Les discussions

Partir pour travailler à l’étranger pendant préavis avec congé medical

Bonjour, Je suis en préavis jusqu’à fin Octobre en contrat CDIC. J’ai trouvé un nouveau contrat à l’étranger debut Septembre. Mon employeur a r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dna.factory

Menace abandon de poste

Bonjour, J'ai un problème mon contrat ce finis aujourd'hui donc le 30/07/2021 J'appelle l'agence d'intérim ce matin pour signaler que je ne souhai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Alex34

Délai de prévenance

Bonjour, J’ai aujourd’hui le 03/08/2021 donner à mon entreprise à 8h45 m’as lettre de rupture de la période d’essai avec un délai de 48h vu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
hoquei44

Convention collective carrefour market

Bonjour. J ai été amenée à signer une rupture conventionnelle à carrefour Market. J etais en CDI depuis 2007. Je l ai signé le 17 juillet 2019 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lena41

Virement

Bonjour, J’ai un compte ma french banque , ma employeur a envoyer mon salaire vendredi et j’ai toujours rien quelqu’un ses l’es délai dès virement ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
hoquei44

Démission et chômage

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une indemnité chômage si je démissionne? C'est urgent merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de poste suite a une operation chirurgicale

Bonjour à tous. J'ai une petite question à vous poser Je me suis faite opérée des cervicales avec la pose d'une cage en c6 c7. Mon médecin traitant...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
nenuphar.

Estimation indicative globale demandé par mon employeur

Bonjour, Puis-je envoyer mon Estimation Indicative Globale de retraite à mon employeur sans risque ? C'est pour le calcul d'un bonus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
WalkingFred

Réversion et plafond de ressources

Bonjour, Si la Carsat prend mes revenus perçus le 01/12/2017 , quel plafond de ressources doit elle utiliser pour calculer...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
isabelle2b_6614

Retraite et chômage

Bonjour fin indemnisation juin 2021 demande attestation rejet retraite que j ai reçu et envoyé, toujours pas de réponse du chomage j aurais 62 ans en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Moijura

Chauffeur pl : pause 20min après 6 h de conduite

Bonjour, Je boss en P.L livraison frigorifique je cumule mes 6h de temps de service je fait ma pause de 20min dans laquelle je suis pas rémunéré. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
hoquei44

Changement d'équipe

Bonjour, Je voulais changer d'équipe

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Moumout

Remboursement complément libre choix

Bonjour, Je paye 249 e de salaire à mon ass mat et 80 e d indemnités d entretien par mois Vais je toucher les 296e de complément de libre choix par...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Nelo51100

La notification de retraite est envoyée

Bonjour, la notification de retraite est envoyée par lettre recommandée ou par lettre simple ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
jee pee

J'ai pas encore contrato ínterim, c'€¢

Bonjour, j'ai contratde travaille digne Avec ínterim. Peu je arreter de suite

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
djivi38

Pension reversion

Bonjour, Mon Mari est décédé en Juillet 2007. Veuve depuis, pas remarie ni pacse. En Avril 2019 au Chômage , ex dirigeante . j ai fait un demande de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
WalkingFred

Bonjour j'ai 11ans et je voudrais avoir un job à compreignac ça serait-il possi

Bonjour j'ai 11ans et je voudrais avoir un petit job à Compreignac si sa serait possible ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Demande pour congés

Bonjour, Je suis marié avec une Martiniquaise qui travaille dans la fonction publique Tout les trois ans elle a droit au congés bonifié Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jee pee

Femme de ménage

Bonjour, Ma fille et emploie pas une agence pour faire le ménage chez des particuliers ça voiture à était abimer sur une place de parking le temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Amsc

Attente de pôle emploi

Bonjour Nous sommes lundi 2 août je suis à la caisse d'épargne j'aimerais savoir si je vais toucher l'argent du Pôle Emploi aujourd'hui ou demain

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Neline

Clause de non concurrence - démission

Bonjour, Dans mon contrat de travail, il est indiqué que mon entreprise se réserver le droit de me faire signer une clause de non concurrence. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dna.factory

Être recruté dans l'armée américaine/guinée

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune âgé de 20 ans diplômé en histoire des relations internationales. Quel sont les conditions pour être dans l'armée

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Lecture

Prime de précarité cdd

Bonjour, Mon contrat arrive à sa fin et je souhaite savoir à combien va s'élever ma prime de précarité. Faut-il calculer sa prime de précarité à pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229

Un de mes collègues m'a agressée

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je travaille en grande surface, au drive et nous avons des pda pour scanner chacun des articles Nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Pierrecastor

Intervenante auprès d'une entreprise comme o2 ou autre

Bonjour, Je travaille depuis quelques années dans une entreprise qui emploie des intervenants auprès des familles, jardinage. Si je démissionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
nenuphar.

