Comment la loi peut m’aider à arrêter cet acharnement
Bonjour, Ma fille est en BTS esthétique 2ème année, la 1ère année s’est bien passé mais cette année, sa prof qui est aussi directrice adjointe s’ach...
Bonjour, Ma fille est en BTS esthétique 2ème année, la 1ère année s’est bien passé mais cette année, sa prof qui est aussi directrice adjointe s’ach...
Bonjour, Madame Monsieur Actuellement en CDD.a 104 h par mois. J ai cumuler l ASS pour novembre .je me suis actualiser a pôle emploi et toujours p...
Bonjour, j'ai signée un CDI le 1 septembre le 18 novembre il me dise qui peuvent pas nous garder pour raison financière au téléphone. Au moment de si...
Bonjour, L'entreprise où je suis vient d'être mise en redressement judiciaire. Actuellement en arrêt maladie et étant la seule à travailler dans cet...
Bonjour, Mon employeur refuse de me rembourser mon pass Navigo. Quel est le recours ?
Bonjour, Je suis âgée de 64 ans, au chômage depuis 9 ans et je bénéficie de l'ASS en attendant de percevoir ma retraite à taux plein à 67 ans. Je c...
Bonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?
Bonsoir, Je travail dans la grande distribution depuis maintenant 2 ans J'aimerais avoir l'avis des gens ayant eu déjà se genre de problème. ...
Bonjour, J'ai travaillé aux ÉTATS UNIS durant 12 ans, mais j'ai passé la plus part de ma vie professionnelle en France, je voudrais savoir si et c...
Bonjour, Mon fils veut devenir militaire. Sauf qu'il n'aura que 15 ans en juillet. Comme je lui ai dit fait un apprentissage pendant 2 ans et après ...
Bonjour, Je viens vers vous car après de heures de recherches sur internet, trouvant tout et son contraire, des cas particuliers ou imprécis, je so...
Bonjour, Je sus un fonctionnaire de l 'Education nationale à la Martinique. Mon épouse est décédée le 1er juin 2021. Je n'arrive pas à trouver la bonn...
Bonjour, depuis que je suis en mi temps thérapeutique ( 4h30 par jour sur 4 jours ) mon employeur ne me paie plus mes paniers repas
Bonjour, J'ai une pension d invalidité de l armée 15 pour cents définitif quand pourrais-je prendre ma retraite ? j ai 60 ans Merci
bonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...
Bonjour, Je suis encien de 3ans et 6 mois à 1300 net combien s’élèvera ma prime de licenciement merci beaucoup d’avance
Bonjour, Est ce normal que mon employeur ait transformé ma première semaine d’arrêt en « repos hebdomadaire » pour rattraper mes heures en trop ? ...
Bonjour, Je me permets de poster une question qui me taraude. Cela fait depuis le mois de mai 2001 que je travaille entre 38 à 41 heures semaine et ...
Bonjour, ma demande de retraite a été demandée en mai pour partir le 1er novembre j ai 62 ans et aujourd'hui toujours pas de notification malgr...
Bonjour, Qu'elle est le montant de l'aspa svp? Il est dit 916,78 € au 1er janvier 2022 je crois que l'on doit retirer un forfait logement? Merci et ...
Bonjour, J ai une question, je travaille dans une boutique d habillement, pour cette fin d année j ai dû travailler les dimanches (6/7j) . Deja a l...
Bonjour, Je vien de scanner à Pôle emploi mon Nv RIB cmb de temps pour le traitement ? Et qui s'occupe de sa car ma conseillère et en vacances. Si que...
Bonjour, suite à une démarche spontanée j'ai déposé un cv dans une petite entreprise, j'ai signé un cdd de 3 mois, mais après le 4è jour d''activité ...
Bonjour, Mon fils a travaillé de janvier à mai 2021 et ensuite en novembre et décembre A t il droit à la prime inflation ou une autre prime
Bonjour, Je passe actuellement une licence pro dans une entreprise qui est régit par la convention collective "Cadre et ingénieur de la métallurgie...
