Les discussions

Société radiée

Bonjour, J'ai avec un ami créer une SARL en janvier 2005, tout c'est bien passé jusqu'en fin 2006, plus d'argent, plus de stock, plus de morale, on a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dico

Cotisations sociales rsi et activité salariée

Bonjour, J'ai une activité salariée et j'ai décidé de ne pas payer mes cotisations sociales au RSI. Je souhaiterais savoir si je suis tout de même...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ldprx2

Protéger ma marque

Bonjour, voila j'ai créer ma propre marque de vêtement et j'ai payer pour la protéger mais je voudrais savoir comment se passe la procédure si je tro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
titi861

Fin d'activité et stock restant

Bonjour, En entreprise individuelle, j'ai mis fin en début d'année à mon activité. J'ai demandé ma radiation au CFE. Or, il me reste une qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gijonb

Certificat de travail chef de rayon ?

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl travaux comptable et juridique et j'ai postulé à une offre sur le net et j'étais accepté et m'ont demandé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
tianetiane

Association loi 1901 : droit de regard compta

Bonjour, Je fais partie d'une association qui à vue le jour en début d'année. Nous nous rassemblons une fois par semaine pour jouer au tarot. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nicoles.s

Liquidation judiciaire impact sur la holding

Bonjour, La liquidation judiciaire d'une entreprise peut-elle impacter la holding, sachant que le dirigeant de la liquidation est gérant et co-géran...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lucini

Création magazine gratuit (presse)

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis face à un probleme. Mon associé et moi-même créons un magazine gratuit distribué sur la ville de Poitiers. N...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Imene Heroual

Sos puis diminuer un taux horaire?

Bonjour, je suis employeur, restaurateur et j'aurais voulu savoir si il m'était possible de diminuer un taux horaire d'un de mes employé qui est act...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
juju

Qui est l'employeur ?

Bonjour, Ma question peut sembler saugrenue, mais elle ne parait pas évidente aux divers services RH de deux entités administratives ; Voici la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
grisbi71

Appropriation entreprise / dirigeant

 Résolu

Bonjour, Une entreprise a acquis un bien immobilier à usage locatif en vue de défiscaliser ( Girardin IS, article 217 du CGI ). Au terme de la pé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Pierre84

Comment exploiter mes idées d'entreprises?

Bonjour, j'ai bien une dizaine de concepts d'entreprise qui n'existent pas (encore) dans mon département. Je pourrais me définir comme chercheuse (tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
teache

Depot de bilan

Bonjour, je travail actuelement pour un artisan depuis 8 mois il va déposé le bilan et na rien payé a l ursaaf et compagnie depuis des mois. J aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
forma

Agrément formation

Bonjour, J'ai monté ma structure en auto entrepreneur. Depuis deux ans j' anime des formations en sécurité incendie pour un centre de formation au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
HelmerL

Commission d'un agent commercial

Bonjour, Je suis agent commercial avec le statut auto-entrepreneur pour le compte d'une société X dont je vends les produits. J'ai réalisé une vent...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lucini

Aide pour remplir doc cessation de paiement

Bonjour, je suis gérant d'une sarl que je dois mettre en ce cessation de paiement, je dois remplir le document moi même et j'ai un problème pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kiki

Auto entrepreneur et service a la personne

Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiant et depuis peu déclaré en tant qu'auto entrepreneur dans le cadre de dépannages informatiques à do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Matt97

Gerantd d'une sarl

Bonjour, je suis gérant d'une SARL égalitaire et non salarié, j'ai investi beaucoup beaucoup d"argent dans ma société, mais malheureusement, je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ostefan

Droit de retractation

Bonjour, Je suis une créatrice et je voudrais vendre mes créations, sur-mesure ou non, sur le net. Je voudrais savoir si mes clients ont le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gerber1

Régime général ou rsi

Bonjour, Je suis salarié en CDI à plein temps en contre partie je suis aussi co-gérant d'une sarl (je vais avoir une petite rémunération 'environ 50...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
la-fiscalite

Élevage canin (2 portées par an)

Bonjour, Ma comptable a fait ma comptabilité depuis ma création d'élevage canin en février 2010, elle a donc fait le plus gros soit le bilan d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mael du 85

Attestataire

Bonjour, un attestataire peut etre directeur technique de transport dans deux entreprise differentes si celles ci sont à moins d'une heure de route...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ventdest77

Entreprise [vente]

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec une entreprise 'd'électricité' j'ai le droit de vendre du matériel acheté chez un grossiste ? Grossist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mehdrix

Cessation de paiement

Bonjour, je suis gérante d'une eurl et suis depuis plusieurs mois dans la panade, je ne peux plus payer mes fournisseurs car je n'ai plus de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
RAYMAN

