Les discussions

xavier 27 Auto-entrepreneur

Problème ax*******s

Résolu

bonjour je suis en litige avec l'entreprise A*******s ... je leur est envoyé une lettre de mise en demeure avec ADR mais rien ne se passe. J'ai vu su...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lykasse
Quentin54400 Auto-entrepreneur

Droit de rétractation ?

Résolu

Bonsoir. J'ai signé, ce matin, un contrat de création de site internet. Cela dit en recherchant les infos, j'ai envie de faire marche arrière e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lykasse
dav Entreprise, Société et Assos

Gérance de restaurant

Bonjour, je suis cuisinier depuis 17 ans environ , j ai une expérience d'une dizaine d'années en tant que chef de cuisine et pas mal d expériences p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100
Romain- Entreprise, Société et Assos

Détournement de fonds sociaux

Résolu

Bonjour, étant au bout de rouleau, je sollicite la bienveillance de toutes personnes qui pourrait apporter de l'aide à un problème majeur que je renc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Romain-
Elly Rose Bail commercial

Depart anticipe

Bonjour, Nous avons un bail commercial pour une durée de 3/6/ 10 années entières et consécutives du 12 octobre 2011 au 11 octobre 2021 . Nous souh...

Xavier92100
patourne Auto-entrepreneur

Changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement esthéticienne mais souhaite arrêter mon activité en salon afin de me mettre à domicile et de ce fait changer mon statu...

Xavier92100
SCHNUFFI55 Formalités administratives

Fermer amiablement la société

Bonjour, Avec ma mère gérante très minoritaire, je suis l'associé principal d'une toute petite SARL qui ne marche plus du tout depuis sa création e...

Estelle13
Creationimmo Création d'entreprise

Création d'une agence immobilière

Bonjour, Nous souhaitons créer une agence immobilière avec un associé et nous avons quelques questions et surtout, des zones d'ombres. Je me perme...

Estelle13
GG42 Charges sociales / RSI

Prescription cotisations rsi

Bonjour, Le RSI me réclame, par l'intermédiaire d'un Huissier de Justice, des cotisations pour les mois de septembre et octobre 2008 alors que ma ...

lucini
Dicsyn Entreprise, Société et Assos

Sav

J'ai acheté un robot nettoyeurs de piscine en juillet 2010 à 499 € au CORA après une 100 heures de nettoyage il tombe en panne. je le ramené au SAV d...

ginto5
dim14 Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, Carreleur à mon compte, j'ai commencé un chantier pour pose de pavé sur terrasse, je fournissais juste la colle et le joint, le carrelage...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dim14
jacob Création d'entreprise

Promesse de location-gerance

Bonjour, je viens de signer un CDD dans un restaurant ou je suis chef cuisinier, et ou ma concubine est chef de salle. Le patron m'a débauché de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Poisson92100
Lily31 Auto-entrepreneur

Prix architecte d'intérieur

Bonjour, Je suis jeune architecte d'intérieur, je me suis lancée en tant qu'auto entrepreneur, je viens d'obtenir mon premier projet. Mes clien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lily31
TITIE Auto-entrepreneur

Bulletin de salaire apprenti

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je viens d'embaucher un apprenti (mon fils qui ne trouvait pas de maître d'apprentissage). Je n'ai pas de compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marylou.
peggy Création d'entreprise

Renseignement sur mes droits

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de reprise d'entreprise mon employeur as t'il le droit de refuser ma demande de rupture conventionnelle ? si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
forma
Clanatha Création d'entreprise

De l'aide monsieur l'accompagnateur

Bonjour, monsieur l'accompagnateur est-ce qu'il serait possible d'avoir votre numéro de téléphone ou votre adresse email, si cela est possible, car je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Clanatha
tim Entreprise, Société et Assos

Travaux de maçonnerie

Bonjour, j'ai signé un devis avec acompte pour des travaux qui s'avèrent inutiles ... je me suis rétractée dans les délais .. puis-je récupérer mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Enka1
kaklyne Charges sociales / RSI

Saisie banquaire

Bonjour, je suis passer au tribunal pour une dette RSI j'ai eu un arrangement pour verser mensuellement un montant de 100 €. il s'avère que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sleepy00
Fouad Entreprise, Société et Assos

Chèque cadeaux

Bonjour, J'ai était embaucher le 1/12/2014 et au 30/11/2015 cela fait 1 ans pour pouvoir bénéficié de chèques cadeaux ? Le CE me dit que non qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fouad
pohl Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage

Bonjour, mon ami et moi, nous avons le projet d'ouvrir un garage automobile pour la suite de notre carrière quand nous serons des employés trop vi...

pohl
Cléa Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Voila je vien d'arrivé dans la région des pyrénée-oriental. Je suis agée de 18 ans je travaille actuelement en intérime. j'ai commencer a 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHOMIR
max3340 Formalités administratives

Bilan de cloture de liquidation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à finaliser le bilan de clôture?... je n'ai plus de comptable... Je suis liquidateur d'une société dont j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lucini
plp13 Auto-entrepreneur

Cfe et taxe foncière

Résolu

Bonjour, Doit-on payer la Taxe Foncière si on s'acquitte déjà de la CFE ? Merci de votre réponse

plp13
Alexandre Auto-entrepreneur

Autorisations triporteur ambulant

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et je compte lancer un concept similaire à celui de "NISSOUS" mais avec des bretzels. J'ai lu avec attention la rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CHOMIR
andrelechevalier Création d'entreprise

Siège social d'une sci

Bonjour je suis le futur gérant d'une société civile immobilière (SCI) intervenant pour du logement très social. Le siège social de la SCI ne sera p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkshark-magic
olioli25 Auto-entrepreneur

Sarl vers auto entrepreneur

Bonjour à tous, Comment peut on passer d'une sarl vers un statut d'auto entrepreneur, car en effet ma sarl génère peut de chiffre d'affaire et je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
CHOMIR
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 34 856