Demenagement employeur femme de menage
Bonjour, je demenage à 25 km de mon ancienne maison. Ma femme de menage ne veut pas venir dans la nouvelle maison. Doit-elle démissionner ou bien d...
Bonjour, je demenage à 25 km de mon ancienne maison. Ma femme de menage ne veut pas venir dans la nouvelle maison. Doit-elle démissionner ou bien d...
Bonjour, mon fils a commencer dans une entreprise pour un essaie de 6 mois ,helas au bout de 2 mois il a eu un gros probleme de sante importante opera...
Bonjour, Je suis prestataire de service dans une société de sécurité. Je n'ai plus de poste d'affectation depuis plusieurs mois (rémunérée en rest...
Bonjour, Je me suis inscrite a pole emploi le 01/12 alors que c'est mon dernier jour de contrat. Est ce qu'on peut changer cette date sur notre...
Bonjour, J’ai effectué une mission intérimaire entre le 23 novembre et le 3 décembre donc 2 semaines On m’a versé le salaire du 23 au 30 jusqu’à ...
bonjour est ce que si je refuse le renouvellement de la periode d’essai en CDI (parce que je pour moi ca vaut pas le coup ils vont finir par me la r...
Bonjour, je toucher l'allocation chômage 985,49 par mois en plus j'ai trouve travaillé en tant patiel 48h par mois, j'aimerais savoir est-ce que je pe...
Bonjour, Ma compagne travaille dans un hôpital à 80 % depuis janvier, elle est en cdi contractuel. Son hôpital lui payer depuis janvier son salaire ...
Bonjour, je suis en instance de divorce et je vais demandé la prestation compensatoire , mais aurai-je droit par la suite de bénéficier de la revers...
Bonjour, mon cdd prend fin le 31decembre les salaries sont virer pour le 22 mon employer doit t.il tous me virer en meme temps salaire prime precarite
Bonjour, Travaillant dans un hypermarché, la période de Noël approche et de nouvelles horaires seront mises en place pour la semaine de Noël et de l...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que represente ces 3% pris par la carsat sur les biens immobiliers .. ?. Si je comprends pour un bien d une valeur...
bonjours j ai 39ans d' ancienneté dans la meme entreprise j ai carrière longue vue avec la carsat mon employeur voudrais que je parte et il me d...
Bonjour, J'ai récemment reçu la notification de jugement, après avoir saisi le conseil des prud'hommes en octobre 2019 en raison du non versement ...
Bonjour, Je me demande combien s'élève le salaire pour 13€ brut 12h par jours
Bonjour, Je me suis inscrite sur la formation académie française closing, dont je dois verser 197e pendant 10mois. Cette formation ne m’intéresse ...
Bonjour, Je travaille du jeudi au dimanche systématiquement. L'établissement a fermé 2 semaines, donc 12 CP, OK, mais la 3ème semaine, on m'a compté...
Bonjour, Suite à mon refuse de ne peut franchir le panneau d'interdiction mon patron il m'a arrêté de mon travail il a dit que je suis seul qui je n...
Bonjour, J'ai commencé une période d'essai dans center d'appel avec un contrat cdi, la durée de formation était prévu pour une semaine après ils o...
Bonjour. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, je ne connais pas bien ce forum. Ma femme est reconnue travailleuse handicapée à cause de ...
Bonjour, Je recherche un intérim chez McDo en temps plein.
Bonjour, mon pere est decédé en juin 20121 j'ai reçu un courrier de la part la caisse de retraite, qui me demande de rembourser la totalité de sa det...
Bonjour, pardon pour les fautes d'avances, je vous expliques j'ai eu un cdd de 7 mois et demi mon objectif est au dire de la RH de 1202h 160h par mois...
Bonjour, je vais etre bientot a la retraite et actuellement je touche la reversion prive et publique de mon ex epoux : de mon depart a la retraite , ...
