Les discussions

corail Entreprise, Société et Assos

Associé sci

Bonjour, Quelles peuvent être les conséquences pour un jeune de 24 ans ( salarié depuis 3 ans et vivant avec sa mère parents divorcés) dont le pèr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
corail
GEOFFREY72 Formalités administratives

Demission d'un gerant

Bonjour, je suis le gérant d'une sarl qui est en cours de dissolution,il y avait dans la sarl un autre gérant qui lui a demissionner en juin 2008, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
GEOFFREY72
deb Formalités administratives

Probleme entre gerant

Bonjour, ma collegue qui est ma patronne aussi (gerante du resto) et en conflit avec mon collegue (gerant majoritaire) on a découvert qui nous caché p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
deb
DViss Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous 44 000 de CA et 1600 € / mois de RSI.... Ce qui est "chiant" dans notre cas c'est le fait de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bronxiol
triska Formalités administratives

Gérant minoritaire

Bonjour, Mon fils me demande d'être gérante minoritaire d'une SARL qu'il veut créer avec un collègue. Je ne souhaite pas être salariée, c'est simpl...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
triska
Adalrion Entreprise, Société et Assos

Démission

Bonjour, je voudrais démissionner de mon rôle de trésorier ? Et je me demandais comment cela ce passe au niveau de la banque ?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
adalrion
maryshop78 Entreprise, Société et Assos

Arnaque?

Résolu

Bonjour, jai voulu depose mon invention sur le site dépot concept,avant un éventuel brevet aprés plusieurs essais, impossible .aprés l'envoie de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maryshop78
informaticien Entreprise, Société et Assos

Passer de la micro au réel

Bonjour à tous. J'ai créé une entreprise de services informatiques en février 2008 sous le régime de la micro-entreprise. Aujourd'hui je regrette c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
informaticien
JITB Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et option tva

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et ai un projet de création d'entreprise. Il m'a été conseillé (par l'ANPE et autre formateur en création d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Advi Sor
Dan Entreprise, Société et Assos

Vocabulaire

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit.. Je suis en stage dans une entreprise et je suis en train de présenter celle-ci dans mon rapport....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dan
leeloo973 Entreprise, Société et Assos

Transport professionnel usa

Bonjour à tous, j'ai une société qui fait du commerce international. Je voudrais me rendre aux etats unis pour aller chercher ma marchandise c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Laetitia Giroud
rejre Entreprise, Société et Assos

Valorisation de parts sociales

Bonjour, Je travaille pour une filiale (non cotée) á l'étranger d'un groupe francais ; la maison-mere (cotée en bourse) envisage de céder une part mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
avocatparis
Zou Création d'entreprise

Création d'association

Bonjour, Je termine actuellement des études de théâtre et souhaiterais monter mon propre atelier dès l'année prochaine. Mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zou
mdv77 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Mon ami souhaite créer une société d'aménagement interieur et extérieur, il voudrait m'embaucher pour tout ce qui est secrétariat, prise...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Marco
galere Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour,je me suis mariee ya 2 mois je fais les marche a mon compte en non propre et je voudrai faire une liquidation judiciaire et inclure les credit...

xeraco41
axutil Entreprise, Société et Assos

Delais de paiement

Bonjour, J'ai crée mon entreprise de service il y a 3 mois et je n'arrive pas a avoir une reponse precise sur le delais de paiement de ma facture que...

juju
labetise Entreprise, Société et Assos

Sortir d'une sarl

Bonjour, Co-gérant d'une SARL depuis 1 an, je désire céder mes parts, ne croyant plus au développement de la société. Comment faire ? sachant que p...

labetise
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Une formation est elle obligatoire?

Résolu

Bonjour, je souhaite creer une entreprise de petit depannage pc, assemblage,mise en route ect mais je n ais pas de diplome dans ce domaine juste beau...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fanch
giuseppe69 Entreprise, Société et Assos

Comment compléter le capital

Bonjour, Lors d'une constitution de sarl avec apport de 30 % du capital, que faut-il faire comme démarches pour ensuite compléter le capital (mise à ...

giuseppe69
didierp Formalités administratives

Disparition d'un des 2 co-gérants

Bonjour, je suis co-gérant dans une sarl, mon associé ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs mois, il ne répond ni à mes appels téléphonique...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
avocatparis
brigitte Entreprise, Société et Assos

Creation d une holding

Bonjour, je possede un restaurant en nom propre que je desire vendre mais comme j l exploite depuis moins de 5 ans je vais devoir payer de la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
avocatparis
gigi56 Entreprise, Société et Assos

Probleme de bail commercial

Bonjour,Je souhaite arreter mon activité car je galère de trop. J'ai trouvé un commercant qui souhaite acheter une partie de mon activité pour la tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
avocatparis
marie Entreprise, Société et Assos

Comment ceer son entreprise

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de vetement ,précisemment un petit magasn de vente ,je demart de rien ,je ne c pas du tout les demarches a fa...

frans
Jean-Peuplu Entreprise, Société et Assos

Cumul de statuts professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'être à la fois agent commercial inscrit au tribunal de commerce et contractuel de l'état ? Le cumul des deux fonctions es...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maryel
job Représentation du personnel

Création comité d'entreprise

Bonjour, notre entreprise vient de créer son comité d'entreprise. pour avoir un compte en banque, il faut avoir déposé en préfecture une annonce de c...

Cécile
en soucis Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, voilà 3 ans et demi que j'ai un commerce de fleurs, je suis a mon compte, en nom propre, et mon commerce ne rapporte plus assez .je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
didounette
petrouska Création d'entreprise

Créer mon entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans le 84 et j'aurais aimer créer mon entreprise de coiffure dans une piece de ma maison, mais je possede que mon cap de coiffure ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
AlDin
karilec Entreprise, Société et Assos

Sarl ou statut autoenpreneur

Bonjour, Afin d'éviter de payer des cotisations importantes au RSI (j'ai créé une EURL qui a du mal à décoller (je suis salariée-créatrice)), j'envis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Marco
cristelle Entreprise, Société et Assos

Contract location gerance

Bonjour, sarl preand en location gerance restaurant .La societe decide de changer le gerant et moi je suis le nouveau gerance.Moi je pas signie le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cristelle
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 34 883