Démission edf + reconversion pro
Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer mon cas qui est complexe à priori. J'ai travaillé 4 ans chez EDF, j'ai démissionné le 31 juillet 20...
Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer mon cas qui est complexe à priori. J'ai travaillé 4 ans chez EDF, j'ai démissionné le 31 juillet 20...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les textes de loi si quelqu'un peut me renseigner je lui en serais reconnaissante. J'ai bénéficié ...
Bonjour, J'ai été notifier un mardi soir de mon licenciement après avoir demander le matin même :"pourquoi il y avait une annonce d'emploi sur mon...
Bonjour, je suis actuellement formation TP Agent d'Hygiène et de Propreté greta financé par Région suite à mon projet pro qui été aide a la personne ...
Bonjour, Je me permets d écrire concernant un nouveau poste que j'occupe depuis 1 mois. Les congés payés dans cette société sont calculés du 1er j...
Bonjour, Je travaille pour un ministère. J'ai fait un burn-out, celui-ci entrainant des mois d'arrêt. J'étais surchargé de travail puisque les ef...
Bonjour, Je suis resté 8 ans dans la même entreprise , j'ai décidé de partir début Novembre 2021, ne faisant pas de ruptures conventionnelle, j'ai d...
Bonjour, 168 trimestres cotisés; en tant que poly-pensionné (privé-public) j ai demandé à la cnav une attestation de carrière longue en date du 03...
Bonjour actuellement en abandon de poste qui s’éternise depuis 3 mois j’aimerais démissionner pour pourvoir retrouver une activer professionnelle. Pui...
Bonjour, Je travaille depuis février 2020 dans une entreprise en CDI et je n’ai eu des droits CPF que depuis Juillet. Il y a un temps de « latence ...
Bonjour, il y a plus de 5 ans j'ai été licenciée pour faute grave: c'était un licenciement économique déguisé. On prend son chèque, et on se tait....
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti
Bonjour, Je fais mes 35 heures de travail du lundi au jeudi. Je vais poser mon jeudi. On me dit que l’on va me retirer trois jours de congé. Est-ce...
Bonjour, Voilà ma mère et ces collègues de travaille on un petit soucis niveau chèque cadeau l'année dernière elles ont toute reçut leur chèque cadeau...
Bonjour, Je suis éducateur dans un service de mineurs non accompagnés. Lors d'un séjour de vacances que j'ai organisé, mon employeur m'a fait sign...
Bonjour, Je voudrait savoir comment sa ce passe, j'ai commencé le 1 décembre 2021 et mon employeur a fermé son établissement le 23 au soir et à ré...
Ma cheffe est trésorière du CSE et son adjointe est une personne de notre secteur également. Moi, je ne suis pas membre du CSE du tout. A-t-elle le dr...
Bonjour, Jai repris une activité salariée le 3 décembre, je percevais de l'ARE depuis août 2020 puis ASS depuis otcobre 2021, la pôle emploi me refu...
Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...
Bonjour, Ma fille travaille comme saisonnière dans un grand hôtel de Megève Son employeur lui demande de récupérer ses heures d’arrêt maladie sur ...
Bonjour, Je suis aide soignante dans un établissement de convention fehap 51, embauchée en 2018. Ma question concerne les repos compensateur pour le...
Bonjour, Je suis militaire, je sais que je ne peux en théorie exercer aucun autre métier. Cependant, exerce t'il un moyen de contourner cela ? Pa...
Bonjour, Je travaille depuis mi-octobre 2021 (donc un peu moins de 3 mois) dans une chocolaterie. L'offre d'emploi indiquait "CDD 6 mois ; octobre...
Bonjour, Je peux travailler avec mon fils ou pas jsuis chauffeur de routier? Merci
Bonjour Une puéricultrice a t -elle le droit de regarder la chambre privée de l assistante martelle si les enfants ne vont pas dedans et a t- i...
