Les discussions

Les sites et la loi

Bonjour, J'ai crée récemment un annuaire : http://www.hannuaire.fr/ Je me suis ensuite rendu compte qu'un autre annuaire portant ce nom existe d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SiMax

Etude de marché

Bonjour, voilà j'aimerais ouvrir une société de construction de maison à énergie renouvelable et j'aimerais avoir une étude de marché sur le sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Tristan

Services aux personnes

Bonjour, Depuis 11 ans, je suis au service du secteur de la dépendance. De la formation à la création d'entreprise de services aux personnes, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rasofa

Lettre d intention

Bonjour, je voudrais creer mon association sur la base d aides aux personnes defavorises mais pour cela je dois demarcher les grandes surfaces pour q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Stuball

Quel impôt pour une eurl ?

Bonjour, Je souhaite créer une EURL pour travailler seul dans le domaine de l'achat et la revente de biens informatiques. En prenant par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
droopy75

Promesse de vente

Bonjour, lorsque je signe un promesse de vente et obligatoir pr la loi le 10%

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
JeanJod

Suis-je ou non fiché ?

Bonjour, Je remboursais crédit lyonnais suis à la perte de mon travail j'ai involontairement arreté le remboursement....l'affaire s'est vue confiée à...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moi

Création d'entreprise

Bonjour, alors jémerais crée une entreprise dans les travaux publique,on ma dit de passer ma capacité de transport mais on ne ma pas donner d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
celine

Cumul d'un travail

Bonjour, Je suis fonctionnaire, et je désire faire des extras déclarés. puis je le faire malgrès mon statut de fonctionnaire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zoul

Congé création d'entreprise et aide

Bonjour, je suis actuellement en congé création d'entreprise, et je cherche à savoir à quelles aides je peux prétendre pour créer mon entreprise avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jean yves

Preoccupation

Bonjour, je m'inschris sur ce forum pour avoir quelques informations. la creation d'un site pour une entreprise de telecommunication repond a quel ob...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rod

Choix de structure juridique

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de prestation de service (de mise en relation plus exactement), c'est-à-dire : trouver des clients ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
droopy75

Manger que le midi combien de kg perdu e

Bonjour, je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 6 semaines en ne mangeant que le midi mais en mangeant vraiment bien?sachant que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dansemacabre

Calcul du quote part sur les bénéfices

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise. J'ai trouvé une associée qui souhaite participer dans mon capital de départ. Elle ne travaillera pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pourquoipas13

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement co-propriétaire et co-gérant d'un petit camping, je souhaiterai changer de statut et n'être plus que co-propriétaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pourquoipas13

Apport sous forme de terrain

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain qui intéresse une SARL pour y construire un établissement. Puis-je entrer dans le capital de cette SARL...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Frans

Marchandises où puis-je les acheter

Bonjour, je v reprendre un resto et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'acheter mes marchandises en grandes surfaces viandes legumes fromage.... me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
titeuf1234

Salarié et commercant a la fois

Bonjour, je suis pour l instant encore salarié,j aimerais ouvrir un commerce courant 1er semestre 2009,si je suis licencié (comme un accord avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod

Création d'entreprise

Bonjour à tous, je voulais savoir : est-il possible de créer un site internet de rumeurs ? Je m'explique : faire un site comme wikipedia où tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tatou_38

La banque ne suit pas

Bonjour, JE POSSEDE UNE SUPERETTE QUI CONNAI DES PROBLEMES FINANCIER COMMENT PUIS JE CESSER MON ACTIVITE SANS TROP M ENDETTER

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
miléna

Bail locatif

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise, et je souhaite créer mon entreprise dans un appartement où je serais locataire(l'actuel appart es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
miléna

Renseignement

Bonjour, Je suis un jeune ivoirien compétant dans mon domaine. Après avoir travailler plusieurs années pour le compte de quelqu un, je voudrais cré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Selma19

Plan de démolition

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un client qui souhaite démolir une ancienne usine et ne dispose pas de plan du bâtiment. Ce dernier me demande de lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
droopy75

Embauche d'un chomeur

Bonjour, En tant qu'employeur occasionnel je vais salarier une personne actuellement aux assédic pour au moins un an. Cela ouvre des droits à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
JeanJod

Organisation de reception

Bonjour, je suis en galère,je recherche un nom pour ma future entreprise qui est dans l'organisation de réception;c'est à dire que j'organiserais des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arum

Associés mariés

Bonjour, Mon mari et moi voulions créer une sarl , et on voulait être tous les deux associés (50% chacun).nous somme mariés civilement et il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Frans

Besoins de renseignement!!

