Domicilier son AE dans une autre région, bonne ou mauvaise idée?
Conchita
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
Des sites proposent des domiciliations "prestigieuses" type Champs-Elysées ou encore rue du Fbg saint Honoré etc... Je ne souhaite pas indiquer l'adresse de mon domicile pour mon AE (eh oui je veux pas que ces infos soient publiées sur des sites genre info-socété.com et j'en passe et risquer qu'un beau matin l'on toque chez moi n'importe quand n'importe comment...). Ainsi, habitant dans la région Lyonnaise pensez-vous qu'il serait plus judicieux de prendre une domiciliation proche de chez moi ou plutôt une adresse parisienne juste pour le chic et car c'est moins cher ? (25€ dans des soc. près de chez moi, contre 15€ à Paris...)
Quels sont vos conseils ?
Des sites proposent des domiciliations "prestigieuses" type Champs-Elysées ou encore rue du Fbg saint Honoré etc... Je ne souhaite pas indiquer l'adresse de mon domicile pour mon AE (eh oui je veux pas que ces infos soient publiées sur des sites genre info-socété.com et j'en passe et risquer qu'un beau matin l'on toque chez moi n'importe quand n'importe comment...). Ainsi, habitant dans la région Lyonnaise pensez-vous qu'il serait plus judicieux de prendre une domiciliation proche de chez moi ou plutôt une adresse parisienne juste pour le chic et car c'est moins cher ? (25€ dans des soc. près de chez moi, contre 15€ à Paris...)
Quels sont vos conseils ?
A voir également:
- Domicilier son AE dans une autre région, bonne ou mauvaise idée?
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Sortie de parking sans payer - Forum Justice
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Chèque dans mauvaise agence Crédit Agricole - Forum chèque