Les discussions

bmimi23 Charges sociales / RSI

Contrainte

Bonjour, Au debut des années 2000 et de 2000 a juin 2009 j'étais Agent commercial dans le Limousin et je dépendais du RSI LIMOUSIN, je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon
emmery13 Entreprise, Société et Assos

Sarl

bonjour. je suis garde d'enfant a domicile. mon compagnon et moi souhaiterions creer notre societe en sarl.puis avoir le statut sarl alors que j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dubaque60
Lebenj1976 Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour a tous, Comme beaucoup j'ai des problèmes avec le rsi. Suite a radiation du rsi, ils me demande des sommes importantes. 1 ere fois je paie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon
FariceCheikh Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, C'est pour savoir si la capacité de transport de personne -9 place et il vraiment dur ou pas merci je la passe bientôt et je suis un peu s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60
thommartins Création d'entreprise

Creation depot vente import

Bonjour, J'ai un super projet. J'ai les partenaires professionnel, la demande existe, j'ai un peu de financement pour commencer, mais je ne sait pas...

Dubaque60
FEECASSANDRE Entreprise, Société et Assos

Problèmes financiers et cadeau

Résolu

Bonjour, commerçante, j'ai rencontré des pb financiers et j'étais toujours à découvert en banque, pour remédier à ça, un ami m'a donné en guise de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1
Rocky Formalités administratives

Projet ouverture de bar

Bonjour, Je recherche une licence 4 dans le 70! Le bar est fermer depuis plus de 20 ans, pouvez vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre a...

australe13
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Établissement secondaire

Bonjour, Je souhaite s'avoir un renseignement je suis artisan / commercant et j'ai mon siège sociale dans une société de domiciliation, moi et des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
WilKel
haninhiba Formalités administratives

Grh

je suis un responsable Administratif et je veux une formation en gestion des ressources humaines

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59
RASELKEBIR Auto-entrepreneur

Cotisation urssaf

bonjour, D'abord je vous souhaite un joyeux noël et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la retraite et je perçois aussi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
CHOMIR
la poule Création d'entreprise

Ouvrire une societe de transport l

Bonjour, suite a plusieurs recherche sur le net je suis dan l'incapacités de trouves des bonnes info je souhaiterai me lancez dans l'univers du vt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loic75000
Youssef Procédures collectives

Modalité de remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59
jack63000 Auto-entrepreneur

Quel régime choisir en 2015

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2012. Au début je gagnais pas grand chose, mais cette année j'ai fait un CA de presque 63000 mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jack63000
42MICKB Entreprise, Société et Assos

Nom d'enseigne ressemblant

Bonjour, j'ai une société depuis 4ans dons le nom d'enseigne est "Cendrillon". Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de la part d'un avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dubaque60
lotfi.khelifa92 Création d'entreprise

Creer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un projet pour créer ma propre entreprise. Je voulais savoir les projets rentables aujourd'hui ? Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory
archange Auto-entrepreneur

Demande urgente de renseignement

Bonjour, Voici ma question Je suis en concubinage depuis 13 ans Mon co joint a quitte le domicile pour u e autre femme et vie chez elle depuis jui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1
JB Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour Suite à une liquidation judiciaire (magasin de vétements ) est -il possible de vendre du bois de chauffage avec le meme N° de siret ?

coti
fifi Entreprise, Société et Assos

Demande lumette

Bonjour, voila je suis passe chez afflelou pour faire deux paire de lumette de soleil et j ai une paire de lumette de soleil or que j ai paye pour deu...

BmV
souzak Auto-entrepreneur

Nouveau auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me lancer autant que auto entrepreneur en import et export et j'ai tjr des points qui ne sont pas bien claire si vous pouvez m'...

CHOMIR
Mimi2014 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur: tout accepter?

Bonjour, Je suis formateur indépendant (autoentrepreneur), j'exerce dans une école privée depuis la rentrée 2014. J'ai quelques questions auxqu...

CHOMIR
Jmc Entreprise, Société et Assos

Permis d exploiter

Bonjour, Nous nous somme une association privé nous avons la licence 4 depuis 1957 je voudrai savoir pour le permis d exploitation et le prix et es ...

BmV
viassoise Entreprise, Société et Assos

Je suis propriétaire d un bar

bonjours! je suis propriétaire d un bar! en plus je voudrai prendre un autre bar en gérance "qui ce trouve en face du mien" ai-je le droit? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
viassoise
chloe2825 Entreprise, Société et Assos

Formes juridiques, contrats

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise mais je suis un peu perdue avec les différentes structures juridiques de société. J'envisage ouvrir une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
chloe2825
catalan1968 Auto-entrepreneur

Harcèlement huissier sans titre executoire

Bonjour, Voici les faits..en avril 2011 en région parisienne, j'ai fait quelques travaux de rénovation chez une dame qui souhaitait refaire sa salle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
catalan1968
JLG formation Auto-entrepreneur

Déclaration ca

Bonjour, Je suis organisme de formation, si je facture au mois de septembre avec un règlement au 31 octobre; je déclare sur le mois de septembre, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jacquout06
denise Auto-entrepreneur

Garant pour nouveau chef d'entreprise

Bonjour,je viens de commencer mon entreprise et n'ai pas encore de bilan;le propriétaire me demande les feuilles d'imposition d'un garant.as t'il le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jacquout06
beatman59 Entreprise, Société et Assos

Création d'association

Bonjour à tous Avec quelques amis, nous aimerions créer une association qui pour ses membres ayant payés leur cotisations, tel des licenciés pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
FINFLAUT Entreprise, Société et Assos

Menace de licenciement

Bonjour,je suis la maman d'une jeune fille de 14 ans qui par l'intermédiaire de ma soeur a pu obtenir un stage (découverte classe de 3ème) dans l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
FINFLAUT
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Restaurant original

Bonsoir, J'espère avant tout que je suis au bonne endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excusez d'avance. Avec un ami, nous avons un proj...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Dubaque60
Sonia Entreprise, Société et Assos

Entreprise radiee

Bonjour, Si une entreprise apparaît radiee, clôturée, inactive sur tous les sites répertoires, et elle n'apparaît plus au répertoire siren Insee, ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
homair,73
mazrou Procédures collectives

Retactation

bonsoir je voudrais avoir des précisions concernant une retractation une fois quand a participer a une vente aux encheres sans avoir l accord bancair...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mazrou
calendco Auto-entrepreneur

Cfe, erreur d'adresse

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt CFE dont « l'identification de l'entreprise » correspond à une adresse (région PACA) où je ne vis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
calendco
gigi Charges sociales / RSI

Rsi 4 ans aprés liquidation

Bonjour, j'ai été gérant d'EURL pendant 4 ans , sachant que tous les mois , je donnais 875€ , que fin 20009 on m'a demandé 6000€ , après une liq...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kastillon
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 34 883