Bonjour, actuellement je suis en arrêt maladie du 15/10/2021 au 14/04/2022et j’ai vu le médecin du travail mardi qui m’a déclaré inaptitude à mon trav...
Bonjour, J’ai démissionné hier 08/12 car j’ai retrouvé un nouvel emploi, j’ai 2 mois de préavis mais la nouvelle entreprise a besoin de moi rapide...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a eu un versement de la carsat, il a été mis automatiquement à la retraite à 62 ans malgré son refus ...
Bonjour, j'ai deux questions: 1) mon époux avec un pension de retrait, base et complémentaire de 578€, avec 63 trimestres validés mais départ à la ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail et j'ai fais une demande de reprise en mi temps thérapeutique car je ne supporte plus de rien fai...
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire de la Fonction Publique Territoriale. Je termine 2 années de mise en disponibilité pour création d'entrep...
Bonjour, hier convoquée a la cours d'appel suite a un accident de travail je demande la faute inexcusable je me suis présentée a 14 h après 3 heures...
Bonjour tout le monde, Je suis salarié bancaire et je souhaite créer une crèche à Rabat, j'ai plusieurs questions à ce sujet, je sais bien que je n...
Bonjour, Je souhaite donner ma démission mais avant cela j'ai quelques questions. • il me reste 6 jours de congés payés de l'année dernière à p...
Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 4 mois, avec 3 CDD consécutifs. Mon employeur me propose un CDI car il ne peut plus me proposer un autre...
Bonjour, Mon conjoint est en cdi avec 2 mois d'essai il veut abandonné car il n'est pas au poste proposé merci de me répondre
Bonjour, J’ai fais un contrat de formation avec le centre européen de formation le 28/10/20 ma formation coûte 1881 euros. Et je voulais résilier ...
Bonjour, Désolé du dérangement mais il y’a 3 jours j’ai reçu un mail me disant que je devais payer des frais de ports pour une certaine commande et ...
Bonjour, Je suis en CDI étudiant 20h/semaine dans une entreprise privée depuis 1 an et demi. Je suis depuis plus de 3 mois en arrêt de travail dan...
Bonjour, J ai été en accident du travail entre novembre 2020et septembre 2021, et ne pouvant pas prendre mes vacances vu ma situation, ces dernières...
Bonjour, J ai 59 ans je suis carrière longue j ai 3 enfants et en 2020 j ai 160 trimestres validés et 144 cotisés J aimerais savoir si je peu...
Bonjour, Ce mois-ci je n'ai pas reçu mon salaire. J'ai contacté mon employeur, il me dit qu'il a bien été versé et il m'a envoyé un avis de versem...
Bonjour, J'ai été embauchée en tant que Cadre en CDI, après 5 entretiens: 2 entretiens par le chasseur de têtes et 3 côté employeur. Tout se passe...
Bonjour, Je termine un CDD fin décembre et je souhaiterai faire un service civique début janvier. Avec mon CDD, j'ai le droit au chômage mais le serv...
Bonjour puis-je demander ma retraite pour incapacité professionnel puis attendre le resultats d'une demande d'une pension d'invalidité pour les cumul...
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique.Jf souhaiterais savoir si je vais avoir droit à des indemnités de départ en retraite ???? Merci pas...
Bonjour, Voilà , je travail depuis plus d’un an dans un aldi en cdi , il est écris dans mon contrat que nous pouvons faire des remplacements dans d’...
Bonjour, Je suis actuellement en Arret maladie jusqu'au 8 decembre et j'ai recu le 2 décembre un courrier pour un entretien de licenciement pour le ...
Bonjour, Sur mon relevé de carrière ,j'ai 155 trimestres cotisés et 146 trimestres retenus. J'ai également des trimestres en suisse que la carsat n...
Bonjour Je loue un appartement à un locataire qui m’a demandé le changement de thermostat d’ambiance il y a 3 ans. Ce thermostat a été changé or i...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, après une démission sur un CDI (longue période) pour un CDD (de moins de 6 mois) de bénéficier des a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.