Les discussions

Calcul

Bonjour mon mari est auto entrepreneur depuis peu sur la facture comment fait' on pour calculer le montant h.t

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
homair,73

Location de salles privées à l'heure

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur un projet qui vise à mettre à disposition de particuliers (et pas de professionnels) des salles qui se...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Chris_82

Est il possible de créer son entreprise sans compte en banque?

Résolu

Bonjour, est il possible de créer son entreprise sans compte en banque du tout? Si l' argent perçu par l' autoentreprise n' est, que du liquide? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kastillon

Stage de 2nd

Bonjour, Je vais faire 2 semaines de stage au mois de juin (je suis en 2nd) et je voulais savoir si Canal +, TF1 ou M6 répondent au mail et au lettr...

BmV

Quel statut pour créer une boutique en ligne?

bonjour, je viens d'être licencie et j'aimerais bien créer une boutique en ligne avec des créations pour bébés fait main ( vêtements, accessoires,.....

kastillon

Appels cotisations rsi

Bonjour, J'ai reçu le passage d'un huissiers a mon domicile suite a, parait il, des cotisations RSI impayées datant de 2008-2009 d'un montant de 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kastillon

Dossier spécial rsi

Bonjour, je souhaite connaitre le nom du dossier spécial que détient le RSI pour les gens qui ne peuvent pas régler leur dette, et je sais qu'il y...

kastillon

Bail precaire de 23 mois

Bonjour Nous avons signé un bail précaire pour 23 mois qui s'est terminé le le 30 novembre 2014 avec un avenant promesse d'un bail 3/6/9. Nous avon...

Thelawyer333  

Local d'exposition

Bonjour, Je souhaite louer à l'année un (petit) local en ville pour exposer régulièrement mes oeuvres. Je suis affiliée à la MDA et suis sous le régi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
gaillardine

"délégué du personnel"

bonjour, faut il obligatoirement être syndiqué pour être un délégué du personnel

dna.factory

Prime de fin d annee

Bonjour, j ai verse une prime de fin d annees a un employé lors de son salaire de novembre hors celui ci vient de m annoncer qu il quittera l entrep...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zimboom

Société de nettoyage

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en voie de création de société de nettoyage. Comme vous le savez certainement, il existe des spécificités dans le doma...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740

Reglementation entreprises de nettoyage

Résolu

Nous souhaiterions changer d'entreprise de nettoyage pour l'entretien de notre co-propriété. Nous avons un devis très compétitif pour un auto-entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
michelclaudine63

Pas de chance :( arrêt de mon entreprise et annonce grossesse . revenu

Bonjour, j'ai arrêter mon auto entreprise au 30 novembre. nous sommes le 16 décembre je viens d qpprendre que je suis enceinte . je suis affilier...

Gwendoline1979

Annonce légale et pv de dissolution d' eurl

Fermé

Bonjour, j'ai décidé de fermer mon EURL. La procédure, sans être compliquée, est très formalisée. Je dois ainsi dans un premier temps rédiger un PV ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Nath

Créer un salon de thé et atelier de cakes ...

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un salon de thé et atelier de création de cakes en tout genre ! Il y a 1an et demi, je suis tombée dans la "marmi...

Micha1

Libéral france et uk

Bonjour, Je suis chirurgien dentiste libéral et à compter de Janvier je travaillerais et en France (3j/ semaine) et en Angleterre (3j/semaine), j'au...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jacquout06

Renouvellement bail commercial

Bonjour, Mon bail commercial s'est terminé le 31/12/2013 j'avais informé mon propriétaire par voie extra judiciaire de ma volonté de de poursuivre...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Mamanoel63

Nom enseigne autorisée

Bonjour, je souhaite avoir un Nom enseigne (AQUA soleil)...suis je autorisé à la déposée merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pilas31

Le droit oui ou non

Bonjour, Je veut ouvrir un salon de coiffure es que je peut me m'installer juste a coter d'un salon de coiffure ? Qui ferra que les deux salon seron...

homair,73

Création d'entreprise assistance technique

bonjour, je souhaiterais créer une entreprise d'assistance technique qui a pour objectif de proposer à des futurs clients des consultants pour des...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
housss60

Entreprise et garage

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de créations artisanales d'objets en bois. j'ai a ma disposition dans la maison que je loue d'un ate...

Utilisateur anonyme

Demande d'accreet répartition des parts

Bonjour, je me prépare a démarer une SARL dont je vais être gérant et je vais effectuer une demande d'ACCRE. Ma question : Actuellement nous avons...

