Les discussions

Suivi pôle emploi

Bonjour, Mon fils est en fin de droit pôle emploi, ne touche donc plus indemnités et ne souhaite pas bénéficier d'aides. Pôle emploi l'a inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
caroledu92

Changement de contrat

Bonjour, mon employeur nous a demandé après un an d’ancienneté de passer de 35 à 39 h , pour la raison suivante ( quand la secraitaire a rédigé l’es c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
caroledu92

Je boss comme un esclaves

Bonjour, Je travaille en tant que marbrier pour une entreprise de pompes funèbres , mon patron me fait faire des journées de 13h00 sans pause il crie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
caroledu92

Baby-sitting à 14 ans belgique

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby-sitting ou du dog-sitting. Est-ce que je peux à mon âge ? PS: Je vis en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
djivi38

3ème convocation rv pôle emploi pendant vacances

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ces 2 dernières semaines 2 invitations aux RV téléphoniques avec mon conseiller pôle emploi. J'ai tout de suite contacté mon co...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
nenuphar.

Délai de réponse quand on postule sur pôle emploi

Salut, je suis mineur et il ya 2 jours j'ai postulé une annonce sur pôle emploi dans secteur restauration rapide (KFC) et me demandais le délai de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
BmV

Mon employeur fait le mort après 1 mois d’anandon de poste

Bonjour, en abandon de poste depuis le 21 Mai, pour sortir de mon CDI signe le 24 Juin 2021, convenu avec mon employeur refusant la rupture convention...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raph

Paiement salaire

Bonjour, J ai commencé mon travail le 21juin et mon patron me dit qu il me donnera mon salaire de juin avec celui de juillet En a t-il le droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vol de tickets restaurant a son employeur

Voilà j ai un problème je sais pas ce qui m'a pris j ai volé des tickets resto à mon employeur que va t il m arriver ? M'a patronne sans est aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
gitane2229

Attestation pole emploi date bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir mon STC mais il est stipuler du 1juin 2015 au 2 juillet 2021 Sachant que mon CDD avais démarre le 24/11/2014 et se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
hoquei44

Salaire jour manquant

Bonjour, J’ai travailler dans une interim et signer un contrat du 03/06/21 au 06/06/21 et je n’est éteint payer que pour le 03 et 04 et non le 05 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
hoquei44

Restauration heures supplémentaires

Bonjour, je suis barman depuis 2 ans dans un restaurant. Mon contrat est de 39h hebdomadaire. Dois je être paye en heure sup. De la 36e a la 39e heure...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
feloxe

Période d’essais

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis au sein d’une entreprise en formation pendant 6mois puis 1 mois de cdd d’une semaine, je viens tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
tania57

Fin de mission et indemnisation

Bonjour, ma mission a pris fin le 2 juillet et mes ifm et soldes de tout compte ne sont pas payés sur mon salaire de juin ? Vais je les avoir avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
nenuphar.

Demande attestation années 1979 et 1990

 Fermé

Bonjour, ou dois-je m'adresser pour obtenir mes attestations Assedic pour ces deux années

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gegedu14

Cdd praticien attaché associé

Bonjour, Médecin avec plusieurs renouvellement de contrat de CDD 4 ou 5 fois.. même statut PAA?le dernier contrat de 6 mois ! Je change l'hôpital....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
nenuphar.

Congés jours ouvrés

Bonjour, Nous sommes dans mon entreprise en jours ouvrés (mais l’agence est ouverte du lundi au samedi agence de voyages), ma question est la suivan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gitane2229

Boulangerie : je suis pas payer de nuit

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en apprentissage boulangerie. Je commence à 21h jusqu’à 5h30 je suis pas payer de nuit et on m’a dit que je n’avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
dna.factory

Salariés

Bonjour, Pour ma part j'ai 15ans et demi je recherche depuis cela 5 mois déjà un petit Job pas un truc extraordinaire qui paye 400 la semaine mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
dna.factory

Date de cessation activité

Bonjour, Étant en congé de disponibilité depuis le 14 Août 2018 et ayant 62 ans le 4 janvier 2022 Quelle date dois je mettre pour la demande de ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
WalkingFred

Salarié abusif

Bonjour J’ai un salarié (en CDI depuis 8ans) qui se prend pour le meilleur des meilleurs et qui tape un scandale en hurlant en réunion devant les aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transferer ses heures dif en cpf

bonjour ,nous sommes le 7 juillet 2021 et je n'ai pas pu faire le transfère car à chaque connections il y avait un message de recommencer et cela jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour, Je suis actuellement en centre de formation rien de mes collègues arrête pas de me suivre partout même quand je rentre le soir et la journée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement fco

Bonjour, Je suis titulaire de la fimo et elle arrive à expiration. J'ai demandé à mon employeur de me renouveler mais il ne veut pas car il estime...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pension de réversion et cristallisation

Bonjour, Je vais être en retraite au 1er Août. Je vais percevoir une prime de départ équivalent à 4 mois de salaire avec mon solde de tout compte. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
WalkingFred

Allocation chômage pour intérimaire

Bonjour, mon fils est intérimaire depuis 15 février 2021,il a des cdd renouvelables. Au bout de combien de mois peut il prétendre a allocation chômage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
papossible

Accident du travail et visite de reprise

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport à la visite de reprise avec le médecin du travail, je étais en At car j'avais le dos bloquée à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nenuphar.

