Les discussions

fran80 Entreprise, Société et Assos

Vente vehicule

Bonjour, je suis agriculteur je viens de vendre un tracteur l'acheteur n 'est pas venu le voir Il me dit qu'à la livraison celui ci est en panne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hoquei44
jm06060 Bail commercial

Vente fond dcommerce

bonjour, je voudrai vendre mon fond de commerce (restaurant),j'ai un bail 3/6/9,qui a débuté le 01/01/2017,si je trouve un acheteur suis je responsab...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jm06060
Carmen Bail commercial

Droit d'habiter dans un local commercial ?

Bonjour, Est-ce qu'un représentant du bureau d'une association peut habiter dans le local loué par elle-même et reverser une part de loyer à l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Poisson92100
fab55 Bail commercial

Litige travaux local commercial

Bonjour, je suis un particulier, propriétaire d'un immeuble composé de logements et d'un local commercial actuellement loué. A la signature du bail...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Poisson92100
estreno Entreprise, Société et Assos

Artisan et extrait de kbis

Bonjour, je suis inscrit comme artisan a a chambre des métiers de Moselle et je cherche à obtenir un extrait de Kbis (même payant) car c'est urgent po...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
StJoseph
Melania Entreprise, Société et Assos

Ouvrire un sex shop

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un sex shop dans ma ville il y en a déjà un mais il est quand même très éloigné j'aurais voulu avoir vos avis et aus...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
xplom
Valeriane Auto-entrepreneur

Cliente refuse de payer

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en temps que jardinier service à la personne. Il y a quelques jours une femme m'alpague lors de ma pause repas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT
bisoua Auto-entrepreneur

Demarches pour ouvrir commerce ambulant snack

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les démarches a suivre pour ouvrir un commerce snack frites sur une aire de repos dans le département du doubs.FAUT T IL...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lily
Lola Entreprise, Société et Assos

Rachat parts sociales

Bonjour, J'ai vendu mes parts à mes associés un procès verbal à été signé avec leur avocat afin que ce soit fait au 31 décembre. Aujourd'hui je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lucini
Lola Entreprise, Société et Assos

Ventes de parts sociales

Bonjour, J'ai vendu mes parts de la société que j'avais,donc je dois recevoir le montant de la valeur estimé par le comptable. Vu que le delai donné...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lola
Mimiche Entreprise, Société et Assos

Prime macron

Résolu

Bjr Je voudrais savoir si mon patron a le droit De transformer mes heures travailler en prime macron svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
leperedesylsab
jerlog Entreprise, Société et Assos

Courrier

Bonjour, Je voudrais verser une prime exceptionnelle à mon salarié, mais le comptable me demande d'établir un document de décision unilatéral. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
hoquei44
swsr26 Entreprise, Société et Assos

Don association loi evin

Bonjour à toutes et tous, J'ai une demande, je suis président d'une association et nous recevons des "dons" via des sociétés privées avec la possib...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hoquei44
Olivierdu07 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, Y a t il des fournisseurs pour vendre sur les marchés (charcuterie-fromage), j'habite en Ardèche. Est ce que l'on peut vraiment bien ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
papossible
Jeannou732 Entreprise, Société et Assos

Formateur sst

Bonjour, Je souhaiterai devenir formateur SST, je voulais savoir comment cela se passe en tant que salarié par rapport aux kilomètres, est que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jeannou732
antonio03030 Auto-entrepreneur

Déclaration marchandise micro entreprise

bonjour je souhaite crée une micro entreprise pour confectionner et revendre des produits alimentaires. je souhaite savoir si la marchandise est à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229
rosy425 Entreprise, Société et Assos

Parking privé

bonjour , en tant qu'entrepreneur et loueur d'un parking et de ses locaux , les jours fériés et dimanche puis installer mes étales et mon chapiteaux s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
chomir73
AbdehlaiFANOUNI Auto-entrepreneur

Numéro

Bonjour, Je souhaite retrouver le numéro de siret de mon auto-entreprise, étant déclarée en mon nom propre. J'ai entamé toutes les recherches sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
LeChatDeGastonLagaffe
Elise Formalités administratives

Délai de remboursement

Bonjour, Alors voilà, j'ai réservé avec ma grand mère, 2 voyages avec la société "voyageons loin mais bien". Le voyage du 10/11 a été annulé le 9/11 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Poisson92100
Keyz Auto-entrepreneur

Marques et import

Bonjour/Bonsoir je viens ici car j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'aimerai savoir : Si jamais je veux revendre des ordinateurs portables...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Keyz
das Création d'entreprise

Micro-entrepreneur

Bonjour, je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur pour être coursier (livraison Ubereats, etc). or, il semblke que la forme juridique déclaré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
chomir73
Cheulhi92 Entreprise, Société et Assos

Société sasu droit chômage

Bonjour, Je suis président d'une SASU et je ne me verse pas de salaire. Je touche le chômage. Je voudrais déclarer ma femme dans ma société pend...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Any--Ly
Mayar18 Auto-entrepreneur

Dois je avoir un comptable

Bonjour Je suis un auto entrepreneur depuis Août 2017 dans la restauration rapide et jusqu'à maintenant j ai pas de comptable. Dois je avoir un?si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gitane2229
Nounoursdesiles Formalités administratives

Rsa et sci

Bonjour, Avec ma famille (ma mère, mon frère et moi) on voudrait ouvrir une SCI. Seulement ne connaissant pas trop les lois. J aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lucini
mike63 Bail commercial

Revision du loyer 2019

bonjour j'ai un bail commercial 3/6/9/ le propriétaire veut faire une révision du loyer au 01/01/2019 l'indice de la construction est utilisé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poisson92100
Marc Entreprise, Société et Assos

Beurre de karité

Bonjour, Je voudrais lancer des produits d'hydratants fabriqués uniquement avec le beurre de karité pure, jus de citron pure, lavande ou jasmin pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
xplom
lola Bail commercial

Question sur petite restauration

Bonjour, J ai actuellement une sandwicherie pour laquelle j ai un bail petite restauration ,traiteur, boulangerie ,patisserie, ventes sur place ou à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
JiGéGé
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 34 883