Référence douteuses

mathieu - 3 févr. 2022 à 03:42
 mathieu - 4 févr. 2022 à 15:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi et lors d'un entretien téléphonique avec un cabinet de recrutement. Le recruteur à carrément commencer a me sortir des inepties et mensonge genre : vous vous êtes fait racketter au lycée, on ce moquer de vous au travail , vous vouliez sortir avec vos collégues féminine qui vous on jeter, on a failli vous licencier etc etc toute c'est ineptie sont complétement fausse et sans preuve!!! Que faire pour que cela s'arrete c'est trés grave et à chaque changement de job c'est le même cinéma...

merci pour votre aide

6 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
3 févr. 2022 à 04:03
Bonjour

et à chaque changement de job c'est le même cinéma...

La vraie question est de savoir comment le cabinet de recrutement peux savoir cela sur vous et si ça vient de vos anciens employeurs, vous dites qu'ils soit tous des menteurs à votre sujet ?
0
bonsoir, justement telle est la question je ne sais pas comment ils ont pu savoir sa sachant que c'est totalement faux avec des references comme sa vous pensez vraiment que des entreprises me recruterai auparavant!! et j'ai aucun ami dans les travail dans lesquels je suis passer!! et je me vois mal dire au recruteur tout sa c'est faux ramene moi les preuves ou lui dire ou ta entendu sa c'est forcément dans mes anciens employeurs!!!
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
3 févr. 2022 à 04:13
vous pensez vraiment que des entreprises me recruterai auparavant!

Des métiers en tension qui ont besoin de personnels prennent quasiment tout ce qui passe...
0
et je me vois mal dire au recruteur tout sa c'est faux
Vous êtes étrange ...
Si c'est une affirmation, il faut répondre qu'il doit confondre avec un homonyme
Si c'est une question
vous répondez non, jamais, et dans tous que vous êtes contre toutes les formes de harcèlements

Si cela se reproduit, sachez que les recruteurs tapent votre nom prenom sur google
insta fb tiktok etc ... toutes les cxxxries que les jeunes postent laissent des traces.

La manière dont vous vous exprimez est épouvantable, le recruteur n'est pas votre pote, ne le tutoyez et ne parlez pas comme avec vos copains !
et mensonge genre, ramene moi les preuves, ou ta entendu sa
Vos multiples fautes de français, ne donneront pas envie de vous recruter.
0
Coben face à des mensonges vous pensez que je vais rester calme et poli... vous avez des problèmes sur le forum!!! comparons nos background on va bien rire jarjabings lui il est dans l'informatique et vous devez être retraité!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
3 févr. 2022 à 15:22
Salut,

je me vois mal dire au recruteur tout sa c'est faux

C'est pourtant la solution, vous leur dite calmement que vous ne savez pas d’où ils tirent leurs informations, mais qu'elles sont erronées.

Et si vous voulez avoir des chances que l'entretient aille plus loin, il faudra les convaincre de ça. ET rester calme et polie.

Le cabinet, c'est lui qui vous à contacter ou le contraire ?
0
c'est le cabinet de recrutementp
0