Les discussions

Prise 1 jour cp sur une semaine à 4 jours

Bonjour, Je travaille 36 hrs sur 4 jours à temps plein du lundi au jeudi, à savoir que je dispose de 25 jours par an . Si je pose 1 jour de cp (le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Problème sur un week-end

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ma réponse... Je suis aide à domicile, j'ai travaillé ce week-end et il est convenu que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Momo

Reçu deux (2) demandes d'explications

Bonjour, j'ai reçu deux (2) demandes d'explications. L'une pour un retard et l'autre pour une absence à mon poste. Et j'aimerais que vous me donnez un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57

Congés imposés?

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis. Mon employeur vient de m'annoncer qu'il me mettait en congés sur tout le mois d'août...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
staifyd

Erreur de caisse

Bonjour, ma fille de 20 ans a un job d'été chez bio coop et a fait une erreur de caisse de 1 euro. son patron la harcèle de rembourser ce qui me s...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
127

Travail sans contrat

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation. J'ai commencé à travailler dans une boulangerie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57

Rdv et arrêt de travail

Bonjour, Est ce que je dois aller à mes rdv de la mission locale même quand je suis en arrêt de travail ????

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
127

Travail d'une semaine sans contrat

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation. Voilà ma situation, j'ai commencé à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57

Francais , millitaire a 14 ans ??

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Solde de tout compte et cp

Bonjour, J'ai fait deux CDD à suivre de deux mois au total J'ai dans mon "solde de tout compte", 2 jours de congés payés. J'ai juste posé le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Fiddler

Démission cdi pour cdd

Bonjour, Alors voilà mon problème J'ai démissionné du CDI pour partir directement a un CDD chez un autre employeur qui a durée du 10/10/20 au fin ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Charlene64150

Ajouter un livreure

Bonjour, Jours je souhaiterais savoir comment je peux fair pour ajouter un livreure à mon commerce individuel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Papossible

Plafond ressources reverssion

bonjour, pourriez vous me dire si la majoration pour enfant qui m'est attribuée sur ma propre retraite est aussi prise en compt...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
isabelle2b_6614

Est-ce légal de prolongé un contrat intérim par un moi de souplesse?

Bonjour, On m'a fait un contrat intérim du 17/05/2021 au 31/06/2021 avec une souplesse du 22/06/2021 au 08/07/2021. Là pas de problème. Or au 1er jui...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
nenuphar.

‘payer pour voir’ ?

Bonjour, Que penser d’un employeur qui déclare au moment d’un recrutement ne pas vouloir ‘payer pour voir’ ? Merci.

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Bruno

Samedi dimanche

Bonjour, Toutes l'année je travail le samedi et dimanche est ce qu'il vont m'être payé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tania57

Cdd sans date de fin

 Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement un remplacement d'une personne en congé parental. C'est un cdd sans date de fin, jusqu'au retour de la personne. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.

Demande de congé paye

Bonjour, je voulais savoir jai 2.5 jours congé paye je voulais savoir j’aurai combien en €?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
tania57

Cherche travail

Bonjour, Je cherche un travail près de Poitiers sachant que j'ai treize ans cela me tien à coeur merci d'avance de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Energizor

Pas de trimestre valider suite a un tuc

Bonjour, Après vérification de mon relever de carrière. j'ai deux questions à vous poser : 1ème question : J'ai constater que mon année de TUC 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.

Maladie pro ou accident de travail

Bonjour, je vous adresse ce mail pour vous demander des explications car je ne comprend pas ;j'ai eu un accident du travail mais l'employeur n'as pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nenuphar.

Démission contrat saisonnier et allocation chômage

Bonjour, Quelle est la durée minimale d'un contrat saisonnier? Est il possible de démissionner d'un contrat saisonnier? Après une démission, a t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
silvermoon_6846

Congés payer en semaine

Bonjour, J ai pris 2 jours de congés lundi mardi mercredi étant férié j ai repris le jeudi, je travail dans un magasin de bricolage donc je travail ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
raoul

Lettre recommandée rar

Bonjour, Je suis un étudiant salarié travaillant dans un resto.Sur mon contrat de travail il y est marqué commis cuisine-plongeur. Mais au fil du te...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
nenuphar.

Congés acceptés puis supprimés

Bonjour, J ai posé des congé qui on été accepté mais une semaine après mon patron me reçoit à son bureau pour me dire qu il se sont trompé de les da...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
nenuphar.