Bonjour, je suis au collège et j'aimerais créé mon entreprise quand je serais plus grande . je voudrais savoir plein de truc comme les études a faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Baal

Vendre en tant que particulier

Bonjour, voila je voudrais créer un blog pour vendre des affiches que je personnaliserais mais ca serait en plus de mon activité professionnel pendan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marie

Je comprend pas bien le salcule de fiscalité

Bonjour, Bonjour, voila je suis en 1ère année des gestions d'entreprises et j'aimerai pouvoir comprendre la fiscalité et salaire puisque ma prof n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Baal

Annulation compromis vente bail commercial

Bonjour, J'ai signé en septembre un compromis de vente pour une cession de droit au bail de mon local commercial. D'un commun accord la vente devait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
JeanJod

Partager un commerce avec un indépendant

Bonjour, Nous sommes deux coiffeurs, et avons trouvé un local a Paris pour une cession de bail, nous sommes sur le projet depuis 8 mois. La signa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Baal

Nombre d'heures

Bonjour, je travaille dans une entreprise avec un contrat de 35h par semaine. on m'a proposé un second emploi mais sachant que je dois maximum trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
delyurek93

Perte entreprise

Bonjour, Je veux démarrer mon entreprise et je voudrais savoir si je peux durant la première année au plus 2 premières années, faire aucun revenu e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
xeraco41

Mise a pied

Bonjour, voici mon histoire,il ya une semiane j'ai ete convoqué par mon employeur concernant ma mise a pied,c'est une mise a pied conservatoire,il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
skydolphins

Les fraix de douane

Bonjour, j'achete deja en chine et j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec la douane pour les taxes, pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Baal

Heure sup en contrat d'apprentissage.

Bonjour à tous. Je suis en contrat d'apprentissage depuis hier, et je voudrais savoir si j'ai le droit de faire des heures sup, et, si c'est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
flo

Impots societe et statuts

Bonjour, En cours de creation de societe (EURL) j'ai choisi d'opter pour le régime de l'impôt sur les sociétés. Le régime par défaut pour cette for...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
victoria

Travaux de ré-aménagement

Bonjour, Mon mari à ouvert sa micro entreprise depuis une bonne année. Il est prof de guitare à notre domicile (maison que nous louons actuellement) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pourquoipas13

Recuperation d'un acompte

Bonjour, J'ai passé une commande a un artisant poseur de fenetre et versé un acompte de 1680 Euros. A ce jour, je viend d'apprendre que l'artisant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Baal

Logement de gerant

Bonjour, EST CE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME RENSEGNIER SUR LE LOGEMENT DU GERANT .CLUI CI PEUT TIL BNEFICIER D UN LOGEMENT DE FONCTION . JE VOUS REMERC...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13

Mon b.plan sur le net

Bonjour, Afin de tester mon B.plan et savoir si ce que je pense faire est réalisable, j'ai mis une partie du concept sur le net. Mon futur asso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
SG

Je voudrais creer une association

Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal

Facture non justifiée

Bonjour, mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal

Créer une société de transport de personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BRP

Metteur en scène de théâtre

Bonjour, Je suis metteur en scène professionnel de théâtre, actuellement au chomage, non indemnisé. J'ai la possibilité d'animer des ateliers de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JeanJod

Transport de personnes / autorisations

Bonjour, voilà je vais créer mon entreprise de transport routier de personnes avec un véhicule de - de 10 places. J'ai passé l'attestation de capac...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
c_elie1

Eurl : rapport de gestion + pv de do ???

Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dj_mez

Augmentation capital

Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
invest77

Gérant et associé

Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pourquoipas13

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
JeanJod
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 34 503