Les discussions

antonio03030 Auto-entrepreneur

Déclaration marchandise micro entreprise

bonjour je souhaite crée une micro entreprise pour confectionner et revendre des produits alimentaires. je souhaite savoir si la marchandise est à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229
rosy425 Entreprise, Société et Assos

Parking privé

bonjour , en tant qu'entrepreneur et loueur d'un parking et de ses locaux , les jours fériés et dimanche puis installer mes étales et mon chapiteaux s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
chomir73
AbdehlaiFANOUNI Auto-entrepreneur

Numéro

Bonjour, Je souhaite retrouver le numéro de siret de mon auto-entreprise, étant déclarée en mon nom propre. J'ai entamé toutes les recherches sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
LeChatDeGastonLagaffe
Elise Formalités administratives

Délai de remboursement

Bonjour, Alors voilà, j'ai réservé avec ma grand mère, 2 voyages avec la société "voyageons loin mais bien". Le voyage du 10/11 a été annulé le 9/11 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Poisson92100
Keyz Auto-entrepreneur

Marques et import

Bonjour/Bonsoir je viens ici car j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'aimerai savoir : Si jamais je veux revendre des ordinateurs portables...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Keyz
das Création d'entreprise

Micro-entrepreneur

Bonjour, je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur pour être coursier (livraison Ubereats, etc). or, il semblke que la forme juridique déclaré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
chomir73
Cheulhi92 Entreprise, Société et Assos

Société sasu droit chômage

Bonjour, Je suis président d'une SASU et je ne me verse pas de salaire. Je touche le chômage. Je voudrais déclarer ma femme dans ma société pend...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Any--Ly
Mayar18 Auto-entrepreneur

Dois je avoir un comptable

Bonjour Je suis un auto entrepreneur depuis Août 2017 dans la restauration rapide et jusqu'à maintenant j ai pas de comptable. Dois je avoir un?si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gitane2229
Nounoursdesiles Formalités administratives

Rsa et sci

Bonjour, Avec ma famille (ma mère, mon frère et moi) on voudrait ouvrir une SCI. Seulement ne connaissant pas trop les lois. J aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lucini
mike63 Bail commercial

Revision du loyer 2019

bonjour j'ai un bail commercial 3/6/9/ le propriétaire veut faire une révision du loyer au 01/01/2019 l'indice de la construction est utilisé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poisson92100
Marc Entreprise, Société et Assos

Beurre de karité

Bonjour, Je voudrais lancer des produits d'hydratants fabriqués uniquement avec le beurre de karité pure, jus de citron pure, lavande ou jasmin pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
xplom
lola Bail commercial

Question sur petite restauration

Bonjour, J ai actuellement une sandwicherie pour laquelle j ai un bail petite restauration ,traiteur, boulangerie ,patisserie, ventes sur place ou à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
JiGéGé
magdelph Auto-entrepreneur

Formation pour création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise d'ici quelques mois, est ce qu'il faut faire obligatoirement la formation de 4 jours auprès de la chamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gitane2229
Wael4148888 Entreprise, Société et Assos

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens d'équiper mon restaurant avec une nouvelle caisse enregistreuse aux normes. Je voulais savoir si légalement je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nicosdu13
Champion Bail commercial

Entreprises individuels

Bonjour, Je suis à mon compte depuis 1 ans et demi et voilà je vous f pas dessin charge énorme et etc je voulais savoir comment faire et savoir ci l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
invest77
belleile33 Entreprise, Société et Assos

Cession sasu

Bonjour, j'ai crée une sasu en juillet 2017 et suite à des problèmes familiaux il faut que je me rapproche d'une grande ville je voudrais vendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
invest77
patrice Auto-entrepreneur

Kbiss

bonjour !je n arrive pas a savoir comment telecharger mon kbiss de moins de trois mois quelqu un peut t il m indiquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
stell-91 Entreprise, Société et Assos

Radiation entreprise décès

Bonjour, Suite au deces de mon mari qui etait artisant Taxi, je dois entamer des demarches à la chambre des metiers pour radier son entreprise. L'...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Gayomi
modo62 Charges sociales / RSI

Vente ou prestation de service

Bonjour, je suis microentrepreneur en tant qu’ébéniste. Je fabrique et je vends mes créations. Aujourd'hui, un client me demande de lui fabriquer un o...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nicosdu13
electronic14 Entreprise, Société et Assos

Radiation cfe

Bonjour, commerçant en entreprise individuelle, je suis en retraite depuis le 30 novembre, puis je faire une déclaration de radiation au cfe en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
electronic14
Flo23 Bail commercial

Travaux à effectuer

Bonjour, nous avons signés un bail commercial en avril 2015 (camping avec restaurant). Le bailleur est la commune. A la date de la signature, aucune d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Poisson92100
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 34 857