Période d'essai suite à contrat d'alternance
Bonjour, Suite à un contrat d'apprentissage je viens d'être recruté en CDI. À mon grand étonnement une période d'essai a été ajoutée au contrat de t...
Bonjour, Suite à un contrat d'apprentissage je viens d'être recruté en CDI. À mon grand étonnement une période d'essai a été ajoutée au contrat de t...
Bonjour je suis en apprentissage sa fait maintenant 10 mois que je travaille dans un entrepôt , d'un groupe de distribution je prépare des commande...
Bonjour, Avant la hausse du SMIC en mai, j'ai eu une augmentation, je passais de 10,57 a 11 dn taux horaire. Après il y a eu les deux augmentation ...
Bonjour, et merci d'avance de vos expertises sur le sujet : J'étudie le dossier de demande de retraite du privé, les documents demandés sont entre aut...
Bonjour, Cela fait 2 semaine que j'ai commencé mon contrat à tarder à arriver et la j apprend que j'ai postuler pour un cdd de 3mois mais mon employe...
Bonjour, Je viens d'effectuer une période d'essai de 2 jours (2 jours d'essai prévus) sur 5 jours en contrat intérim . J'ai préférais prévenir l'agen...
Bonjour, je souhaite me séparer rapidement d'une auxiliaire de vie ( agence P.F. ) qui ne fait pas du tout l'affaire. Quelle est la procédure svp ...
Bonjour, Mon employeur nous dit : "Au 31.10.22, le solde de CP doit conventionnellement être de 5 jours, et au maximum de 10 jours (code du travail)...
Bonjour, Une amie a volé un chèque à son patron en février et l'a encaissé. Oui je sais c'est pas bien mais évitons de juger les gens... il s'en est...
Bonjour ! Je souhaiterais vos lumières sur la situation que je vis actuellement. En Mai 2021, j'étais au chômage, je percevais l'APE et la Prime d...
Bonjour, J'ai 72 ans et je ne reçois plus depuis plusieurs années la déclaration de non remariage de Carsat .Est ce qu'à partir d'un certain âge il ...
Bonjour, jusqu'à hier je travaillais chez une dame dépendante sous tutelle d'où je démissionne et en parallèle je travaille chez sa fille, qui s'occup...
Bonjour, Je eux travailler a la cuntine scolaire et je sais pas au je vais deposer le cv
Bonjour, la où je travail mon employeur a mis en place une grille de compétence par poste avec rémunération selon niveau. Lors de cette évaluation mon...
Bonjour, Une société chinoise me propose un emploi à mi-temps en agent maritime, elle n’est pas implantée en France, j’ai confiance en cette société ...
Bonjour, Il semble qu’il y ait de gros problèmes dans la gestion des versements de la retraite complémentaire AGIRC ARRCO, vu le nombre de commenta...
Bonjour, Souhaitant démissionner de mon poste actuel, j'ai rédigé ma lettre de démission en stipulant la durée contractuelle de mon préavis et donc...
Bonjour ; Je suis infirmiere. J'ai été licenciée en juillet 2022 du privé ou j'ai travaillé 1,5 ans. Avant cela j'avais travaillé 1an dans le public,...
Bonjour, J’ai une petite expérience d’un an en soudure. J’aimerais savoir le but d’un contrat de professionnalisation, et également ce que cela ap...
Bonjour, je suis inscrite à Pôle emploi depuis août 2021 après avoir démissioné d'un CDI, avant la reforme d'octobre 2021. Suite à la rupture d...
Bonjour, J'ai reçu un courrier dans mon espace personnel Pole Emploi, un questionnaire de contrôle de recherche d'emploi, est ce que je dois répondre...
Bonjour, J’ai commencer mon CDD le 30 août 2022 et il se termine le 13 septembre 2022. Ma question c’est quand vais-je recevoir mon salaire ? A la fi...
Bonjour, En tant que commerciale, à ce jour ma rémunération mensuelle est constitué d'un fixe, d'une prime objectif et d'un variable sur mon chiffre ...
