Liquidation judiciaire nom propre et compte perso
Bonjour, a tous mon problème est le suivant ( hormis que je suis néophyte dans les forums ! ) j' étais artisan en nom propre coiffeur, par manque d...
Bonjour, a tous mon problème est le suivant ( hormis que je suis néophyte dans les forums ! ) j' étais artisan en nom propre coiffeur, par manque d...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un snack restauration rapide, j'aimerais avoir des informations supplémentaires sur les différences entr...
Bonjour, Besoin d'aide pour remplir un dossier demande agrément simple merci
Bonjour, j'ai le statut d'auto-entrepreneur depuis plus d'un an avec un CA nul. Aujourd'hui, je me lance ! du coup, compte tenu de la nouvelle l...
BONJOUR ! Mon entreprise a ete placé en liquidation judiciare il y a dix ans. Aujourd hui je trouve que j'ai un peu d'argent et j'aimerais payer l'un...
Bonjour, Je possédé actuellement une société de type EURL depuis 3 ans. Aujourd'hui je souhaite m'associer avec un ami (en étant travailleur non sa...
Bonjour, Voilà je suis dans une situation assez compliqué je vous explique voilà maintenant 4 mois que j'ai repris une sarl mais malheureusement e...
Bonjour, J'ai plusieurs questions... Je replace le contexte pour plus de compréhension : Je loue une salle dans un bâtiment. Nous somme 2 locatai...
Bonjour, Mon époux et son associé souhaite créer une SAS à part égale. Comment faut il procéder tous les mois afin qu'un salaire leur soit versé e...
Bonjour, Je désire prendre ma retraite mais suis lié par des parts de SCM avec 3 associés qui ont le même nombre de part. Etant médecin, je ne pour...
bonjour à tous, étant nouvel inscrit sur ce site, je suis à la recherche de réponses. je suis actuellement professeur de cuisine en éducation nationa...
en faisant le tri dans les papiers de mon père décédait je trouve des documents de mon grand-père comme le carnet de la pension militaire, des certifi...
Bonjour, nous allons prendre en location un batiment à usage d'entrepôt pour une société, j'aurai voulu savoir le coût environ d'un acte extra judici...
Bonjour, Gérant d'une école privée hors-contrat, je souhaiterai modifier les statuts de notre établissement (sarl) en association pour que nos fami...
Bonjour j'ai de grosses sommes a payer au RSI et je souhaiterais arrêter mon activité car je n'arriverais pas a payer la somme réclamées. Mon ex...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une restauration avec un associé a part égales et j'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives a faire ...
Bonjour, J'envisage la création d'une SCI de construction vente dans le but de réaliser une opération de promotion immobilière sur un terrain que j'...
Bonjour, suis complètement démuni,désemparé : je viens de recevoir une signification de contrainte d'une étude de huissier pour le compte du RSI , une...
Bonjour Nous sommes 3 gérants d,une SARL: 2 à 40% et 1 à 20%. Peut on dépendre du régime salarié? je vous remercie par avance pour votre réponse ...
Bonjour, j aimerait ouvrir un commerce de Textile a ibiza je suis novice et aimerait beaucoup connaitre les démarches a suivre si vous pouviez ...
Bonjour, je souhaite crée une entreprise de location saisonnière dans l'ouest. Mon projet, construire des bungalow pour la location. Le souci c'est...
Bonjour, j'ai l'opportunité de louer un restaurant tout équiper pour 500€ par mois de loyer dans le sud de l'espagne. Quel demarche faut-il effectuer ...
Bonjour, on doit changer de fermier quelle sont les condition
Bonjour. Voilà depuis quelques temps déjà je cherche une idée pour activité commerciale, en utilisant mon patrimoine. J'habite aux alentours d'une com...
Bonjour, je suis gérant non salarié d'une SARL, et retraité depuis le 1 juillet 2015 quelle rémunération je peux prendre dans l'entreprise , merci d...
Bonjour, Avez un formulaire précisant que le C.E peut payer des repas avec le budget de fonctionnement soit à des prestataires ou à des représentant...
Bonjour, j ai exercé la profession d aide soignante durant 25 ans auxpres des personnes agées je souhaiterais devenir auto entrepreneur service à la p...
Bonjour, Un fonctionnaire de la fonction publique de l'état peut-il être associé minoritaire d'une SAS à la création. Je précise que ma question co...
Bonsoir, Je suis locataire d'un bail commercial depuis deux ans. L'immeuble dans lequel se trouve ce dernier a recement etait acheté par une societé...
Bonjour, Je viens de louer un local et je dois poser une cloison pour faire un bureau. Le propriétaire est d'accord mais exige que ce soit réalisé...
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis actuellement en train de créer une société de bougies. J'ai déjà beaucoup avancé dans le processus de création: j'ai...
Bonjour, Je souhaite vendre de la nourriture "fait maison". Au fil de mes recherches, j'ai bien compris que c'etait compliqué de le faire chez soi...
J'aurais un besoin urgent pour faire un bilan de clôture de ma sàrl (capital de 500 E) et je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas les moyens d...
J'exerce mon activité de travailleur indépendant dans un pays étranger et je n'ai pu régler dans les délais impartis les cotisations du RSI en raison ...
Bonjour, J'ai reçu la désagréable visite d'un huissier vendredi dernier à mon domicile pour me donner une contrainte concernant des cotisations po...
Bonjour, je souhaite faire et vendre mes crêpes en démarchant à domicile - Dois-je devenir auto-entrepreneur ou vendeur ambulant ou autre statut ? ...
Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'ai dépassé le CA autorisé en 2014 (34900€ : 32900+2000 de tolérance), et je suis donc passé au régime "Tr...
Bonjour, Je cherche a creer mon entreprise mais je coince un peu, meme si j ai ma petite, sur la tarification des differents travaux. Alors si quel...
Bonjour;je viens de créer une société de nettoyage et jai besoin des prix pour les locaux industriel et commercial ainsi que des bureaux .si possible...
Bonjour, J'ai pour projet de travailler auprès d un libéral. L'idée est de faire du classement de courrier, de la rédaction de courrier, de prépar...
Bonsoir, je travaille dans une PME et je bénéficie d'une mutuelle avec une participation patronale. Mon employeur peut il refuser de participer à 50 p...
Bonjour, Pour cesser ces activités d autoentrepreneur comment faire? merci
Bonjour, j'essaye par tout les moyens de clôturer mon autoentreprise, mais impossible! mes identifiants pour le site de l'autoentrepreneur ne fonct...
Bonjour, Je me permet d'écrire ce message afin de solliciter votre aide sur un point que je n'arrive pas à éclaircir. Je suis gérant salarié d'...
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas mais le probleme que moi jai pas signer le contrat ni electroniquement ni manuscrite et ils disent que jai...
bonjour, j'ai crée une SCI, j'en suis donc le gerant, je ne possede aucun salarié. J'ai recu une lettre d'un organisme de retraite: humanis Cette soc...
Bonjour, Je voudrai créer un système (application + siteweb) sous une marque. Dans nom de marque, il y a 100 caractères. Peut-on écrire toutes ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un professionnel a le droit de louer du matériel d'un particulier et surtout si le particulier a le droit de tirer de...
Bonjour, je compte ouvrir un salon de coiffure avec toujours le même problème, SANS BP. Nous avons un dossier en béton, l'argent, l'expérience, les i...
Bonjour, Pouvez vous m'orienter pour une sas ou sasu. Je voudrais creer ma societe . Mon mari salarie pourrait etre president d'honneur et moi salar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.