Forum procédures collectives

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 260
  • Liquidation judiciaire Entreprise Individuelle

Bonjour,  Je suis actuellement en liquidation judiciaire simplifiée pour une entreprise individuelle. Je ne m'y connais absolument pas en loi, je do...

Clemljk | Dernière réponse : Clemljk 11 févr.
    2 réponses
  • Heure supplémentaire

Bonjour, Je dois travailler 36 h semaine mais on obligé à faire cette heure supplémentaire sur deux en fin de mois sois 3h30 en plus sur deux jours...

Fred | Dernière réponse : hoquei44 18 janv.
    2 réponses
  • Refus d'échanger des tickets restaurant périmés, possible?

Mon employeur est une collectivité territoriale. La réponse du service paie est systématiquement, après la limite de validité, ils sont périmés. J'a...

TBAT | Dernière réponse : TBAT 07 janv.
    0 réponse
  • Droits du gérant/ liquidation judiciaire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d être placée en liquidation judiciaire.  Ma question est: le gérant de cette société a  t il le...

Fred50 | Dernière réponse : gitane2229 2 déc. 2022
    1 réponse
  • Auto-entrepreneur en sous traitante question

Bonjour, j'espère poster le sujet au bon endroit sinon je m'en excuse. voila je suis auto entrepreneur et j'ai accepté un chantier électrique en so...

LinkAAA | Dernière réponse : LinkAAA 25 oct. 2022
    0 réponse
  • Service du Mécénat et NBI

Bonjour, Je suis responsable d’un service Mécénat et partenariats dans une collectivité territoriale.  Cette année, mon service a rapporté plus de 12...

LisaMairie | Dernière réponse : LisaMairie 7 oct. 2022
    0 réponse
  • Bilan comptable après départ d'une SCM

Bonjour, Je suis médecin et j'ai quitté au 30 juin la SCM du cabinet que je partageais avec 2 autres médecins. Le comptable m'a transmis le décompte ...

RVmed | Dernière réponse : RVmed 4 oct. 2022
    0 réponse
  • liquidation judiciaire de 25 ans