Les discussions

EIRL ARG Entreprise, Société et Assos

Menace au quotidien

Résolu

Bonjour, Je je me permet de vous écrire par rapport à mon salarié qui me menace au quotidien en me réclamant des indemnités de trajet ainsi que le r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory
bedo Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai travaillé magasinier dans une carrosserie poids lourd pendant 7 ans je voudrais créer mon entreprise

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory
yaya4269 Charges sociales / RSI

Déclaration à la mda

Bonjour, depuis que je suis à la retraite , je pratique la peinture et la sculpture. Je fais des expos et vend un petit peu .je me suis donc décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
jaja Entreprise, Société et Assos

Agence d'interim

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement pour la création d'une agence interim ou d'une agence de placement.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mia49
JuetPa Création d'entreprise

Reprise d'un bar-tabac-restaurant

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi allons sauter le pas et entrer dans le monde fatigant mais passionnant du commerce de proximité. Nous n'avon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100
Pepita Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, je suis un particulier et je dois faire 5H de travail dans une maison ce qui comprends donc une remise de clefs, état des lieux et une remise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hoquei44
eric piarulli Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, ma société a été en liquidation le 22/09/2015 et je reçoit cette semaine une régule RSI des années 2009.2010.2011 ont ils droit de remon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiona2611
Lolo28 Création d'entreprise

Angers

Bonjour, Faut t'il beaucoup de diplôme pour se mettre à sont compte en maçonnerie ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV
fatimapinto Entreprise, Société et Assos

Jeune entreprise

Bonjour, je vous explique ma situation : Je viens d'ouvrir mon entreprise de ménage ( SARL ) il y a 1 mois et je commence tout doucement. J'ai actu...

LeChatDeGastonLagaffe
pascale0659 Bail commercial

Ravalement de façade

Bonjour, Je suis locataire d'un commerce et le syndic me fait payer une part pour le ravalement de façade, est-ce normal ? Je dois payer ma part p...

Poisson92100
tonygirl Représentation du personnel

Déléguer syndical

bonsoir j'aurais souhaiter savoir si un DS non élus par les salaries avais droit a la parole en réunion DP cdt

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tonygirl
dubolenor Bail commercial

Cas de force majeure.

Bonjour, Dans le cadre d'un bail commercial, une partie du plancher béton du RDC s'est affaissé de quelques centimètres. Le locataire m'a assigné. U...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100
FayaFlava77 Création d'entreprise

Clause de discrétion et concurrence

Bonjour à tous, J'ai un projet de création d'entreprise en tant qu'auto entrepreneur. Je suis actuellement salarié et voudrais donc créé cette mic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kastillon
Sergio Auto-entrepreneur

Comment calculer mon chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite librairie depuis un (1) ans, mais je ne sais pas comment calculer mon chiffre d'affaire. Quels sont les elements qui rentre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nicos
Peyit Moineau Bail commercial

Bail précaire avant la loi pinel

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe une reprise d'entreprise lorsque celle-ci avait un bail précaire de 24 mois signé avant la loi Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Poisson92100
carinnedu59 Bail commercial

Dépot de garantie bail commercial

Bonjour Puis-je réclamer mon dépot de garantie du bail commercial après une clôture pour insuffisance d'actifs de ma liquidation judiciaire simplifi...

Poisson92100
vince1511 Création d'entreprise

Création societer

Bonjour je suis issue du monde l'automobile et du bâtiment. J'ai un diplôme dans l'auto mais dans le bâtiment j'ai appris aux coté de mon père. J'...

Utilisateur anonyme
moricette17 Entreprise, Société et Assos

Tva des livres et association

Bonjour, Nous avons crée une association loi 1901 qui publie des livres. On est enregistré à la sous préfecture, on est dans le journal officiel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
moricette17
emman Charges sociales / RSI

Rattacher un ayant droit

Résolu

Bonjour, je suis retraité affilié à la sécurité sociale je voulais rattacher ma femme comme ayant droit pour bénéficier de cette dite sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
polarisrzr Bail commercial

Départ d'un local commercial en location

Bonjour, J'ai signé un bail commercial 3 6 9 , je suis dans ma 7ième année et je veux partir au plus tôt de mon local pour des raisons économiques....

Poisson92100
bdur Représentation du personnel

Compte d'un ce

Résolu

Bonjour, nous venons d’étre élus au CHSCT dans une configuration délicate a savoir 3 élus de chaque organisation sur 6 membres. En fait nous n'avo...

jee pee
alain Auto-entrepreneur

Demande de réinscription autoentrepreneur

Bonjour, je voudrai savoir comment réactiver mon inscription au rsi autoentrepreneur après avoir été radié par le rsi en mars 2014 suite a un manque d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alain
Sosop25 Charges sociales / RSI

Sarl gérant non salarié

Bonjour. Je souhaite créer une SARL àvec mon concubin. Lui seul y travaillera. Je serai là juste pour l'aider administrativement et comptable ment car...

Dim85200
dreggman78 Représentation du personnel

Guiness world records

Bonjours je ne savais pas ou poster ma demande excusez moi si elle est mal placé, je viens de m'inscrire au GWR sur leurs contrat je lis cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BmV
Robert Entreprise, Société et Assos

Extrait kbis ?

Bonjour, Peut on créer l extrait kbis avant car je suis en attente de ma notification des droits a ssedics?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Robert
nanoumoi Entreprise, Société et Assos

Élection ce

Bonjour, avec quelques collègues nous avons déposé une liste pour le 2nd tour des élections du comité d'entreprise (3 titulaires et 3 suppléants). h...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jee pee
Mémé Rolland Bail commercial

Séparation et bien commercial

Bonjour, Mon fils a acheté un bar PMU brasserie avec 2 amis il y 5 ans. Toutefois, pour certaines raisons il a fait mettre ce fond de commerce au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100
HASS49 Entreprise, Société et Assos

Location gerance

Bonjour, je tiens un magasin par la location gerance,qu il risque c est la societé qui me louer ce magasin en qu a ou il depose le bilan ? CORDIALEMEN...

Poisson92100
Jylloue2012 Formalités administratives

Les avoirs

Bonjour, Je suis fabricant et ai mis en place une politique commerciale de retour des invendus de mon client ( une centrale d'achats qui possède 250 ...

Marley
Kad Formalités administratives

Jugement

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé et invalide .J'ai ouvert une société de sécurité privé (SASU) le 15/03/2015 qui n'a jamais eu d'activ...

sleepy00
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 34 857