faire un état des lieux avec l'acquéreur. . N'est-ce pas au propriét...
Bonjour, bonjour je suis artisant boulanger et je suis a la recherche de quelq un pour me preter de l argent pour m aider a payer mes dettes la bou...
Bonjour, j'ai plus de 60 ans je ne suis pas au chaumage car je me suis déclaré comme auto entrepreneur ais je le droit de facturer mes prestations d...
bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de mon entreprise de marchant ambulant de fruits et légumes sur les marchés. En fait je dois faire un b...
Bonjour, Un gérant de sarl peut-il faire établir des factures pour cette sarl si celle-ci n'existe plus depuis des mois. Merci
Bonjour, au chômage actuellement depuis 1 mois je vais percevoir mes premières indemnités chômage que dans 6 mois. J'envisage de me lancer dans le ser...
Bonjour, je vous contact pour vous exposer mon cas. j'ai été victime d'un accident du travail en tant que gérant de mon EURL et seul à travaillé da...
Bonjour, Je suis un peu perdue je vous présente ma situation depuis 2 ans femme seule avec des jumeaux de deux 2ans touchant le maximum des prestati...
Bonjour... Je me suis fait installer 2 velux GFL2 avec des volets électriques il y a 3 ans....Depuis une dizaine de jours les 2 fonctionnent de façon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.