Responsabilité du gérant - liquidation judiciaire
RésoluBonjour, J'ai été mandatée par une société (SARL en décoration, plâtrerie) afin de l'assister dans une procédure de cessation de paiement suite à u...
Bonjour, J'ai été mandatée par une société (SARL en décoration, plâtrerie) afin de l'assister dans une procédure de cessation de paiement suite à u...
Bonjour, je souhaite monter un petit pôle média (site,blog, chaine youtube) J'ai parcouru ici et là et j'ai vu qu'il fallait ouvrir un comp...
Bonjour, Pouvez vous m'aider : Jeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien...
Bonjour, En indivision suite aux décès de nos parents, sur les parts de société toujours en activité et gérée par l'ex femme de mon frère ( mon frèr...
Bonsoir à tous. Voilà, il m'est venu une idée récemment et je n'arrête pas d'y penser. J'aimerais bien ouvrir un salon de thé/pâtisserie dans la vi...
Bonjour, je vais avoir le statut autoentrepreneur en sandwicherie, j'ai besoin d'un salarié a temps partiel puis-je bénéficier de la réduction de la...
Bonjour, L'URSSAF a supprimé sur son site le calculateur bien pratique pour calculer la réduction Fillon (un casse-tête !) à indiquer sur la déclara...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de renseignements concernant une clause de non-concurrence que je juge non-respectée ! Le vendeur de mon f...
peut on commettre un abus de bien social dans un société civile immobilière
Bonjour, je suis plombier chauffagiste auto entrepreneur et j aimerai savoir si j ai le droit effectuée les ramonages de cheminée et de poele j ai ...
Bonjour, je viens ici vous demander vos lumières sur ma situation.. Auto-entrepreneur, j'ai dépassé le seuil autorisé du chiffre d'affaire pour c...
Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui me lancer dans la production vidéo. Je n'ai pas encore choisi avec quel statut j'allais démarrer mais celui d...
Bonjour, Quand je lis ces courriers qui reflètent le désespoir, comment ne pas être écoeurée ? Je suis intéressée par la reprise d'un commerce et j...
bonjour svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hierachie 2- refus ...
bonjour , la présidente de notre association n'a pas convoqué une assemblée suite à la démission de la trésorière et a décidé d'assumer cette fonction...
Bonjour, 1- Si ma micro-entreprise a été immatriculée en nov. 2015, en faisant le choix d'une déclaration mensuelle, la première déclaration de CA se...
Bonjour, je suis capacitaire depuis juillet 2015 et je ne sais pas comment m'en servir sarl, sasu; être gérant ou associe a 50/50 j'ai tellement lu...
Je suis auto entrepreneurs de vente de divers articles sur Internet produit Disney ,déco,...,je voudrais vendre sur les marché ai-je le droit. ...
Bonjour, voila je voudrais créer une boite de sécurité privée qu'est ce qu'il me faut comme papier et les procédure a suivre merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mais radiateur son froid vu que le temps et humide j'ai une chaudiere de marque yack je voudrais savoir a...
Bonjour, je viens d'acheter en 2014 une veille maison de ville tout est a refaire ,c'est inabitable aucun meuble ni eau chaude, est ce que je suis ex...
Bonjour, est ce que je suis exoneré'le logement est vide sans eau ni electricitée
Bonjour, Je suis en EI depuis 8 ans et le rappel du RSI de la 8 eme année ma plomber ma trésorerie et le reste, ATS continuel et la banque ne prête ...
Bonjour à tous, Je suis dans un cas assez particulier. J'ai un ami chauffeur sur Paris depuis plusieurs années et je souhaite l'aider à avoir plus ...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrire ma propre boutique je voudrai plus de renseignements bien précise.cordialement
bonjour a tous j'ai effectuer une commande chez Sogedis le 24 oct 2015 07:44:28 bonjour commande passez le 24/10/2015 Référence commande: WE...
Bonjour, pouvez vous me dire ou on peux achetè des vêtement pas trop cher en gros pour revendre sur les marchés je suis de Lyon merci a vous
Bonjour, Je suis actuellement en pourparlers pour acheter des parts d'une entreprise dont l'exercice comptable va du 1er Juillet au 30 Juin. Il e...
Bonjour, Bonjour, j'ai racheté un terminal de cuisson, il y a un an. ( Je me suis faite arnaquée sur la vente au niveau du CA) Je viens sur ce foru...
Bonjour, nous sommes une petite société d'installation électro-technique (40pers) active tant dans le privé que dans le public. Je suis chargée...
Bonjour, Voici mon soucis, en 2009 j'ai été auto-entrepreneur pendant 3 mois à peine sans CA. j'ai bien fait toutes mes formalités de radiation mai...
Bonjour, Mon EURL a fait l'objet d'une liquidation judiciaire avec jugement d' ouverture le 7/01/2011 avec dépôt de l'article le 24/11/2011. Le RSI me...
Bonjour, est-ce une bonne chose de lancer un petit commerce(un petit centre commercial) géré par 3 frére qui bénéficiront de 33,33% chacun, sachant q...
Bonjour, J ai était artisan et donc je cotisais au rsi , j ai arrêté ma societe en janvier 2015, j ai trouve un emploi en interim avec attestation d...
Bonjour, je voudrais savoir si dans une SARL avec un gérant avec 80 en part et l'autre co-gérant a 20, est-ce que le co-gérant peut se sortir lui mêm...
Bonjour à toutes et tous. Je suis Pâtissier depuis environ 10 ans, avec des compétences avancées (Maître Artisan) et j'ai également fais une forma...
Bonjour, Voilà, je vous explique brièvement ma situation : agent commercial de janvier 2007 à décembre 2008, je suis en litige depuis plus de 2 ans ...
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier la reprise d'une petite affaire. Comment éviter de cotiser au RSI qui a une si mauvaise réputation et qui us...
Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom d...
Bonjour j ai souscrit un contrat de location maintenance avec une société de photocopieur et il s est avéré que c etaitune grosse arnaque . En effet ...
Bonjour, Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre op...
Bonjour, Je souhaite verifier l'inscription d'un artisan en batiment. Il y est sur le site infogreffe mais sous le titre "documents officiel" est in...
Bonsoir, je souhaite connaitre la signification de ce code APE/NAF 8299Z ? dans l'attente, bien à vous.
Bonjour, j'ai été actionnaire salarié pendant trois mois dans une sarl La société se retrouvant en difficulté 4 mois plus tard. J'ai réalisé avec u...
Bonjour, Si j'ai bien compris on ne peut avoir qu'un code APE, je suis déjà reconnu comme coach mais j'aimerais aussi avoir un n° de service à la per...
bonjour je suis en création de sas en transport de personne âgées et accompagnement aux courses et voir même aux petites ballades .De ce faite il me ...
Bonjour, veuillez m'aider svp je me suis arnaques aujourd’hui comment je doit procéder pour que je me fasse remboursée je suis vraiment dans la merd...
Bonjour, j ai vendu mon commerce en 2010 fevrier ...la cession de mon va se faire dans les prochains mois...je suis salariee dans un autre commerce ...
Bonjour J'exerce depuis 35ans le métier de Toiletteuse pour lequel je paye le RSI Depuis 2 ans je suis VDI chez Tupperware pour un complément d'ac...
bonjour depuis 5 ans je paie mon rsi ,je voudrais savoir au bout de combien d'année il ya une régularistion pour diminuer ces montants excessifs q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.