Les discussions

Renseignement

peut on saisir les bien personnel d'un gérant quand il ni pas encore de dépôt de bilan

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Résiliation bail commercial

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon bail commercial en dehors de la période triennale en raison du fait que j'ai effectué un stage et ait aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Création entreprise de vtc

Bonjour, Je voulais savoir comment cela se passe au niveau de la TVA sur un véhicule neuf acheté pour l'activité de VTC? Est ce que l'achat se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chewann

Liquidation judiciaire

Bonjour à tous. En quelques mots exposé des faits: Mes parents boulangers/épiciers ont vendu leur fonds de commerce et loué leur local commercial. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Devenir associé dans une sural

une Suarl en activité EN FRANCE avec 1 associé et je désire integre l'entreprise autant qu'associè avec augmentation de capital à hauteur de la disp...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Réinscription auto entrepreuneur

 Résolu

Bonjour, Comment je dois me réinscrire en tant auto entrepreneur sur quel site ou quel organisme doit-je contacter Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Flo

Hébergement de société en angleterre

Bonjour, Je recherche des conseils sur l'hébergement d'une société en Angleterre Il s'agit d'une entreprise dont l'activité est en France mais do...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dna.factory

Le client paye le prix qu'il estime juste

 Résolu

Bonjour, un commerce de vente de jouets peut-il exceptionnellement organiser une ou des journées où le client paye le prix que celui ci estime juste...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
P.S.H

Sci et travaux

 Résolu

Bonjour, nous avons fait faire des travaux importants que j'ai réglés moi même. Nous sommes actuellement en liquidation de bien suite à un divorce. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lucini

Renseignzement

Bonjour, j'ai une auberge je voudrais savoir a combien de vide grenier que je peux faire sur mon parking privée merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

France

Bonjour, je souhaiterais créer ma micro entreprise .Il y a longtemps que j'ai cette idée en tête mais je suis un peu novice dans ce domaine. j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
CHOMIR

Finalement, quel statut faut-il choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une activité mais lorsque je lis dans la presse ou sur les réseaux sociaux les difficultés auxquelles se heurtent...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Creation agence placement jeune fille au pair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' envisage de créer une agence de placement pour jeune fille au pair. Parlant anglais et espagnol, je souhaite mettre à profit cet ava...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Cita

Devenir consultant

Bonjour, Je souhaite m'établir en tant que consultante en commerce international avec pour clients des entreprises étrangères (italiennes et britann...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Enka1

Autoentrepreneur et intermitent du spectacle

J'ai créé mon entreprise et je voudrai savoir ou me faire enregistrer comme intermitent du spectacle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
caroledu92

Gérant eurl + contrat en cdi

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon cas, j'ai créer mon EURL en Avril 2015, mais suites à divers problèmes, je dois trouver du travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ng73800

Achat bar tabac pmu fdj

Bonjour à tous je suis actuellement sur un projet pour acheter un bar tabac pmu fdj... je possède un apport de 35.000€ pour une affaire a 130.000€...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
relou

Comment raisonne le rsi au niveau calendaire.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur catégorie services. J'ai commencé en septembre 2014 CA dernier trimestre 2014 : 0 euros 2015 je vais atteind...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CHOMIR

Rsi et huissier

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Je viens de recevoir par huissier une signification de contrainte à payer le RSI pour l'année 2008-2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marylou.

Questions à poser au propriétaire d un fond de commerce

Bonjour, J'ai trouvé un bien qui serait susceptible de m'intéresser dans le cadre d'une création d'entreprise, de ce fait je souhaiterai avoir vot...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
franky591

Médaille du travail

Bonjour, Un de mes salariés aura 30 ans ancienneté le 30/11/2015. Puis je déjà faire la demande de médaille du travail Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Kim

Probleme pour se retirer d une gérance de société urgent

Bonjour voilà mon mari et moi avons signé un compromis de vente pour l achat d un appartement ... Nous avons fait la demande a notre banque caisse d E...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lucini

Resiliation d' un bail commercial de 3 ans

Bonjour, Je souhaiterai savoir si j ai la possibilité de résilier mon contrat de bail (que je viens de signer en juillet 2015) pour 3 ans et aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Litige site internet

 Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'une société, j'ai signé il y a 6 mois avec A***s, suite au dépôt de Bilan d'Ek***.... Incroyable ! Ax**es est pire que tou...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sendvid 14q5xyxI

[sas] augmentation de capital par apport en industrie

Bonjour, Dans le cadre d'une SAS comprenant deux associés A (60%) et B (40%) et un capital social de 5 000 euros, serait-il possible d'effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkshark-magic

Problème d'apports, de parts et de capital...