BESOIN D’AIDE Bonjour, j’aimerais postuler au mcdo pour travailler une après-midi pendant la semaine et le week-end dont 16h mais je n’ai que 16 ans ...
Bonjour, Bonjour, j’ai bientôt 23 ans sa fais presque 5 ans que je suis dans l’administration de la police nationale. Affecté en région Parisienne ...
Bonjour, Je vous contacte car je travaille actuellement dans une petite entreprise de biotechnologie depuis 10ans. Convention industrie pharmaceuti...
Bonjour, je suis en troisième et j'aurais mon stage en novembre. Je voudrais exercer le métier d'avocate ou de procureure plus tard et je voudrais sav...
Bonjour, Est ce que c'est normal, j'ai posé un congé de 14 jours dans le suivi d'inscription changement de situation, puis j'ai cliqué sur absence, j...
Bonjour à vous, Petite question dont je ne trouve pas de réponse claire. Je négocie une rupture conventionnelle actuellement et je risque de parti...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er août et j apprend que je ne suis pas concerné par le revalorisation de 4 % ! Es ce normal ?
Bonjour, J'espère que vous passez une bonne journée, Actuellement mon dossier de réversion est validé le 29/08, j'ai ainsi reçu un mail me disant...
Bonjour, Si un jour je me remarie es que que je perdrais ma réversion ?et pour ma retraite comment sa marche merci
Bonjour, Je suis Yobouet Kouame ange Kevin titulaire d’un BT en électronique je suis ivoirien . Je vie en Côte d’Ivoire précisément à Abidjan j’aimer...
Bonjour, mon nouvel employeur va me donner mon cdi avec période essai 3 mois ( technico commercial ) avec les choses habituelles. Mais chose étonnante...
bonjour je suis hotesse de caisse depuis 8 ans j ai fais 2 erreurs de caisse en espace de quelque moi aujourd hui mon directeur me convoque pour un rd...
Bonjour, 5ans Chef d'équipe tp, et conducteur d'engins, avec un Bts tp, je suis n3 p2 c230 13€/h est-ce normale ? Quelle prétention salariale puis...
Bonjour, je suis en accident de travail je voulais savoir s'il était possible de rester en at et faire des séances de kiné sans reprise du travail mer...
Peut-on partir en retraite à deux dates différentes quand on a deux employeurs. Comment ça marche ? Merci !
Bonjour, J’ai une question, je voulais savoir, je vais faire un 29h par semaine en CDD, je pense avoir le smic sans mensualisé vu que c’est des contr...
Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier de demande de retraite pour carrière longue dont je peux bénéficier. Il est joint un imprimé informatif men...
Bonjour, Je suis en CDI, j'ai démissionné de mon entreprise pour suivi de conjoint à l'étranger (en Belgique). Mon préavis a été réduit à 2 mois e...
Bonjour, J'ai un contrat de cadre et de la convention collective Syntec. Sur mon contrat il est écrit: "Soumis à la durée légale du travail, soit 35...
bonjour je suis salarie depuis le 17/01/2022 en cdd et je suis depuis le 01/08/2022 en cdi je travaille deux jours semaine lundi et mardi l'entrepris...
Bonjour, Je vais essayer d être brève. Je suis élue au chsct dans ma collectivité territoriale (fonctionnaire) et j'essaie d aider un collègue qui ne...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais une précision, mon jour de repos est le lundi. est ce que mes vacances débutent ce jour ou a partir du m...
Bonjour, je vous contacte ce jour, car mon compagnon a eu un accident matériel avec son camion hier Son employeur lui a demandé de se mettre en paus...
Bonjour , Je travaille pour une entreprise depuis mois de juillet. J'ai commencé fin juillet dernier. Le début août vers le 5 il m'ont versé un acom...
Bonjour à toutes et tous, Hier, j'ai donné en main propre ma lettre de démission en demandant la réduction de mon préavis de 2 mois à 1 mois. Ne souh...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'aurais une question à combien équivaudrait un 120h voir un 125h par mois en heure par semaine ? Et à combien serai...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour quelques renseignements. Je souhaite démissionner de mon poste d'infirmier collaborateur dans un cabin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.