Recherche conseils pour création d'un commerce ambulant
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour la création d'un commerce ambulant de fruits et légumes . Je voudrais savoir svp les différentes...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour la création d'un commerce ambulant de fruits et légumes . Je voudrais savoir svp les différentes...
Bonjour, peut on louer sa capacite de transport et que faire comme formalite
Bonjour, je vais ouvrir un commerce de fruits et légumes et je n'ai aucune idée de la façon dont je doit formuler l'objet social, sachant que nous a...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un tabac presse jeux avec ma femme , j'essaye de me renseigner au maximum cette année pour qu' on se lance l'été...
Bonjour, Mon conjoint a racheté une SARL à son ancien patron en septembre. Lors de la vente, les 2 véhicules utilitaires ont été inclus dans le ...
Bonjour Nous sommes un couple et désirons arréter de travailler pour le compte d'un patron mais devenir notre propre patron. Nous aimerions repr...
Bonjour, Je suis Infirmiere Liberale associée avec une consoeur depuis un peu plus d'un an avec un contrat établis par un avocat. J'avais alors rach...
Bonjour, je suis retraitée depuis 8 ans et mes pensions de retraite me sont versées par l'ARCO et les régimes complémentaires auxquels j' avais cot...
Bonjour, Ma question concerne mon employeur , etant dans le transport routier et notre societe possede une cuve a gas oil pour les camions, est...
Lors des élections professionnelles du 19/11/2015 au sein de la société ou je travaille;sur notre liste, un délégué titulaire n'a pas été élu, mais so...
Bonjour, Bonjour, Je suis gérante majoritaire non remuneree de mon entreprise, eurl créee en 2009 et suis, de ce fait, assujettie au régime des tra...
Bonjour, pouvez vous me dire si cette entreprise existe bien?
Bonjour je voudrais savoir la différence entre un acompte et une fiche de situation,lors de l'établissement d'un devis je fais une demande d'acompte p...
Bonjour, merbonjour je suis interdit bancaire je dois 2000euros ,je souahaite créer ma micro entrepirse sans diplome et obtenir un credit pour subven...
bonjour mon mari avait une entreprise individuelle qui est passée en liquidation judiciaire mais on avait fait un prêt auprès d'une organisme po...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à la recherche d'information concernant mon dossier auto entrepreneur. J'ai 26ans et je suis salarié en Co...
Bonjour, je veux savoir combien peu coute la construction d;un bâtiment de 30 niveaux sur une étendue de 80 m et le bâtiment doit avoir une largeur ...
Bonjour, Cette semaine j'ai eu une idée en tête mais je voudrais d'abord vous poser quelques questions afin de ne pas faire de plans sur la comète. ...
Bonjour, j'aimerais créer une entreprise pour garder des animaux mais je ne sais pas comment faire? j'ai panser me faire un site internet mais je ne ...
Bonjour , je suis actuellement salarié dans une entreprise dans laquelle je suis associé à hauteur de trente pour cent avec deux autres personnes , c...
Bonjour, j'ai signé un bail précaire de gérance pour une durée de 7 mois. celui-ci finit le 30 Novembre. je viens de recevoir un avenant que ...
Bonjour, mon locataire vient de s'inscrire au registre du commerce et des sociétés et utilise son domicile comme siège de sa société quel sont les r...
Bonjour, Jusqu'à peut de temps j'étais auto-entrepreneur en complément d'activité (maçonnerie) mais maintenant je suis demandeur d'emploi. Je suis ...
Bonjour, Pourquoi il y a deux taux d'imposition sur les dividendes 15, ou 33% ? Merci de votre réponse
Bonjour, mon locataire commerciale est dépositaire de bouteilles de gaz ,quelle est la réglementation concernant les distances de sécurité ? suis-je ...
Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une micro creche et j'aimerai savoir par quoi commencer comme démarche car je suis un peu perdue?je suis diplômée du ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis absolument perdu dans des termes et des démarches que je ne connais pas du tout ! Voici une ...
Bonjour, Mon bail commercial est arriver à Echeance le 30sept. Je viens de faire une demande de renouvellement... L agence qui s occupe de la gestio...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la création de site internet de type "instant gagnant" est autorisé en France. Sous quelles conditions ? Y-a-t...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le site infogreffe.fr est un site qui appartient à l'Etat ou est-ce comme societe.com, une entreprise qui fai...
Bonjour, Je ne suis pas comptable et je n'ai pas fait d'études en finance, mais j'ai besoin de connaître la différence entre une pièce comptable e...
Bonjour, J'ai une association à but non lucratif, qui va effectuer une prestation de service musical. L'argent de perçu servira à investir du maté...
Bonjour, ma société a établi un devis, le devis a été accepté, les travaux exécutés, la facture émise et payée. A ce jour (3 mois après le paiement...
Bonjour J'ai une SARL un commerce avec un bail commercial 3 6 9 il a prix effet en août 2012 Or le propriétaire est décéder de son vivant, il m'a ai...
Bonjour, Quelle assurance dois-je payer pour un bail commercial d'un local de 40 m2. Je suis bailleur
Bonjour, Je travaille pour une petite société de moins de 50 salariés. Les élections dp ont eu lieu hier. Il n'y avait qu'un seul candidat. Celui c...
Bonjour, Artisan taxi, j'utilise également de temps en temps un véhicule de 8 places passagers en loi LOTI, avec un chauffeur permis B. Je n'arr...
Bonjour, MA micro entreprise a existé de 2005 à 2008. J'ai été exonéré de charges en 2005 -2006 (dispositif ACCRE). J'ai donc du m'acquitter du RS...
comment peut on savoir si je peux etre gerant d une sci vue que j aie eu des condannation judiciares
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local , louer en bail 3/6/9 pour une activité de réparation 'automobile. J'ai loué le local en l'état , avec s...
Bonjour, je souhaiterais savoir une SARL peut être dissoute par la simple cessation d'activité pendante 1 an?. Et quels conséquences y a t il pour le ...
Bonjours j'aurai souhaiter avoir des renseignement sur la procedure a engage a l'encontre d'une societe qui ma esclut ? Je vous explique la situation...
Bonjour, je suis artisan taupier possédant un site internet pour mon activité j'ai souscrit un contrat avec la Société Ressources et Marketing ayant p...
Bonjour, Des sites proposent des domiciliations "prestigieuses" type Champs-Elysées ou encore rue du Fbg saint Honoré etc... Je ne souhaite pas in...
Bonjour, Si je suis au chômage et que je souhaite m'inscrire en auto-entrepreneur est-ce que je reste demandeur d'emploi ou non ? Est-il possible...
Bonjour, je loue des bâtiments agricole depuis octobre 2007, je n'ai pu signer mon bail qu'en mai 2008, mon activite etait deja bien commence, au fur ...
Bonjour, J'ai un salon d'esthétique depuis 3 ans et une décision de justice m'empeche depuis peu de pratiquer l'épilation définitive qui représentai...
Bonjour Ma fille a un statut d'auto entrepreneur pendant ces études de droit qui lui permettait de gagner un peu d'argent en dehors de ses cours avec...
Bonjour, Pour participer aux vote du Conseil d'administration, les Adhérents doivent-ils être à jour de leur cotisation ce jour ?
Bonjour à tous le membres qui me liront! voila j'ai une idée de projet qui me branche bien, dans le secteur de la coiffure; mon idée est de créer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.