Salaire

Bonjour, Je voulais savoir quel salaire pour 15h par semaine pour une durée d’un contrat de 3 semaine .merci en avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
127

Que signifie le prorata de trimestres pour invalidité 2 catégorie

Bonjour peut on me renseigner sur la retraite en ayant pu travailler que quelques années et ensuite invalidité 2 catégorie. Je n’ai pas tous mes trim...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
WalkingFred

Problèmes avec chef d équipe

Bonjour, je suis agent d entretien,ma chef d équipe à demander à une de mes collègues de prendre des photos de mon travaille et de me dire ce qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
xplom

Congé

Bonjour, je travaille dans le bricolage, mes jours travaillé sont du lundi au samedi jour de repos le vendredi. je voudrais poser le samedi en cong...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jee pee

Delais paiement soldes de tout compte

Bonjour, J'ai démissionner le 18 mai j'ai effectuer mon mois de préavis je suis donc parti le 18 juin. Mon patron ne m'a pas verser mon salaire du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
hoquei44

J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
dna.factory

Calcul temps de pause pour 7h00 de travail

Bonjour, Comment calcul ton les temps de pause?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Bigornot

Rémunération jours fériés travaillés

Bonjour, Je suis salariée dans une jardinerie depuis un an et demi et je rencontre actuellement un souci au niveau de la rémunération de mes jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Illumina7

Versement de salaire

Bonjour, J'aimerais savoir mon ancien employeur combien de temps pour me verser mon salaire du mois après une démission

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nenuphar.

Travailler pendant un congé parental

Bonjour, J aimerais savoir ce que l on risque si l on travaille pendant son congé parental(pour une zutre entreprise) merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Deaver

Succession de 5 cdd est-ce bien légal ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché en tant qu "EMPLOYE COMMERCIAL". Aujourd'hui je viens de signer mon 5 ème CDD consécutif po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
hoquei44

Ass renouvellement?

 Résolu

Bonjour, Est ce normal de ne pas avoir de courrier qui averti que je suis en fin de droit ASS car je n'ai pas reçu de courrier de renouvellement et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
zoulou33

Refus de prime de la part du salarié

Bonjour, Puis je refuser une prime de mon employeur, preferant à cette prime une reconnaissance verbale s'il considere que mon travail en vaut la pei...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
dna.factory

Are avant et après démission

Bonjour, Avant que je trouve un travail, il me restait 501 jours d'ARE. Je souhaite démissionner de mon travail, est-ce-que Pôle Emploi va réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
nenuphar.

Cap petite enfance

Bonjour, Quand on passe le cap petite enfance par correspondance est ce que l on passe toutes les épreuves c'est a dire français math etc merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
nenuphar.

Smic brut à net 35h

Bonjour, Je viens de retrouver un poste en librairie. Je repars donc au smic. Seulement en net je ne touche que 1080 euros. Je pensais qu'avec un sm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
hoquei44

Postuler pour travail cantine

Bonjour, Bonjour je voudrai comment faire pour dépose un CV pour travailler à la cantine ménage à l école merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Bigornot

Subrogation fiche de paie

Bonjour, Voilà il y a quelques choses qui m'échappe. J'ai une amie qui a un arrêt de travail pour un mois complet du 01au 30 /06. Son employeur dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Aabbbsss

Demande de remboursement printeternally

Bonjour, Jai constaté que jai été prélever aujourdhui dun montant de 59 euros sur le site printeternally dont je ne connait pas la provenance est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Energizor

Erreur sur attestation fiscale pole emploi

Bonjour, Je crois que Pole Emploi a fait un erreur sur mes attestation fiscales Pour chaque mois ont declaré environ 50 euro en plus de ce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Tina88

Partage pourboire en hôtellerie

Bonjour, Je suis femme de chambre dans un hôtel, la saison dernière ma cheffe de service, gouvernante, nous a imposé le partage des pourboires. E...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
hoquei44

Départ retraite pour longue maladie ?

Bonjour, Je suis née le 17 02 1973 j ai commencé à travailler en 1990 non stop je viens de découvrir que j ai un cancer du sang leucémie aiguë myélo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Drissou

Attestation annuell

Bonjour, ma caisse de retraite complemantaire me demande lesv attestations annuelle des annes 2013 2019 et 2020 comment je peut les avoirs . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nanda
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000