Les discussions

Salarié depuis trois ans

Bonjour jas fait un abonnement de poste en accord avec mon patron qui m’a pas lésé le choix et la procédure ça fait presque 2moi à partiriez 1 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
tania57

Démission durant le congé maternité

Bonjour, Je suis en Cdi. Mon congé maternité prendra fin le 14 août 2020 et je souhaite d'ici là retrouver un nouvel emploi. J'ai vu que je pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
doris33

Attestation

Bonjour, J'ai reçu par erreur un certificatde travail de mon employeur à la date où j'ai,commencé à travailler. Comment puis-je modifier cette date?

didi

Préavis pour démission

Bonjour, Je suis embauchée du 1/07/2021 au 31/10/2021 en tant que Prothésiste Ongulaire, coefficient 160. Dans mon contrat, la durée de préavis n’es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nuax

Relation employer et employeur

Bonjour, merci de m'indiquer l'article qui stipule que l'employeur doit payer sa femme de ménage quand c'est lui qui lui demande de ne pas venir trav...

nenuphar.

Calcul congés payée

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un calcul et pour être sûre que j'aurai bien ces CP en fin de contrat. Voilà j'ai commencer le 14/07/2021 et je fini le 26...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeChomeur

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Je viens de réservoir ma deuxième lettre de rupture conventionnelle qui a était rufuser à je compte donc envoyer une troisième lettre de ru...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
AN.Banker

Demande de retraîte en ligne

Bonjour, J'ai commencé à faire ma demande de retraîte en ligne. On me demande d'envoyer une copie intégrale de mon livret de famille! S'agit il d...

GKLONE

Iicenciement

Bonjour Je viens d'être mise en inaptitude suite à une maladie professionnelle sans reclassement possible dans l'entreprise j'ai 8 ans d'ancienneté e...

hoquei44

Prime de precarite et fin de cdd

Bonjour, Apres un cdd de mai a juillet 2021 en etant saisonniere viticole ais je droit a une prime de fin de contrat

hoquei44

Disponibilité d'office pour maladie

Bonjour, Mon administration va me placer en disponibilité d'office pour maladie le 28 septembre car j'aurai épuisé mes droit à congés maladie ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
nathalie

Argir arco et l'assurance retraite

Bonjour, c'est l'Assurance Retraite et Agirc- arrco : demande justificatifs de COTOREP pour prétrendre à une majoration de trimestres. Dossier retr...

jee pee

Retraite et assedic

Bonjour, je suis actuellement aux assedic avec droits sur 3 ans échéance 2023 mais éligible au titre de la carrière longue à la retraite au 01/10/2021...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jee pee

Reprendre avec mon ancien patron

Bonjour, Mon employeur m'a licencier pour faute grave il y a près de 2ans mais moi je voudrais travailler pour lui à nouveau. Pensez vous qu'il acce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
127

Mon planning ne correspond pas avec les horaires de transport qu’es ce que je do

Bonjour, Mon planning ne correspond pas avec les horaires de transport qu’es ce que je doit faire

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Mathieu50

Rajouter notification de décision allocation aah de mon fils à mon dossier

Bonjour, Après des recherches , je peux vous fournir les notifications des décisions favorables de Maison Départementales des Personnes Handicapées ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
WalkingFred

Mitemp therapeutique

je suis en mi-temps thérapeutique a 60% je travail lundi.mardi.mercredi j'ai pose deux jour de conge le 12 et 13/07/2021 et pas le 14/07 étant férie m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
DCI

Femme de menage paye en cheque cesu

Bonjour, bonjour, je travaille comme femme de menage chez des particliers declare cesu a 10euro de l heure, on vient de me propose des heures payes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jensors

Droits chômage france

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien ! J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plaît en attendant la réponse d'un conseiller pôle emploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
nenuphar.

Remplacement poste de travail

Bonjour, Je suis salarié en cdi actuellement en arrêt pour accident de travail depuis plus d'un an. Je compte reprendre mon poste bientôt mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
nenuphar.

Salarié non indemnisé

Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 ans chez des particuliers en tant qu'aide à domicile avec les chèques CESU ...je n'avais pas fait de contrat de t...

nenuphar.

Renseignements sur obligation de conduire

Bonjour, Je voudrais savoir si un entreprise peut vous forcé à conduire avec les véhicules de la société ? Je préfère rester passager merci

hoquei44

Cdi periode d'essai

Bonjour, Si j'accepte un Cdi en periode d'essai, ai-je droit si cela me convient pas d arrêter à tout moment de cette période. Merci

hoquei44

Je prend ma retraite bientôt

Bonjour, Je prend ma retraite bientôt je voudrais savoir si indemnités de départ l'employeur est obligé de la donner

jee pee

Congé

Bonjour, J’ai donné mon RIB en 2020 je doit renvoyer le RIB pour 2021 ou sinon ils ont encore mon RIB ou pas ? Merci cordialement

hoquei44

Changement de patrons

Bonjour, Mes patrons viennent de vendre leur restaurant à compter du 18 août je suis avec mon nouveau patron mes anciens doivent me payer du 1er au...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
gitane2229

