Augmentation retraite CNAV

Liliane - 3 févr. 2022 à 17:13
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 3 févr. 2022 à 18:52
Bonjour, depuis que je suis en retraite (16 ans) je n'ai jamais eu d'augmentatIon de la CANV.
Je touche une retraite + reversion de la CNAV
plus une retraite du privé et une complémentare.
J'ai bien des augmentations des retraites du privé et complémentaire mais jamais eu d'augmentation de la CNAV
Est-ce que parce que ce total dépasse un peu le revenu minimum à ne pas dépasser pour le droit à reversion?
Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 587
3 févr. 2022 à 18:52
La CNAV est justement la retraite du privé... Car dans la mesure où la CNAV ne s'occupe justement QUE des retraites du privé, votre texte est alors incompréhensible. Pour qu'on puisse vous aider, pouvez-vous expliquer davantage de quoi vous voulez parler ?
Les choses dont vous parlez ne sont d'ailleurs pas liées entre elles (augmentation des retraites, plafond de ressources pour la pension de réversion...), ce qui rend encore plus difficile la compréhension de votre texte.
Votre retraite de la CNAV augmente tous les ans en brut depuis 16 ans.
1