Bonjour et merci d’avance à toutes et tous, Je suis en arrêt depuis le 21 juin dernier pour burn out. J’avais rencontré le médecin du travail avan...
Bonjour, Voici mon petit problème. Je suis actuellement en CDD, qui se termine à la fin du mois. J'ai vu la RH qui me propose de reconduire ...
Bonjour, Je travaille comme coursier en vélo salarié. Convention transport routier Je suis passé coursier 1er degrés, (du a l'ancienneté de 6m...
Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voulan...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis dans mon entreprise en cdi , il y a deux ans j'ai signé un avenant à mon contrat car j'ai évoluer avec une augm...
Bonjour, Je ne compte surtout retourner dans cette entreprise. Je suis en arrêt à cause d'eux par contre j'ai retrouvé du boulot et je dois commenc...
Bonjour, J'ai demandé à Pôle emploi une demande de droit d'option par rapport à mon chômage. Je constate que le Pôle emploi n'arrête pas de me bala...
Bonjour, Etant apprentie en 1 ère Anne jai poser une semaine au mois de janvier sauf que ma patronne m'a dit que je sois.lui donner mes heure je n'est...
Bonjour, j'ai effectué ma demande de retraite sur le site caisse de retraite de mon département (hauts de FRANCE) ,dossier envoyé par INTERNET dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir, en cette fin d'année notre patron nous à donné une prime sur le CA, pour ma part 100 brut bien évidemment, les technic...
Bonjour, Je voudrais rentre dans une école pour rentre dans l'armée plus grand pour linstan j'ai 13 ans eseque sa serait possible
Bonjour, J'ai été recruté en tant qu'Adjoint Admin. contractuel pendant 1an et le secrétaire m'informe que les contractuels doivent faire 35h/semain...
Bonjour Je viens vers vous pour une question sur mon accident de travail . En septembre 2020 j ai eu un accident sur mon lieu de travail . Aujourd...
Bonjour, Je vous remercie par avance de vos éclaircissements. Voici ma situation : Salariée depuis 1997 dans le même groupe bancaire, j ai benefié ...
Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 12 janvier 2021,mon employeur a imposé des congés de fin d'année ( 2 semaines), hors apparemment j'a...
Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD qui doit normalement se terminer le 13.08.2022. J'ai actuellement une offre d'emploi (qui n'est pas un CDI) p...
Bonjour Je viens vers vous pour des questions relatives à un projet. Je vous présente d'abord ma situation : Je suis fonctionnaire depuis d...
Bonjour, Mon fils a effectué un cdd de 3 mois dans une entreprise de transport son cdd est terminé depuis plus d une semaine et l employeur lui a di...
Bonjour, J ai été embauché le 9 août pour un soit disant cdi à mi temps après on m à parlé d un cdd jusqu au 31 août. Je n ai pas arrêté de demande...
Bonjour, les amis je voudrais savoir comment calculé le solde tout compte de mon salarié qui a démisonné. En effet je l'employé 30 heures par mois ...
Bonjour, Voilà tous les mois je m'actualise je travaille depuis un peu plus de deux ans dans la même société en CDD. Je voulais savoir car quand je...
Bonjour, Qui peut me dire si la prime Ségur est maintenue (conv 51)ou pas en cas d'arrêt maladie. Merci ! LB
Bonjour, J'étais en intérim dans la même société depuis au moins 2 ans et demi, sachant qu'a cause du covid il m'ont remis a zéro et du coup pour e...
Bonjour, je suis très perplèxe et désamparé, je viens de recevoir une proposition de travail sur pole emploi dans le but de retoucher plusieurs photos...
Bonjour, Je suis diplômé moniteur éducateur depuis 2004 et j'ai toujours travaillé sous la convention 66 sans interruption . Mon ancienneté à touj...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.