Forum procédures collectives

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 260
  • Liquidation judiciaire Entreprise Individuelle

Bonjour,  Je suis actuellement en liquidation judiciaire simplifiée pour une entreprise individuelle. Je ne m'y connais absolument pas en loi, je do...

Clemljk | Dernière réponse : Clemljk 11 févr.
    2 réponses
  • Heure supplémentaire

Bonjour, Je dois travailler 36 h semaine mais on obligé à faire cette heure supplémentaire sur deux en fin de mois sois 3h30 en plus sur deux jours...

Fred | Dernière réponse : hoquei44 18 janv.
    2 réponses
  • Refus d'échanger des tickets restaurant périmés, possible?

Mon employeur est une collectivité territoriale. La réponse du service paie est systématiquement, après la limite de validité, ils sont périmés. J'a...

TBAT | Dernière réponse : TBAT 07 janv.
    0 réponse
  • Droits du gérant/ liquidation judiciaire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d être placée en liquidation judiciaire.  Ma question est: le gérant de cette société a  t il le...

Fred50 | Dernière réponse : gitane2229 2 déc. 2022
    1 réponse
  • Auto-entrepreneur en sous traitante question

Bonjour, j'espère poster le sujet au bon endroit sinon je m'en excuse. voila je suis auto entrepreneur et j'ai accepté un chantier électrique en so...

LinkAAA | Dernière réponse : LinkAAA 25 oct. 2022
    0 réponse
  • Service du Mécénat et NBI

Bonjour, Je suis responsable d’un service Mécénat et partenariats dans une collectivité territoriale.  Cette année, mon service a rapporté plus de 12...

LisaMairie | Dernière réponse : LisaMairie 7 oct. 2022
    0 réponse
  • Bilan comptable après départ d'une SCM

Bonjour, Je suis médecin et j'ai quitté au 30 juin la SCM du cabinet que je partageais avec 2 autres médecins. Le comptable m'a transmis le décompte ...

RVmed | Dernière réponse : RVmed 4 oct. 2022
    0 réponse
  • liquidation judiciaire de 25 ans

Bonjour, nous sommes sous le coup d'une saisie immobilière suite à la liquidation judiciaire de l'entreprise de mon père. La liquidation judiciaire d...

Maggy2022 | Dernière réponse : Maggy2022 13 sept. 2022
    0 réponse
  • Réclamation aides Covid entreprise en liquidation judiciaire

Bonjour, J ai une SASU qui est actuellement en liquidation judiciaire depuis le 30 Août dernier. Le liquidateur s occupe de toutes les démarches et m...

Pierro797 | Dernière réponse : gitane2229 8 sept. 2022
    1 réponse
  • Ma mère m’a prit 4000€ sur mon compte épargne ( Belgique )

Bonjour, Je m’adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Août 2020, ma mère a commencé à se servir sur le compte épargne ouvert par ma grand...

User40028081 | Dernière réponse : dadout 13 juin 2022
    3 réponses
  • Résiliation ciel telecom pro

Bonjour, j'ai résilié mon contrat téléphonique chez ciel telecom par lettre avec AR et la demande à bien été prise en compte. Aujourd'hui ils me récla...

Nairolf08 | Dernière réponse : Nairolf08 9 juin 2022
    0 réponse
  • Compromis de vente de commerces

Je voudrais sonder une collectivité en signant un compromis pour savoir s’il vont préempter ma vente

Totorina69 | Dernière réponse : Totorina69 3 févr. 2022
    0 réponse
  • Créance après liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai le soucis suivant: Je sors d'une liquidation judiciaire simplifiée à titre personnel qui a été clôturée pour insuffisance d'actif...

alchimist1510 | Dernière réponse : jarjabings 10 déc. 2021
    3 réponses
  • Citation a comparaître tribunal commerce

Bonjour, Mon conjoint a fermé sa société suite à une liquidation judiciaire actée en date du 1/06/2016. Nous avions des frais a rembourser auprè...

Jendha | Dernière réponse : sleepy00 7 déc. 2021
    1 réponse
  • Redus de prendre mutuelle d'un salarié

Bonjour, Ma nouvelle société a pris un contrat de mutuelle en Février dernier pour ses 2 employés. Un des 2 a souscris et l'autre pas, car il avai...

M3E46CAB | Dernière réponse : Reggi21 3 déc. 2021
    14 réponses
  • Droit d'email non sollicité (parrainage/affiliation)

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la catégorie exacte pour poster ce message. Je me demandais deux choses au niveau des droits pour les courriers éle...

RemiCCM | Dernière réponse : hoquei44 27 nov. 2021
    1 réponse
  • Clôture de la liquidation judiciaire et créanciers

Bonjour, Je sors d'une liquidation judiciaire simplifiée qui a été clôturé pour insuffisance d'actif. Je me demande maintenant si les créanciers sero...

alchimist1510 | Dernière réponse : Gayomi 26 nov. 2021
    2 réponses
  • scp en liquidation, etendre la procédure pour l'ensemble des associés?

