Sous quelle forme me déclarer ?
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...
Bonjour, je suis demandeuse d'emploi et j'ai envie de me mettre à mon compte pour faire des ménages..... Depuis mon inscription à pôle emploi tout ...
j'ai besoin d'un max d'information sur la SCI
Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement
Bonjour à tous, Je suis gestionnaire de flotte depuis quelques mois pour une PME. On a encore le temps de calculer la Taxe sur les véhicules des so...
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...
je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.
Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur depuis 3 ans ( dessinateur industriel ), et je voudrais associé ma compagne ( au chômage )dans cette...
Bonjour, je souhaite passe la capacité y a-t-il des sites internet qui permettent de travailler l'examen à moindre cout . Merci
Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...
bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...
Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...
Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements Nous souhaiterions, moi-même et mon partenaire, ouvrir des locaux en commun. Nous avons ch...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur artisan, j'ai eu une fuite d'eau chez moi et mon assurance me demande de faire un devis par une société afin d'...
Bonjour Je M'appelle Sophie je suis distributrice indépendante chez One Fashion Global. Je viens ici pour savoir comment je peut faire pour avoir...
Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un huissier venu me réclamer la cotisation du 1er trimestre 2010. en décembre 2009 mon cabinet comptable a ...
Bonjour, ma banque qui venait de me valider mon credit pour demarrer ma société, me le refuse désormais car je ne souhaite pas ouvrir de compte prof...
Bonsoir, une association (loi 1901) peut elle etre gérée par deux présidents ?
Bonjour à tous, Nous sommes un distributeur de produits souvenirs et nous somme bloqué dans notre décision d'achat. Nous avons eu différents accords...
Bonjour, ma directrice a enregistrée une réunion du personnel, dont je fais partie, avec l accord de chacun, ai je le droit à une copie de l enregis...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant la réalisation d'une terrasse faite par un escroc. Nous avons pris contact avec un "maço...
Bonjour, je vous avait écrit il y a quelque temps concernant un chèque qui était impayé que j ai régulariser le 13mars 2016 or a ce jour je n ai rien ...
Bonjour, Je suis le point de créer un statut d'auto-entrepreneur et cela m'aiderait beaucoup si yous pouviez me lister chronologiquement les différ...
Bonjour, Nous avons besoin d'une copie de la déclaration de revenus en ligne enregistrée le 08 mai 2016 à 15h:57:37 Remerciements.
Bonjours, je suis commerçants ,j'ai un fournisseur qui me réclame une facture ;que je lui devrait de juin 2014?nous sommes en 2016 il a mis cet affa...
Bonjour, Je je me permet de vous écrire par rapport à mon salarié qui me menace au quotidien en me réclamant des indemnités de trajet ainsi que le r...
Bonjour, j'ai travaillé magasinier dans une carrosserie poids lourd pendant 7 ans je voudrais créer mon entreprise
Bonjour, depuis que je suis à la retraite , je pratique la peinture et la sculpture. Je fais des expos et vend un petit peu .je me suis donc décla...
Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement pour la création d'une agence interim ou d'une agence de placement.
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi allons sauter le pas et entrer dans le monde fatigant mais passionnant du commerce de proximité. Nous n'avon...
Bonjour, je suis un particulier et je dois faire 5H de travail dans une maison ce qui comprends donc une remise de clefs, état des lieux et une remise...
Bonjour, ma société a été en liquidation le 22/09/2015 et je reçoit cette semaine une régule RSI des années 2009.2010.2011 ont ils droit de remon...
Bonjour, Je suis associé dans une SCI familiale. Dans le cadre de la renégociation d'un prêt je doit transmettre des documents sur ma situation pers...
Bonjour, Faut t'il beaucoup de diplôme pour se mettre à sont compte en maçonnerie ?
bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté une maison que nous souhaitons transformer en etablissement recevant du public. Nous av...
Bonjour, je vous explique ma situation : Je viens d'ouvrir mon entreprise de ménage ( SARL ) il y a 1 mois et je commence tout doucement. J'ai actu...
Bonjour, Je suis locataire d'un commerce et le syndic me fait payer une part pour le ravalement de façade, est-ce normal ? Je dois payer ma part p...
bonsoir j'aurais souhaiter savoir si un DS non élus par les salaries avais droit a la parole en réunion DP cdt
bonjour , je suis dans une entreprise de travaux publics de plus de 50 salaries et moins de 100, ou il n'y a pas de délégué du personnel officiel par...
Bonjour, Dans le cadre d'un bail commercial, une partie du plancher béton du RDC s'est affaissé de quelques centimètres. Le locataire m'a assigné. U...
Bonjour, Salut, j'ai perdu le statut d'une société COME français Je demande?
Bonjour, Notre entreprise est en redressement judiciaire et un litige nous oppose à notre propriétaire. Dans l'attente d'un jugement par le TC l...
Bonjour, Je souhaite créer une association de services à la personne. Y a-t-il une personne qui l'a fait sur ce site, car je voudrais avoir des ...
Bonjour à tous, J'ai un projet de création d'entreprise en tant qu'auto entrepreneur. Je suis actuellement salarié et voudrais donc créé cette mic...
Bonjour, J'ai une petite librairie depuis un (1) ans, mais je ne sais pas comment calculer mon chiffre d'affaire. Quels sont les elements qui rentre...
quel sont les conditions et les démarches pour ouvrir une micro-crèche!
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise, et j'ai comme passion la fabrication de petits objets, peluches que je confectionne pendant mes heu...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment récupérer mes meubles et mes papiers et ma décoration personnels, dans l'appartement de fonction, chez mon ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe une reprise d'entreprise lorsque celle-ci avait un bail précaire de 24 mois signé avant la loi Pi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.