Les discussions

JADEBERT CESU

Demenagement employeur femme de menage

Bonjour, je demenage à 25 km de mon ancienne maison. Ma femme de menage ne veut pas venir dans la nouvelle maison. Doit-elle démissionner ou bien d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Pierrecastor
MOUNETTE84360 Salariés

Refus sans courrier de demande mi-temps therapeutiqe

Bonjour, mon fils a commencer dans une entreprise pour un essaie de 6 mois ,helas au bout de 2 mois il a eu un gros probleme de sante importante opera...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
nenuphar.
NCA CDI

Déménagement / licenciement

Bonjour, Je suis prestataire de service dans une société de sécurité. Je n'ai plus de poste d'affectation depuis plusieurs mois (rémunérée en rest...

127
Glovybaby91 Salariés

Versement du salaire pour 3 jours un mois plus tard

Bonjour, J’ai effectué une mission intérimaire entre le 23 novembre et le 3 décembre donc 2 semaines On m’a versé le salaire du 23 au 30 jusqu’à ...

caroledu92
Moussad9 Salariés

Chômage et salaire

Bonjour, je toucher l'allocation chômage 985,49 par mois en plus j'ai trouve travaillé en tant patiel 48h par mois, j'aimerais savoir est-ce que je pe...

caroledu92
christelle CDD

Fin contrat cdd

Bonjour, mon cdd prend fin le 31decembre les salaries sont virer pour le 22 mon employer doit t.il tous me virer en meme temps salaire prime precarite

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
hoquei44
Lola3364 Retraite

Que sont les 3%..?.

Bonjour, Je voudrais savoir ce que represente ces 3% pris par la carsat sur les biens immobiliers .. ?. Si je comprends pour un bien d une valeur...

jee pee
loulou16340 Salariés

Retraite

bonjours j ai 39ans d' ancienneté dans la meme entreprise j ai carrière longue vue avec la carsat mon employeur voudrais que je parte et il me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jee pee
Storm Salariés

Salaire net par mois

Bonjour, Je me demande combien s'élève le salaire pour 13€ brut 12h par jours

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
hoquei44
Daya Formation

Quitter ma formation en ligne

Bonjour, Je me suis inscrite sur la formation académie française closing, dont je dois verser 197e pendant 10mois. Cette formation ne m’intéresse ...

LaBeotienne
Chucky84 Congés

Décompte cp lors de semaine complète

Bonjour, Je travaille du jeudi au dimanche systématiquement. L'établissement a fermé 2 semaines, donc 12 CP, OK, mais la 3ème semaine, on m'a compté...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Chucky84
Hsm Salariés

Contestation solde tout compte

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une période d'essai dans center d'appel avec un contrat cdi, la durée de formation était prévu pour une semaine après ils o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
gitane2229
ahcenos Retraite

Trop perçu

Bonjour, mon pere est decédé en juin 20121 j'ai reçu un courrier de la part la caisse de retraite, qui me demande de rembourser la totalité de sa det...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jee pee
pekaillon84 CDD

Cdd et objectif d'heures

Bonjour, pardon pour les fautes d'avances, je vous expliques j'ai eu un cdd de 7 mois et demi mon objectif est au dire de la RH de 1202h 160h par mois...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
pekaillon84
magali Retraite

Pension de reversion et hebergement chez amie d enfance

Résolu

Bonjour, je vais etre bientot a la retraite et actuellement je touche la reversion prive et publique de mon ex epoux : de mon depart a la retraite , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
magalimaguelone
Tigris Salariés

Déclaration inaptitude à mon poste de travail

Bonjour, actuellement je suis en arrêt maladie du 15/10/2021 au 14/04/2022et j’ai vu le médecin du travail mardi qui m’a déclaré inaptitude à mon trav...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nenuphar.
Alex Salariés

Comment réduire son préavis

Bonjour, J’ai démissionné hier 08/12 car j’ai retrouvé un nouvel emploi, j’ai 2 mois de préavis mais la nouvelle entreprise a besoin de moi rapide...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
AN.Banker
Cassandramour Retraite