Bonjour, un membre de ma famille a une scp qui a été mise en liquidation judicaire par l'un de ces créanciers le menace de demander au tribunal judici...

Hubert77000 | Dernière réponse : Hubert77000 27 sept. 2021
    0 réponse
  • Entreprise dont mes parents me donnent leur part

Bonjour, Mes parents m'ont passé leur part et le bail commercial d'une EURL. Je suis seul gérant et associé. Mais ces derniers veulent un prêt de nom...

UTVMotionPic... | Dernière réponse : UTVMotionPictures 14 sept. 2021
    0 réponse
  • Salaire intérimaire

Voilà j ai travaillé 2 jour en intérim dans une clinique en collective je devait en faire 3 à la base mes je lui convenais pas bref au bout de la deux...

Soso | Dernière réponse : Soso 9 août 2021
    0 réponse
  • redressement judiciaire

Bonjour, Nous avons un appartement dans une copropriété neuve (3 ans) sauf que les volets (91)doivent être changés suite à de gros problèmes .Le const...

noisette | Dernière réponse : noisette 5 août 2021
    0 réponse
  • Covid

Bonjour, Je travaille dans une cafétéria d’un grand commerce , j’aimerais poser deux questions en lien avec le Covid . Déjà mon patron me demande d...

Laetikate | Dernière réponse : nenuphar. 4 août 2021
    6 réponses
  • Changement de statut co-gerant

Il Bonjour, co-gérant d’une sarl je souhaiterais quitter le navire mais peut être devenir actionnaire de celle-ci. Je voudrais savoir si en étant ac...

Fred_3427 | Dernière réponse : pepelulu120 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Station essence

Bonjour, Pouvez vous me dire si une station service peut être construite à 50m d'une maison de retraite. Merci pour vos réponses.

gabin83 | Dernière réponse : Bzzz 28 juin 2021
    3 réponses
  • Partage de terrasses restaurant

Bonjour, J'ai une nouvelle commercante qui s'installe à coté de mon commerce. Le partage de nos 2 terrasses a été acté en mairie. Qu'es ce que cela ...

Sofia16.03 | Dernière réponse : BmV 16 avril 2021
    1 réponse
  • Demande d'urbanisme

Bonjour, J'habite depuis 1982 un lotissement de 12 maisons Le lotissement est passé communal en 1984. Sur ce lotissement un espace vert de 1025 m...

NINIINGO | Dernière réponse : BmV 14 avril 2021
    1 réponse
  • procédure contre Linkeo Locam

Bonjour, Est ce que quelqu un est en procédure contre Linkeo Locam?

Lobna34070 | Dernière réponse : Lobna34070 17 mars 2021
    0 réponse
  • Panier repas cdi

Bonjour je suis salariés depuis 18 ans dans une entreprise de métallurgie de 300 salariés je suis plombier et je ne rentre ni chez moi le midi car j a...

Baba44_ | Dernière réponse : Baba44_ 21 févr. 2021
    0 réponse
  • modification statut entre 2 AG

Bonjour, Je suis nouvellement élue présidente d'une association de Pétanque et je voulais modifier le règlement intérieur pour l'entrainement sur le...

gigi | Dernière réponse : gigi 24 janv. 2021
    0 réponse
  • Liquidation judiciaire snc

Bonjour mon entreprise est en liquidation ne pouvant pas régler les dettes on me conseille de me mettre en liquidation personnelle peuvent-ils saisir ...

Severine0109 | Dernière réponse : Severine0109 11 déc. 2020
    0 réponse
  • Depot de bilan et cancer

Bonjour, Cela fait 2 ans que je ne peux plus travailler atteinte depuis cette date d un cancer dernier stade, j ai passé ces 2 ans avec des soins...

Beli | Dernière réponse : Ulysse5818 8 déc. 2020
    5 réponses
  • dissolution SCM

Bonjour, Si l'un des anciens associés souhaite reprendre un personnel sur deux, est ce possible ou est-il obligé de reprendre l'ensemble du personne...

MROSE | Dernière réponse : MROSE 3 déc. 2020
    0 réponse
  • SCI radiée : les gérants m'embobinent

Bonjour, La SCI dans laquelle j'étais associé a été radiée du RCS, mais je ne sais pas quand. Les gérants m'embrouillent, prétendent qu'il y a une ...

AchilleRusso | Dernière réponse : AchilleRusso 24 nov. 2020
    0 réponse
  • Liquidation judiciaire SCI et liquidation judiciaire professionnel

Bonjour voici mon cas. Je suis le gérant d’une SCI et par ailleurs infirmier libéral. J’ai eu de graves soucis de santé fin 2019 qui a engendré une m...

