Inaptitude au poste professionnelle

SophieDupouy33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 23:31
nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 2 févr. 2022 à 22:10
Bonjour,

J'ai été licencié par mon entreprise pour inaptitude au poste sans reclassement, après 18 ans d'ancienneté j'ai reçu mon reçu pour solde de tout compte, que je souhaite contester car ma prime de licenciement n'à pas été doublée alors que mes pathologies sont directement liées à mon travail.
J'ai reçu un courrier de la CPAM pour le mois d'avril pour rencontrer un medecin conseil.
Qu'elles sont les formalités à faire pour que mon inaptitude au poste soit considérée comme professionnelle sachant que j'ai 6 mois pour contester ce reçu de solde de tout compte ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 257
Modifié le 2 févr. 2022 à 22:10
Bonsoir;

Avez vous fait une demande de maladie pro avant l'entretien préalable et si oui en avez vous informé votre employeur avant cet entretien ?
Dans le cas contraire, rapprochez vous d'une association comme la fnath car le dossier sera difficile à défendre.
Pour des sommes non mentionnées au solde de tout compte, vous avez trois ans pour contester.

Cdt

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
0