Les discussions

Gerance

comment peut on savoir si je peux etre gerant d une sci vue que j aie eu des condannation judiciares

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkshark-magic

Résiliation d'un bail commercial

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local , louer en bail 3/6/9 pour une activité de réparation 'automobile. J'ai loué le local en l'état , avec s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkshark-magic

Cessation d'activité d'une sarl

Bonjour, je souhaiterais savoir une SARL peut être dissoute par la simple cessation d'activité pendante 1 an?. Et quels conséquences y a t il pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkshark-magic

Exclut d'une société de chasse: recours

Bonjours j'aurai souhaiter avoir des renseignement sur la procedure a engage a l'encontre d'une societe qui ma esclut ? Je vous explique la situation...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkshark-magic

Contrat

Bonjour, je suis artisan taupier possédant un site internet pour mon activité j'ai souscrit un contrat avec la Société Ressources et Marketing ayant p...

darkshark-magic

Domicilier son ae dans une autre région, bonne ou mauvaise idée?

Bonjour, Des sites proposent des domiciliations "prestigieuses" type Champs-Elysées ou encore rue du Fbg saint Honoré etc... Je ne souhaite pas in...

Xavier92100

Chomeur et auto-entrepreneur et régime local compatible ou non ?

Bonjour, Si je suis au chômage et que je souhaite m'inscrire en auto-entrepreneur est-ce que je reste demandeur d'emploi ou non ? Est-il possible...

Titidu67

Batiments agricole non aux normes

Bonjour, je loue des bâtiments agricole depuis octobre 2007, je n'ai pu signer mon bail qu'en mai 2008, mon activite etait deja bien commence, au fur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100

Dépôt de bilan

Bonjour, J'ai un salon d'esthétique depuis 3 ans et une décision de justice m'empeche depuis peu de pratiquer l'épilation définitive qui représentai...

darkshark-magic

École d'avocat et statut auto entrepreneur

Bonjour Ma fille a un statut d'auto entrepreneur pendant ces études de droit qui lui permettait de gagner un peu d'argent en dehors de ses cours avec...

darkshark-magic

Participer au vote du conseil d'administration sans lcotisation

Bonjour, Pour participer aux vote du Conseil d'administration, les Adhérents doivent-ils être à jour de leur cotisation ce jour ?

BmV

Vendre des produits de chine en france à petite échelle

Bonjour à tous le membres qui me liront! voila j'ai une idée de projet qui me branche bien, dans le secteur de la coiffure; mon idée est de créer...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hind

Décès associé eurl et passif de la déclaration de succession

Bonsoir Mon fils était associé unique et gérant d'une EURL soumise à l'impôt sur les sociétés. Il est décédé. J'ai pris la relève pour la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lucini

Local a titre gratuit

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant un local louer a titre gracieux! j'ai une personne qui souhaite me louer un local a titre g...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nad24410

Honoraires de résultat sur gain non obtenu

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier où une convention d'honoraires a été signée, incluant des honoraires complémentaires de "10%HT du gain obtenu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Luc1333

Combien de personnes maximum bureau association 1901

Bonjour, Combien de personnes maximum peut composer le bureau d'une association 1901?

Xavier92100

En location commerciale, puis-je poser des dbl vitrages...

Bonjour, Puis-je installer des double vitrages dans une maison (>25 ans) que je loue, convertie en bureaux et siège de mon SARL, et demander un cr...

Xavier92100

[locataire en bail précaire 2ans] je souhaite avoir 4-5mois en +

Bonjour, J'explique mon problème rapidement, Je suis gérant d'un garage automobile, j'ai pris un bail précaire de 23 mois si je me trompe pas, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkshark-magic

Besoin d'aide pour projet d'ouverture de bar de nuit / concert

Bonjour tous le monde, Pour commencer je vais me presenter etant nouveau parmis votre communauté. Pour faire court je m'appel Soig'j'ai 25 ans et un...

darkshark-magic

Revision loyer

bonjour Selon notre bail commercial,notre loyer est revisable chaque année au 1er juin.Notre proprietaire ne la pas fait jusque la et non plus au 1er...

Xavier92100

Comment faire une liquidation judiciaire

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour faire une liquidation judiciaire ou un redressement judiciaire ? Merci de votre réponse

darkshark-magic

Notre ce est bloqué financièrement

Bonjour, notre trésorière et trésorière adjointe au CE viennent d'être révoquer avec effet immédiat ainsi que la trésorière . le Temp de la passati...

Bon

Comment refuser une facture?

Bonjour à tous, Ma question est simple, comment puis-je refuser une facture à une société de formation espagnole de pilotage drone, pour laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mikeross

Déposer une marque en français déjà prise en anglais

Résolu

Bonjour C'est possible de déposer une marque en français déjà prise en anglais? Genre la marque "jaune" mais elle est déjà prise en anglais "yello...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Creation entreprise auto entrepreneur enquêteur privé

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une entreprise d'enquêteur privé en auto entrepreneur et cela sur le le site Guichet des Entreprises via le site l'AutoEntr...

