Les discussions

NDC Auto-entrepreneur

Sous quelle forme me déclarer ?

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kastillon
trebor20 Formalités administratives

Cessation d'activité

Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
trebor20
Julost Auto-entrepreneur

Arnaques site internet

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
moiDu94
KOFFINGUES Création d'entreprise

Côte d'ivoire

je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV
dolfie Charges sociales / RSI

Dégrèvement rsi

Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dolfie
chiko2009 Charges sociales / RSI

Le rsi a mandaté un huissier

bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kastillon
arno Entreprise, Société et Assos

Demission du président

Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Poisson92100
Sam Bail commercial

Bar qui fait des bbq

Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100
MG Auto-entrepreneur

Devis assurance

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur artisan, j'ai eu une fuite d'eau chez moi et mon assurance me demande de faire un devis par une société afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
w049
Sophiebray Auto-entrepreneur

One fashion global

Bonjour Je M'appelle Sophie je suis distributrice indépendante chez One Fashion Global. Je viens ici pour savoir comment je peut faire pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sophie bray
natac57 Charges sociales / RSI

Prescription pour les cotisations rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un huissier venu me réclamer la cotisation du 1er trimestre 2010. en décembre 2009 mon cabinet comptable a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JCP
C.barr Entreprise, Société et Assos

Engagement du fournisseur

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes un distributeur de produits souvenirs et nous somme bloqué dans notre décision d'achat. Nous avons eu différents accords...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44
MissLily77 Auto-entrepreneur

Litige avec un maçon

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant la réalisation d'une terrasse faite par un escroc. Nous avons pris contact avec un "maço...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MissLily77
bablette 03 Entreprise, Société et Assos

Retour de chèque

Bonjour, je vous avait écrit il y a quelque temps concernant un chèque qui était impayé que j ai régulariser le 13mars 2016 or a ce jour je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ptiboy
Valenntin Auto-entrepreneur

Création statut auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis le point de créer un statut d'auto-entrepreneur et cela m'aiderait beaucoup si yous pouviez me lister chronologiquement les différ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sarahmoon
Roger CARRON Auto-entrepreneur

Copie de déclaration revenus en ligne

Bonjour, Nous avons besoin d'une copie de la déclaration de revenus en ligne enregistrée le 08 mai 2016 à 15h:57:37 Remerciements.

Poisson92100
caschoumac Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjours, je suis commerçants ,j'ai un fournisseur qui me réclame une facture ;que je lui devrait de juin 2014?nous sommes en 2016 il a mis cet affa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
EIRL ARG Entreprise, Société et Assos

Menace au quotidien

Résolu

Bonjour, Je je me permet de vous écrire par rapport à mon salarié qui me menace au quotidien en me réclamant des indemnités de trajet ainsi que le r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory
bedo Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai travaillé magasinier dans une carrosserie poids lourd pendant 7 ans je voudrais créer mon entreprise

dna.factory
yaya4269 Charges sociales / RSI

Déclaration à la mda

Bonjour, depuis que je suis à la retraite , je pratique la peinture et la sculpture. Je fais des expos et vend un petit peu .je me suis donc décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
jaja Entreprise, Société et Assos

Agence d'interim

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement pour la création d'une agence interim ou d'une agence de placement.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mia49
JuetPa Création d'entreprise

Reprise d'un bar-tabac-restaurant

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi allons sauter le pas et entrer dans le monde fatigant mais passionnant du commerce de proximité. Nous n'avon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100
Pepita Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, je suis un particulier et je dois faire 5H de travail dans une maison ce qui comprends donc une remise de clefs, état des lieux et une remise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hoquei44
eric piarulli Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, ma société a été en liquidation le 22/09/2015 et je reçoit cette semaine une régule RSI des années 2009.2010.2011 ont ils droit de remon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiona2611
Lolo28 Création d'entreprise

Angers

Bonjour, Faut t'il beaucoup de diplôme pour se mettre à sont compte en maçonnerie ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV
fatimapinto Entreprise, Société et Assos

Jeune entreprise

Bonjour, je vous explique ma situation : Je viens d'ouvrir mon entreprise de ménage ( SARL ) il y a 1 mois et je commence tout doucement. J'ai actu...

LeChatDeGastonLagaffe
pascale0659 Bail commercial

Ravalement de façade

Bonjour, Je suis locataire d'un commerce et le syndic me fait payer une part pour le ravalement de façade, est-ce normal ? Je dois payer ma part p...

Poisson92100
tonygirl Représentation du personnel

Déléguer syndical

bonsoir j'aurais souhaiter savoir si un DS non élus par les salaries avais droit a la parole en réunion DP cdt

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tonygirl
dubolenor Bail commercial

Cas de force majeure.

Bonjour, Dans le cadre d'un bail commercial, une partie du plancher béton du RDC s'est affaissé de quelques centimètres. Le locataire m'a assigné. U...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100
FayaFlava77 Création d'entreprise

Clause de discrétion et concurrence

Bonjour à tous, J'ai un projet de création d'entreprise en tant qu'auto entrepreneur. Je suis actuellement salarié et voudrais donc créé cette mic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kastillon
Sergio Auto-entrepreneur

Comment calculer mon chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite librairie depuis un (1) ans, mais je ne sais pas comment calculer mon chiffre d'affaire. Quels sont les elements qui rentre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nicos
Peyit Moineau Bail commercial

Bail précaire avant la loi pinel

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe une reprise d'entreprise lorsque celle-ci avait un bail précaire de 24 mois signé avant la loi Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Poisson92100
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 34 883