Retraite automatique à 62 ans

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a eu un versement de la carsat, il a été mis automatiquement à la retraite à 62 ans malgré son refus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
WalkingFred
Utilisateur anonyme Salariés

Activité sportive et mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail et j'ai fais une demande de reprise en mi temps thérapeutique car je ne supporte plus de rien fai...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
mimi Litiges

Tribunal cour d'appel

Bonjour, hier convoquée a la cours d'appel suite a un accident de travail je demande la faute inexcusable je me suis présentée a 14 h après 3 heures...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Energizor
MEHDI1329 Salariés

Création crèche maroc

Bonjour tout le monde, Je suis salarié bancaire et je souhaite créer une crèche à Rabat, j'ai plusieurs questions à ce sujet, je sais bien que je n...

papossible
Ad Démission

Question pour démission

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner ma démission mais avant cela j'ai quelques questions. • il me reste 6 jours de congés payés de l'année dernière à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Ad
Eve Période d'essai

Puis je démissionné

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en cdi avec 2 mois d'essai il veut abandonné car il n'est pas au poste proposé merci de me répondre

dna.factory
Lalou Litiges

Comment arrêter de payer cef

Bonjour, J’ai fais un contrat de formation avec le centre européen de formation le 28/10/20 ma formation coûte 1881 euros. Et je voulais résilier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
dna.factory
Hugo Litiges

Comment faire pour me faire rembourser ?

Bonjour, Désolé du dérangement mais il y’a 3 jours j’ai reçu un mail me disant que je devais payer des frais de ports pour une certaine commande et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
lalaland Démission

Risques travail pendant abandon de poste ?

Bonjour, Je suis en CDI étudiant 20h/semaine dans une entreprise privée depuis 1 an et demi. Je suis depuis plus de 3 mois en arrêt de travail dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Aissa Salariés

Perte de congé payer après accident du travail

Bonjour, J ai été en accident du travail entre novembre 2020et septembre 2021, et ne pouvant pas prendre mes vacances vu ma situation, ces dernières...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marie Retraite

Puis prendre ma retraite fin 2022

Bonjour, J ai 59 ans je suis carrière longue j ai 3 enfants et en 2020 j ai 160 trimestres validés et 144 cotisés J aimerais savoir si je peu...

jee pee
mimi77 Salariés

Salaire non perçu

Bonjour, Ce mois-ci je n'ai pas reçu mon salaire. J'ai contacté mon employeur, il me dit qu'il a bien été versé et il m'a envoyé un avis de versem...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
mimi77
marie10565921 Chômage

Service civique et allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je termine un CDD fin décembre et je souhaiterai faire un service civique début janvier. Avec mon CDD, j'ai le droit au chômage mais le serv...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
marie10565921
AzzedineGuenzet Retraite

Cumul retraite et pension d'invalidité

Bonjour puis-je demander ma retraite pour incapacité professionnel puis attendre le resultats d'une demande d'une pension d'invalidité pour les cumul...

MFC17250
Jujuf Retraite

Indemnités de depart en retraite

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique.Jf souhaiterais savoir si je vais avoir droit à des indemnités de départ en retraite ???? Merci pas...

jee pee
Aldimasque Salariés

Problème avec aldi

Bonjour, Voilà , je travail depuis plus d’un an dans un aldi en cdi , il est écris dans mon contrat que nous pouvons faire des remplacements dans d’...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Aquecoucou
tina Retraite

Retraite carrière longue

Bonjour, Sur mon relevé de carrière ,j'ai 155 trimestres cotisés et 146 trimestres retenus. J'ai également des trimestres en suisse que la carsat n...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
tina73-25
Paris2509 Litiges

Remplacement d’un thermostat d’ambiance

Bonjour Je loue un appartement à un locataire qui m’a demandé le changement de thermostat d’ambiance il y a 3 ans. Ce thermostat a été changé or i...

djivi38
eg Salariés

Démission et assedic

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, après une démission sur un CDI (longue période) pour un CDD (de moins de 6 mois) de bénéficier des a...

eg
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000