Utilisateur anonyme

Saisie sur mon compte huissier de justice

Bonjour, Bien que je me suis mis d'accord avec le rsi pour échelonner mes cotisation rsi suite a la mise en sommeil de ma société le huissier de just...

vincent35

Cotisation sociale rsi et cpam

Bonjour, Je suis salariée depuis 2007, j'ai effectuée plusieurs remplacements puis enfin ai obtenu un poste à temps partiel en CDI. En janvier 201...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kastillon

Renouvellement bail

bonjour je dois prochainement renouveller mon bail 3/6/9 mais je voudrai le faire au nom d'une autre société est ce possible et comment faire merci...

jacquout06

Montant des charges

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si: Si dans un bail commercial le montant total des charges n'est pas inscrit, y a t'il un recourt? En effe...

jacquout06

Droit à l'image d'une marque telle que coca cola

Bonjour, Désole j'ai peur de ne pas forcément être dans la bonne catégorie du forum, cependant,je ne sais pas vraiment où caser cette question, just...

La Fée Clochette

Creer sa societe en belgique

Bonjour, je voudrai creer une societe en belgique et travailler en france est ce possible ,cordialement

jacquout06

Status d'un groupement d'intérèt économique/togo

je suis à la recherche d'un exemple type de status de groupement d'intérêt économique

BmV

Quel collège délégué du personnel

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire appel à n'importe quel délégué du personnel, , étant assimile cadre donc collège agent de maitrise/cadr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Choix nom commerciale entreprise

Bien le bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section et je m'en excuse par avance. Ma problématique est la suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papaschultz

Un contrat sans bail

mes parents ont louer depuis 40 un garage sans avoir fait de contrat. après la mort des parents, la fille a repris "l'affaire". seulement, toujours sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thelawyer333  

Bail commercial

Bonjour, le bailleur peut-il ignorer la loi et ecrire n'importe quoi dans son bail? EX: que c'est au-preneur- d'assurer les gros travaux du batimen...

Thelawyer333  

Transformer un statut artisan commerçant en sarl ou sas

Bonjour, Je souhaite s'avoir si c'est possible de transformer un statut artisan / commerçant en SARL ou SAS. Loic

Wilkel

Ou prendre un rendez-vous pour une visite médicale

Bonjour, J'ai crée mon entreprise il y a un an et demi. J'aimerais me mettre à jour au niveau de la visite médicale de mes salariés. J'ai aujourd'...

JANA62

Je dois me lancer mais j'ai quelques craintes et questions

Bonjour à tous. Je suis déjà salarié d'une grande entreprise mais j'aime bien bricoler l'electronique et dépanner. De ce fait j'aimerai me lancer dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tocata62

Oseo

Bonjour, votre poste est tres intéressant je souhaiterai savoir en premier lieu comment ça se passe pour votre cas a aujourd'hui et savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
christ29200

Probleme de volet roulant velux

Fermé

Bonjour, ref de mon volet roulant SML 0000 E alors pour faire simple j'ai change les piles de ma telecommande KUX 100 , car mon volet ne voulais ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BmV

Nouvelle repartition des parts d'une sci familiale cause divorce

mon mari et moi avons constitué une SCI en 2007 avec 75% des parts pour lui, 23% pour moi et 1% pour chacun de nos 2 enfants. C'est lui qui est gérant...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
annejane

Droits d' enregistrement sur cession de parts de sci familiale

Résolu

Je voudrais connaître le mode de calcul des 5% de droit d'enregistrement. De la part d' une personne qui sait bien sûr. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
toutsavoirmerde

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je souhaite liquider la sari qui ne nous sert plus. Nous sommes 2 associés, la sari n'a aucune dette, a très peu d'immobilisations (un véhic...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Dubaque60

Cloture d'une eurl

Bonjour, je suis en train de dissoudre mon EURL et je suis à la recherche d'un modèle de procès verbal de liquidation. Merci d'avance pour les lie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lucini

Assurance decennale et sous traitance

Bonjour, Je souhaiterai vous poser une question : Je n ai pas à date d'assurance Decennale. Je fais de la renovation d appartement. Si je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hegemon

Démission fonction bureau

Bonjour, Le Vice Président peut-il annuler sa démission après que le Conseil en ait pris acte, et se représenter de nouveau ? Le Président peut-ll ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Dethea

Déclaration 2035 pour 2014

Bonjour, En profession libérale, J'ai repris ma compta en main pour raison économique. Auparavant l'expert comptable envoyait ma déclaration 2035. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Location des baby-foot

Fermé

Bonjour à tous, Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider sur les points suivants: En effet, j'aimerais créer une entreprise de l...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dna.factory

Probleme fiscsl

Bonjour, une SCM de kines fondesx 87 passe en zfu fnac 1997. Les associés beneficie personnellement de la zfu Les associés futurs de 2001 et 2005 ...

jfqld

Prix ou coût de revient impossible à calculer?

Résolu

Bonjour à tous J'essaye désespérément de calculer le COUT DE REVIENT de marchandises (carrelages), mais je rencontre un gros problème pour obten...

maylin27

On a règlé trop !!

Bonjour, Nous sommes une SARL (TNS) avec deux associé a part égales, Nous avons réglés des cotisations RSI sur la base d'un forfait, Notre co...

jacquout06
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 34 820