Meline03 | Dernière réponse : Meline03 17 nov. 2020
    0 réponse
  • Démission représentant parents d'élèves

Bonjour, j'ai un souci que je ne saurai résoudre seule et j'ai besoin d'aide. Je m'explique. Je fais partie de 8representants de parents d'élèves au ...

Celune37330 | Dernière réponse : ptiboy 4 nov. 2020
    1 réponse
  • Paiement indemnités si défaut de paiement société et congé de reclassement

Bonjour, Mon entreprise a mis en place un PSE avec possibilité d'intégrer un congé de reclassement de 14 mois. J'hésite à intégrer ce dispositif, c...

lolo241199 | Dernière réponse : lolo241199 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Imitation signature

Bonjour, J ai remarqué, dans mon espace personnel de mon compte entreprise que mon entretien professionnel a été signé à ma place par ma responsabl...

Melinda751973 | Dernière réponse : Melinda751973 2 sept. 2020
    0 réponse
  • Travail à temps partiel et réunion de travail obligatoire Durant un autre travai

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans un collège (24 h), et les autres heures sont complétés par un dans les écoles de musique. Mon employeur ...

Werther | Dernière réponse : Werther 27 août 2020
    0 réponse
  • saisie maison principale après LJ

Bonjour, Mon conjoint (non marié) a fait une liquidation judiciaire en 2013 Aujourd'hui après 7 ans de combats des frais d'avocats honéreux , un hu...

sandy86200 | Dernière réponse : sandy86200 20 août 2020
    0 réponse
  • Elagage d un grand marronier

Bonjour, Suite à un orage, je viens de faire une declaration de sinistre à mon assurance car une branche d un grand marronnier a endommage la toit...

Maryse | Dernière réponse : Maryse 15 août 2020
    0 réponse
  • Redressement judiciaire et compte

Bonjour, Pour la première fois sur un forum, je vais tenter de vous expliquer la situation, Nous sommes en redressement judiciaire depuis le 24 mar...

Laeti30650 | Dernière réponse : Laeti30650 12 août 2020
    0 réponse
  • Emolument et frais du liquidateur

Bonjour, Ma société à été liquidée il y à quelques années, suite à ma demande et je n'ai pas eut d'interdiction de gestion. J'ai payé beaucoup d'arg...

dudul | Dernière réponse : dudul 28 juil. 2020
    0 réponse
  • liquidation judiciaire et urssaf

bonjour dans.le cadre de ma liquidation d'entreprise le mandataire veut récupérer un credit de 6000 € sur mes cotisations personnelles urssaf ex rsi...

chrysdom76 | Dernière réponse : chrysdom76 28 juil. 2020
    0 réponse
  • Liquidation à l'amiable avec credit restant.

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai liquidé une EURL à l'amiable étant gérant sans salaire. Étant honnête et voulant continuer à payer mon cré...

Octo0pus | Dernière réponse : Octo0pus 24 juil. 2020
    0 réponse
  • Exécution d’une créance

Bonjour, Voilà mon problème : Nous avons été condamnés par le tribunal de commerce à payer un fournisseur. Nous avons fait un recours devant...

Pass100 | Dernière réponse : Ulysse5818 17 juil. 2020
    1 réponse
  • Nettoyage des chambres d ´appart-hotel

Bonjour, J’aimerais savoir quel est le nombre légal de chambre qu une femme de ménage peut faire par jour dans un apparut-hôtel régi par la conventi...

Al | Dernière réponse : loisou17 20 juin 2020
    1 réponse
  • Co gerant et location

Bonjour, Nous avons acheté une fermette en sci en septembre 2017. Mon ami, donc nous n'avons aucun lien de parenté est majoritaire des parts et me ...

FENDJA62 | Dernière réponse : FENDJA62 2 juin 2020
    2 réponses
  • Salariée qui refuse de donner son RIB à l’employeur?

Bonjour, Une Salariée qui refuse de donner son RIB à l’employeur? Elles est à temps partiel ,en CESU à 200 euros par mois. Le mois dernier elle ...

HELENE | Dernière réponse : john75111 26 mai 2020
    1 réponse
  • plus de marché par arrêté préfectoral

Bonjour nous sommes groupes de personne qui travaillons sur un marché près de la plage depuis 1996 existe ce marché il y a énormément de faille qui vi...

Samira_7150 | Dernière réponse : BmV 20 mai 2020
    1 réponse
  • Pérennité SCM

Bonjour, Nous sommes deux associés d'une SCM profession médicale. Si l'un des deux associés quitte la SCM, celle peut-elle perdurer pendant quelque...

Masheliou121 | Dernière réponse : Masheliou121 27 avril 2020
    0 réponse