Toujours pas mon solde de tous comptes depuis 4 mois

Bonjour, je suis partie de mon travail pour cause de non respect a mes origines mon patron a accepté ma démission, mes depuis 4 mois il ne m'a pas con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
gitane2229

Acompte actual

Bonjour, Hier jai demandez un acompte a ma boite d'interim et je nest toujour pas lacompte jorai voulut savoir pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Lecture

Prime de fin de carrière

Bonjour, je suis a la retraite depuis peu du bâtiment après avoir été licencie pour maladie professionnel sans reprise de travail donc pole emplois...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
cristali

Salaire et prime

Bonjour, Je suis responsable de magasin pour une boutique de vape je suis payer 1450€ net par mois mon patron m'a parler de prime mais je na sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
AN.Banker

Faire une formation avec mes droits acquis

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans mais souhaiterais faire une formation avec mes droits acquis à mon départ. Comment procéder ? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jee pee

Primes intéressement et participation

Bonjour, Cela fait moins d'un an que je suis en congés parental et dans la convention collective de mon entreprise il est écrit que les primes d'int...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nelo51100

Validation de trimestres retraite par pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai 60 ans et depuis le 1er juillet, je suis demandeur d'emploi non indemnisé, mes Droits étant épuisés au 30 juin. Cette période de non i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Fkms

Indemnité compensatrice de congés payer

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander son indemnité compensatrice de congé payé cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
tania57

A quoi ai je droit?

Bonjour, Je serai la retraite en juillet 2021 62 ans 80 trimestres mon dossier de retraite est termine et m informe que je toucherai seulement 25...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
WalkingFred

Facture modifiée

Bonjour, J'ai fourni à mon employeur une facture dont j'ai changé la date pour justifier d'une absence journalière. Celui ci m'a transmis en main pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Lina

Presence entretien prealable a licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais etre convoquée en octobre pour un entretien préalable a licenciement,suite a 2 certificats d'inaptitude,dans un contexte de harcèlem...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
lilite

Problème paiement chomage par chambres d'agriculture

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé pendant près de 10 ans dans une chambre d'agriculture. En septembre 2019, j'ai pu bénéficier d'une rupture conventionnelle po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
PasDubourg

Employeur veut pas donner mes vacances

Bonjour, Mon employeur veut pas me donner mes vacances du 14 août au29 août car on a le droit que 14jours pour les vacances d été est il me re...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Refus de rupture à l’amiable

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn-out Mon patron a très mal prit mon arrêt, et en y réfléchissant je ne suis pas capable d’...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pierrecastor

Aide financière

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant blessé,je suis français. Est ce que j'ai le droit d'une aide financière car il me reste 2ans pour la retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
papossible

Licenciment

Bonjour, j'ai un parent qui me licencie au 15 juillet donc préavis jusqu'au 16 aout sauf que je suis en vacances a partir du 7 aout comment ça se pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Me retirer une journée d’absence en boulangerie

Bonjour, J’ai été absente une journée en boulangerie mais j’avais prévenu mon patron Faut-il un justificatif Ou J’ai été faire l’ouverture mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
BmV

Licenciement pour inaptitude sans reclassement

bonjour j'ai eut mes deux rendez-vous à la médecine du travail le dernier date du 22 juin 2021. J'ai été reconnu inapte sans reclassement, le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
cacahuètes salé

Absent

Bonjour, En fait je suis actuellement Allocations chômage J’ai déjà pris mon 30 jour de Congé il en reste juste 5 jours Mets le problème je voul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
pam

Reliquat retraite de réversion bloqué

Bonjour, j' ai déposé ma demande de réversion à la CARSAT de SOISSON dans le 02, en date du 1er Mars 2018, en recommandé avec AR, à la suite di décès ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
patgap

Financement permis poids lourd / super lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose une question qui commence à me prendre la tête depuis quelques jours, en espérant que quelqu'un y trouve une réponse... Voila, je tr...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Loic

Fiche de paie, démission

Bonjour. J'étais en arrêt depuis le 18/12/2018. Avec l'accord de la Dir, j'ai démissionné et fait mon préavis sur mes congés payés. Sur ma dernière f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
ValCapRaf

Dossier retraite fongecfa transport

Bonjour, je vais bientôt avoir l'âge de bénéficier de la retraite du transport, j'ai reçu le dossier a remplir, comment faire si je ne retrouve pas to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cdi en sécurité privée

Bonjour, en CDI en sécurité privée je voudrais savoir la date de mise en vigueur de payer minimum 4h en ne travaillant moins de 4h sachant qu'il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Classification etam convention collective btp

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de résumer cette très longue histoire. J'ai travaillé 15 ans dans une entreprise du BTP, en tant que de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000