Bonjour je crée une SAS avec 2 associés, moi j'apporte un logiciel que j'ai développé (et je ne souhaite pas le faire valoriser par un Commissaire), m...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkshark-magic

Origine n° siret

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'obtention du n° SIRET suivant : 419 358 734 000 12 Merci d'avance Slt M Royer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Subventions à déclarer au ça ou pas

Bonjour, Je souhaite créé mon auto entreprises dans une commune qui accepte de me donne des subventions pour l'achat de matériel et pouvoir bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkshark-magic

Créer mon entreprise

Bonjour Je souhaiterai créer mon entreprise dans le domaine sportif (salle activités d'un sport) Je n'ai aucun diplôme en relation avec cette activi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
darkshark-magic

Non déclaration de chiffre d'affaire

Bonjour, J'etais auto-entrepreneur et j'avais un petit magasin qui ne fonctionnait pas, du coup je ne déclarais pas le peu d'argent rentré par ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Capacité de transport avec expérience.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir les vrais infos que je ne trouve pas sur le net. Voilà, je suis machiniste RATP depuis 10ans. On m'a laiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaptn

Saisie quel recours

Bonjour, je viens d avoir une saisie sur attribution, 3700e concernant soit disant mes cotisations de 2009 et 1 trimestre 2010 en tant que conjoint c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sab731

Commerce en liquidation lettre au mandataire

 Résolu

Bonjour, je dois faire une offre pour un commerce salon de coiffure en liquidation comment rediger la lettre au mandataire merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Droit de rétractation entre professionnel

Bonjour, Ma fille , jeune commerçante, a reçu dans son commerce un commercial qui lui a vendu un contrat publicitaire sur 36 mois. Peut elle se r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Dom7464

Liquidation judiciaire

Bonjour, Il y a une question qui demeure sans réponse. Si mon offre était retenu lors du jugement et dans le cas ou je n'obtiendrai pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkshark-magic

Création sasu après une liquidation judiciaire non-cloturée d'une

Bonjour, Pour vous expliquer le contexte : J'ai demandé la LJ de mon EURL en 2012. Je me suis fais mal conseillé car j'avais très très peu de dette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Scm capital

Bonjour à tous, Je vais créer une SCM avec un collègue. Nous ne serons que deux. Je souhaitais savoir sur quoi était calculé le capital d'une SC...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkshark-magic

Creer une mini creche

Bonjour, j ai un gros projet en tête depuis un moment. je voudrais avoir de renseignements. voila j ai un bep carrières sanitaires et sociales et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mel80

Droit au bail

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me confirmer s'il est possible de prévoir un droit au bail/droit d'entrée dans un bail précaire. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Demission présidence sasu

Bonjour, j'ai créé mon entreprise (SASU) depuis le 1er mai, je suis donc la presidente de cette entreprise. Je souhaite me retirer de cette préside...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Cumul agent commercial et indemnités chomage

Bonjour, Je dois signer un contrat ces jours ci effectif début janvier 2011 en tant qu'agent commercial ( produits saisonniers) . Mon inscription au...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Slade

Transport de personnes a e

Bonjour, Bonjour, Je besoin de votre aide les amis, je suis en statu auto entrepreneur et je voudrais savoir comment je peux prouver ma capaci...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mimounjm

Obseques et légalité

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
chourette1939

Pb avec l'expert comptable qui ne veut plus faire les comptes

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! Mon gendre a créé une société début décembre 2014 (EURL) et a pris une experte comptable. Pas de lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marylou.

Cherche des cours capacite de transport marchandise

 Résolu/Fermé

bonjour je prepare le prochain examin de capacite de transport des marchandies que je vais le passer en candidat libre Pour cela je cherches du supp...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Joëlle

Menuiserie dans local commerciale en ville

Bonjour, Je souhaite monter un petit commerce de vente au détail de bois et petit travaux de menuiserie. Je serais amené à utiliser des machines d...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ubik

Modalités pour ouvrir un snack dans un camion

Bonjour , J'aimerais ouvrir un snack du type baraka pizza ou baraka frite dans un camion . Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni par où co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkshark-magic

Entreprise louche recrutant des commerciaux

bonjour, mon cousin qui vient d'avoir 20 ans été recruté par une société qui l'a recruté en tant que commercial et lui ont certainement promis des co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Poisson92100

Facturer de la tva en micro

Bonjour, Nous sommes en micro entreprise et je voulais savoir si on pouvait faire une facture à une client avec TVA (a rembourser bien sûr) à titr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marylou.

Liquidation judiciaire organiser par l'employeur

Bonjour, Etant salarié d'une entreprise( mon mari et moi même), le président de la sas a mis rapidement la société en liquidation judiciaire la soc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkshark-magic
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 34 503