13 eme mois
Bonjour, Je vous remercie de m'expliquer comment ça marche le 13eme mois et comment faire pour si j'ai le droit de l'avoir Je suis employée dans...
Bonjour, Je vous remercie de m'expliquer comment ça marche le 13eme mois et comment faire pour si j'ai le droit de l'avoir Je suis employée dans...
Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise de communication. Et mon soucis est le suivant : En Décembre 2014 nous avons signer pour un client u...
Bonjour, peut t on acheter sans TVA si micro entreprise ? étant donné que nous ne récupérons pas la TVA ? mon fournisseur n est il pas désavantagé...
Bonjour, Une petite entreprise voudrait travailler avec moi pour un an. Je demande (pour l'exemple) un CDD à 55k€ brut par an. D'après eux, il l...
Bonjour, Élue au 1er tour comme suppléante lors des élections DP, un second tour fut nécessaire pour les titulaires. Présentée comme titulaire au ...
Bonjour, je suis gérante un bar hotel restaurant et j aurais voulu ne renseigné pour faire poser des borne PNU ou m'adresser
Bonjour, j'aimerais savoir si plusieurs personnes de la même famille ont le droit d'être membres du bureau d'une association loi 1901 (président, se...
Bonjour J'ai un intérimaire qui a fait un chantier sur Paris. Il habite à Marseille. La puissance fiscale de sa voiture est de 6CV il m'a fait une...
Créer une société en participation il y a 18 ans avec un confrère pharmacien. L objet était le rachat d une officine de la place au Gabon. Dans les st...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec le groupe Sitti créateur de sites internet, au mois de novembre, j'ai reçu un échéancier de la société Locam im...
Bonjour, Nous sommes une société de location de voiture qui va s'implanter dans une ville limitrophes de Roissy Nos clients feront des réservatio...
Bonjour, jais un devis pour la pose d'un caveau funeraire que j'ai signe le 20 12 2014 les travaux executes je viens de reçevoir la facture avec une ...
Bonjour, fin 2014 j'ai crée mon entreprise avec ma femme suite a mon licenciement nous sommes passés par un comptable pour nos statuts.J'étais co...
Bonjour, je voudrais un exemple de modeles-de-lettres-2015 modèle de demande de prestation de service dans une entreprise de Nettoage ou un autr...
Bonjour, J'ai effectué un stage de 4 mois en entreprise pour valider ma quatrième année d'études. Après plusieurs demandes de ma part (mails au serv...
Bonjour au chômage depuis le mois de juin je désire prendre le statu auto entrepreneur j ai travaillé 15 ans dans une entreprise de pose de cuisine et...
Bonjour, j'ai vendu ma pizzeria en janvier 2011. le notaire m'a confirmé que le RSI suite à cette vente s'est encaissé la somme qui lui était impart...
Bonjour, étant actuellement en pleine création d'entreprise dans l'activité du nettoyage industriel je ne c'est toujours pas sous quel statue ouvrir q...
Bonjour, Depuis quand une Cour d'Appel à Nice ? Un TASS oui. Cdt.
J'avais "aperçu" sur ce forum une discussion concernant un contrat LOCAM. Je cesse mon activité au 31/8/2013 et par conséquent mon site internet, mais...
Bonjour, je viens de m'inscrire comme auto entreprise en tant que telesecretaire pour de la facturation au different organisme cpam et autre pour le...
Bonjour, Quelle procédure pour vendre de parts de mon EURL Merci
Bonjour, je suis auto entrepreneur et mon médecin veut me faire faire une cure , ai-je droit aux indemnités journalières? merci
Bonjour, j'ai un entretien demain matin pour un poste de commercial auprès des particuliers pour la société Culligan. Avez vous des avis sur le f...
Bonjour, Je suis étudiant en M1 Droit des affaires, et nous voyons, en droit fiscal des affaires, des notions de compta, chose nouvelle pour moi. ...
