Les discussions

Alvaro Charges sociales / RSI

13 eme mois

Bonjour, Je vous remercie de m'expliquer comment ça marche le 13eme mois et comment faire pour si j'ai le droit de l'avoir Je suis employée dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jmp59
Aoleon Entreprise, Société et Assos

Prestation qui traine

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise de communication. Et mon soucis est le suivant : En Décembre 2014 nous avons signer pour un client u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Aoleon
SASSA94# Auto-entrepreneur

Tva

Bonjour, peut t on acheter sans TVA si micro entreprise ? étant donné que nous ne récupérons pas la TVA ? mon fournisseur n est il pas désavantagé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lucini
Sofille Représentation du personnel

Suppléant ou titulaire?

Résolu

Bonjour, Élue au 1er tour comme suppléante lors des élections DP, un second tour fut nécessaire pour les titulaires. Présentée comme titulaire au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sofille
avril44 Entreprise, Société et Assos

Le cheval blanc

Bonjour, je suis gérante un bar hotel restaurant et j aurais voulu ne renseigné pour faire poser des borne PNU ou m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
marylou.
chanchan2104 Entreprise, Société et Assos

Barême kilometrique

Bonjour J'ai un intérimaire qui a fait un chantier sur Paris. Il habite à Marseille. La puissance fiscale de sa voiture est de 6CV il m'a fait une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chanchan2104
Colycelu Entreprise, Société et Assos

Aide à un litige

Créer une société en participation il y a 18 ans avec un confrère pharmacien. L objet était le rachat d une officine de la place au Gabon. Dans les st...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Colycelu
belik Auto-entrepreneur

Société sitti

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec le groupe Sitti créateur de sites internet, au mois de novembre, j'ai reçu un échéancier de la société Locam im...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BmV
lilie Entreprise, Société et Assos

Devis

Résolu

Bonjour, jais un devis pour la pose d'un caveau funeraire que j'ai signe le 20 12 2014 les travaux executes je viens de reçevoir la facture avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley
grognon25 Charges sociales / RSI

Mise en demeure du rsi

Bonjour, fin 2014 j'ai crée mon entreprise avec ma femme suite a mon licenciement nous sommes passés par un comptable pour nos statuts.J'étais co...

louvanne
marimus Création d'entreprise

Exemple de modele lettre

Bonjour, je voudrais un exemple de modeles-de-lettres-2015 modèle de demande de prestation de service dans une entreprise de Nettoage ou un autr...

louvanne
Chritophe06 Auto-entrepreneur

Quel statu?

Bonjour au chômage depuis le mois de juin je désire prendre le statu auto entrepreneur j ai travaillé 15 ans dans une entreprise de pose de cuisine et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100
maralito13 Création d'entreprise

Entreprise nettoyage

Bonjour, étant actuellement en pleine création d'entreprise dans l'activité du nettoyage industriel je ne c'est toujours pas sous quel statue ouvrir q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100
Alterego Charges sociales / RSI

Cour d'appel ?

Bonjour, Depuis quand une Cour d'Appel à Nice ? Un TASS oui. Cdt.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alterego
Dizounag Entreprise, Société et Assos

Contrat sitti/locam

J'avais "aperçu" sur ce forum une discussion concernant un contrat LOCAM. Je cesse mon activité au 31/8/2013 et par conséquent mon site internet, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti  
autoentrepreneur23 Auto-entrepreneur

Cessation d'activité auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation ; j'ai démarré une activité principale sous le statut d'auto-entrepreneur en octobre 2009 (sans succès). ....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ben
xavier 27 Auto-entrepreneur

Problème ax*******s

Résolu

bonjour je suis en litige avec l'entreprise A*******s ... je leur est envoyé une lettre de mise en demeure avec ADR mais rien ne se passe. J'ai vu su...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lykasse
Quentin54400 Auto-entrepreneur

Droit de rétractation ?

Résolu

Bonsoir. J'ai signé, ce matin, un contrat de création de site internet. Cela dit en recherchant les infos, j'ai envie de faire marche arrière e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lykasse
dav Entreprise, Société et Assos

Gérance de restaurant

Bonjour, je suis cuisinier depuis 17 ans environ , j ai une expérience d'une dizaine d'années en tant que chef de cuisine et pas mal d expériences p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100
Romain- Entreprise, Société et Assos

Détournement de fonds sociaux

Résolu

Bonjour, étant au bout de rouleau, je sollicite la bienveillance de toutes personnes qui pourrait apporter de l'aide à un problème majeur que je renc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Romain-
Elly Rose Bail commercial

Depart anticipe

Bonjour, Nous avons un bail commercial pour une durée de 3/6/ 10 années entières et consécutives du 12 octobre 2011 au 11 octobre 2021 . Nous souh...

Xavier92100
patourne Auto-entrepreneur

Changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement esthéticienne mais souhaite arrêter mon activité en salon afin de me mettre à domicile et de ce fait changer mon statu...

Xavier92100
SCHNUFFI55 Formalités administratives

Fermer amiablement la société

Bonjour, Avec ma mère gérante très minoritaire, je suis l'associé principal d'une toute petite SARL qui ne marche plus du tout depuis sa création e...

Estelle13
Creationimmo Création d'entreprise

Création d'une agence immobilière

Bonjour, Nous souhaitons créer une agence immobilière avec un associé et nous avons quelques questions et surtout, des zones d'ombres. Je me perme...

Estelle13
GG42 Charges sociales / RSI

Prescription cotisations rsi

Bonjour, Le RSI me réclame, par l'intermédiaire d'un Huissier de Justice, des cotisations pour les mois de septembre et octobre 2008 alors que ma ...

lucini
Dicsyn Entreprise, Société et Assos

Sav

J'ai acheté un robot nettoyeurs de piscine en juillet 2010 à 499 € au CORA après une 100 heures de nettoyage il tombe en panne. je le ramené au SAV d...

ginto5
dim14 Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, Carreleur à mon compte, j'ai commencé un chantier pour pose de pavé sur terrasse, je fournissais juste la colle et le joint, le carrelage...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dim14
jacob Création d'entreprise

Promesse de location-gerance

Bonjour, je viens de signer un CDD dans un restaurant ou je suis chef cuisinier, et ou ma concubine est chef de salle. Le patron m'a débauché de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Poisson92100
Lily31 Auto-entrepreneur

Prix architecte d'intérieur

Bonjour, Je suis jeune architecte d'intérieur, je me suis lancée en tant qu'auto entrepreneur, je viens d'obtenir mon premier projet. Mes clien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lily31
TITIE Auto-entrepreneur

Bulletin de salaire apprenti

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je viens d'embaucher un apprenti (mon fils qui ne trouvait pas de maître d'apprentissage). Je n'ai pas de compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marylou.
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 34 883