Pension invalidité et allocations chomage

Bonjour, je suis invalide catégorie 2 depuis le 1er mai 2011, mon patron ma licencié le 15 juillet 2011. J'aimerai savoir s'il m'est possible de cum...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alphonse07

Peut on travailler pour soi

Bonjour, Je suis un jeune créateur d'Entreprise individuel, et j'ai dans le projet (bien sur si c'est légal) d'acheter un terrain pour y faire con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Cedric

Domiciliation et bail de location

Bonjour, Mon locataire désire créer son entreprise et la domicilier à l'adresse de la maison que je lui loue. Or, à l'échéance du bail (avril 2012) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
la-fiscalite

Integrer une entreprise comme associé

Bonjour, je souhaitais ouvrir une entreprise de transport de marchandise.N'ayant pas les fonds pour me payer la Capacité de transport obligatoire,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
la-fiscalite

Marque déposée volée que faire ?

Bonjour, J'ai déposé ma marque sur le site inpi le 3 janvier 2011. En regardant bêtement sur Google j'ai trouvé 3 profils Facebook ou mon nom a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
op9269

Codes activité

Bonjour, quels sont les codes pour psychologie, psychothérapie, psychanalyse?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
chiquefille

Apprentis et demission

Bonjour, je suis apprentis en brevet prof geni climatique que je passer dans 3 mois, j'ai recu ma convocation au epreuves ainsi que mon numero de cand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicos

Depot de brevet,dois je prevenir ma société?

Bonjour, Je suis délégué pharmaceutique pour un laboratoire et je souhaite déposer un brevet qui n'a rien a voir avec mon activité. Dois je informe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Deposer un brevet ou donner une idee a une societe

Bonjour a tous !! Voila, j'ai une idee de produit, et il faudrait que je le propose a Dell ou autre entreprise informatique. Compent je fais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Creation depot vente

 Résolu

Bonjour, actuellement sans emploi je souhaiterai ouvrir un magasins en depot vente vetement femme et enfant suis preneuse de tous conseils et expéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
titine

Co-gérance avec une société

Bonjour, Je suis un particulier et j'aimerais créer un site internet en co-gérance avec une société informatique. D'ailleurs est-il possible d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bertrand

Cession de parts sarl suite à un décès

Bonjour, Mon père et moi possédont des parts dans une SARL (avec un autre tiers) mais suite à son décès. Je me demande comment de passe le ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
forma

Coiffure a domicile

Bonjour, je m'installe en tant que coiffeuse à domicile et j'aurai aimai s'avoir qu'elle est la consommation d'essence mensuelle merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
forma

Tva sur revente véhicule d'occasion

Bonjour, je suis un revendeur de voiture d occasion j achete quelque voiture en belgique mais au niveau fiscalite les impots ne me font pas payer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lucini

Quel régime de micro société ?

Bonjour, Je réalise des portraits au crayon que j'aimerais pouvoir vendre. Je suis salariée d'entreprise, c'est donc une activité pour compléter mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
PascaleST

Création d'entreprise.

Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pascale

Contrat de non concurrence dans la metalurgie

Bonjour, Je vous solicite pour m'éclairer sur ma candidature chez un concurrent de ma société actuelle Est ce risqué , impossible ou parfaitement fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coût réel stagiaire ttes charges incluses

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un société par action simplifiée de plus de 500 personnes. Je souhaiterais savoir combien je coûte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mart1mat1

Devis

Bonjour, je cherche un site ou se trouverais des simulateurs de devis, dans le nettoyage locaux, domicile, vitres....... J'ai quelques explications, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gemo

Sarl 150m€ capital maison est-elle protégée?

Bonjour, Il y a quelques années, sans comptable et sans aide, je me suis inscrite à la chambre de commerce en entreprise individuelle. Erreur car ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lucini

Besion d'aide a la creation d'un commerce

Bonjour a tous, voila nous somme sur le point de créer un petit commerce ambulant le truc c'est qu'on est deux. donc voila ma question doit on crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
coulben44

À l'aide est-il possible de prendre la maison

Bonjour, je voudrais créer mon magasin de vêtements pour enfants dans mon village, pour cela il me faut un prêt et dans ce cas là. Est ce possible q...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
fanchb29

Liquidation de société sarl

Bonjour, je voudrai liquider volontairement notre SARL (distribution). Pouvez-vous m'indiquer la procédure la plus simple et la moins couteuse pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lucini

Bijoux fantaisies

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 40 ans et j'aimerais me mettre à mon compte dans les bijoux fantaisies dans les Côtes d'Armor. J'aimerais savoir ci cel...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vosactivites

Gérant majoritaire dans une sarl

Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bertrand

Statuts et annexes !

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur pour travailler sur mon projet de création. Je suis en train de finaliser les statuts pour compléter le dossi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 34 472