Je veux m'inscrire dans l'armée americaine / haïti

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée americaine

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
l

Autre paiement pole emploi

Bonjour, Demain lundi 2 août de ma case autre paiement je reçois 4120euro comment ça se fais sachant que touche que 320 de base...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229

Assistante maternelle agrée

.Bonjour, Boujour je suis assistante maternelle. Mon employeurs mais fin aux contrat. J'ai commencé le 1decembre 2019. Et fini le 9juillet 2021,comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229

Prim fin de droit chômage

Bonjour, J'ai fait une demande de prim de fin de droit a pole emploi après avoir reçu une notification de refus de L'ass. une demande avec lettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
nenuphar.

Acompte prime et trop perçu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté sur ma fiche de paie quelque chose de curieux... Voila je vois une prime exceptionnelle de 253€ ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Recherche emploi apres licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d être déclaré inapte à mon poste suite à AT après mon licenciement comment retrouver du travail et savoir si ce nouvel emploi s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
hoquei44

Permis d en titre professionnel

Bonjour, J’ai passé un titre professionnel pour un permis D j’ai passé la conduit et MSP validé et code et plateau échec j’ai repassé et j’ai validé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Hauben

Certificats de travail et solde de tout compte

Bonjour, Je réclame depuis mes certificats de travail et mes soldes de tout compte depuis cinq mois, la direction pour laquelle je travaillais me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Louve

Renouvellement et extension période d'essai en cas de congés imposés

Bonjour à vous, J'ai lu avec attention différents sujets tres interessants sur les regles autorisées de renouvellements de périodes d'essai, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
hoquei44

Pompier volontaire à 16 ans

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et je voudrai être pompier volontaire. Et je voudrai savoir si on peut être SPV sans avoir fait les 4 années de JSP. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Nana.M

Cdi interim

Bonjour Je suis en cdi intérim depuis le 11 juin 2021 J ai un contrat dans une entreprise depuis le 18 juin, qui ferme pour 15 jours. J y retourne...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
dna.factory

Demande de préavis

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon travail mais dans mon contrat la durée de préavis n est pas mentionné Comment dois je faire svp? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
tania57

Erreur attestation employeur

Bonjour, En recherche d'emploi indemnisé,j'ai accepté une mission interim de 2 mois. Une semaine avant son terme ma voiture est tombé en panne,le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
tania57

Carte de séjour de 10 ans

Bonjour, Puis je travaillé à Genève avec ma carde de résidence algérienne de 10 ans je vis en France j’aimerai m’approcher de la frontière pour exer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ben

Pass sanitaire

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en cumul emploi retraite en cesu, qui a procéder à mon licenciement si je n'ai pas le pass sanitaire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
DCI

Horaires de travail

Bonjour, Je cherche à avoir des informations sur le règlementation qui s’applique sur les horaires de travail. Je travail en vente et sur mes plan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
gitane2229

Téléphone cassé dans le cadre du travail

 Fermé

Bonjour, Je suis agent immobilier, dans le cadre de mon travail, je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone. Lors d'une visite de locaux p...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Sam

Indemnisation are

Bonjour, suite au covid-19, j'ai été "licencié pour motif économique", j'ai été pendant près d'un an sous le régime de l'A.R.E (Aide de Retour à l'Em...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ValentinFR

L'ass

Bonjours ,j'aimerai juste un renseignement. Une amie vient d'être radier de pole emploi pour un mois ,elle touché l'ASS , c'est ce qu ' elle retouch...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Balpas13010

Attestation employeur

Bonjour, Quel est le délai pour transmettre à Pôle emploi l'attestation employeur. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
caroledu92

Mon employeur m'a jeté dehors malgré avec un contrat indéterminé

Bonjour, Bonjour moi aussi le même problème je suis venu en France et j'ai signé un contrat de travail indéterminée avec une carte de séjour CE ital...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
caroledu92

Legal de travailler 47 heure ?

Bonjour, Es legal de travailler 47 heure et d'avoir que 1 seule journée de congé étant donner que j'ai un contrat 35 heure. Exemple d'horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
hoquei44

Ma patronne m'a virée sans motif valable

Bonjour, Je travaille dans un centre social en tant qu'animatrice j'ai signé un contrat mais du jour au lendemain ma patronne décide de modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Prysci

Débauche en retard

Bonjour, je travaille dans un fast food et nous fermons a 22h30. Le hic c'est que nos horaires sont jusqu'à 22h30. C'est a dire que nous devons débauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
AN.Banker

Cesu et congé mariage

Bonjour, J ai une femme de ménage qui travaille 3h le mardi et 3h le vendredi. Elle s est mariée un mercredi et me demande ses 4 jours de congés pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Bernie
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000