J'ai été licenciée pour faute grave et je souhaiterais connaître mes droits pour porter plainte contre mon employeur
Bonjour, Je vous expose ma situation ; j'ai démarré une activité principale sous le statut d'auto-entrepreneur en octobre 2009 (sans succès). ....
Bonjour, J'ai actuellement 2 activités : - salariée depuis 10 ans dans la même entreprise. - auto entrepreneur depuis 2 ans. J aimerai tenter u...
bonjour je suis en litige avec l'entreprise A*******s ... je leur est envoyé une lettre de mise en demeure avec ADR mais rien ne se passe. J'ai vu su...
Bonsoir. J'ai signé, ce matin, un contrat de création de site internet. Cela dit en recherchant les infos, j'ai envie de faire marche arrière e...
Bonjour, je suis cuisinier depuis 17 ans environ , j ai une expérience d'une dizaine d'années en tant que chef de cuisine et pas mal d expériences p...
Bonjour, étant au bout de rouleau, je sollicite la bienveillance de toutes personnes qui pourrait apporter de l'aide à un problème majeur que je renc...
Bonjour, Nous avons un bail commercial pour une durée de 3/6/ 10 années entières et consécutives du 12 octobre 2011 au 11 octobre 2021 . Nous souh...
Bonjour, Je suis actuellement esthéticienne mais souhaite arrêter mon activité en salon afin de me mettre à domicile et de ce fait changer mon statu...
Bonjour, Je suis directeur général dans une SAS et détenteur de la capacité transport de voyageurs. La Dreal me dit que je dois obligatoirement av...
Bonjour, Avec ma mère gérante très minoritaire, je suis l'associé principal d'une toute petite SARL qui ne marche plus du tout depuis sa création e...
Bonjour, Nous souhaitons créer une agence immobilière avec un associé et nous avons quelques questions et surtout, des zones d'ombres. Je me perme...
Bonjour, Le RSI me réclame, par l'intermédiaire d'un Huissier de Justice, des cotisations pour les mois de septembre et octobre 2008 alors que ma ...
Bonjour, j'ai créé une Sté en 2005 , chiffre d'affaire 7500€ et dissolution de la Sté en 2006 suite a une discorde entre associés la SARL a été clôt...
J'ai acheté un robot nettoyeurs de piscine en juillet 2010 à 499 € au CORA après une 100 heures de nettoyage il tombe en panne. je le ramené au SAV d...
bonjour, mon maris et moi sommes gérant libre dans un restaurant depuis 34 ans mon maris est a la retraite RSI depuis 3 ans nous continuons puisque j...
Bonjour, Carreleur à mon compte, j'ai commencé un chantier pour pose de pavé sur terrasse, je fournissais juste la colle et le joint, le carrelage...
Bonjour, je viens de signer un CDD dans un restaurant ou je suis chef cuisinier, et ou ma concubine est chef de salle. Le patron m'a débauché de mon a...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'exercice en cours doit être clôturé avant l'enregistrement au C.F.E de la modification. Est ce qu'il y a une continu...
Bonjour à tous! En faites j'ai lu sur de nombreux site qu'il n'était pas obligatoire mais lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le site en ligne pour c...
Bonjour, Je suis jeune architecte d'intérieur, je me suis lancée en tant qu'auto entrepreneur, je viens d'obtenir mon premier projet. Mes clien...
Bonjour, J'ai été victime d'une menace par fusil de la part de mon voisin en grand état d'ébriété, j'ai appelé la gendarmerie qui est venue l'interpe...
Bonjour, je souhaite accompagner une société dans la gestion de sa communication en apportant mon expertise Puis je facturer cette prestation à ti...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème qui est assez simple. Je suis en école d ingénieur et j ai une ou deux idées assez...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je viens d'embaucher un apprenti (mon fils qui ne trouvait pas de maître d'apprentissage). Je n'ai pas de compt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.