Bonjour, Un enfant gardé+Les enfants de mon assmat étaient positifs la semaine dernière et elle nous a informé qu elle continue d'acceuiir les enfan...
Bonjour, ayant travaillé ces vingt-quatre derniers mois, je percevais un brut de 38000 euros annuel environ, donc j'aurais dû toucher 1600 euros d'al...
Bonjour Je suis interimaire je voulais savoir nonbre d heure pour un interimaire il disent ou je travaille 7 h pour 35h en semaine aidez moi mer...
Bonsoir, je travaille dans un magasin depuis le 1er juillet et je travaille tous les après midis du lundi au samedi non stop sans aucun jours de rep...
Bonjour, Je suis actuellement en invalidité catégorie 2, je reçois une pension d'invalidité par la sécurité sociale ainsi qu'une rente prévoyance ...
Bonjour, Je suis français île de la Réunion 974 merci de me renseigner pour refaire ma demande de carte vital merci de votre compréhension
Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur est dans l'obligation de me payer mes 6 heures par semaine ?car des fois il me demande de ne pas venir ...
Bonjour, J’avais une petite question j’étais au chômage et le 13 décembre 2021 J’ai commencé un travail à temps partiel donc en début de mois de j...
Bonjour, Jai posé de jour de fractionnement le jeudi et samedi sachant que le vendredi je suis en repos doit il me décompté le vendredi en cp aussi ...
Bonjour, Est-ce qu'un arrêt maladie pour Covid peut avoir une incidence sur le calcul du cumul des congés payés. Arrêt maladie : 17 jours en déc...
Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 10 décembre 2021. J'ai reçu mon solde de tout compte mais toujours pas les congés cela fait presque 1mois est ce...
mon employeur ma adresser une lettre recommander qui me fixait un entretient que je n'ai pas réceptionner par le plus grand hasard, soit disant pour s...
Bonjour, Jai travaillé de octobre 2010 à juillet 2017 dans une entreprise. En juillet 2016, l'entreprise a été racheté par un autre patron qui m'a...
Bonjour, Je suis née en 1959 et pouvais prétendre à prendre une retraite carrière longue en juillet 2019 ( 60 ans) Cependant, j'ai continué jusqu'à...
Bonjour, Je suis salariée depuis 10 ans dans ma société. Mon jour de repos habituelle c'était lundi et dimanche ,mais j'ai toujours eux droit au 2 s...
Bonjour, Je viens de trouver un CDD d'un mois en tant que caissière dans un petit magasin mais cela ne me convient pas du tout : horaires en décal...
Bonjour, Je gagne 2600€ brut mensuel en 35H , j'aimerais savoir combien je gagnerais au même taux brut mensuel en 39H.. Merci à vous
Bonjour, Je suis comptable unique et je suis titulaire d’un bachelor 3 en comptabilité et management. Je voudrai savoir combien je dois gagner. ...
Bonjour, La société de services qui me fournissait une femme de ménage, 2 heures par semaine, n'est plus en mesure de le faire, faute de personnel q...
Bonjour, je suis assistante maternelle avec les parents nous faisions tout les mois mentualisation +congés payer ils préférer er sa ne me déranger pa...
Bonjour, Bénéficiant de l'ARE sur 3 ans, j'ai retrouvé un cdd de 1 an après une première période de chômage de 1an. Le montant net mensuel de rému...
Depuis le 01/08/21 je touche une petite retraite complémentaire dite provisoire par Humanis Malakof Je ieur ai adressé un courrier début décembreen r...
Bonjour, Je suis dans la même boîte depuis 10ans est depuis un mois j’ai eu la crise d’angoisse une fois au travail deux chez moi je suis épuisé je ...
Bonjour, je réfléchis a faire une colocation senior...es ce que je perd ma pension reversions fonctionnaire..erci
Bonjour, je viens de demander ma retraite au 1/10/2021 j'ai eu 64 ans en septembre et j'ai mes 166 trimestres je peux donc pretendre à une retraite ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.