Marley

Logo - utilisation de tricolor

Bonjour, Je crée mon entreprise et je voudrais mettre mon logo en couleur sur le papier en tête . Mon logo est DVZ. Puis je colorer les lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
BmV

Un actionnaire peut-il paralyser une société?

Bonjour, Je suis dans une situation où un actionnaire ayant un poids significatif dans la société vient de s'opposer à des décisions présentées en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
forma

Litige compta

Bonjour, ,trésorerie de dans une association,le président me donne aucune facture pour justifier les dépense , le peu d infos que j ai ey ces au il as...

marylou.

Arret de travail

Bonjour, Voila j'ai ma copine qui a eu un accident de travail vendredi dernier. Le souci est que c'est pas sur qu'il le fasse passer en accident...

Soprano-78

Tva intracommunautaire

Résolu

Bonjour, Une entreprise dont le siège est en France stocke des produits dans plusieurs pays européens dont la Slovénie. Lorsque ces produits sont ven...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marianne

Flyers et pub pare brise parking hôpitaux

Bonjour, Si mon activité est en lien avec des personnes souffrantes, puis je aller déposer des flyers sur les parking des hôpitaux et cliniques ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
CHOMIR

Difficulté d'entrprise

Sujet théorique L'extension de la procédure collective Sujet pratique Com, 27 mai 2008 REPUBLIQUE FRANCAISE AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
forma

Rsi

Bonjour, J'ai reçu une contrainte d'huissiers depuis 2010 sur des cotisations alors que j'étais salarié d'une SARL dont j'étais la gérante. Je recev...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
JMMC11

Plusieurs sas, même activité, pour contourner la loi

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est légal d'avoir plusieurs sociétés, des SAS, qui ont la même activité, le même siège social, etc. Mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vsicard

Déclarations de revenus séparée tout en étant mariés

Résolu

Bonjour, Je suis mariés mais ne vis pas sous le même toit que mon épouse. Je voudrais savoir si il est possible de faire une déclaration de revenus s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
papaleo112

Auto entrepreneur

Bonjour, QUELLES SONT LES SOMMES QUE L'ON PEUT DEDUIRE SUR LA DECLARATION TRIMESTRIELLE (indemnité kilométrique frais de vie etc ) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
CHOMIR

Arnaque agence de communication

Bonjour, j'ai signé une licence d'exploitation de site Web avec une agence de communication. En fait j'ai été demarché a mon domicile par cette agence...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
josemarie1

Rsi

Bonjour, rsi le reclame des cotisations 2007 2008 en tout 6000e g f appel ia 2ans plus nouvelles et la c répartis dois je vraiment payer au dé...

abcde42

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 30 kw car edf doit me mettre en restreint puis je me servir de mon ballon d'eau chaude et puis mettre mezs deco ...

Energizor

Rémunération du président sasu

Bonjour, Je souhaite dans quelques temps créer ma SASU où je serai le président, associé unique et assimilé salarié. Je souhaite créer une agence ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
TOEIC990

Statut et reglement interieur

Comment rediger un statut et reglement interieur d'un Cabinet de GRH ? Republique de Guinée

BmV

Publicité dans des magazines

Bonjour, Faut-il conserver les magazines dans lesquels notre société fait de la publicité commerciale (pour justificatif ou autre). Et si oui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Achat fonds de commerce en liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure pour acheter un fonds de commerce en liquidation judiciaire. Il s'agit d'un restaurant. J'ai deux avoca...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Associe minoritaire d'une sas

Bonjour, étant actionnaires minoritaire d'une sas au capital de 1000 euros nous sommes dans incapacité de payer nos loyers nous n'avons un bail de 23 ...

darkshark-magic

Parts en sarl

Bonjour, petite question sur les cessions de parts en SARL 2 cogérant a 40% chaqu'un plus un associé a 20%, ce dernier souhaite passer a 30% ce qui...

darkshark-magic

Coût formation permis d' exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le tarif de la formation obligatoire pour licence 3. Serait- elle gratuite? On ne sait jamais, on a le droit de rêver. M...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
le_moins_cher_en_formation

Résiliation d'un contrat locam

Fermé

Bonjour, j'ai un conflit avec la société locam, je veux résilier mon contrat envers eux, la société cortix, ( depuis liquidé judiciairement) par q...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeromehb

Parking de 30 place

Bonjour, demande de pré de 70000€ pour travaux sur 5 ans sent apport pour un parking a l'heur de 30 place plus une station de lavage auto sur Nic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CHOMIR

Partir de mon local pour un autre local

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux quitter mon local actuel pour un autre je n'ai jamais signé de bail puisque j'étais associée au propriétaire au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lieo

Acte sous seing privé

Bonjour, Je souhaite acheter une licence IV, d'un débit de boisson, dans le but de reprendre un bar. J'aimerai éviter, l'acte notariale. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mashadel
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 34 820