Cdd 3 mois et 13 eme mois

Merci pour vos réponses Voilà je commence un cdd de 3mois Le salaire brut est de 3500 en incluant la quote du 13 même mois Quel est mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
tania57

Travailler à 18 ans sans numero de sécurité sociale

Bonjour, Ma fille vient d’avoir ses 18 ans peut-elle travailler sans avoir de Numéro sécurité sociale. Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
DCI

Coefficient 150m groupe

Bonjour, Mon employeur peut.il m.obliger a renter au domicile tout les jours (de manière à faire des économies sur les decouchers ) Cordialement

dna.factory

Demission suite statue auto entrepreneur

Bonjour, Est ce possible de démissionner et prétendre au chômage car je veux me mettre en auto entrepreneur. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
tania57

Demande de retraite en cours

Bonjour, j'ai déposé une demande de retraite "carrière longue" début juillet 2021 (effet 01/01/2022). Compte tenu de différents nouveaux éléments réce...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
WalkingFred

Licenciement sans lettre de licenciement

Bonjour, c'est une pure question par curiosité. Dans les années 2000, j'ai été licencié par un cabinet comptable, on a signé une transaction (un mo...

tania57

Renseignements impôts et facturation avec contrat sans siret

Bonjour, je suis salariée d'une boite, c'est mon travail principal depuis octobre 2020. Je suis prélevée à la source. Parallèlement, j'ai signé u...

Gayomi

La carsat

Bonjour, Pouvez me dire si la pension reversion de la Carsat prend telle en compte la pension de arco pour les ressources. Merci de vos réponses.

jee pee

Accidents du travail dans la fonction public

Bonjour, je suis aide soignante. Je travaillais de jour et depuis 3 ans de nuit en EHPAD. Je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant une...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
naty34000

Mon employeur ne m'a pas payé

Bonjour, je m'explique mon employeur ne m'a pas payé par le chèque comme elle le fait d'habitude pour les mois de juillet ! J'ai commencé il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Anna011

Tarifs pour garder des jumelles

Bonjour, Je dois garder deux jumelles de 2 ans à domicile 16h par semaine. Pouvez-vous me dire comment est calculé le salaire ? Par avance, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Chop1340

Côte d’ivoire

Bonjour, J’ai travaillé dans une boîte pendant 2 ans en Côte d’Ivoire et j’ai été licencié . J’avais un salaire de 100000f . Quel sera la valeur de ...

127

Bonjour j'ai travailler 3 mois en interim je voudrais savoir combien je touche p

Bonjour, J'ai travaillé 3 mois en interim je voudrais savoir combien je touche comme prime de panier

tania57

Démission par le droit local

Bonjour, Je souhaite démissionner part le droit local mais y ai-je vraiment droit Je suis dans l aide à domicile j ai un cdi 3 d ancienneté et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
tania57

Demande de retraite européenne

Bonjour, Je suis de nationalité francaise et habite actuellement en Suisse. J'ai 64 ans. J'ai travaillé en France, Suisse et Angleterre. J'ai deman...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
patricialt

Cumul de 2 contrats d'alternance

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise actuelle jusqu'au 31 septembre. J'ai déjà trouvé une entreprise qui souhaite m'embaucher en con...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
hoquei44

Le droit à un weekend

Bonjour, Je viens de reprendre mon travail ( hôtellerie à temps partiel) après le congé parental. Et là je travaille que les samedis et dimanches. ...

tania57

Dernier contrat cdi jamais rompu

Bonjour, J'écris pour la première fois dans un forum en espérant trouver des réponses à mes questions . J'étais salariée en cdi dans un cabinet co...

127

Cdd inscription pole emploi

Bonjour, Actuellement en CDD jusqu'au 30 juin 2022, est il possible de s'inscrire a pole emploi en meme temps ? Si oui, quelle est la démarche à s...

hoquei44

Durée de travail minimale

Bonjour, Une entreprise dans laquelle j'ai fait un stage me propose de travailler à raison d'un jour par semaine. Est-ce possible d'avoir un CDI de ...

hoquei44

Absence de paiement d indemnités journalieres

Bonjour, En arrêt maladie le 26 mai reprise le 7 juillet mon patron n'a pas envoyé la bonne attestation du coup la cpam n'a reçue la bonne attestati...

nenuphar.

Note de frais rendues en retard et non payées

Bonjour, Mon employeur peut il refuser de me rembourser mes notes de frais si je lui ai données en retard ? Merci pour votre retour!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dna.factory

Csg rds

Bonjour, Je suis retraité depuis juin 2021 , j'étais fonctionnaire Français et j'habite en Belgique ( frontalier ). Actuellement je perçois plusie...

cristali

Mandataire et soldes de tout compte.

Bonjour, J'ai lu pas mal de sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Merci par avance pour vos futures réponses Voilà, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
tania57
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000